Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dans les plaines de Recumen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:22

"Ouah" ce dit Recumen quand il vit une aussi grande plaine. "Je vais pouvoir me reposer un petit peut" Juste après avoir dit sa il se couche par terre sur la verdure et commença à réfléchir enfin de quel technique il allais pouvoir bien crée pour devenir encore plus puissant.
Il réfléchi longtemps et eu une idée géniale "Je ces qu'elle technique je vais inventé" Après avoir dit sa il commence a s'entrainer mais avec tout le chacra dépensé dans l'avancement rapide du bateau.
Il se dit "J'ai gaspillé trop de chacra je vais me reposer un peut et ensuite je commencerais l'entrainement".
Après quelque heure de repos il se leva et dit "Bon je vais enfin commencé mon entrainement".
Il commença a charger son chacra quand ...

(HRP : et ryuudan j'ai mit ... en faite faudrait que je sache si tu interviens maintenant ou si j'édite et je modifie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Ryuudan, en vue de son entrainement, s'était "amusé" à traverser la forêt de Konoha de long en large... puis il avait changé d'itinéraire... et après quelques heures de course, il arriva en vue des plaines...

D'habitude, ces plaines étaient inhabitées...il fut donc assez surpris de découvrir quelqu'un...
Toujours à l'abri grâce à la distance le séparant de l'inconnu, il activa son Sharingan pour savoir ce qu'il faisait...

*Il s'entraine ?!? En plein milieux des plaines ?*

Pour préserver son anonymat, il avait remis son ancien masque d'ANBU. C'était un masque simple , d'un blanc éclatant, décoré de plusieurs marques ondulées rouges.
Il lança un kunaï très fort en direction de l'inconnu... il avait envie de se battre... et ce gars-là serait parfait...
Il sentait en lui des pulsions d'excitation indescriptibles...

L'inconnu se tourna vers lui... le kunaï s'était planté juste devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

"Hum tien a voir je ne suis pas la seul dans ces plaines"dit recumen quand il vit le kunai a son pied tout a coup le calme qui étais en lui commença a devenir en folie et se tourna vers la personne qui lui a lancé le kunai il vit un masque d'ANBU sur sa tête et dit
"Tien un ninja d'ANBU j'espere qu'il est fort car je vais utilisé toute ma puissance contre lui *commence a faire un sourire démoniaque (enfer de démon) et avec sa langue il la passe sur la bouche et la remet dedans*"
Recumen se préparai au combat contre cet inconnu le vent commença un peut a se lever pour lever les tenue des deux personne.
Quand le vent s'arrêta Recumen cria "Toi inconnu dont j'ignore le nom tu va subir ma puissance!!".
Après avoir dit sa recumen se mit a foncé sur l'ANBU en préparant a lancé un kunai et arrivé a mi-porté de celui-ci il le lança.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:49

HRP : Je peux me permettre une critique ? Ce que tu écris est pitoyable... regarde un peu comment j'écris Wink xD

*Imbécile...*
L'excitation qui gagnait Ryuudan ne faisait que grandir... elle devenait un peu plus folie à chaque seconde... une folie destructrice et meurtrière qui anéantirait quiconque se mettrait en travers...

Ryuudan dut s'empêcher de rire quand l'inconnu hurla comme un dément " Hé toi inconnu dont je ne connais pas le nom tu vas subir ma puissance !"... Un shinobi ne disait pas ça... même un gamin en bas-âge ne connaissant pas l'alphabet ne parlait pas comme ça...

Celui-ci lança un kunaï sur Ryuudan... erreur de débutant...
Ryuudan intercepta le kunaï avec deux doigts de la main gauche.
Son adversaire, emporté par son élan, ne put pas faire marche arrière... et Ryuudan le voyait arriver au ralenti...
Il stoppa son adversaire avec son bras droit... et avec le kunaï dans sa main gauche, il entailla profondément le torse nu de son adversaire... il coupa à partir de l'épaule droite, et creusa une large entaille en diagonale jusqu'au côté gauche du bassin... laissant une marque sanglante...
Pour parfaire son attaque, et apprécier la douleur de son adversaire... il frappa d'un coup de coude son adversaire qui fut envoyé au loin... contre des rochers...
Il avait exécuté ces actions très rapidement, avec la souplesse de l'Assassin qu'il était...

" Tu veux me montrer ta puissance ? Je ne vois rien... qu'est-ce que tu attends ?"
On sentait l'excitation dans sa voix qui en tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

(pensé de Recumen "Mince il est plus fort que je le pensé je vais devoir me placé autrement en style de combat").

La blessure que lui a faite l'ANBU enragé encore plus la rage de vaincre de Recumen et regardait la blessure en disant a celui-ci "cette blessure n'est rien comparé a ce que je vais te faire" de plus en plus Recumen regardais l'ANBU et plus il devenais fou.

Il se mit a se concentré et réfléchi a la situation *se gars la est fort donc je doit faire autrement je peut pas employé une grosse technique il pourrais la contrer et je peut pas m'approchai de lui au corps a corps je risque de reprendre une blessure et je perdrais alors vraiment ce match hum réfléchi réfléchi ça y est j'ai trouvé comment le piégé*

Il regarda avec attention tout le périmètre et vit que rien ne puisse le gênais dans ses action et commença par faire comme technique.

Takitsubo no Jutsu.

Après avoir exécuté cette technique une brume commençais a apparaitre et il fit comme technique suivante.

Kiri Gakure no jutsu.

Après sa il disparu dans la brume.

(hrp je doit mangé donc je ne répondrais pas et j'espère que c'est bon cette fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

Lorsque le bassin fit son apparition, Ryuudan se mit en équilibre sur l'eau grâce au chakra.
* Bassin de chute d'eau ?*

Ryuudan regarda l'inconnu se volatiliser dans la brume...
* La Brume ?*
Où voulait-il en venir... il allait certainement effectuer une combinaison de techniques aquatiques... la dissimulation dans la brume aurait pu être utile... si Ryuudan n'avait eu de Sharingan...
Tel un prédateur, Ryuudan allait fondre sur sa proie...sans que celle-ci ne sache ce qu'il lui arrivait...
Pourtant, quelque chose le poussait à s'amuser avec son adversaire...
Il allait jouer le jeu... il verrait bien ce qui se passerait...

" Loup y es-tu ? Me vois-tu... ?"
Il disparut à une vitesse inouïe et son mouvement fut imperceptible... il y avait beaucoup de grâce dans ses mouvements.
Il fondit sur son adversaire qui préparait sa technique suivante...
Au moment où il dégainait son sabre pour lui porter un coup il hurla :
"...m'entends-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:34

voyant l'adversaire disparaitre Recumen fut très étonné de voir qu'il arrivé a bien se dissipé ces cri ne l'effrayai pas mais le faisais regarder de partout il ferma les yeux quelque seconde et dit

*je doit me calmer je dois me calmer* il réouvrit les yeux tout calme et commença a exécuté des signe et tout a coup il cria

Suishouha no jutsu!!.

Juste après avoir dit sa un énorme cyclone d'eau apparais et se déplacé un peut de partout et juste après avoir lancé son attaque il réfléchi encore a une suite pour son plan.

*si mon adversaire est plus fort il ne se fera pas piégé comme sa je doit trouvé une suite a mon plan*

Il se déplaça vers un autre endroit caché et se remit a écouté les cri qu'avais fais son adversaire (" Loup y es-tu ? Me vois-tu... ?") il réfléchi 3 seconde est réfléchi a ce qu'il dit ensuite ("...m'entends-tu ?") a se moment la il comprit que se combat dans la brume aller vite devenir un jeu du chat et de la souris alors tout a coup il fit un bond pour sortir de la brume et avec l'eau qui resté il fit .

Mizu no Muchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55

La tornade aqueuse ne fit que gêner Ryuudan, qui après s'être fait un peu tremper, se rattrapa sur l'eau...
Pas un bruit, pas un souffle... il serait silencieux, et la Mort viendrait faucher cet insolent qui osait encore se battre...
Le sourire de Ryuudan s'agrandit encore derrière son masque...

Il se déplaçait très vite, et on n'apercevait guère son reflet sur l'eau...
Soudain, il vit son adversaire, immobile... utilisant la technique du fouet aqueux...
La brume permettait toujours à Ryuudan de se déplacer furtivement...

Il était le prédateur...il allait surprendre sa proie...même si elle semblait mieux préparée à une offensive...
Il se mit à tourner autour de son adversaire... il allait si vite que l'eau sur laquelle il se mouvait formait un petit tourbillon.

Sa voix raisonna dans le tourbillon d'eau quand il murmura pour son adversaire :
" Moi aussi...je sais faire sortir des choses de mes mains..."

Le ton sur lequel il avait parlé était un ton de dément... il hurla, presque sans s'en rendre compte...

" Keineita Jashuu !"
Des serpents sortirent des manches de Ryuudan et se lancèrent à l'attaque, pendant que celui-ci tournait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:31

Recumen entendit le nom de l'attaque et fit vite un tour sur lui même pour remarqué qu'en faite l'adversaire c'êtais en faite mit a tourné autour de lui en l'attaquant il réfléchi un moment et essayé a détruire le plus de serpent possible alors il fit vite des signe et cri

Bouheki no Mizu.

Après sa quelque serpent mourus sous le mur et il attaqua ensuite avec son fouet mais il ne réussi pas a tous les détruire et se fit blessé a la jambe pas un serpent qui étais bien discret et qu'il n'avais pas remarqué

*argh il ma encore touché et moi pas encore une fois je doit me dépêché de le trouver sinon vais perdre*

A se moment la il fit un bond en l'air et essaya tant bien que mal d'arrivé a repéré son ennemie il vit une ombre bougé dans la brume et a se moment la il lança son fouet qui parti vers l'ombre qui tourné et cria

"Cette fois tu ne m'échappera pas et je t'aurais".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

Ryuudan ne perdait pas son adversaire des yeux... même si le Keneita Jashuu n'avait pas été une totale réussite, cela n'avait pas été vain... Il avait quand même été blessé.
Après son offensive, il s'était distancé de son adversaire, et s'était de nouveau fondu dans la brume. Pour étudier son adversaire...

Que savait-il de lui ? Il maniait l'élément Suiton...et utilisait énormément de techniques assez couteuses en chakra... et ne semblait pas en avoir conscience... Il avait dû apprendre ces techniques les unes après les autres... sans avoir conscience que le corps humain avait ses limites.
Il le suivait grâce au Sharingan... il le voyait donc s'approcher bien avant qu'il ne crie.

Il esquiva le fouet aqueux, qui frappa l'eau avec un claquement sec, et oui même avec de l'eau c'était possible...
Le sourire de Ryuudan était à présent celui d'un fou furieux... Son regard dément faisait apparaître son Sharingan plus rouge qu'à la normale.
Il laissa son adversaire s'approcher, et en quelques secondes il exécuta les Mudras du Chidori... seulement les mudras...
Il se servirait du Chidori plus tard.... et il voulait s'entrainer aux techniques retardées...
Son adversaire, emporté par son élan, était encore une fois au corps à corps avec Ryuudan... Celui-ci lui attrapa le flanc avec sa main gauche et le tint férocement.
" Rasengan !"

D'un mouvement très rapide ainsi que très fluide, Ryuudan porta l'orbe de chakra au contact de son adversaire... et il eut le temps de souffler :
" Maintenant...tu vas gouter à la souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Après avoir subi le rasengan de l'adversaire Recumen tomba a genou et se dit "Je vais perdre je vois qu'en faite il y a bien des ninja plus fort mais bon (un large sourire apparais) je vais quand même l'avoir".

A se moment Recumen se redressa avec des yeux remplie de force et de haine avec de la folie on la voyais a son large sourire qui s'étire de plus en plus et a se moment la il eu une idée.

*Je sait comment l'avoir et cette fois je vais le toucher*

Tout d'un coup recumen devenais comme une ombre et se dissimula dans la brume et commença a se déplacé vers son adversaire et a un moment il vit une ombre et se précipita dessus avec discrétion tout en exécutant des signes et a un moment sur le point de toucher l'ombre il cria

Suiron no jutsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

HRP: Tu devrais vraiment revoir ton cours sur la concordance des temps Wink

Ryuudan ne pensait pas réellement que le Rasengan toucherait son adversaire, mais il en fut quand même satisfait.
Le Rasengan, après l'avoir touché, avait projeté son adversaire dans le paysage et Ryuudan s'était empressé de disparaître à son tour dans la brume...
Même s'il n'en était pas le lanceur, le technique de Kiri Gakure lui procurait un avantage... qu'il comptait bien exploiter au maximum selon les circonstances.

Il se déplaçait toujours furtivement, sans aucun bruit et sans aucun signe qui pourrait le trahir aux yeux de son adversaire...
Lui il le suivait toujours à la trace avec son Sharingan, son flux de chakra étant apparent aux yeux de Ryuudan.
Le flux était resté constant jusqu'à maintenant...mais brusquement, certainement à cause d'un accès de rage, le flux de chakra s'était un peu intensifié... et le propriétaire s'était remis à bouger... au fur et à mesure qu'il se déplaçait, son chakra se modulait... il allait utiliser une technique...
Ryuudan décida donc, pour s'amuser un peu, d'apparaître, pour que son adversaire lui montre sa technique...

Il fondit sur Ryuudan, lui n'esquissant pas le moindre geste pour se défendre...il se laissa engloutir par la prison aqueuse... une sensation d'étouffement d'abord...puis au fur et à mesure que le temps s'écoulait, un petit étourdissement se faisait sentir... mais cela avait assez duré...
Quelques fois, il fallait laisser l'adversaire croire qu'il avait réussi son coup...pour mieux le briser par la suite...

La prison empêchait de faire un mouvement... Ryuudan allait donc utiliser une technique qui déstabiliserait profondément son adversaire...il n'avait certainement jamais vu ça...
La vie sembla quitter le corps de Ryuudan...
" Changement de corps... "

Les mâchoires de Ryuudan s'écartèrent, se brisèrent et déformèrent totalement son visage, et un deuxième Ryuudan fut propulsé hors du corps et ainsi, hors de la prison d'eau.
Le "nouveau" Ryuudan se rattrapa dans les airs... et essaya d'utiliser le Chidori qu'il avait préparé avant...sans résultat...
Il se rattrapa sur le sol, et exécuta un nouveau Chidori en quelques secondes, et se rua sur son adversaire encore choqué par la scène qui venait de se produire...
Ryuudan progressait vite... il n'y aurait pas beaucoup de chances d'esquive...pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:17

Au moment ou le chidori allais frappée Recumen celui-ci tomba en flac d'eau.
A se moment la recumen vit le chidori de l'adversaire et celui-ci ne pouvant s'arrêter il se précipita près d'elle et au moment ou il est le plus proche il aller l'attaquer au corps a corps avec un coup de poing et dit a se moment la

"je t'est enfin touché ninja"

Et a se moment la il donna un coup de poing dans le visage de son adversaire qui le fit renversé un peut en arrière et fit volé le masque en l'air.

Après avoir réussi sont coup Recumen disparu a nouveau et dissimula sa respiration comme un vrai assassin qui allais abattre sa cible sans qu'elle ne sans aperçoivent.On entendis une voix qui résonné et qui dis

"Tu va mourir ninja ma prochaine attaque te sera fatal et tu perdra "-on voyais le visage de Recumen qui commençais a devenir euphorique a un tel point qu'on dirais de la folie pur-

Sauf que quand l'adversaire se releva Recumen commençais a ressentir quelque chose de pas normal il vit le visage de l'anbu il vit sont visage avec des yeux rouge comme le sang et avec un si large sourire qu'on dirais qu'il pourrais tuer n'importe qui a n'importe quel moment.

(HRP : tu vois en faite c'était sa que je voulais te demander si on doit dire si on fais une technique des clone ou pas comme c'est pas dans les règles j'ai pas préféré le marquer et te faire la surprise et si faut le dire ben on va dire que j'annule mon tour enfer j'édite quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:18

HRP : Si tu utilises des clones t'es censé le marquer... et tu devrais aussi revoir tout ton cours de français depuis la maternelle...

Le Chidori n'avait pas atteint sa proie... et Ryuudan avait été touché... son masque était tombé dans l'eau...
Son visage était en partie caché par des mèches de cheveux emmêlés du fait du coup portés par son adversaire.
Il n'avait même pas ressenti de douleur... juste de la frustration...

L'issue du combat était déjà définie...
Son adversaire osait se prendre pour un Assassin... Ryuudan ne le permettrait pas... cet espèce de moins que rien ne sachant pas se battre...allait payer...

La tension était palpable... la frustration de Ryuudan se muait en euphorie, qui elle se muait en puissance... Voilà comment fonctionnait un véritable Assassin... et cet individu n'avait pas l'étoffe d'un Assassin... il essayait... mais il n'en serait jamais un...

Lorsqu'il avait hurlé... Ryuudan s'était retenu d'éclater de rire...il ne fallait quand même pas trop le décourager...
Son adversaire voyait maintenant son visage... son Sharingan et son sourire de dément... ce sourire meurtrier...

Ryuudan éclata alors d'un rire dément et sonore...et son Sharingan était plus rouge que jamais...
" Toi ?..."
Son rire redoubla de plus belle...
" Me vaincre ? ?"
Un phénomène étrange se produisit alors... l'air sembla compressé, et il y eut un explosion d'air... écartant toute l'eau et toute la brume des plaines... Cette explosion était du chakra concentré... que Ryuudan avait accumulé pendant sa frustration.
La prochaine attaque serait fatale ? C'était ce qu'il avait dit son adversaire...
Ryuudan disparut... sa vitesse donnait l'impression qu'il était invisible...
La seconde après, il se tenait derrière son adversaire... cet insolent...qui insultait les Assassins et prétendant en être un...
" Tu te dis Assassin ?" murmura Ryuudan à son adversaire qui s'était immobilisé...
Ryuudan ricana...
" Tu n'es pas un Assassin, tu n'en seras jamais un... tu n'es pas capable d'en devenir un... Tu as beau essayer de m'impressionner avec tes sourires 'euphoriques'... mais tu sais très bien que ce ne sont que des façades... tu n'es pas celui que tu prétends être..."

Ryuudan dégaina en silence son katana... le système de chakra de son adversaire ne bougeait pas... il n'avait donc aucune technique comme le changement en eau de tout à l'heure...
Il transperça son adversaire, sans un bruit non plus... Il avait empalé à la hauteur du ventre, et remontait lentement vers la poitrine, traçant un sillon sanguinolent... Il s'arrêta aux pectoraux... et retira sa lame maculée de sang...
La blessure était suffisamment grave pour qu'il ne puisse pas combattre, mais Ryuudan avait délibérément évité les points vitaux...

" Voilà ta punition..." fit Ryuudan d'un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue1/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue65/100L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:49

Recumen surprit de voir l'adversaire derrière lui n'a point eu le temps d'esquive sont attaque et quand il vit la lame en train de transpercé sont corps il commençais à comprendre qu'en faite il n'est pas si fort que sa après a chaque fois que la lame monté un peut plus il sentit une effroyable douleur et n'arrivai pas a retenir c'est cri de souffrance qui le torturais a cause de sa lame

*j'ai perdu j'ai l'épaule touché les jambe éraflé et le torse complètement coupé je ne peut plus me battre cette adversaire est beaucoup trop puissant pour moi*

Après que l'adversaire ai retiré son katana du corps de Recumen celui-ci tomba raide mort par terre avec tout le sang qui coulais.

Il essayait de se relevé mais il ne pouvais même plus bougé avec tout le sang qu'il perdais a chaque seconde il arriver même plus a parler il entendis presque plus sa vision devenais flou et au bout d'un moment c'est yeux se fermer et il se dit

*j'ai perdu et maintenant je vais mourir dans ces plaines qu'elle fin. j'ai étais stupide de vouloir défié cette adversaire j'étais trop avare de puissance et voila ou sa ma mené j'ai même plus la force pour pensé*

Et tout d'un coup on entendis plus rien plus un bruit Recumen jonchait le sol avec une grande marque de sang autour de lui.

(HRP : ok je sait maintenant pour les clones et je sait très bien que mon français et nul mais quand tu me dit depuis la maternelle c'est a cause de met erreur mais j'essaye dans faire le moyen possible quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:35

HRP : C'est pas contre toi, c'est pour que tu t'améliores, déjà t'arrives à rédiger Wink quand tu te prendras un 10/15 à la redac du brevet de français, tu me remercieras... et je ne t'ai pas tué...


Le combat était terminé... La blessure de son adversaire était grande ouverte, le sol des plaines se teintait de rouge...et l'épais flux sanguin se répandait toujours plus vite...
Ryuudan posa les yeux sur son adversaire... Malgré son attaque qui ne s'était pas voulue dangereuse, il avait sérieusement blessé son adversaire... La vie semblait sortir de son corps un peu plus à chaque seconde... Chaque fois que son cœur battait pour l'expulser...

" Recumen... originaire de Kiri..."
Il l'avait lu dans ses yeux...durant le combat.
Il avait été un bon adversaire... trop présomptueux... trop fier... mais s'il venait à s'améliorer... il serait un shinobi tout à fait remarquable...

" Mon nom est Uchiha Ryuudan..." fit-il à l'adresse de son adversaire...toujours étendu et agonisant.

Au loin, on voyait des voyageurs qui arrivaient, à bord d'une charrette, ils avançaient dans leur direction...
*Peut-être qu'ils pourront t'aider...*
Ryuudan s'accroupit à côté de Recumen... posa la main sur son épaule, et lui insuffla le chakra nécessaire à sa survie...
Il envoya un signal aux voyageurs...
Katon Housenka !
Ils sauraient où aller...

Ryuudan alla ramasser son masque, le remit...et disparut...
" On se reverra... Recumen..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue2/10L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
L'arrivée dans les plaines de Recumen Left_bar_bleue100/150L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

[Topic Terminé]


Affinité Suiton acquise pour Ryuudan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans les plaines de Recumen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans les plaines de Recumen   L'arrivée dans les plaines de Recumen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans les plaines de Recumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Recumen[Terminé]
» Demande de Rp (Avec Recumen)
» L'arrivé de Recumen à l'hôpital
» Le départ de Recumen pour le village Chuuristu
» Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Plaines-
Sauter vers: