Pour commencer, elle se souvenait qu’une étape importante était de malaxer son chakra. Cela devait être comme son échauffement musculaire, enfin, elle le supposait. Elle le fit donc, assise au beau milieu de la rue. Lorsqu’elle commença à en avoir marre –la jeune fille détestait rester inerte, que ce soit pour ne rien faire ou pour malaxer du chakra- elle se leva et concentra un maximum de chakra dans ses pieds. Une lueur verte faiblarde apparut. Tatsukii la regarda avec dépit, lorsqu’elle guérissait les blessures simples, la lueur était infiniment plus intense. Elle renforça sa concentration. Cela n’avait rien à voir. Le chakra étincelait maintenant à ses pieds, les baignant de vert. La kunoichi se dirigea vers un mur et entrepris de le monter à la verticale. Son premier essai fut pitoyable, elle ne dépassa pas cinq mètres. Puis, au fur et à mesure qu’elle s’entrainait, elle comprit comment mieux contrôler la quantité de chakra, à la doser. Elle monta ensuite sur le toit sans aucun problème.
Ce premier exercice ayant été réalisé, elle fit ensuite de même avec les mains (où elle avait déjà une aisance remarquable, grace aux jutsu de soin), puis elle tenta de faire venir du chakra de son genou. La difficulté apparut tout de suite.
Le soleil commençait à diffuser ses rayons bienfaisants, mais la jeune fille continuait toujours à s’entrainer. Le monde allait bientôt se remettre en marche, et elle n’arrivait toujours à rien. C’était désolant. Tatsukii avait autrefois été impatiente, mais elle avait changé. Sa peau à moitié brûlée par le chakra qu’elle s’acharnait à faire passer lui diffusait une douleur qui s’était maintenant affichée comme toile de fond de l’entrainement. Elle n’y faisait plus attention.
Tatsukii commença alors à tenter le Chidori Nagashi. Elle avait vu précédemment son sensei le réaliser. Elle en connaissait le principe. Dès que le chakra commença à circuler dans ce qu’elle supposait être tous les pores de sa peau, elle changea sa nature en Foudre. Elle obtint plusieurs magnifiques Chidoris concentrés aux pieds et à la tête. Ce qu’elle avait oublié, c’est qu’elle avait plus de facilité à faire sortir du chakra par les pores de ces endroits, si bien qu’elle avait inconsciemment négligé les autres. Elle recommença encore et encore à diffuser du chakra de manière égale partout, le Chidori Nagashi apparut, encore très faiblement, autours d’elle. Elle annula l’effet aussitôt. Il fallait de la puissance, encore plus de puissance. Mais elle ne parvenait pas à atteindre celle nécessaire au fonctionnement de la technique. Fatiguée, brûlée, la jeune fille décida de passer par une taverne.
Triste tableau qu’une taverne à cette heure matinale. Quelques hommes ivres gisaient dans la pièce, ronflant à demi allongés sur les tables. Pourtant, il y avait déjà nombre personnes qui s’étaient rendues devant le zinc du comptoir. La jeune fille avait remis son chapeau et se dirigea vers le serveur qui s’affairait, distribuant des verres de saké. Il vit arriver Tatsukii, et un long sourire se dessina sur ses lèves.
« Encore au boulot ? Ca ne se calme pas, par ici ! »
« Dan, j’ai arrêté, tu sais ! »
« Oh, on n’arrête pas Tatsukii comme ça… qu’est-ce qui s’est passé ? Tu as rencontré l’homme de ta vie ? » Le serveur rit. Deux kunaii se plantèrent précisément de chaque côté de son coup. A un cheveu. Voir moins.
« Tu n’as pas perdu la main. Tu as même encore progressé. Attends, j’ai un client qui voudrait se débarrasser de… »
Tatsukii avait en effet fait le tour de la majeure partie des tavernes qui occupaient les villages. Les patrons lui offraient le saké, et ceux des tavernes qu’elle ne connaissait pas avaient appris à reconnaître ceux de l’Underworld. Elle n’avait donc jamais eu à payer sa boisson. Le problème, c’est qu’ils pensaient tous que Tatsukii était encore du service. Dan, le patron de la tarverne, lui raconta un baratin pas possible pour l’engager à nouveau.
« Mais je ne suis plus opé, Dan ! J’ai arrêté de tuer pour l’argent ! »
La dispute fut remarquée dans toute la taverne. Comme partout, un abrutit se lança contre l’adversaire de la personne qu’il voulait défendre. Et cela engendra une magnifique bataille d’hommes plus ou moins ivres. Tatsukii en profita pour sortir de l’endroit.
Dehors, dans la rue, un homme attendait.
« Tu n’es plus au service, hein ? »
« Non ».
« Alors je dois te supprimer. Tu pourrais raconter des choses à l’ANBU, à l’Hokage, ou que sais-je encore. »
« Tu te moques de moi ? »
« Non. »
« Alors, tue-moi ».
L’homme se précipita sur elle. Tatsukii aurait pu l’abattre du premier coup mais elle joua avec lui. Evitant aisément toutes ses attaques, et faisant juste quelques petites estafilades lors de l’offensive. Puis, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, un autre adversaire apparut dans son dos. Elle ne réfléchit pas. Trop tard pour faire un quelconque mouvement. Trop tard pour éviter la lame. Le temps passa au ralentit. La jeune fille avait senti l’approche de cet adversaire au dernier moment. Ce qui était toujours trop tard. Un halo de foudre l’entoura et son deuxième assaillant fut pris de convulsions, à demi paralysé, quelques mètres plus loin. *Chidori Nagashi… intéressant… il faudrait que j’y arrive sans être obligée de me faire tuer à chaque fois…*
Elle regarda l’homme restant qui se tenait au milieu de la rue. Il exécuta une technique et s’en fut aussi discrètement qu’il était venu. Mais elle ne la laissa pas seule. Loin de là. En face de Tatsukii se dressait un petit personnage, fin et svelte, immobile. Une deuxième Tatsukii.
La jeune fille ne mit pas longtemps à comprendre que son double connaissait déjà le Chidori Nagashi. Au bout de quelques temps de combat, elle s’arrêta, à bout de souffle. La colère lui montait au visage, lui faisant perdre son sang-froid. Si elle continuait comme ça, elle allait perdre, c’était évident. Elle lança encore quelques assauts désespérés. Mais ses forces semblaient réduites. Si faible… elle était si faible… dans sa tête apparaissait le visage narquois de Dan, sa question qui l’avait atteinte droit au cœur « Encore au boulot ? ». Elle allait encore tuer. Et cette fois, la victime serait elle-même. Enfin, son double.
Le regard de Tatsukii changea pour le sharingan. Ses yeux rouges vif dévisagèrent son double, qui activa aussi la pupille des Uchiwa. Plus le temps passait, plus Tatsukii avait l’impression de contrôler sa pupille. Elle avait moins mal à la tête, et cela représentait un avantage de choix. Les coups furent plus rapides, mais le double connaissait évidemment toutes les techniques du Hiten Mitsurugi, ainsi que tous les coups personnels de Tatsukii. Sans plus aucune motivation, mais surtout agacée, la jeune fille perdait une fois de plus ses moyens.
« Encore au boulot ? »
Il fallait qu’elle reprenne l’avantage…
« Encore au boulot ? »
Son regard changea pour la haine. Ses coups de katana furent plus rapides, plus précis. Elle affrontait maintenant pour tuer. Mille façons différentes de donner la mort à son double lui apparurent alors. Le temps qu’elle réalise, celui-ci l’avait profondément entaillé au bras. Tatsukii riposta avec froideur et calme, construisant un halo d’éclairs autours de la lame de son épée. Elle fit voler une pluie de shiruken, se retrouva instantanément derrière son double.
« Dommage pour toi ».
Le kunaii se planta dans le dos de son adversaire. Celui-ci disparut.
Un métal froid se fit sentir contre le cou de la jeune fille. Le double s’était dédoublé, elle le compris rapidement. Tatsukii eu un délicieux frisson au contact de la lame, puis elle disparut.
*Amakakeru Ryu no Hirameki*
Le deuxième double disparut. Tatsukii, haletante, s’assit contre le mur. Le sang dégoulinait de sa blessure au bras. Elle tenta de la fermer avec sa technique médicale. Mais cela ne fit rien. La douleur était intense.
La jeune fille arracha un morceau de son manteau et s’en servit pour faire un garrot. Elle avait l’air vraiment perdue ainsi, avec son manteau déchiré, son bras qui laissait une trace vermeille derrière elle. Elle commençait à ne plus sentir son muscle, alors Tatsukii compris qu’il fallait refermer cette plaie tout de suite. L’image d’une vie monotone cloitrée dans une maison ne lui plaisait pas tellement. Elle concentra du chakra sur sa blessure, se brûlant encore plus la main.
*Referme-toi, bordel !*
Une technique au prix d’un bras, cela coûtait cher. Le regard de la jeune fille s’aiguisa. Des gouttes de sueur perlaient de son front. La lueur verte du chakra médical s’intensifia. *Inyu Shometsu* la plaie se referma enfin.
En passant devant la taverne, plus un bruit ne filtrait. Tatsukii compris que la baston était terminée. Elle continua sa marche dans les quartiers mal famés de Chuuritsu Nord…
RP Terminé pour moi, sauf si tu veux changer quelque chose, Ryuudan !Edit Ryu : Rien à redire,très bon récit, Chidori Nagashi acquis, et quelques petits points d'XP avec !XD à croire que t'as tout lu ![Topic Terminé]