Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage Niveau: (1/10) Expérience: (65/100) Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait
Sujet: Demande de Rp (Avec Recumen) Ven 28 Aoû - 14:06
Bien le bonjour je demande une petite aide pour mon Rp car comme le double post est interdit je ne peut continué mon Rp si vous voulez le lire c'est le Rp de Chuuritsu Nord (Au mauvais endroit au mauvais moment)
Miiragan
Nombre de messages : 76 Localisation : Sunagakure Emploi/loisirs : Genjutsu Humeur : vous n'aimeriez pas savoir Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Niveau: (1/10) Expérience: (80/100) Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait
Sujet: Re: Demande de Rp (Avec Recumen) Ven 28 Aoû - 15:02
[HRP ON] Mais Recumen ! Je t'ai demandé sur M.S.N. si je peux te rejoindre, tu ne m'as jamais répondu ! Donc oui je te rejoins à Chuuritsu Nord "Au mauvais endroit, au mauvais moment." [HRP OFF]