Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche nocturne[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:06

La nuit venait de tomber, et après une longue et fatiguante journée de marche, Mana se retrouva enfin à Chuuritsu Nord. La jeune fille sourit à l'idée d'être enfin arrivée à destination. "On n'a pas idée d'aller aussi loin...". Les autres personnes laissaient souvent entedre que Chuuritsu Nord était un endroit rempli de personnes malveillantes, ce qui lui donnait plutôt la chair de poule pour une jeune fille complètement exténuée comme elle. Son sixième sens la mena tout droit vers les quartiers mal famés. Evidemment, elle s'attendait à une foule de personnes voulant l'affronte, mais au lieu de cela, elle ne vit personne, juste quelques saoulards étalés par terre, tenant à la main probablement leur dernière chope de bière, quelques prostituées au passage, du trafic de drogue, et autres horreurs de ce genre. Au final, ça commencait à lui plaire...

Elle s'accroupit face à un des hommes ivres morts, et lui demanda "Eh toi, t'aurais pas vu un certain Ryuudan traîner par ici?". Celui ci se contenta de répondre "Possible, il ressemble à quoi ton Ruban ma mignonne?". Elle laissa tomber. Négocier avec des ivres passe, mais des ivres sourds, mieux valait éviter. La nuit était d'un noir profond, seule la lune éclairait ce quartier misérable. En fait, ça n'avait rien d'un quartier "normal". Un terrain vague, c'est comme ça qu'elle l'aurait défini.

Elle ferma les yeux, et se concentra malgré les cris des ébats que les femmes poussaient. Un doute la rongea. Elle si elle venait à se faire violer? "Faut arrêter, c'est la fatigue". Elle respira profondément, et se calma. Elle n'était pas shinobi pour rien après tout, et puis elle possédait ces fameuses pupilles qu'étaient le Sharingan. Son chakra, agité juste avant, repris sa pression normale.

Elle resserra son kimono, et décida de continuer son chemin, jusqu'à trouver une vieille taverne délabrée. Son étonnement ne fût que plus grand quand elle vit que cette dernière était encore en activité. Elle se mit face au comptoir. "J'lui sers quoi à la p'tite demoiselle?" lui demanda la voix imposante du barman. Elle se contenta de répondre par tout, sauf du vin. "Eh! On est dans une taverne j'te signale!" lui fit-il remarquer. "Aussi surprenant que cela peut être, je ne bois pas... Je pense qu'un verre de lait fera l'affaire...". Et elle se mit à allumer commme elle le faisait si rarement une clope. La fumée avait un aspect distrayant... Après avoir tiré sa dernière latte, et bu son verre de lait, elle se mit enfin à entrer dans le vif du sujet. "Je ne pense pas que vous ignorez qu'un certain Ryuudan est passé par ici, je me trompe?" "Pas tout à fait, il est passé par ici certe, mais vient de repartir, j'dirais il y a une dizaine de minutes... Avec un peu de chance, tu pourras pt'être le rattraper". De la chance... C'est tout ce qui lui manquait. Après cela, elle posa sur la table de quoi payer le verre, et s'en alla.

C'est une fois sortie qu'elle vit quelqu'un sur un banc. Il avait l'air... louche, vêtu tout de noir. Mana tenta le coup, et d'un pas décidé, se dirigea vers le jeune homme. Ce dernier la regarda avancer d'un oeil... curieux. Une fois devant lui elle lui demanda "Est-ce toi Ryuudan?". Le jeune homme lui répondit d'un air amusé "Possible... Tout dépend de ce que tu lui veux." A sa plus grande surprise, Mana s'agenouilla face à lui, baissant la tête et dit: "Je suis ici, car je voudrais combattre à tes côtés avec ton accord bien sûr. Je possède tout comme toi le sharingan, et je voudrais que tu m'apprennes à le maîtriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:10

Ryuudan avait laissé Semari seul, et avait disparu dans les nombreuses ruelles des quartiers mal famés. Il avait ainsi erré pendant une heure ou deux avant de se faire rattraper par la fatigue accumulée au cours des derniers jours. Il dénicha une sorte d'hôtel miteux dont l'enseigne, recouverte par la crasse, était indéchiffrable...enfin bon, il lui fallait un peu de repos, c'est à peine s'il tenait encore debout... Il s'affaissa sur le comptoir où un homme bedonnant sentant la sueur à quinze mètres, habillé d'un débardeur blanc et d'un "short" miteux, lui proposa différentes chambres...Ryuudan en choisit une au hasard et monta à l'étage, trouva sa chambre, et s'effondra sur le lit miteux... Il dormit longtemps, et ne fut guère surpris de se réveiller en fin de journée, le ciel prenait déjà les couleurs chatoyantes du crépuscule... Il entreprit de se laver, tâche rendue difficile par l'état dramatique de ce qui aurait dû être une salle de bain... une heure plus tard, après cette méticuleuse opération, il était comme flambant neuf, à l'exception d'une barbe de trois jours qui lui rongeait le visage...il s'en accommoderait !
Il se rhabilla, ayant tout de même une pensée pour sa disciple qui avait disparu dans les rues de Chuuritsu sans donner signe de vie depuis...dès qu'elle l'aurait rejoint ils partiraient pour Konoha...du moins cela semblait-il plutôt sensé.
*Toi ? Sensé ? Tu te fous du monde ou quoi ?* fit la voix narquoise de Wild dans la tête de Ryuudan, celui-ci esquissa un sourire, mais ne répondit pas. Il récupéra ses effets personnels, et sortit du bouiboui qu'était cet hôtel en réglant la chambre au passage. Au dehors, pas âme qui vive. Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche...où partir ? Ryuudan opta pour la gauche, et repris sa route. Il arriva dans une partie un peu plus animée, peuplée de poivrots ivre-morts, de prostituées, de passants qui portaient -encore- un regard suspicieux à l'immense lame Broyeuse attachée à son dos...quoi de plus normal ? Ryuudan traversa la rue et entra dans une auberge.
Il demanda de quoi se rassasier, et après un repas très vite expédié, il sortit de l'auberge. La nuit tombait, mais il n'avait pas le coeur, de partir dans une exploration approfondie de la ville...il se posa donc sur un banc proche. Il posa son Épée Broyeuse contre le banc, à sa droite, laissant pendre son Katana sur son flanc gauche. Après une dizaine de minutes, une silhouette se détacha des quelques passants et s'approcha de lui...Il la regarda curieusement s'approcher : c'était une jeune fille, elle portait un kimono blanc, un pantalon noir que l'on retrouve chez les samouraïs, un sabre très fin, et des cheveux ébènes... Au moment où il allait faire un signe qui signifiait "Je ne suis pas intéressé", la jeune fille lui demanda d'une manière très directe :"Est-ce toi Ryuudan ?"... ce qui lui fit comprendre qu'il se méprenait sur sa personne... Il répondit d'un air amusé : " Possible...tout dépend de ce que tu lui veux." Wild ne put s'empêcher d'émettre un sifflement approbateur dans la tête de son hôte. La jeune fille se mit brusquement à genoux et prononça une phrase des plus étranges... "Je suis ici, car je voudrais combattre à tes côtés avec ton accord bien sûr. Je possède tout comme toi le Sharingan, et je voudrais que tu m'apprennes à le maîtriser..."
Le premier réflexe de son interlocuteur fut de répondre par un : "Je te demande pardon ?" Comment cette fille savait-il qui il était, et ce qu'il représentait ? Elle se disait capable d'utiliser le Sharingan...cependant Ryuudan ne l'avait jamais vue au sein du Clan, et n'en avait même jamais entendu parler... Ou bien c'était une mercenaire envoyée par Konoha pour lui régler son compte parce que les hautes autorités avaient eu vent de son implication dans le meurtre des ANBU à la taverne...
"Prouve-le !" fit-il d'une voix froide, en la défiant de ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:58

La jeune fille agenouillée face à lui se releva. "Prouve le!" lui avait-il dit. Pourquoi ce gars là éprouvait-il ce besoin? Il était fort possbile que ce fût dû au fait qu'il ne l'avait jamais vue au sein du clan Uchiwa. Après tout, quelqu'un prétendant posséder le sharingan, qui se présente à vous sans appartenir au clan Uchiwa, ça paraissait naturellement étrange... Enfin, au moins, elle était persuadée que ce type là était bien Ryuudan.
Elle n'eut d'autre choix que de montrer son sharingan. Il ne lui suffit que d'un battement de paupières pour le faire apparaître. Elle le fixa d'un regard assez froid et determiné. "Voila ta preuve, que puis-je faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:32

Ainsi, cette fille était vraiment affiliée aux Uchiha... Ryuudan ne put s'empêcher de laisser échapper un "Tss..." mais rien ne pouvait y faire, elle lui avait bien prouvé qu'elle avait le pouvoir d'utiliser le Sharingan...
Que devait-il faire ? Comment réagir ? Il sortait des membres du Clan de partout en ce moment, d'abord Tatsukii, puis...elle. Elle n'avait même pas décliné son identité, ou même comment elle était parvenue à le trouver.
Ils continuèrent à se dévisager pendant de longues minutes, où régnait un silence tendu... *Sharingan*
Les pupilles flamboyantes de Ryuudan apparurent dans l'obscurité. Il soufflait un vent froid, annonciateur d'une nuit plutôt fraîche, mais qui ne put faire frissonner Ryuudan, trop concentré sur cette nouvelle Uchiha tombée du ciel.
Les deux Sharingan se firent face, puis, en une fraction de seconde, le monde réel bascula.

Une sensation de vide, de noirceur emplissait ce nouvel univers façonné par Ryuudan, le seul support était un énorme vitrail circulaire aux motifs indescriptibles et aux couleurs diverses et variées, contrastant avec le vide qui l'entourait. On aurait pu se demander comment un tel objet pouvait flotter, si l'on ne prêtait pas attention au fait que ce vitrail cachait une immense tour qui s'enfonçait dans le néant. Ryuudan et la jeune Uchiha se faisaient face,au centre du vitrail, dans ce monde factice où tout semblait pourtant si réel.

" Bienvenue dans mon monde... Hokahara Mana, ou devrais-je plutôt dire, Uchiha Mana."
Comment pouvait-il savoir son nom, alors qu'elle-même ne l'avait pas décliné ? La réponse était simple : Le Sharingan de Ryuudan était plus puissant que la plupart des Sharingan ayant éveillé leurs troisième tomoe, ce grâce à un entraînement intensif... Il pouvait maintenant lire les esprits comme des livres ouverts, et ce d'un simple regard.
" Tu veux combattre à mes côtés, je ne peux qu'en être flatté... mais la maîtrise du Sharingan, se fait de manière progressive et dépend uniquement de son possesseur, je ne peux pas réellement t'aider...
Il se détourna de Mana, et contempla le néant... " Mais si tu veux t'entrainer, cet endroit est parfait... si tu veux en sortir, tu as deux solutions...retourne l'illusion contre moi..." Il se retourna pour lui jeter un regard qu'on aurait pu qualifier de dément, accompagné d'un rictus mauvais."...ou bats moi dans ce monde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:19

L'espace se faisait vide, noir... Rien de perceptible, mis à part un vitrail imposant, lumineux, et coloré entre les deux personnes, face à face, se regardant avec sang froid. Si Ryuudan avait utilisé son sharingan, c'était qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Deux choix s'opposaient à la jeune fille: briser l'illusion, ou bien le mettre à terre.

La première option lui paraissait la plus judicieuse. De plus, avant d'arriver à Chuuritsu Nord, elle se souvint encore de l'entraînement qu'elle avait fait avec ses pupilles. L'occasion semblait trop parfaite. Oui, trop parfaite pour être vraie. Un détail semblait lui faire défaut. Comment avait-il pû savoir son nom? Et par dessus tout, comment était-il arrivé à percer son secret? Personne d'autre qu'elle ne savait, ou n'était censé savoir qu'elle était une Uchiha. Elle le regarda une nouvelle fois. Ce Ryuudan possédait un sharingan 3 tomoes. Ses techniques de Genjutsu était beaucoup plus dévellopées que celles de Mana. Mieux valait oublier cette option finalement.

Le vitrail coloré brillait toujours au dessus d'eux. Le dernier choix lui était imposé. Même si les chances d'en ressortir vaiqueur étaient moindres, elle allait tenter le tout pour le tout. Ce Ryuudan, il avait l'air si puissant avec sa graned épée... Est-ce que tous les membres de son clan étaient comme ça? Pour une fille qui n'avait jamais eu la chance de les connaître, dur à imaginer. Ryuudans attendait toujours sa réponse. La jeune fille baissa la tête, s'accroupit, et tint le manche d'Uminari. A ce moment là, elle printa en sa direction. *Suiryuudan, le dragon aqueux!*

Un énorme dragon d'eau sortit du sol et se plaça autour de Mana. "Le sang des Uchiha coule aussi dans mes veines, et cela m'étonne encore que tu aies réussi à le découvrir, mais trêve de bavardage... Je choisis la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:12

Au centre du vitrail, les deux adversaires s'affrontaient du regard, et Ryuudan prenait un malin plaisir à regarder Mana se torturer pour trouver laquelle des deux solutions était la meilleure... tout en sachant pertinemment que le combat serait la seule solution envisageable pour elle... Les illusions de Ryuudan étaient presque impossible à briser, à moins d'avoir un niveau de Sharingan équivalent, ou bien avoir une connaissance approfondie des Genjutsu, ce qui, pour une jeune kunoichi, était impossible.

D'un seul coup, au milieu du silence et du calme qui se dégageaient de l'obscurité environnante, un imperceptible changement. Une résolution prise : Mana acceptait le combat ! Son chakra était en activité, ce qui ne laissait dire qu'une chose...elle allait utiliser une technique : un gigantesque filet d'eau se matérialisa autour de la jeune fille, prenant peu à peu les formes d'un dragon...*Suiryuudan hein ? Pas mal !* Cependant, il faudrait plus qu'un dragon d'eau pour vaincre le maître des lieux... Mana amorça un sprint dans sa direction, arme brandie et le dragon flottant toujours autour d'elle, formant une sorte de manteau protecteur. Durant sa course, Ryuudan l'entendit crier son choix... L'entendre fit s'élargir le sourire déjà présent sur son visage...

Mana progressait vite, et la distance qui les séparait, était initialement plutôt courte. Cependant, une des facultés du Sharingan entrait en compte à partir de ce moment...l'anticipation ! Les mouvements de Mana étaient décryptés les uns après les autres par les pupilles de Ryuudan, ce qui lui laissait le temps de réagir, malgré la distance. D'un mouvement fluide et rapide, le katana qui pendant à sa ceinture fut dégainé, dessinant un arc argenté dans l'air. L'assassin qu'il était n'avait pas esquissé un seul autre mouvement, et se trouvait toujours au même endroit, attendant que Mana vienne au contact. Les lames s'entrechoquèrent dans un bruit sec, dont l'écho se répercuta dans le vide. Aucune peur du dragon aqueux qui était pourtant prêt à fondre sur lui. La frappe de Mana n'était pas si mal au niveau de la puissance, mais eux deux combattaient à des niveaux totalement différents. Il prit appui sur le sabre de Mana, et se servit de son propre coup pour se propulser plus loin, et ainsi se tenir hors de portée du dragon aqueux. Il se réceptionna sur ses deux jambes, se tenant toujours aussi droit qu'auparavant, sabre tendu.

"Et bien...c'est tout ce que tu as ?" fit-il narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:54

Après une premiere tentative de contact sans résultat, le jeune Ryuudan s'élança plus loin. Son sharingan anticipait tous ses mouvements, c'était sans espoir. Leur niveau était totalement différent pour que Mana puisse le battre. Elle faillit abandonner, mais la phrase que Ryuudan venait de prononcer la fit grincer des dents. Sa colère grandissait, son chakra était très agité. La distance entre eux avait encore grandi, et lui, n'avait pas bougé, toujours aussi droit, toujours l'air aussi... arrogant. Son dragon aqueux était toujours présent autour d'elle. Le fait que la distance entre eux s'était rallongée lui donnait un sacré avantage.
Un sourire s'esquissa sur son visage, un sourire que Ryuudan n'avait pas vu. Elle fit fondre son dragon aqueux, en flaque d'eau qui se dispersa dans le sol, et s'approcha de lui, non pas en courant, mais en marchant. "Tu es très fort... Me battre contre toi en espérant gagner serait très puéril de ma part, c'est sûr." Elle continuait de marcher en sa direction...
Ryuudan la regardait d'un air méfiant. Peut être mijotait-elle quelque chose? Il n'avait rien à craindre de toute façon, il possédait le sharingan 3 tomoes. Chaque mouvement donné était anticipé, vu et contré avant que le coup ne soit donné. Mana continuait de marcher en sa direction. Elle n'était plus très loin de lui, même très proche. "Mais tu dois savoir une chose..."

Cette fois ci, elle s'arrêta net. Elle le regarda en face, et lui sourit. A cet instant là, elle se transforma en une substance aqueuse qui se dissolva dans le sol. Mizu Bunshin no jutsu, ce n'était qu'un clone aqueux. Ryuudan avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé qu'en une fraction de seconde, il senti une présence derrière lui. La vraie Mana avait utilisé un clone aqueux, et avait profité de l'obscurité pour se faufiler derriere lui. Il se retourna, et elle pointa Uminari sur lui. "...Je n'abandonnerai Jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:43

Le combat venait à peine de commencer, et pourtant, après la vaine tentative de Mana pour l'attaquer, Ryuudan avait presque perçu du découragement dans ses yeux...pourtant, la persévérance était parfois la clé de la réussite... cependant, la jeune fille ne baissa pas les bras, apparemment la petite phrase qu'il avait glissée avait eu son effet : la mettre en colère ! Puis, le dragon perdit sa forme pour devenir une vaste flaque s'étendant progressivement sur toute la surface du vitrail. Que cherchait-elle à faire en sabotant sa propre technique ? Autre phénomène improbable : elle revenait à la charge...mais en ayant divisé sa vitesse par deux, résultat, elle avançait en marchant, prenant tout son temps. Ryuudan la regarda s'approcher avec méfiance...*Les femmes sont toujours imprévisibles hein...* Elle commença à parler de son incapacité à gagner ce combat...cela ressemblait à de la résignation...mais quelque chose clochait...son sourire. Ryuudan attendait la chute de cette histoire bien trop peu crédible... Il ne fut même pas surpris de voir Mana se changer en eau...mais à ce moment là, il comprit pourquoi le dragon avait été démembré : recouvrir le vitrail d'eau permettait de se mouvoir à travers cette même eau, et donc de réapparaître n'importe où...

A ce moment précis, il sentit un léger trouble à la surface de l'eau. Son hypothèse se confirmait...et il entendit le son de la voix de Mana à nouveau :"...Je n'abandonnerai Jamais!" Ryuudan se retourna, impassible, et affronta le sabre fin dont la pointe frôlait son torse... Il esquissa un rictus, inclina la tête sur la droite, et lâche un simple : "Pas mal...pas mal du tout Mana-chan..." Il la dévisagea encore pendant une minute qui sembla en durer dix...puis, un léger rire sarcastique et arrogant se fit entendre, suivit de ces quelques paroles :"...mais moi aussi je peux faire des tours de magie !" A peine eut-il dit cela, qu'il planta la lame de son Katana dans le vitrail... La lame prit une teinte oscillant entre le blanc et l'argenté... Ryuudan lâcha la garde du sabre, et celui-ci s'enfonça dans le vitrail, comme animé d'une volonté propre... Il y eut une secousse...puis une deuxième...puis un bruit de verre brisé : le vitrail se fissurait de part en part ! Une lumière aveuglante filtrait au travers des fissures...puis le vitrail se brisa totalement, tombant par morceaux dans le profond et sombre abîme de ténèbres... Ryuudan se volatilisa en une nuée de corbeaux et de colombes, pendant que Mana tombait en même temps que les débris au fond de l'abîme.

Elle tomba pendant un laps de temps indéterminé, mais finit par se réceptionner délicatement sur un sol dont la texture lui était inconnue... puis un autre vitrail se dessina sous ses pieds, les couleurs dominantes étaient des couleurs froides, passant du bleu clair, au blanc en passant à l'argenté... mais le motif du vitrail était à nouveau indéchiffrable... Une lumière venant de nulle part, éclairait l'endroit d'une lueur faible...mais permettait toutefois une visibilité correcte... Des oiseaux tombèrent du "ciel", se mélangèrent pour former Ryuudan... Il avait récupéré son sabre, avait repris sa position hors de portée de son adversaire et la dévisageait du même air arrogant qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:38

Le sol s'effondra au contact de la lame de l'épée de Ryuudan, et le vitrail se brisa. Lui, se volatilisait par un tour de passe passe tandis que Mana elle, tombait en même temps que les débris de verre. Elle ne savait où elle allait atterir. Peut-être que Ryuudan avait été convaincu de sa force, alors il brisait tout simplement l'illusion... Non, ce gars n'était pas ce genre d'homme. Du moins c'est l'image qu'elle avait de lui.
Ce dernier s'étant volatilisé, Mana posa enfin les pieds fermes. Elle observa le sol. Un second vitrail, mais cette fois, d'une teinte et forme différente. "Bordel! On n'en finira donc jamais? ". Face à elle, un multitude de volatiles s'assemblaient pour former... Ryuudan, toujours face à elle, toujours aussi arrogant.
Cette fois ci, la jeune fille serra les poings, et sans réfléchir, tenta de lui envoyer dans la face. Lui, de son côté esquivait chaque attaquesans même avoir le besoin de bouger parfois. Elle arrêta, et recula. Tenter de le rouer de coups ne la menait à rien, puisque le moindre coup était paré et contré. La force ne marcherait certainement pas. Il fallait jouer stratégiquement. Stratégiquement, oui mais pour qu'il recasse une secondefois le vitrail et ainsi de suite? Pour sa part, Mana ne pouvait en aucun cas le briser.Que lui voulait il à la fin? Il savait très bien lui même que c'était sans issue.
Peut être lui voulait il tout simplementsa mort? Mais qu'est ce que cela lui aurait il apporté? Ses yeus? Certainement pas, il en possédait des bien plus puissants.
Elle arrêta de se toturer la tête et se calma. Lui attendait... Mana s'assit en tailleur, comme pour méditer, et ferma les yeux. Elle ne pensait plus à rien, à en oublier l'endroit dans lequel elle se trouvait. *Sharingan* "Qu'est ce que tu attends de moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:20

A quoi la jeune fille pouvait-elle penser, alors qu'elle était enfermée dans un monde factice en compagnie d'un assassin psychopathe ? Au fond, que lui voulait Ryuudan ? Un peu de divertissement ? Non... il ne voulait pas jouer avec elle, sinon, il en aurait été autrement qu'en tentant de la décourager. Il prenait certes un malin plaisir à la regarder se donner du mal pour comprendre les lieux...sauf qu'il n'y avait rien à comprendre ! Mana repartait à l'assaut, toujours déroutée par l'aisance avec laquelle son adversaire évitait ses attaques... * Pure question de niveau...* Qu'ils soient dans le monde réel, ou dans le Genjutsu, la différence de niveaux restait la même... Au bout de quelques minutes, Mana parut prendre une décision...et son flux de chakra s'apaisa, signe qu'elle se calmait, et s'assit en tailleur sur le vitrail, les yeux fermés. Toutefois, une perturbation dans le flux circulatoire renseigna Ryuudan quant à l'activation de son Sharingan... D'une voix sereine, elle demanda :" Qu'est-ce que tu attends de moi ?"

Lorsque la question eut enfin fini de résonner dans les airs, Ryuudan tourna les talons, et se mit à marcher lentement sur le vitrail, changeant de temps en temps de direction. Il éluda complètement la question de Mana, pour enchaîner sur un :" Et toi, Mana...qu'est-ce que tu attends, de moi ?" Même si elle avait déjà énoncé ses attentes le concernant, Ryuudan réitérait la question... qu'avait-il donc derrière la tête ?
N'attendant même pas la réponse de Mana, il enchaîna :
" Tu dis vouloir combattre à mes côtés...mais pourquoi à mes côtés ? Qui t'a poussé à venir me trouver ? Moi ! Tu es tombée sur moi un peu trop facilement à mon goût, je ne t'ai jamais vu à Konoha, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Donc, la question que je me pose, c'est... Qu'est-ce qui t'a poussé à venir me trouver ?"

Au fur et à mesure de son discours, son ton se faisait plus dur, sa voix plus forte et plus imposante. Après tout, peut-être qu'elle n'avait été envoyée que pour le ramener de force au village...ce qui ne présageait rien de bon pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:11

La question de Mana n'était pas la seule à être posée. Ryuudan aussi avait son mot à dire dans l'histoire, alors il lui retourna la question: "Et toi, Mana...qu'est-ce que tu attends, de moi ?", à peine voulut elle répondre qu'il enchaina, " Tu dis vouloir combattre à mes côtés...mais pourquoi à mes côtés ? Qui t'a poussé à venir me trouver ? Moi ! Tu es tombée sur moi un peu trop facilement à mon goût, je ne t'ai jamais vu à Konoha, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Donc, la question que je me pose, c'est... Qu'est-ce qui t'a poussé à venir me trouver ?"
Mana sourit à nouveau, toujours assise en tailleur, avec son sharingan. "Si je suis ici, je te l'ai dit: c'est pour combattre à tes côtés. Notre rencontre n'a pas étée aussi simple, quoique... Je lis la méfiance dans tes yeux, tu as raison après tout, mais je vais te raconter mon histoire. A ma naissance, étant bien née d'un père et d'une mère Uchiha, j'ai étée abandonnée comme on dit si bien ici. Puis le Mizukage m'a trouvée, soit dit en passant qui savait pour mes origines, et j'ai grandi à Kirikagure, d'où je tiens mon affinité Suiton..."
Ryuudan continuait de l'écouter, l'oeil attentif, mais silencieux.

"A mes seize ans, j'ai quitté le village lorsque j'ai appris que la totalité du clan Uchiha était à Konoha, et je suis venue ici. Mais celui qui a le plus attiré mon attention, c'est toi Ryuudan. Tu es le leader de notre clan. Après m'être entrainée avec mon sharingan, je me suis retrouvée à l'hopital où j'ai eu vent que tu trainais ici. Que la rumeur fût vraie ou fausse, je suis tout de même venue à ta recherche. Et si je ne t'aurais pas trouvé ici, j'aurais tenté ailleurs, jusqu'à ce que je te trouve, ça, je ne te le cache pas. En tant que leader, tout ce qui concerne le clan Uchiha, tu le sais. C'est pour cela que je me tourne vers toi. Ce que j'attends de toi, ce n'est pas grand chose. Garde moi simplement à tes côtés. Je ne peux pas te mentir, tu lis en moi comme dans un livre ouvert avec ton sharingan..."

Après cela, Mana se leva et se mit face à lui. Son sharingan se désactiva, et le regarda dans les yeux, d'un regard neutre. "Maintenant, je veux savoir ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue2/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue100/150Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:05

Seuls dans le néant, les deux Uchiha ne se battaient plus, immobiles, l'un face à l'autre, l'une assise, l'autre debout... Leurs regards flamboyants semblaient se livrer une lutte infernale... Ryuudan écouta attentivement chaque mot prononcé par la jeune fille, qui mis l'un après l'autre, formait l'histoire de Mana... Initialement de Kiri, abandonnée par des parents inconnus, visiblement des Uchiha, qui lui avaient légué le Sharingan. Apprenant que tout le clan se trouvait à Konoha, elle était venue, puis à cause d'un entraînement s'était retrouvée à l'hôpital...pour le moment, rien n'était extraordinaire...cependant, le fait qu'elle eût entendu parler de Ryuudan dans ce même hôpital, avec la rumeur qu'il fréquentait Chuuritsu Nord, l'interloquait...si la nouvelle de sa venue à Chuuritsu était déjà parvenue à Konoha, il espérait qu'on ne relierait pas le triple meurtre et la fuite de Semari avec son passage à Chuuritsu...cela pourrait avoir des conséquences...fâcheuses. Mana continua son récit, son interlocuteur resta silencieux, même après la fin de l'histoire. Cela dit, la jeune fille se leva, et fit face à Ryuudan, ses yeux bleus le fixant de toute leur intensité...laissant échapper cette dernière phrase : "Maintenant, je veux savoir ta réponse."

Que lui répondre ? Son histoire tenait la route, et le moindre mensonge aurait été perçu par le Sharingan... Ryuudan soutint le regard de la jeune Uchiha, et sans ciller, il lui répondit : " Tu as du cran, tu sais ce que tu veux... et bien ainsi soit-il, je te "garde à mes côtés", comme tu le dis si bien !" Ryuudan esquissa un sourire qui semblait presque humain et ordinaire. Il se détourna de Mana... jeta un dernier regard autour de lui... et disparut brusquement...laissant l'illusion se désagréger rapidement, libérant ainsi Mana.

Ils étaient toujours face à face, lui assis sur le banc, son Épée Broyeuse à sa droite, et son katana à sa gauche, elle debout le dévisageant toujours avec le Sharingan activé. La "preuve" qu'il lui avait demandé. Une des faculté des Genjutsu, permet de régir le temps comme on le souhaite, faculté utilisée très souvent lors des Genjutsu de Ryuudan... Alors que dans l'illusion il avait dû se passer une heure...le monde réel avait vieilli de 6 heures...et les couleurs de l'aube faisaient timidement leur apparition à l'horizon. Ryuudan se leva, empoigna son immense épée, l'accrocha dans son dos, pointe vers le sol. Il commença à partir vers le cœur des quartiers mal-famés... Se tournant vers Mana, il lui cria :
" Bouge, j'ai une autre apprentie à aller chercher, alors suis-moi !"


HRP : Je te laisse clore le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue1/10Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Recherche nocturne[Terminé] Left_bar_bleue30/100Recherche nocturne[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:25

Elle avait fini par le convaincre. Chaque phase, chaque mot prononcé de sa bouche n'était que pure vérité. Ryuudan n'avait pas le choix, il faisait confiance à ses précieuses pupilles.
Il continua de la fixer. " Tu as du cran, tu sais ce que tu veux... et bien ainsi soit-il, je te "garde à mes côtés", comme tu le dis si bien !" Et esquissa un sourire... Mana, elle ne cacha pas un large sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Il se tourna, ne l'ayant pas vu, et sourit à son tour, puis fit disparaître l'illusion. Mana en était enfin libérée.
Le temps s'était écroulé différement dans la vie réelle et l'illusion, et l'on voyait les premieres lueurs de l'aube. Apres cela, toujours assis sur son banc, Ryuudan se leva et s'enfonça dans une direction que Mana ne connaissait pas, elle ne bouga pas, trop occupée à rêvasser. Il se tourna vers elle et lui cria: " Bouge, j'ai une autre apprentie à aller chercher, alors suis-moi !"
Brusquement, elle se reprit et le regarda, sourit une seconde fois et courut en sa direction "Yep!". Une autre apprentie? Elle était bien curieuse de la connaître.
Ainsi, les deux Uchiha s'enfoncèrent dans le coeur des quartiers mal famés...

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nocturne[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne[Terminé]   Recherche nocturne[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nocturne[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nocturne [Terminé]
» L'arrivée à Konoha[Terminé]
» Retour de Recumen[Terminé]
» Visite au Dojo[Terminé]
» Visite de Nuit[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Chuuritsu Nord :: Quartiers contrôlés :: Quartiers mal famés-
Sauter vers: