Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite au Dojo[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:30

Tatsukii tournait en rond. Décidément, elle n'avait aucun sens de l'orientation. Elle aurait bien pu demander sa route, mais il n'y avait personne dans les rues. Le soleil brillait timidement, mais le fond de l'air était tiède, et le vent apportait une chaleur que la jeune fille ne supportait tout simplement pas... elle croisa enfin un vieillard, courbé sur une minuscule canne de bois sculpté. Il avait l'air bien sûr de lui, regardant Tatsukii avec supériorité, ce qui paraissait amusant : en effet, l'homme devait avoir une tête de moins. Pour une fois qu'elle croisait quelqu'un de plus petit qu'elle...

- Bonjour monsieur, heu...
- Oui ?
L'homme était interrogatif, ses lèvres tordues en un rictus moqueur, signifiant clairement : je hais les touristes. Dans son désarroi, il laissa tomber sa canne, suivant sa chute, impuissant. De bonne humeur, Tatsukii la ramassa.
- Hééé malheureuse ! pesta l'homme.
La jeune fille jeta un coup d'oeil dans les environs. Personne. C'était bien à elle qu'il parlait, donc.
- Ca ne va pas de toucher à la canne de mon arrière-grand-père ?! Elle est sacré pour notre famille ! hurla le vieux.
Oh misère.
- Désolée, je ne pouvais pas savoir. En général, le bon sens de la personne de base est de ramasser sa canne aux vieux grands-pères comme vous, répliqua Tatsukii, à demi amusée.
- Vous ! hurla l'homme, visiblement encore énergique malgré son âge avancé.
- Moi.
Le grand-père se mit à rire. *Et bien, je ne suis pas dans la merde avec quelqu'un comme ça...* La jeune fille lui posa sa question, suivit les conseils du vieux patibulaire qui ne voulait plus la lâcher, s'étant enfin trouvé quelqu'un avec qui il pouvait parler.

Elle arriva enfin devant le Dojo, ouvrit la porte. Au contraire du village, celui-ci était vivant. Elle hallucina au début, et bien si, il y avait des âmes encore jeunes dans ce village. Pour ne pas déranger, elle se mit sur le côté, observant avec intérêt le cours que donnait un homme d'âge moyen, souriant, à son élève, qui galérait.
- Mais non, ne mets pas ta jambe comme ceci ! Tu perds de la vitesse et de la souplesse ! Tu pivotes sur toi-même, là, comme ça !
Les katanas de bois s'entrechoquèrent, et ils recommencèrent encore une fois le geste. L'élève se mit en garde maladroitement, et son maître le désarma.
- Bon, vas-y, fais une pause ! accorda l'homme à son élève qui couru se réfugier sur un banc, s'épongeant le front.

Puis il aperçu Tatsukii.
- Bonjour !
- Bonjour ! heu... j'aime vraiment les armes blanches, fit-elle, ne savant pas quoi dire pour justifier sa présence.
Il rit de bon coeur, répliquant :
- Venez, on peut faire un combat si vous le souhaitez !
- En fait, j'attends quelqu'un qui doit venir, il va surement râler si je m'entraine maintenant, ajouta-t-elle, un sourire sur les lèvres.
- Je ne dirais rien, plaisanta l'homme, l'invitant d'un geste à se placer.

Les deux adversaires évoluaient dans la salle avec légèreté, soudain Tatsukii trouva le moment opportun pour lancer sa plus forte attaque au katana : *Kuzu Ryu Sen !* Son épée allait atteindre les neuf points vitaux de l'homme, à une vitesse telle qu'il n'existait aucune technique encore capable de la parer... aucune ? Son adversaire sourit, marmonna le nom d'une technique et d'un coup rapide et précis, il désarma la jeune fille, qui s'arrêta, pantelante, étonnée, se tenant le poignet qui avait flanché sous le choc.
"Qu'est-ce que... ?"
- Je te présente Amakakeru Ryu no Hirameki. Je l'ai inventé pour parer ta technique.
Admirative, Tatsukii n'était pas déçue d'être venue.
- Vous pouvez me l'apprendre ? demanda-t-elle.

Puis elle se figea. Quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:17

Après avoir parcouru les maintes ruelles de Chuuritsu, pour se trouver dans des impasses, rebrousser chemin, se retrouver encore dans une impasse pour escalader ensuite un muret, et joué au funambule avec les cordes à linge des habitants, Ryuudan arriva enfin au Dojo...

C'était un bâtiment circulaire, ressemblant plus à un stade qu'à un Dojo...mais au fracas retentissant des Bôken, ces lames de bambou, il se ravisa à penser qu'il y avait autre activité dans ce Dojo que le Kendô...
Il se faufila entre la foule se pressant au dehors, regarda à travers une des nombreuses fenêtres et il vit bien entendu Tatsukii...elle avait réussi à arriver plus vite que lui alors qu'il avait pris à priori la bonne direction...

Elle affrontait un des maîtres d'armes apparemment... elle se débrouillait plutôt bien...le combat semblait durer depuis quelques temps...il le vit aux yeux déterminés de Tatsukii et au mouvement utilisé par la suite...
Le Kuzu Ryu Sen...elle avait déjà utilisé ce mouvement contre lui , lui semblait-il...
Le Maître para avec une facilité déconcertante le coup le plus puissant de Tatsukii...
Ryuudan avait mémorisé le coup...il avait vu toute la scène avec son Sharingan...et ce n'était même pas fait exprès...
Il jeta un œil sur le côté, une porte donnait sur la salle d'entrainement.
Il poussa la porte qui grinça affreusement...et entra dans la salle en applaudissant :
" Magnifique !" fit-il pour le Maître d'armes
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:53

La jeune fille sursauta, regarda l’inconnu qui venait d’applaudir, montrant à quel point il admirait le maître d’armes. Cette scène… elle en avait déjà connu des semblables, c’était comme si sa mémoire lui faisait défaut, mais maintenant, elle en était sûre et certaine : elle avait fait des combats, petite, et pour la motiver, les gens se moquaient d’elle. Lamentable. La haine apparut dans ses yeux, elle tenta de garder son sang-froid, serrant convulsivement le manche de son arme, qui cèda.
- Senseï ! s’écria-t-elle. Désolée de ne pas me montrer digne d’être votre élève… je vais réessayer.
Le professeur du Dojo la regardé, étonné, puis serra les dents : une autre personne venait d’entrer.

La silhouette était petite et tordue, on ne voyait pas son visage, étant à contrejour. Ce fut quand elle parla que Tatsukii la reconnu.
- KYOOO !! Combien de fois t'ai-je dit de ne donner un cours seulement à ceux qui payaient ?! vociféra le vieillard.

L'homme lâcha brutalement son katana de bois, qui tomba à terre, en rebondissant un peu. Son visage se déforma. La jeune fille ne le comprenait absolument pas, cet homme avait le pouvoir nécessaire pour soumettre le vieux... bon, peut-être était-ce son patron. Ne cherchant pas à réfléchir, elle s'avança vers le vieux qui la dévisagea de haut en bas, un air ébahi flottait dans son regard voilé.
- Vous !
Cette fois, elle ne répondit pas, se contenta de sourire et de désigner de la tête le dénommé Kyo.
- Oui, bien sûr, vous pouvez donner un cours à cette petite. Allez-y Kyo, et que je ne vous vois pas lambiner !
Le grand-père tourna les talons, avançant par petits pas, à la grande aide de sa canne bi-centenaire.

Le professeur ramassa son épée, choqué de voir quelqu'un qui avait pu maîtriser la terreur du Dojo. Marmonnant à moitié, Tatsukii demanda : "Qui est-ce ?". "Le directeur," répondit simplement Kyo, encore interloqué.
- Bon, revenons à nos moutons, fit-il, en parlant fort, de manière à ce que si le grand-père écoutait de dehors, il puisse entendre qu'il ne faillissait pas à ses promesses. Cette technique est plutôt simple sur le principe, et il y a un bon point : tu n'auras pas de temps pour l'apprendre.
- Je la sais déjà ? demanda Tatsukii.
- En quelque sorte, oui. Avant, je souhaite te demander quelque chose : as-tu déjà paré un Kuzu Ryu Sen ?
- Non.
- En fait, je vais t'obliger à utiliser cette technique. Je vais t'attaquer, et tu devras parer en utilisant Amakakeru Ryu.
- Mais je ne la connaît pas !
- Tu comprendras.

Elle hocha la tête, elle n’avait pas confiance en elle, et c’est ce qui la trahissait à chaque fois. L’homme attaqua, elle jeta un coup d’œil à Ryuudan, lui lançant un regard à moitié désespéré. Elle voulait lui montrer qu’elle progressait, et qu’elle était digne d’être son élève. Ou presque. La silhouette rapide du professeur lui monta au cerveau, ne sachant que faire, elle tenta de parer le Kuzu Ryu Sen avec un autre Kuzu Ryu Sen. Elle maîtrisait cette technique, mais ce n’était pas ce qu’il fallait pour la contrer. Le katana de bois l’atteint aux neuf points vitaux, elle avait pu atténuer les blessures en parant désespérément avec sa plus forte technique, mais cela n’avait pas suffit, à l’évidence.
Son corps fut projeté contre un mur, comme une poupée désarticulée. Sa tête retomba sur sa poitrine, et une tache de sang grossissait à chaque endroit où le katana l’avait atteint. Son bras bougea faiblement, elle marmonna quelques mots qui ressemblaient à : « Être inventive… toujours trouver le moyen de se dépasser… ». Elle se releva avec difficulté, et fit comprendre à Kyo qu’elle souhaitait recommencer.

L’homme l’attaqua de nouveau, sa jambe gauche fit un petit pas pour dégainer son arme. Elle vit un trait flou se diriger vers Karatake, la tête, le premier des points vitaux que le Kuzu Ryu Sen visait. Sa main attrapa le manche de l’arme de bois, sortant d’un coup rapide et précis le katana. La lame heurta celui du professeur, lui faisant faire un vol plané à travers la salle. Elle retomba à l’autre bout, rebondissant contre le sol en planches.
Haletant, Tatsukii se tourna vers le miroir gigantesque qui ornait la porte d’entrée. Elle se rendit compte que son sharigan avait été activé. Elle l’annula aussitôt, partit ramasser le katana et le rendit à son propriétaire. « Merci… » souffla-t-elle.

Puis elle leva la tête vers Ryuudan, ses yeux brillants d’une lueur d’incertitude. Il ne la comprendra jamais… déjà qu’elle-même ne se comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Pendant le combat, Ryuudan n'avait été que simple spectateur... il savait que Tatsukii maîtriserait la technique de Amakakeru Ryu...et ce par n'importe quels moyens...il en était sûr...
Le combat prenait une tournure intéressante quand le Maître d'Armes utilisa le Kuzu Ryu Sen...suivi d'une tentative désespérée de Tatsukii pour le parer... Il vit Tatsukii projetée contre la paroi...visiblement mal en point à en juger par les taches de sang grossissant aux emplacements des points vitaux...
* J'imagine pas la puissance si l'attaque est exécutée avec une vraie lame...*
Autant de dégâts avaient été faits juste avec un Bôken...une arme de bois...incroyable...Vraiment incroyable !
Tatsukii s'était ensuite relevée, et était repassée à l'attaque, mettant cette fois-ci son adversaire au tapis...

Elle jeta un regard vers lui, qui ne fit que sourire...
Il sortit enfin de sa position de simple spectateur...il fallait qu'il apprenne ces techniques de manière définitive...le Sharingan lui permettait une mémorisation temporaire des mouvements...c'était décidé...il engagerait le combat contre Tatsukii pour les apprendre...

Il s'approcha du maître encore tout désorienté pour avoir été vaincu si rapidement et lui souffla à l'oreille :
" Puis-je moi aussi m'entraîner ? Voyez-vous, cette jeune fille est mon élève..."
Le maître n'eut pas à en entendre davantage, il céda sa place à Ryuudan.
* Jeune fille hein ? Oserais-je te rappeler que tu n'es pas plus vieux qu'elle ?*
*Faux, on a deux ans d'écart...* fit Ryuudan pour Wild avec un ton ironique.

Le Maître lui tendit un Bôken...Ryuudan le refusa et sortit son propre Katana... le Maître blêmit, et effaré :
" Mais vous êtes fou !!!! Vous allez la tuer si vous parvenez à utiliser cette technique !"
Ryuudan répondit nonchalamment, comme si cela était normal pour lui :
" Qui a dit que j'allais dégainer le sabre ?"

Il posa son Épée Broyeuse contre le mur, et veilla à ce que personne ne s'en approche à moins de dix mètres...
Il brandit le Katana toujours dans son fourreau, se débarrassa de sa veste *Faudrait sérieusement que je pense à renouveler ma garde-robe...* et s'avança vers Tatsukii.

"Maintenant que j'y pense, ça fait un moment qu'on n'a plus eu l'occasion de se battre..."
Sans attendre de réponse de la part de Tatsukii, il prit appui sur le sol, s'éleva jusqu'à en toucher le plafond de bois de la salle, et s'abattit sur Tatsukii...
" Kuzu Ryu Sen !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:59

HRP : re après cette absence ^^ … j’ai eu le temps d’écrire un peu alors attendez-vous à un énorme pâté illisible qui est long et n’apporte rien =D

Tatsukii se retourna vers Ryuudan, le dévisageant de haut en bas, essayant de déceler dans ses yeux une lueur de fierté. Haletante, mais satisfaite d’avoir pu réussir son attaque, la jeune fille aurait au fond d’elle-même été vraiment heureuse si son sensei lui avait adressé ce simple mot qu’il avait articulé avec admiration à l’intention du Maître d’Armes : « Magnifique ! ». Pourquoi n’avait-il rien dit ?

Des sentiments lui remontèrent à la tête engourdissant chacun de ses membres. Un frisson glacé sinua le long de sa colonne vertébrale, elle eu l’impression que sa tête vrombissait, comme assaillie par un essaim de moustiques. Des dizaines et des dizaines d’images lui revinrent en mémoire, mais elle n’en voulait plus de ses souvenirs, elle cria pour se débattre. Tatsukii détourna son regard, ne désirant pas que Ryuudan ne lise en elle comme dans un livre ouvert.
*J’ai toujours été une ratée, finalement… ça n’a jamais changé… je ne suis même pas capable de satisfaire mon maître…* ces pensées tournoyaient dans son cerveau, et devant tous ces regrets inutiles et enfantins dansait une phrase lumineuse : « Pourquoi diable Ryuudan a-t-il accepté ? ».

Elle avait toujours été une incapable d’un certain côté, une personne qui n’arrivait pas à assumer ses erreurs. Le seul qui l’avait aidé, elle l’avait anéanti, détruit. Quelle sympathique amie elle faisait… pourtant, Eiji était bien plus fort qu’elle, et avait malgré son jeune âge une expérience digne d’un vieux sage. Les essaims de souvenirs lui rappelèrent les assassinats qu’elle avait commis, ces marchés où les acheteurs payaient la mort d’un de leur proche, contre un peu d’argent. Ca ne coûtait pas si cher, une vie, finalement. Elle s’était haïe de nombreuses fois, elle avait voulu renier son passé, alourdie par le poids des victimes qui la hantaient. Mais elle avait toujours continué, appréciant à son côté le mouvement en balancier de son katana, ignorant les centaines de visages tous figés dans cette même expression de terreur qui apparaissaient devant ses yeux. Alors, elle regardait le Soleil de ses yeux sombres, bien en face, du haut de ses sept-huit ans, jusqu’à s’aveugler. Ses paupières battaient pour lui redonner la vue, et à chaque fois elle espérait ne plus être capable de recevoir la moindre image de ce monde. La cécité, quelle facile issue de secours…
Son cœur ne connaissait que la solitude et la haine, et il était devenu insensible à la moindre étincelle de vie. Combien de jours, d’années avait-elle passé ainsi, errant, s’arrêtant parfois quelques heures pour satisfaire les désirs d’un employeur qui payait pour quelques sous la Mort, lui demander de venir chercher son ennemi ?
Puis il y avait eu quelques personnes, dont ce Ryuudan, un Assassin, lui-aussi. Elle avait remarqué qu’il avait des amis, dont ce ninja qui maîtrisait les éléments d’une main experte. Comment ça fait, de savoir que l’on peut compter sur quelqu’un ? Elle s’était posé la question tellement de fois qu’elle ne les comptait plus, sans jamais trouver un élément de réponse.

Tatsukii revint dans la réalité. Elle observa Ryuudan se munir de la garde de son katana, et elle l’observa, intriguée mais sans vraiment faire attention. Enfin, il l’attaque avec le Kuzu Ryu Sen.
Ses sourcils se froncèrent légèrement, un sourire déforma ses lèvres, un sourire franc, sûrement son premier depuis longtemps. Un seul mot occupait ses pensées : « CHANGEMENT ». Oui, elle avait décidé de devenir comme elle aurait du être. Son visage était devenu calme, presque enfantin, arborant un air naïf et innocent.

Elle s’empara du bôken, le cassa sur son genou d’un coup sec, pour avoir deux armes de la même taille. Elle vit les neuf coups du Kuzu Ryu Sen arriver… elle la connaissait par cœur, cette attaque. Tellement qu’elle aurait pu la décrire et même la réaliser les yeux fermés, pieds et poings liés. Enfin presque. Sachant parfaitement où aller frapper le premier coup, elle forma une croix avec ses deux kodachis improvisés, bloquant l’offensive. Puis elle esquiva souplement sur le côté, se dérobant à la garde de Ryuudan. Elle se sentait étrangement légère, elle aurait pu ramener la Lune, ou presque. Elle fit l’équilibre, retombant en souplesse arrière derrière Ryuudan. Elle fléchit sur ses jambes, prit appui au sol et se retrouva haut, en l’air.
*Ryu Tsui Sen !*
L’attaque venant de derrière, son maître n’avait pas pu la voir arriver… donc impossible de la copier avec son sharigan. Elle sourit. Les deux lames en bois retombèrent sur chacune des épaules du ninja. Mais la jeune fille se subit aucun choc. Elle accéléra même ses mouvements, ils étaient toujours aussi calmes et précis… exactement comme si elle portait un poids en moins. Ses poignets pivotèrent légèrement, les bouts de bôken se resserrèrent sur le cou de Ryuudan. S’il avait s’agit de lames réelles, elles auraient fait office de ciseaux et aurait coupé net la carotide. Enfin elle se retrouva au sol, devant son sensei, les yeux pétillants.

Elle se doutait de ce qu’il allait dire… « Mmh… si tu le prends comme ça ! » et il allait l’attaquer plus fortement. Mais cette fois, elle l’attendait, et elle était à l’écoute de sa phrase fétiche, un air narquois flottant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:02

HRP : Eh bien ça me fait plaisir que tu sois de retour parmi nous Wink j'espère que tout s'est bien déroulé =) quant à ton texte il est super Wink arrête de te dévaloriser...t'as juste fait une faute de français Razz


Ryuudan abattit sa lame vers le premier des points vitaux que visait le Kuzu Ryu Sen. Le Katana toujours dans son fourreau siffla dans les airs et frappa...le Bôken brisé de Tatsukii... il n'eut qu'une seconde pour être déçu, dans un combat, votre vie peut dépendre d'une seule et unique seconde...dans laquelle tout se joue !
Tatsukii bondit sur le côté et attaqua dans le dos de Ryuudan avec une technique à laquelle il avait déjà eu affaire...le Ryu Tsui Sen...cependant il ne put la parer assez vite...

Les lames de bois s'abattirent sur ses épaules,et se resserrèrent autour de son cou...laissant Ryuudan dans une position plutôt inconfortable...mais sa disciple relâcha la pression et se dégagea pour se retrouver finalement devant lui, avec les yeux emplis de fierté et un sourire narquois...comme si elle attendait quelque chose... mais quoi donc ?!

Il fallait préparer la contre-offensive...dans un vrai combat Ryuudan aurait été tué...
* Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Ryu ?! Cette manière d'agir ne te ressemble en rien !* fit la voix narquoise de Wild.
C'était vrai, il lui fallait se ressaisir... lui qui avait pris tant de vies par le passé...se serait-il adouci ?

Il prit une grande inspiration, dévisageant son élève...et prononça sa phrase...lourde de sous-entendus, avec un sourire aux lèvres :
" Eh bien ! Tu le prends comme ça ?"
Il ne lui laissa même pas le temps de "digérer" la phrase, que Ryuudan s'élança de front vers Tatsukii. Il l'atteint en quelques secondes, ils furent tellement proches l'un de l'autre que leurs regards animés du Sharingan se croisèrent, et s'affrontèrent l'espace d'un quart de seconde qui sembla pourtant durer une éternité, avant que le contact ne se rompe...parce que Ryuudan avait pris appui sur le sol et s'élevait à nouveau vers "le ciel" !

Lorsqu'il fut au dessus de Tatsukii, il amorça une manœuvre pour dégainer la lame, sans bien sûr le faire pour autant, et se mit à tournoyer dans les airs , sabre brandit ! Et il amorçait une descente des plus fulgurante vers Tatsukii !
Comment Tatsukii allait-elle réagir à l'attaque fulgurante de son senseï ?
* Shô Ryu Ha !*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

Impossible de savoir si elle respirait. En tout cas, le visage fin et presque enfantin de Tatsukii était éclairé d’un fin sourire… le même que celui de ces enfants qui viennent de recevoir leur premier ballon… celui de quelqu’un qui trouve un compagnon de jeu. Cela lui semblait tellement irréel, qu’elle ne parvenait pas à savoir si elle rêvait ou si elle vivait quelque chose d’étrange. Elle lâcha ses bouts de bôken brisés et déroba celui de Kyo. Le Maître d’Armes ne réalisa que quelques longues secondes plus tard, il afficha un regard médusé.

« Je le sais… on ne joue pas dans la même cour toi et moi… » elle ne savait pas si elle l’avait pensé ou articulé à l’adresse de son senseï. Quoi qu’il en soit, elle allait se battre d’abord pour s’entraîner, et surtout pour apercevoir ne serait-ce qu’une seconde un éclat de fierté de la part de son maître, une lueur qui montrerait qu’il reconnaissait ses efforts.
*Pourquoi est-tu si empli de haine ces derniers temps ? Elle est tellement présente que je pourrais la dévisager avec mon sharigan… qu’as-tu, Ryuudan-sama ?*

Les mots que prononça la bouche de Ryuudan semblaient venir d’ailleurs. Il la provoquait… que désirait-il ? Un combat à mort ? Vu l’aura de haine qui émanait de lui, la jeune fille ne comprenait plus. Pendant un fragment de temps, ils s’affrontèrent, les lames s’entrechoquèrent. Tatsukii plongea ses yeux dans ceux de son maître, elle savait bien qu’elle n’était pas capable de lire en lui, son sharigan n’était pas encore assez puissant. Mais elle ne détourna pas le regard, observant avec curiosité et incompréhension la Haine sous forme d’un nuage vaporeux, d’une forme humanoïde… un peu comme un nuage courant dans le ciel, lorsque les gamins s’amusent à trouver quel animal il représente.
Soudain il attaqua. Son offensive était rapide. Pas assez pour la battre, à son goût. Mais les moustiques bourdonnèrent à nouveau à ses oreilles, l’emplissant de nouvelles images…
Tatsukii à trois ans, endormie contre le tronc froid d’un arbre, à la place de la chaleur familiale, un katana plus grand qu’elle appuyé sur son épaule. Tatsukii à quatre ans, apprenant le maniement du sabre ; son premier assassinat grâce à un simple kunaii et deux shuriken. Tatsukii à cinq ans, traînant son kimono trop grand dans des quartiers mal famés.
Elle détourna son regard du ninja qui l’attaquait. Une seconde. Une seconde seulement.

L’air enfantin qui flottait sur son visage disparut. Il s’évapora d’un coup, laissant place à un visage calme et serein, aux pommettes saillantes. Enfin un visage digne d’une jeune fille de dix-sept ans. Quoique sans beauté étincelante de maquillage contrairement aux autres filles… mais quelle importance ?
La seconde qui l’avait perturbée se fit ressentir à ce moment. Ryuudan retombait à une vitesse folle. Elle essaya de réagir, et en dernier recours para l’attaque en positionnant le bôken au-dessus d’elle. La garde le brisa dans un craquement sonore, et atteint son épaule, peu violemment.
Elle resta interdite avec le manche de l’épée de bois dans son poing. Mais rapidement elle se saisit de la lame qui jonchait sur le sol, l’empoignant à mains nues. Sur sa joue, le sang de sa plaie se remit à couler.

Pourtant, elle restait souriante. Comme métamorphosée. Les techniques qu’elle avait apprises, des plus simples et banales aux plus curieuses, s’emparaient de ses membres qui tremblaient de vouloir toutes les exécuter à la fois. Ainsi, elle s’en souvenait. D’un air espiègle, elle lança le manche de son bôken en direction de Ryuudan du plus fort qu’elle pu. Elle profita des quelques dixièmes de secondes pendant lesquelles le regard de son maître serait occupé par le mouvement du manche pour changer de place.
*Ryu Kan Sen !*
Elle passa à côté de Ryuudan avec une vitesse élevée, le frappant au niveau du dos. La lame de bois lui faisait atrocement mal aux mains, mais elle ne la lacha pas. Elle se remit en garde, interrogeant Ryuudan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:43

La technique de voltige de Ryuudan n'avait pas atteint son but...pour une technique inventée en quelques secondes...
Il avait laissé trop de temps à Tatsukii pour préparer sa défense...il lui fallait donc une technique plus rapide !

* Tu fais tout de travers Ryu ! *fit Wild en ricanant, d'une manière très désagréable d'ailleurs...
* Arrête de me déconcentrer plutôt !*

Il avait été encore une fois déconcentré par Wild, ce qui aggravait sa situation. Le temps qu'il mettait à la fois pour répondre à Wild puis pour analyser la situation était beaucoup trop long ! Il devait réprimer Wild pendant le combat...ou le laisser s'exprimer... cette unique perspective donnait la chair de poule au Uchiha...Ce n'était qu'un match d'entrainement, et si Wild passait les frontières mentales de son compagnon, le match se changerait certainement en combat à mort...et il n'allait surement pas se retenir de frapper !

Après avoir paré de justesse le Sho Ryu Ha, Tatsukii lança la garde du Bôken brisé, garde qui fut expressément détruite par son adversaire...mais qui laissait le temps à Tatsukii de l'attaquer dans le dos...
Ryuudan resta droit comme un i, encaissa le choc et ne se plaignit pas de la douleur qui naissait dans sa colonne vertébrale. Il fixait son élève, qui se tenait devant lui, arme levée, et qui semblait bien décidée à ne pas lui faire de cadeau !

" Je dois reconnaître...que tu m'impressionnes Tatsukii !"
Ses connaissances dans le domaine des styles de combat au sabre étaient élevées ! Rien que le fait qu'elle connaisse la technique de Kuzu Ryu Sen, impressionnait son maître ! Il reconnaissait désormais ce style... le Hiten Mitsurugi Ryu... des techniques d'assassinat basées sur une extrême vitesse de frappe et de déplacement...mais un détail lui semblait faux...il avait déjà entendu parler de Amakakeru Ryu no Hirameki et il lui semblait que la technique que Tatsukii avait utilisée n'était pas aussi puissante qu'elle le devait être... Kyo aurait-il appris une version incomplète de la technique ? Il n'avait guère pu l'inventer sur le moment...cette technique pouvait prendre la vie de celui qui l'utilisait !

Il brandit son katana non dégainé, en direction de Tatsukii...
" Nous allons voir lequel de nos deux styles est le meilleur !"

Étant un épéiste plutôt puissant, Ryuudan avait inventé son "propre style de combat"...i lavait bien entendu appris quelques rudiments des autres comme quelques coups du Hiten Mitsurugi...mais le reste de ses techniques avaient été inventées.
" Shigure Souen Ryu : 5eme forme Offensive : Samidare !"

Il commença à courir, le bout du fourreau touchant quasiment le sol. Ryuudan progressait très vite, Tatsukii ne verrait peut-être pas le subterfuge à cause de la vitesse. Il arriva vers Tatsukii, et amorça le coup : le coup provenait du côté droit de Ryuudan et la lame était orientée vers le sol, le coup serait donc ascendant...mais au dernier moment, le katana qui se trouvait dans la main droite, passa dans la main gauche, et ce en une fraction de seconde ! Tatsukii allait donc parer un coup inexistant, pendant que le vrai coup arrivait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

Tatsukii resta immobile, étonnée par la remarque de Ryuudan. Puis elle sourit, et dit pour elle-même, amusée : «Ainsi, j’impressionne le Grand Assassin… » plaisanta-t-elle amèrement. *Je ne suis pas dupe, il t’en faut bien plus pour que tu sois surpris… Ryuudan…*
Elle leva la tête fièrement, annulant le sharigan. Elle voulait se battre comme avant… Juste elle, la lame, et l’adversaire. Pas besoin pour l’instant de cet intermédiaire au rouge sanguin qui de toutes façons n’arrivait pas à la cheville de celui de son maître. Ses cheveux glissèrent sur ses épaules, ondulant légèrement. Mais son regard ne bougea pas, fixant indéfiniment son opposant.

Celui-ci l’attaqua avec une technique qu’elle avait sûrement déjà rencontrée, mais qui était nichée dans un recoin inconnu de sa mémoire. Il venait droit vers elle, c’était une attaque apparemment insensée. Qui en plein milieu d’un combat attaquerait quelqu’un de face, avec soit une vitesse impressionnante mais un banal –quoique fort- coup d’épée… il devait y avoir un piège. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir.
Le katana changea brutalement de place, et la garde fusa de haut de bas. Malgré le fait que la lame n’était qu’une simple garde, elle fut rayée en diagonale, lui laissant une cuisante cicatrice. Elle utilisa sa lame en bois pour se freiner, et s’arrêta vers le milieu du Dojo. La douleur qui s’élançait sur son ventre, sa poitrine la lancinait, mais elle semblait ne pas en tenir compte. Non qu’elle veuille paraître courageuse, elle trouvait cela insensé. Mais elle continuait de fixer Ryuudan interminablement, comme si elle comptait déceler ce qui clochait en lui. Cette chose qui avait changé depuis leur départ de Konoha.
Le sang coulait de sa joue mais elle l’ignorait, il ruisselait en fins ruisseaux écarlates, dans chacun d’eux se reflétait le sol en bois du Dojo.
*Tu es véritablement folle et insensée. Avec le sharigan, tu aurais pu voir la ruse et parer cette attaque…* Oui, mais… oui, mais avec le sharigan, elle n’aurait pas été vraiment seule à seule avec le combat, regardant de face celui qu’elle combattait. Pour l’instant, elle ne voulait pas de cette protection…

« Tu es fort, senseï… j’admire ta manière de manier le ninjutsu, le chakra, pour l’instant, ce n’est pas ce que j’aime particulièrement, je l’avoue… on a l’impression que tu le manie depuis ton enfance, je me trompe ? Quand à moi… mon honneur ne tient qu’au fil de mon katana. Je n’ai de réel passion que de combats de sabre, en attendant d’apprendre des techniques Raiton et Fuuton. Je te l’ai dit, mon honneur je ne l’avait pas trouvé. Mais il est quelque part, et il existe, je le sens. Même si je me suis assise dessus sans pitié depuis mon enfance, il a surgit devant mes yeux, et je ne peux le nier…
« C’est pourquoi je ne compte pas encaisser une défaite comme celles que tu m’as procurées. Pas à l’épée, la seule chose que je pratique depuis toute petite. »

Elle respira, reprit sa lame en bois et le regarda.
« Je ne dit pas que je vais gagner. Mais je veux me battre contre toi, ta stupide haine qui n’amènera rien. J’ai beau n’être qu’une simple élève, j’ai le droit de dire ce que je pense. En tout cas, je n’hésiterais pas à affirmer que je ne serais jamais plus forte avec une haine qui m’aveuglera. Cela dit je ne m’adresse pas à toi, Ryuudan. Alors, senseï, oublie ce que je viens de dire et laisse ça à celui qui t’as transformé depuis Konoha. Je ne sais pas qui il est, ni où il est, mais s’il m’entend –par je ne sais quel procédé bizarre- il ne prenne ces paroles uniquement pour lui. »

Puis elle laissa passer une minute durant laquelle il ne se passa rien, et attaqua. Après quelques échanges elle se baissa soudainement, et sauta en l’air. Elle se retourna, prit appui sur le plafond et se dirigea à une vitesse fulgurant vers le sol, visant l’épaule. Une technique qui ressemblait à Ryu Tsui Sen, avec une petite version à elle… mais au dernier moment, elle esquiva, la lame retomba sur le bois qui se fendit d’un craquement sonore… si l’épaule avait été atteinte, dieu sait ce qui se serait produit. Tasukii retomba sur le plancher, et remit son morceau de lame à son côté gauche, à la taille de son kimono.
« A toi d’attaquer… je n’aime pas prendre l’initiative… » plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:57

Ryuudan restait muet aux élucubrations de Tatsukii...il lui répondrait plus tard...elle bavardait beaucoup celle-là... pour dire des choses que Ryuudan savait déjà... enfin, Tatsukii s'adressait plus à Wild qu'à Ryuudan... elle l'avait deviné, ce n'était pas avec son Sharingan...mais la présence de Wild devait faire pression dans l'air, en même temps, autant d'énergie suintant au travers d'un corps...ça laisse forcément des traces...

Tatsukii repassa à l'attaque, puis au bout de quelques coups échangés, elle s'arrêta et se plaça à quelques mètres de son senseï...

« A toi d’attaquer… je n’aime pas prendre l’initiative… » avait-elle dit...
Que cherchait-elle ? Certainement à éveiller Wild...cette présence pesante dans l'air qui semblait la gêner...
* Elle veut te voir apparemment...* fit Ryuudan à l'adresse de son ami spirituel
* Je vois ça oui... * répondit Wild avec comme un soupçon de colère dans la voix... Tatsukii l'avait-elle courroucé ?
Ryuudan dévisagea son amie et parente, Tatsukii...elle avait délibérément désactivé son Sharingan, pour se battre comme avant, sans aucun subterfuge...elle était courageuse...
*...Ou folle...* fit Wild...

Ryuudan avait décidé de répondre à toutes les questions de Tatsukii...elle ne lui faisait pas -ou du moins plus- confiance...

" Tatsukii... c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup parlé de moi ces temps-ci... j'ai eu quelques problèmes..."
Il lui tourna le dos et fit quelques pas, s'arrêta sous un rayon de soleil qui entrait dans la pièce par le biais d'une fenêtre...et se retourna vers Tatsukii, la dévisageant une fois de plus de ses yeux rouges, du sang qu'ils avaient vu versé...
"Je suis sincère quand je dis que tu m'impressionnes...c'est vrai j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment..."
Il fit une courte pause, jouant avec son sabre toujours rengainé, puis reprit :
" Tu veux savoir ce qu'il m'arrive...mais tu le sais déjà..."
Il plongea ses yeux encore plus profondément dans les perles de nuit de Tatsukii... des yeux noirs...d'un noir profond, si distinctif du clan...un clan qui a toujours vécu dans la haine et la rivalité... et c'était Ryuudan qui avait "hérité" de cette haine...
" Il t'entend... mais si tu veux l'affronter, ou encore avoir des explications...tu devras le faire face à lui... "
Il tournait encore trop autour du pot...
" Tu veux laver toutes les défaites ? Par la pointe de ton épée ? Celle qui t'a toujours suivie ? Je ne puis qu'accepter...Dark Shine !"

Ryuudan désactiva son Sharingan... Wild n'en aurait pas besoin...
* A toi l'honneur... " fit-il...

La température de la pièce chuta brusquement, les fenêtres se couvrirent de givre...et les rayons du soleil n'atteignirent même plus la salle...Kyo et le reste des élèves sortirent en vitesse de la pièce... Ryuudan ferma les yeux...et son esprit disparu de son corps...interchangé avec l'esprit de Wild...
Quand celui-ci eût prit place dans le corps de Ryuudan, il y eut une forte pression de chakra qui brisa les fenêtres et broya les débris de verre pour les changer en poussière...
Le katana se dégaina de lui-même, et la lame brillait d'un éclat assassin, et apportait une touche irréelle à la scène...qui rappelait le reflet de la lune sur l'eau miroitante...
Le nouveau Ryuudan...ou plutôt Wild...ouvrit les yeux...aucun Sharingan mais pourtant cette même couleur sanguine...

" Bonjour... Uchiha Tatsukii !" fit la voix grave et puissante de Wild.
Wild venait d'apparaître...
* Si tu en viens à la combattre...retiens-toi...* fit Ryuudan
* Tu pourras toujours me réprimer dans le pire des cas...ne t'en fais pas...*
" Veux-tu vraiment combattre ?"

La question semblait irréelle...chaque mot pesait avec tellement d'intensité...il la fixait avec ses yeux tellement puissants et meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31

HRP : là je suis admirative c'est vraiment trop bien écrit ^^ juste je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne me fais pas confiance et après tu me racontes tes problèmes =S bon je vais essayer de faire aussi bien (*s'applique*)

Tatsukii ne bougea pas. Elle n'aimait pas parler mais elle ne s'attendait pas à ce que Ryuudan ne lui conte ses problèmes après son monologue. Ainsi, la personne qu'elle croyait réelle était en Ryuudan. Il y avait de quoi devenir fou... Une personne réelle, un concentré de haine, mieux, la Haine du clan personnifiée... Un sacré fardeau, que lui avait légué tout le clan... c'était trop injuste. Elle refusait de savoir que même sa propre haine lui avait été donnée, comme un présent à un nouveau-né, en gage d'appartenance au Clan Uchiwa. Elle ne l'avait jamais connu, ce clan, mais pour être capable de faire cela, elle le haïssait... c'était donc ça, un clan lié par la haine des autres. Brillant.
Rien que pour cela, elle le considéra comme en partie de sa faute. Surement aussi celle de sa famille inconnue, qui avait ajouté un peu de leur haine à cette personne, la rendant plus puissante, plus... réelle... pour finir, Il était devenu un double de Ryuudan, un double de Haine, avec qui son maître devra cohabiter toute sa vie, en souvenir du clan. Non, jamais elle ne voudrait les rejoindre. Elle ne voulait pas de ce nom, Uchiwa, ce nom qui était imbibé de sang, de violence et de haine, de jalousie et de traîtrise.

Ainsi, elle allait devoir se battre contre cette haine. Elle l'avait provoquée, elle ne devait plus reculer... lentement, alourdie par la présence du double qui donnait à l'air cette impression de chaleur et de tension des soirs d'orage, elle se dirigea vers le bord, et changea sa lame de bois brisée contre son grand katana noir. Elle le remit à sa taille, serra le bandeau qui le maintenait, et retourna au milieu de la pièce.
Soudain, Ryuudan disparut. Enfin, disparut... il changea radicalement, laissant la place à ce double qu'elle avait en quelque sorte appelé.
Toute la pièce changea, les personnes qui l'occupaient partir, ne laissant que deux personnes dans la vaste salle, et un nuage lourd de haine et de menace.

Si elle ne s'attendait pas à ce que Ryuudan "contienne" cette personne étrange, elle s'attendait encore moins... à ça... En gardant le physique de son maître, il avait pourtant donné une toute autre impression. Elle était surprise, peut-être un peu apeurée et timide.

"Veux-tu vraiment combattre ?"

La question demeura dans les airs, mais au bout d'un moment, Tatsukii sortit de sa surprise pour y répondre. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, quoi qu'un peu incertain. Si elle voulait se battre contre ce fardeau qu'elle et les autres Uchiwa avaient offert à Ryuudan ? Ce double était trop puissant... il aurait contenu la rage de vivre à la place de la haine, elle l'aurait presque approuvé. Et quelques mois avant, avant d'avoir rencontré son maître, ce double lui aurait plu... une telle émanation de haine, le seul sentiment qu'elle respectait... mais maintenant elle avait changé. Pourtant, elle n'en restait pas moins admirative devant ce ninja, elle plongea ses yeux noirs d'encre dans ceux de sang de la personne qui se tenait en face d'elle. Même sans le sharigan, on pouvait y voir un abime de Haine, sans fond...

"Tu es impressionnant... "

Mais elle resserra encore plus fort le bandeau qui maintenait le Katana.

"Je veux combattre," lâcha-t-elle enfin, pour être sûre de ne pas revenir sur ses mots. Elle comme les autres était coupable d'un tel double de haine. "Mais je ne connais même pas ton nom... "
Puis elle s'avança d'un pas.

"Comme je l'ai dit, je n'aime pas lancer l'offensive ...".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:36

Wild sourit...un sourire tout à fait humain...pas de sadisme dans ce sourire, sourire qui ne déformait même pas les traits du visage de Ryuudan...
*Cette fille...j'ai du mal à la comprendre...mais elle est déterminée...*

" Tu n'as pas besoin de connaître mon nom si tu veux me détruire..."
Le combat serait des plus intéressant...Wild en était certain...s'il pouvait lui faire croire qu'il disparaitrait après avoir été vaincu, il était convaincu que Tatsukii donnerait absolument tout ce qu'elle pouvait...
Puisqu'elle voulait combattre... il ne pouvait désormais plus reculer...

" Et bien...je me dois te t'exaucer dans ce cas..."
Il baissa les yeux en direction de sa lame...toujours animée de cette aura meurtrière...puis regarda Tatsukii directement dans les yeux...
" Alors, en garde !"


Tatsukii avait insisté...il allait lancer l'offensive... Il empoigna le Katana, dégainé cette fois, et à une vitesse qu'on aurait pu qualifier d'inhumaine, il s'élança vers Tatsukii , provoquant au passage un tourbillon des débris de verre étalés sur le sol...
Wild stoppa net à quelques centimètres de Tatsukii, et sembla s'envoler... son mouvement était si fluide et si...naturel... Il se propulsa bien plus haut que ne l'aurait permis la salle du Dojo...mais la pièce ne semblait plus avoir aucune limite physique...le plafond reculait sans cesse, laissant Wild progresser et encore progresser dans les airs...
Puis d'un coup, il s'immobilisa...son visage ne trahissait aucune expression...

Il se positionna tête en bas, et amorça une chute. Il avait positionné son sabre dans l'alignement de son corps...et il allait utiliser une technique des plus meurtrières...
Wild était juste au dessus de Tatsukii... elle et lui aurait été parfaitement alignés...
Il allait attaquer de tous les côtés de Tatsukii depuis les airs, si elle voulait survivre, elle devrait parer la pluie de lames...car la technique se résumait à ça...une véritable pluie de lames...

" Tsurugi no Mai !"
Il s'abattit en une pluie de sabres...telle était la Danse des Épées...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44

Tatsukii regarda l'impressionnant personnage... quel allié Ryuudan avait là. Dommage qu'il ne soit fait que de haine. Pourtant, pourquoi a-t-il accepté de se battre contre quelqu'un qui n'avait visiblement pas son niveau ? par pur amusement ? Elle n'essaya pas de savoir, restant concentrée sur ce qui allait suivre...

"Tu n'as pas besoin de connaître mon nom si tu veux me détruire..."
Elle sourit. Cela lui rappelait la phrase qu'elle prononçait toujours à ses victimes récalcitrantes quand elles voulaient savoir son nom. Tu n'as pas besoin de savoir le nom de celui qui va te tuer... Ainsi, ce double avait déjà pris la place du vainqueur... intéressant, mais logique. Elle le pensait même capable de surpasser Ryuudan. Enfin peut-être seulement.

"Alors, si je meurs, dis-moi ton nom s'il te plait," lança-t-elle à la silhouette irréelle.
Mais au fond d'elle, elle se souhaitait pas terminer ce combat ainsi. Elle avait suffisamment réfléchi pour cela, et maintenant, elle voulait vivre.

Elle fixa le visage calme et sans expression de Ryuudan -enfin de son double-. Celui-ci sauta en l'air, et au fur et à mesure qu'il rejoignait le plafond, celui-ci montait, pour lui laisser toujours une marge. Etonée, elle le regarda faire. Elle pensait se trouver au milieu d'un rêve, avec cette atmosphère sombre et inhabituelle. Mais non, elle risquait bien sa vie, dans un Dojo recouvert de givre, dont les fenêtres ne laissaient filtrer qu'une simple lueur argentée, se référant à la lame du Katana du ninja. Puis il chuta, tête vers le bas. *Il est fou, ainsi je n'ai juste qu'à me déplacer, et il percera le bois de son arme...* songea-t-elle sans vraiment y croire. Puis elle comprit le but de la technique. Un peu trop tard, d'ailleurs. Mais en combat, ce "un peu" peu vous couter la vie...

Elle vit arriver la pluie de lame, et retint son Sharingan. Non, il était toujours hors de question de l'utiliser. Le seul moyen de se défendre, même si c'était un peu désuet ici, était une autre pluie de lames... en quelque sorte...
*Some no Mai... la Première Danse...*
Tatsukii dégaina souplement son katana. Elle lui fit faire des cercles autours d'elle-même, pivotant de plus en plus rapidement. De l'extérieur, on ne verrait presque qu'une sphère aux couleurs argentées... mais la jeune fille n'était pas stupide. Cette défense était loin d'être parfaite, et elle peinait à parer tous les coups de katanas.
Son visage détendu n'était éveillé que par ses yeux noirs, concentrés, qui fixaient toujours l'endroit où l'arme allait frapper, pour la parer d'un coup rapide, précis, et observer aussitôt l'endroit où apparaissait le double. La lame noire fusait dans tous les sens, et la vitesse de la bataille était telle qu'au lieu d'entendre les entrechoquements des lames, comme à l'habitude, on aurait juré entendre les Mille Oiseaux... une plaie déchira son épaule, la recouvrait presque aussitôt d'un filet sanglant, apparaissant presque noir dans la pénombre de la pièce. Peu à peu, au cours de l'offensive, des déchirures la cinglèrent sur tout son corps, mais si c'était douloureux, il n'y avait rien de grave...
Sa technique de défense atteint sa vitesse maximale. Puis le double de son Maître cessa son offensive. Aussitôt, elle s'arrêta de pivoter, et se mit à faire des cercles autours lui. Une remake d'une vieille technique ancestrale... à laquelle elle voulait ajouter quelques détails... en s'inspirant du Jissen Kenbu... elle en avait vu tant passer, des techniques...

Elle se mit à tourner, de plus en plus rapidement. Puis d'un coup, elle saisit la lame et le fourreau, chacun dans une main... le katana était dans la gauche... Pendant une seconde, une seconde seulement son corps fut complètement ouvert... mais elle passa aussitôt à l'attaque. Évidemment, elle allait utiliser son katana... *Regarde bien, Ryuudan... ça va te rappeler quelque chose...* fit-elle en regardant dans les yeux le double de Haine. Elle se baissa, n'étant plus qu'au ras du sol... Elle n'était plus qu'à un mètre cinquante environ, il était tant de lancer son attaque. Sans ralentir, elle rangea sa lame dans son fourreau, le replaça à son côté, pour dégainer le katana avec la vitesse presque inhumaine du Batto Jutsu. La lame aller tracer une diagonale, du bas vers le haut et de la gauche de Tatsukii à sa droite (sa garde étant toujours à sa gauche).





HRP : Le Some no Mai n'a rien à voir avec Bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

Les Épées s'abattaient avec fureur sur Tatsukii...cependant la jeune kunoichi réussit à déjouer la plupart des attaques !
On pouvait connaître le nombre de coups l'ayant atteint...au vue des marques sanguinolentes étalées sur son corps...

Wild porta le dernier coup de sa technique et "rebondit" sur la lame de Tatsukii pour revenir à l'autre bout de la pièce, sur ses deux pieds et parfaitement droit, la lame toujours tendue en direction du sol, cette fois...

*Pas mal...vraiment pas mal...* pensa-t-il un sourire au lèvres.
Il sentait qu'il allait s'amuser aujourd'hui...Ryuudan avait vraiment eu de la chance de la prendre comme apprentie...

Tatsukii se mit à tourner en rond autour de lui, acquérant une vitesse surprenante en très peu de temps...en tout cas, surprenante pour un être humain "normal"... il arrivait à la suivre des yeux, et ce, sans aucun Sharingan...
Elle rompit le cercle...et pendant une seconde, Wld vit une opportunité énorme pour mettre fin au combat...mais il ne le désirait pas... d'abord parce que Ryuudan ne lui pardonnerait pas d'avoir tué son élève...et parce qu'il voulait continuer...il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller...
Il ne vit pas qu'elle avait rengainé son sabre pendant sa progression, il vit juste qu'il avait changé de main...elle allait utiliser ce coup tellement connu... le fait de dégainer à une vitesse impressionnante pour mettre son adversaire hors d'état de nuire...mais ici tout était différent, le duel n'opposait pas deux êtres humains...
Tatsukii dégaina finalement son sabre...il y eut un vif éclat argenté...

Le temps sembla se distordre...tout ralentit brusquement...et Wild esquiva sans aucun problème le sabre de Tatsukii...
Il se retrouva à l'opposé de Tatsukii, au fond de la salle...
" Pour contrer un adversaire rapide...il suffit d'augmenter sa vitesse en conséquence..."


Il attendait la prochaine offensive...le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:24

En plein milieu du Dojo sombre recouvert de givre, Tatsukii soufflait, reprenant ses esprits. Ce ninja... qu'était-il en réalité ? Une des attaques les plus puissantes qu'elle connaissait avait été esquivée avec facilité par cette personne dont elle ne savait toujours pas le nom...

Elle devait avoir l'air ridicule à se faire avoir ainsi... de toutes façons, il n'y avait plus un habitant dans la vaste salle, éclairée faiblement de la lueur d'argent qui tombait des fenêtres brisées. Mais le plus étrange était cette notion du temps... que c'était-il passé ? Le double de Ryuudan semblait capable de tout... il pourrait aller jusqu'à contrôler le temps, ou du moins le briser momentanément. Une sueur froide agréable passa le long de sa colonne vertébrale... elle sourit. Il y a quelques années, elle n'aurait jamais imaginé la chance qu'elle aurait, d'affronter quelqu'un avec de pareilles capacités...

"Pour contrer un adversaire rapide, il suffit d'augmenter sa vitesse en conséquence..."
La jeune fille connaissait ses limites... et savait qu'elle ne les avait pas encore atteintes. Il lui restait un pas à faire, pour atteindre sa vitesse maximale. Celle avec laquelle elle avait tué ses plus puissants adversaires. Malgré tout, ces personnes n'arrivaient pas à la cheville de Ryuudan... de là battre son double... elle ne l'avait jamais utilisé contre son maître, et elle voulait lui réserver quand elle aurait plus été entrainée.

"Ryuudan, si tu me vois... je vais te montrer ma plus grande vitesse... j'espère qu'un autre jour, tu pourras m'apprendre à la surpasser..."
Elle sourit, resserra le manche tissé de noir de son katana. Deux fils décousus flottaient paresseusement dans les courants d'airs qui refroidissaient encore plus la salle. Son poignet restait souple, elle fit faire un grand cercle à sa lame, et l'immobilisa à son côté.

"Tsugi no Mai... la Deuxième Danse..."
Tatsukii disparut. Elle se retrouva juste à côté de Ryuudan, puis disparu à nouveau pour se retrouver en face de lui. Elle recommença ainsi plusieurs fois, la lame noire de son katana tenue contre elle, en position horizontale... les intervalles de temps entre ses apparitions raccourcirent. Elle ne put s'empêcher de laisser le fil de l'épée froide entrer en contact avec le bras de Ryuudan, enfin de son double.

Ses apparitions se stabilisèrent, et elle changeait constamment de place, puis elle disparut. Son katana allait frapper 17 fois, à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:58

"Ryuudan, si tu me vois... je vais te montrer ma plus grande vitesse... j'espère qu'un autre jour, tu pourras m'apprendre à la surpasser..."

Pour la voir et l'entendre, Ryuudan la voyait...il était même aux premières loges pour la voir se battre. Cependant il ne devait pas rester trop éloigné de Wild pendant qu'il se battait...auquel cas s'il lui prenait l'envie de se "lâcher" il ne pourrait rien faire pour l'arrêter...
Il savait également que Wild était en ce moment plus puissant qu'il n'aurait jamais pu l'être...que se passerait-il si les deux esprits se combinaient pour ne former qu'une seule entité...évidemment de manière ponctuelle... le résultat devrait être monstrueux...monstrueux était le terme... autant de force ne devaient être mélangées impunément...il devait y avoir un prix à payer...

Tatsukii se lança à l'attaque, atteignant une vitesse des plus extrême...la preuve en était qu'elle provoquait un effet de téléportation... seuls des yeux très entrainés auraient pu la suivre et encore... un Sharingan cependant aurait été bien plus efficace.
La lame frôla son bras nu...provoquant un délicieux frisson...Wild aimait visiblement le contact éphémère des lames sur la peau... étrange personnage non ?

"Tsugi no Mai... la Deuxième Danse..."avait-elle soufflé... de quoi pouvait-il s'agir ? Au vue de la situation elle avait dû sortir le grand jeu... ce qui -implicitement- ne laissait rien présager de bon...
Wild observa de ses deux braises flamboyantes qui lui servaient d'yeux, les points que Tatsukii avaient "marqués" de son passage...il en comptait 17...

*Si j'ai raison...une rafale de 17 coups de Katana va m'arriver en pleine gueule...mais à des intervalles différentes...*
Si c'était effectivement ça, il devait préparer une contre-offensive à la mesure de son adversaire... il allait devoir l'utiliser...en l'actualisant un peu...

*Shigure Souen Ryu : 8eme forme offensive : Shinotsuku Ame !*

La technique de la pluie déferlante, une technique consistant à trancher son adversaire en autant de points que possible... Technique qui se voulait offensive, elle allait aujourd'hui servir de défense...

Tatsukii passa à l'attaque... les 17 coups fusèrent des 17 points où elle s'était installée... difficile de dire qu'elle serait la première attaque... il n'aurait que très peu de temps pour parer chaque coup...s'il savait d'où partait le premier coup...il pouvait connaître le deuxième... il e basait sur l'hypothèse que Tatsukii se déplaçait en diagonale en non de façon circulaire...il se basait sur la lame qui l'avait touchée...ce n'était pas que du pur hasard...
Wild avait pris sa décision, il se ferait toucher le premier coup...

Une lame heurta son flanc gauche à l'arrière...une douleur légère, à l'évidence la coupure n'était pas importante...ce qui l'était plus était le fait qu'il savait désormais d'où partirait la prochaine attaque...de devant lui...et elle partirait vers le côté droit...

Le deuxième coup arriva aussi vite que le premier à moins d'une seconde d'intervalle... Wild para avec la technique de Shinotsuku Ame, donnant le plus de coup possible sur la lame de Tatsukii pour la faire ralentir et donc éviter de se faire toucher tous les deux coups...
Cela fonctionna, Tatsukii avait perdu du temps et Wild pourrait désormais parer les prochains coups...ce qu'il ne se priva pas de faire... il se fit toucher néanmoins trois ou quatre fois pour la laisser reprendre un peu de sa vitesse d'origine... il fallait bien entretenir le jeu...

Les lames cessèrent de s'entrechoquer un instant... et Wild avait toujours ce même sourire joyeux...
" Je dois te dire de la part de ton maître qu'il est impressionné...et moi également..."

Wild était sincère et il en allait de même pour Ryuudan...
Wild repassa à l'attaque, une attaque de front à une vitesse "normale"...histoire de faire quelques échanges... cela dit, ses coups étaient bien plus puissants, et à chaque coup échangé avec Tatsukii, sa lame émettait une vive lumière argentée...signe de la puissance libérée à chaque coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

Tatsukii ne put s’empêcher de sourire, même si son attaque n’avait pas produit l’effet qu’elle attendait. Mais son sourire n’était pas du à la remarque de son adversaire, lui annonçant que lui et son maître étaient impressionnés… ce qui l’amusait était la réaction du double alors qu’elle allait débuter sa Deuxième Danse.

En effet, ce n’était pas un hasard si la lame noire avait frôlé le bras du ninja… elle l’avait fait exprès, en le faisant passer pour une erreur, pour vérifier quelque chose que la jeune fille avait pensé. Et ce quelque chose se trouva être juste. Cet homme, il réagissait exactement comme elle le faisait avant… sentir la lame de son adversaire, elle aimait ça elle aussi… c’est d’ailleurs pourquoi elle n’avait pu s’empêcher de le faire.

"Tu es étonnant..."



Puis elle fit quelques pas et s’arrêta pendant un instant. Elle ferma les yeux, dégainant la lame noire qui émit un gémissement métallique. Tout semblait calme, comme arrêté. Les cheveux de Tatsukii frôlaient ses épaules recouvertes de plaies sanguinolentes de l’attaque de son adversaire, comme emportés dans un courant d’air… elle murmura le nom d’une technique d’une voix mélodieuse, gardant ses yeux clos. La phrase effleura ses lèvres…

" Saishuu no Mai… la Dernière Danse…"

Même le nom de cette technique semblait irréel, la petite phrase qu’elle avait prononcée flottait dans l’air, fragile, légère mais presque menaçante. Son poignet souple accompagna la lame, lui faisant faire un mouvement circulaire. Les fils noirs décousus du manche suivirent le geste, formant un grand cercle dans la pénombre. Puis elle ouvrit les yeux, lentement… la lumière qui filtrait des fenêtres leur conféra un éclat argenté. Elle prit de la vitesse, mais cette fois cela n’avait rien de puissant… ou plutôt rient ne semblait puissant… ses gestes étaient lents en apparence, et elle se déplaçait comme dans un rêve, tournant autour de Ryuudan telle une danseuse suivant la chorégraphie d’un ballet…

Les fils décousus du katana ondulaient derrière elle, la suivant, s’arrêtant et faisant volte face en même temps que la jeune fille tournoyait, maniant sa lame comme si elle ne faisait qu’un avec elle. Le métal envoyait une simple lueur irisée, puis disparaissait dans un flash de lumière sombre, pour réapparaître avec celle qui le tenait à l’endroit opposé de celui où elle se trouvait une seconde plus tôt. Un sourire aux lèvres, Tatsukii ne se faisait pas prier pour laisser la lame toucher furtivement la peau de son adversaire.

Elle atteint enfin sa vitesse qui la rendait presque insaisissable sans Sharingan, gardant ces gestes fluides et réguliers. La jeune fille resserra son cercle autour de son opposant, comme un gerfaut fondant sur sa proie. Les fils noirs semblaient voltiger avec insouciance, ondoyant dans l’air avec grâce, pendant que Tatsukii formait les mouvements limpides de son attaque… Attaque qui portait bien son nom. En dehors d’une offensive particulièrement rapide et puissante, elle semblait néanmoins être une danse, légère et enivrante… qui couvrait le sol de sang une fois qu’elle était terminée…

Sans perdre ce caractère étrange, Tatsukii passa à l’autre phase de son attaque. Elle tournoya, et sans perdre de la vitesse, allait fondre sur Ryuudan et donner un nombre de coups maximal, en se servant de la lame de son adversaire pour rebondir dessus dans le cas où il en parerait… elle allait cette fois l’atteindre dans tous les angles possibles, chaque coup délivrant une énergie et une puissance incroyable…

« En attendant que ce soit toi qui prenne l’offensive », souffla-t-elle, avec un regard amusé.


[HRP ON] désolée je n'ai pas réussi à donner l'atmosphère et à décrire comme je ne voulais cette partie, alors c'est long et fastidieux mais disons qu'au moins, il y a de la lecture Razz [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:57

Les contacts incessants de la lame de Tatsukii avec son corps commençaient sérieusement à agacer Wild...et Wild, de même que Ryuudan, n'est pas quelqu'un qu'on doit énerver...au prix de lourdes conséquences...

Elle se mit à tourner en cercle autour de lui... ses mouvements paraissaient lents, et étaient emplis de grâce...mais Wild n'était pas dupe, il savait pertinemment que Tatsukii n'allait pas ralentir la cadence maintenant, mais au contraire, elle allait tout donner... Si la technique de " Saishuu no Mai" était plus puissante que "Tsugi no Mai" ,et au nom il lui semblait bien qu'elle l'était, il lui faudrait prendre deux fois plus de précautions...il avait beau être puissant, Tatsukii lui avait néanmoins réservé quelques surprises...mieux valait être prudent...et efficace !

*Kugutsu no jutsu*
Donc, en profitant du temps que Tatsukii mettait à se focaliser sur les mouvements qu'elle devrait utiliser pour mener sa technique à bien, Wild envoya deux fils de chakra translucides en direction de l'Épée Broyeuse, qui malgré toute l'agitation, n'avait pas bougé d'un pouce. Les fils s'y accrochèrent, adhérant parfaitement à la lame, et, par la simple action de sa main, Wild fit revenir l'Épée vers lui, faisant passer son katana dans sa main gauche.

Tatsukii resserra son cercle, allant de plus en plus vite mais toutefois, sans perdre l'agilité et la grâce de ses mouvements... cette danse ,autant magnifique que meurtrière, ne devait en aucun cas vaincre Wild...
Il n'avait qu'une poignée de secondes...ou moins...

Tatsukii attaqua finalement, d'abord sur le flanc gauche, et Wild ne dût sa survie qu'au bruissement produit par ses pas... il para férocement, mais un peu de manière désorganisée... et Tatsukii rebondit sur la lame du Katana, se propulsant à une vitesse inouïe au dessus de lui...il avait bien fait de s'armer de deux lames, auquel cas, il n''aurait pas pu parer la deuxième attaque avec l'Épée Broyeuse... Il remercia mille fois Ryuudan de s'être entrainé pour que cette imposante lame ne pesât quasiment rien entre ses mains... d'où la vélocité et la maîtrise avec laquelle il para le coup.

Elle "rebondit" encore une fois, se projetant cette fois sur le flanc droit, et son coup fut paré par un mouvement de l'Épée Broyeuse, ce qui envoya encore une fois Tatsukii sur un autre côté. Et cet autre côté, c'était son dos... Il continua le mouvement circulaire qu'il faisait avec l'Épée, bloquant ainsi l'attaque au niveau du dos.
*Putain...si je bouge pas plus je vais me faire trucider...* fit-il pendant qu'il parait l'attaque dorsale.
Il fallait qu'il bouge plus, mais il était coincé par la vitesse de frappe de Tatsukii, et par son champ d'action restreint...
* Si tu n'as pas la place autour de toi Wild, prends en au dessus...* fit énigmatiquement Ryuudan
Bien sûr ! C'était tellement évident, il pouvait faire un saut...

Pour parer le deuxième coup arrière de Tatsukii, Wild augmenta tout d'abord sa vitesse, la faisant dépasser celle de Tatsukii, fit un léger saut périlleux arrière pour esquiver celui-ci. Tatsukii passa en dessous, Wild se réceptionna, et elle réattaqua de plus belle, toujours plus vite. Les deux épées dans les mains de Wild bougeaient à une vitesse des plus extrême. C'était déjà impressionnant de pouvoir parer tous les coups d'une attaque si puissante...

Un flot de sang jaillit...suivit d'une douleur lancinante aux niveau du flanc gauche, plus précisément au niveau des côtes... Wild en avait laissé passé un...

La douleur se changea en colère... il para les coups avec plus d'ardeur, déterminé à ne plus en laisser passer un seul...ce qui ne se fit qu'au bout de la cinquième blessure, située à la jambe droite au niveau de la cuisse. Sa rage explosa alors...

Lorsque Tatsukii frappa le prochain coup, Wild n'était pas disposé à la laisser continuer son petit jeu... il frappa si fort de son Épée Broyeuse que Tatsukii fut désarçonnée... Wild allait la renvoyer contre la façade du Dojo... et pendant qu'il avait paré -pour mieux renvoyer- l'attaque de Tatsukii, leurs regards se croisèrent... durant un court instant qui sembla durer une éternité, Wild articula :

" Ne me provoque plus jamais..."

Et Tatsukii fut renvoyée vers la façade du Dojo... Wild était haletant et également épuisé...ou plutôt le corps de Ryuudan était épuisé...il n'allait pas tarder à s'écrouler...


HRP : J'espère que cela te satisfait comme parade Tatsukii Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue140/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

Tout se passa trop vite. Tatsukii vit l’Epée Broyeuse dans les mains du double, alors qu’elle allait attaquer… *Comment elle a fait pour arriver là, celle-là ?* Elle afficha un regard de surprise, mais de toutes façons, il était trop tard pour réfléchir. Elle avait commencé, et emportée par son élan, elle en aurait au moins pour cinq coups… puis la jeune fille se ravisa. Cette attaque était puissante. Elle ira jusqu’au bout, tant qu’elle pourrait tenir…

De son expérience d’Assassin, elle n’avait jamais vu quelqu’un comme Ryuudan, ou son double… il était fort, bien trop fort. Elle n’avait pas imaginé une seconde qu’elle aurait pu le blesser, même si elle mettait tout son possible pour l’impressionner… pourtant, il tenta de lui échapper. Sa vitesse était devenue presque inhumaine… quelqu’un d’immobile n’aurait pas pu le voir sans Sharingan. Sauf que Tatsukii était en mouvement, et même s’ils n’étaient pas dans le même sens, elle le vit sauter. Puis il se mit à parer tous ses coups, elle n’en revenait pas.

Au prix d’une grimace elle parvint à retenir la haine qui commençait à circuler en elle, prendre possession de ses membres… une haine glaciale, qui ne lui apporterait rien… elle repoussa ce sentiment et se concentra sur la fin de son attaque. Elle n’en avait plus pour longtemps. Ce ninja dépassait ses espérances… même si elle terminait au tapis, inerte comme les personnes dont son katana avait pris la vie, elle était heureuse d’avoir pu se battre contre quelqu’un de tel…

Enfin elle l’atteint. Le sang jaillit, et pourtant elle ne ressentit aucune satisfaction... elle ne réalisa pas tout de suite, elle avait eu le temps de faire d’autres plaies… non, elle ne voulait en aucun cas blesser son maître… même son double… il avait changé dans son estime, elle ne pouvait pas le détruire… mais emportée par le combat, elle avait laisser filtrer les sensations qui lui revenaient du temps où elle avait été Dark Shine. Mais elle avait fini, c’était terminé. Maintenant, elle était Tatsukii et elle voulait le crier sur les toits. C’était son erreur. Et c’est pourquoi elle l’avait provoqué.

« Merde merde MERDE ! »

L’homme en face d’elle parait avec l’imposante Epée… comment diable faisait-il pour qu’elle semblât légère entre ses mains ? Il se mit à parer un de ses coups, et il prononça une phrase, qu’elle n’entendit presque pas, plongée dans son délire.

« Merci d’avoir combattu… » souffla-t-elle.

Puis elle fut puissamment renvoyée en arrière. Le choc frappa net dans son dos, et l’onde se transmit dans ton son corps. Elle ne lâcha pas son katana, sa main était crispée dessus. Sa tête rebondit douloureusement sur le mur en bois, elle cracha une gerbe de sang.
« Putain Ryuudan… je… »
Le Dojo s’assombrissait, elle ne voyait plus que ce qui était exactement devant elle. Aussitôt, Tatsukii comprit. Il ne fallait pas qu’elle cède, non… Mais son champ de vision se rétrécissait, elle avait mal dans le dos, une douleur qui se propageait…

« Excusez-moi… vous deux… »

Puis elle sombra dans les ténèbres…
Un temps s’écoula, elle ne sut combien exactement. Elle rouvrit les yeux, essayant de mettre au point sur le Dojo. Elle tendit ses bras en avant, essayant de se lever. Son dos la lancinait, lui arrachant une grimace de douleur -qu'elle retint aussitôt.
Tatsukii s’appuya contre son katana, elle marcha laborieusement le mur des vestiaires, dans un coin plus à l'ombre que les autres. Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'en bas. Puis elle ferma les yeux, son katana appuyé verticalement contre son épaule... comme avant... elle sombra dans un sommeil réparateur, mais seulement d'un oeil... pourquoi reprenait-elle ces anciens réflexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue2/10Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Visite au Dojo[Terminé] Left_bar_bleue100/150Visite au Dojo[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50

Wild se tenait toujours debout...enfin il luttait pour tenir debout... le combat l'avait épuisé...lui qui pourtant n'était pas facile à fatiguer...mais comment le savait-il ? C'était la première fois qu'il "prenait l'air"...

Il regarda de ses yeux rouges Tatsukii se relever, faire quelques pas pour s'écrouler dans les vestiaires...
* Je crois que tu peux arrêter les frais Wild...* fit la voix de Ryuudan
Wild sourit, planta l'Épée Broyeuse dans le sol parsemé de débris. Ryuudan allait reprendre ses droits sur ce corps, qu'il laissait lacéré en quelques points...Bon...il ne lui en voudrait pas... il n'avait surtout pas intérêt à lui en vouloir...

Au fur et à mesure que Wild rengainait le Katana, la lueur blafarde sur celui-ci disparaissait au fur et à mesure qu'il rentrait dans le fourreau, ce qui était également signe que Ryuudan reprenait ses droits... L'arme produisit un claquement sec lorsqu'elle fut totalement rengainée...
Il y eut un autre phénomène également...la tension dans l'air avait disparu, la glace engendrée par l'apparition de Wild avait également fondue, la lumière passait de nouveau à travers les fenêtres brisées, la salle qui paraissait distendue pendant le combat avait repris ses dimensions d'origine...

Ryuudan regarda ses blessures... quelques lacérations par ci par là...mais il en avait vu d'autres, ça n'allait pas l'arrêter... Il fut également surpris de constater qu'il n'était pas fatigué contrairement à Wild... ainsi son corps réagissait aux deux types d'esprits...intéressant !

Jetant un regard autour de lui, et essayant de percevoir le monde extérieur, il repéra la salle où s'était engouffrée Tatsukii... vu qu'il ne l'entendait plus, elle devait être, soi inconsciente, soi endormie...ce qui aurait paru normal après un combat d'une telle intensité...

Ryuudan entra dans les vestiaires, cherchant Tatsukii du regard...il la trouva finalement affalée contre le mur, endormie... au dehors de la salle on pouvait entendre le fracas des pas de la foule qui avait quitté le dojo en trombe après l'arrivée de Wild. Il lui fallait faire vite... pas question qu'il paye les réparations...

*Tu penses qu'à ça après un combat toi... t'es surprenant quand même !* fit la voix de Wild, faiblement...
Ryuudan sourit... évidemment que ce n'était pas sa seule préoccupation ! Il s'agenouilla près de Tatsukii, la souleva, et sortit des vestiaires, l'ayant toujours dans les bras...
Son Épée Broyeuse était toujours plantée dans le sol...n'ayant que deux bras, Ryuudan y attacha des fils de chakra, pour pouvoir la faire flotter à ses côtés... il laissa aussi sa veste sur le sol... Toujours avec Tatsukii dans les bras, il réussit à envoyer la veste dans les airs, et à l'accrocher au mur avec un kunai...

Il sortit du Dojo avec son élève dans les bras...se retrouvant face aux maitres qui étaient visiblement plus qu'indignés...

"Vous devriez avoir honte ! Je vais vous apprendre à détruire mon Dojo !"
fit la voix de Kyo

Ryuudan lui jeta un regard froid...et sourit...
" Essayez pour voir..."
Kyo ne s'y risqua pas...
" Je m'excuse pour avoir brisé les vitres... et un peu mis la salle sans dessus dessous... j'ai laissé ma veste dans la salle... essayez de me retrouver..." fit-il narquoisement
" Pardon ?!" fit le vieux directeur qui visiblement ne comprenait pas la situation

*Kubiwa Juuin...niveau 2*

Le sceau maudit à la base de son coup devint écarlate et se s'épanouit sur tout son corps... sa peau devint grise, ainsi que ses cheveux, une marque triangulaire de couleur noire se dessina entre ses deux yeux et l'habituel blanc des globes oculaires devinrent noirs, et les yeux prirent une couleur dorée. Dans son dos se formèrent deux bosses au niveau des omoplates...bosses qui grossissaient encore et encore...pour finalement apparaître comme étant des ailes...
La foule resta muette de peur, laissant le temps à Ryuudan et à Tatsukii de s'en aller dans le ciel azur...

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Visite au Dojo[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo[Terminé]   Visite au Dojo[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Dojo[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nuit[Terminé]
» L'arrivée à Konoha[Terminé]
» Retour de Recumen[Terminé]
» Recherche nocturne[Terminé]
» Entrainement Nocturne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Chuuritsu Sud :: Dojo-
Sauter vers: