Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue1/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue65/100Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:55

Recumen arrive devant la grande porte du village de kiri. Le jour venais de se lever et tout le monde dormais encore sauf Recumen qui lui pensais a quelque chose *si je venais a sortir du village et aller voir les pays voisin je rencontrerais surement des personnes plus forte que dans ce village et alors je pourrais plus fort* Recumen réfléchi pendant plusieurs minutes pour ensuite décidé de partir du village il rentra chez lui pour prendre ses affaire et des provision pour le long voyage qui l'attend il regarda sa carte qu'il avais avec lui et dit \"Alors a voir le 1er pays le plus proche du pays de l'eau et le Pays du feu en prenant en considération tout la mer que je vais devoir traversé et ilot je pense que se voyage me prendra beaucoup de temps mais c'est pas sa qui va m'arrêter\".
La brume du village de kiri disparu sous le lever du soleil et a se moment la Recumen sorti du village puis se retourna devant celui si et s'inclina pour lui faire ses adieu. Il parti en marchant le long du chemin qui conduise a la sorti de la foret le silence ce faisais de moins en moins on commencer a entendre le bruit de la mer au loin.
Au bout de quelque minute apres sa on entendit de plus en plus le bruit de la mer.
Recumen regardait au loin et il vu la cette large étendu d''eau qui étais autre que la mer quand il vu sa il réfléchi et se demanda si sa en valais vraiment la peine de risqué sa vie en mer pour rencontrer d''autre personne qui seront peut être plus forte que lui mais étant d'origine a toujours vouloir le pouvoir de battre tout le monde il prit un bateau et parti en mer pour se long voyage qui le mènera alors au Pays du feu.
(HRP j''espère que c''est bon la ?).

Edit Ryuudan : ça c'est bien rédigé ^^ encore quelques efforts niveau de l'orthographe et c'est parfait Wink


Dernière édition par Recumen le Ven 22 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue1/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue65/100Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Arriver au port Recumen regarda tout les bateau et se dit "je doit prendre un bateau assez résistant pour pouvoir résister au tempête".
Il regardait un peut de partout et une personne lui dit "que cherchez-vous ninja ??"
Recumen répondit "Je cherche un bateau assez résistant pouvant traverser la mer pour rejoindre le pays du feu"
*petit silence* la personne souriais bizarre et lui dit de façon gentille sans provocation "Vous êtes fou mon amie c'est de la folie vouloir traversé cette océan en plus tout seul."
Recumen dit "Pourquoi dite vous sa ? je veut aller au pays du feu rencontrer d'autre ninja pour pouvoir m'entrainer et devenir beaucoup plus fort"
La personne répondit "Bon je vois que vous êtes courageux mais bon je vous préviens prendre la mer seul n'est pas une bonne idée"
Recumen lui répondis avec un regard de victoire "ne vous inquiété pas je survivrais je ne suis pas du genre a mourir dans un océan comme sa et au faite quel est votre nom? moi je m'appelle Recumen et je serais le ninja le plus fort du monde"
La personne dit "Moi je m'appelle Danzo (HRP j'espère que Danzo n'est pas prit comme nom dans l'anime sinon je l'appelle Nicolas ^^)
Recumen dit "d'accord Danzo (ou Nicolas) pouvez vous me dire quel bateau fera l'affaire pour traversé l'océan
Danzo (ou Nicolas) "suis moi je vais te le montrer".
*Danzo marchai le long du port avec Recumen qui le suivais et s'arrêter un moment et se tournis devant un grand bateau avec de belle voile et bien construit*
Danzo dit a Recumen "voila Recumen ce bateau la pourra te permettre de traversé l'océan"
Recumen ébloui par le bateau lui dit "Ouah mais ce bateau et gigantesque mais je n'aurais jamais l'argent pour vous payer Danzo"
"Pas grave" lui dit danzo "je te le fais gratuit j'ai hâte de te voir devenir le meilleur ninja du monde"
"Merci"lui dit Recumen en s'inclinant devant lui.
Recumen monta dans le bateau prépara le départ et prit la mer au bord de son magnifique bateau.
(HRP je trouve que je me suis bien débrouillé pour ce dialogue ^^ et j'espère bien sur que c'est possible dans faire d'aussi long ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue1/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue65/100Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

Alors 1er jour après le départ en bateau de Recumen il dit "J'ai de la chance avoir il n'y risque pas d'avoir de tempête en vue aujourd'hui donc je vais pouvoir vraiment bien avancé vers le pays du feu" remplie d'envie a faire se voyage il se commence a augmenté la vitesse du bateau grâce a sa technique suton et futon pour faire du vent et venir plus vite encore.
"Bon je pense que sa devrais aller la et en plus j'ai utilisé un peu trop de chacra pour avancé vite je vais mangeai et ensuite m'occupai un peu du bateau".
Il commence a mangé un petit en cas et ensuite en s'occupant il s'arrête un moment et dit "que c'est magnifique entendre le son de l'eau qui frappe calmement le bateau et le bruit qu'elle fais".
après quelque minute d'écoute il se remet au travail, La journée passe et il vois d'autre personne en bateau a qu'il il passe le bonjour gentillement et après as une idée pour passer le temps "Si je pêché pour voir sa devrais pouvoir me faire passer le temps au lieu de m'ennuie" Alors il cherche dans le bateau et trouve une magnifique canne à pêche et vois qu'il y a un message a coté de celle-ci il l'ouvre et lit sur le papier il y a marqué *Tien Recumen c'est ma meilleur canne à pêché je te la donne pour pouvoir péché si tu viens à t'ennuie et un peu plus bas il y a marqué Danzo*.
Recumen émue du geste que son ami lui a fais il commence a pêché pendant toute la journée il pêché de petit poisson qu'il rejeter a la mer a chaque fois.
"Bon la nuit va bientôt arrivé je vais manger et ensuite je me coucherais"
Il rentre dans le petit abris ou il y a une table un lit et une lampe de nuit. Il prend a mangé mange et ensuite réfléchi a voir quel autre ninja il peut avoir de plus puissant car étant très sur de lui comme étant le meilleur il s'attend a avoir a faire a des faible et réfléchi aussi a une nouvelle technique a la quel il s'entrainera arrivé sur terre. Ensuite après avoir bien réfléchi la nuit tombe et il se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue2/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue100/150Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:27

HRP : Si tu veux tu peux abréger je vais pas te torturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue1/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue65/100Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:54

(Hrp commence a avoir un halo de lumière qui l'entoure et dit :"Oh Merci Dieu Ryuudan pour ta Bénédiction) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue1/10Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Left_bar_bleue65/100Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

Recumen se réveilla le lendemain matin et vit qu'il n'y avais pas eu de problème a bord du bateau il vit sa carte et vit tout a coup qu'il n'étais plus très loin du pays du feu même très prés.
"Je vais refaire comme hier sauf que cette fois je vais augmenter la puissance de mon vent".
Il fit les signe et gonfla ses poumons et recracha tout le vent emmagasiné dans ses poumons sur la voile sa fit une énorme propulsion qui le faisais avancer de quand même pas mal de chemin et après son atterrissage a moitié réussi il prit sa long-vue et regardi et vit avec contemplation La terre du Pays du Feu.
"Ouah cool je suis presque arrivé il ne me reste plus beaucoup de chemin".
Il recommence sa technique plusieurs et fois et au bout de quelque minute il arrive enfin au port du pays du feu il laissa au port son bateau et commença a avancé dans le pays du feu et au bout de quelque heure il arrive dans des gigantesque plaine.

(Hrp : Alors ryuudan on fais comment maintenant ? ^^)

Edit Ryuu :
[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]   Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Recumen pour le village Chuuristu
» Retour de Recumen[Terminé]
» L'arrivée à Konoha[Terminé]
» L'arrivé de Recumen à l'hôpital
» Demande de Rp (Avec Recumen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Kirigakure :: Mer et accès au village-
Sauter vers: