Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue1/10Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue35/100Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty
MessageSujet: Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.   Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

Semari sortit de l'ombre.. Seul calme, clareté, la nature et le silence l'entourait..

* Bon, j'ai bien fait de faire ce clone avec akamitsu.. Il va se débrouiller j'espère.. Mais bon.. un clone suffit.. J'espère qu'il a des compétences.. Enfin, bref, y'a toujours ces graines sinon.. Et je pourrais toujours annulé mon Jutsu si je le veux.*

Il prit alors un air songeur, regardant le sol vert, ou gisait un katana rouillé par le temps.

"Bon c'est pas tout mais je vais m'entraîner un peu. Cette journée a été un peu monotone.. Un peu d'épice ! Et si j'améliorais quelque chose chez moi.. Bon, le ninjutsu obligé.. A moins que.. Mais non.. Quoique..*

Il releva rapidement la tête avant de lancer "Euréka !"

*je vais utiliser le métal ! Mais..Comment vais-je faire ? L'eau c'était facile, suffisait de plonger la main à l'intérieure.. Imbiber son chakra et puis modeler.. Puis faire un .. (Hors rp : secret de Semari ^^) Mais non.. C'est impossible.. je n'ai que des lames de chakra, mais c'est impossible de les utiliser pour ce genre d'exercice.. Et puis depuis l'accident, je me méfie.. Je me rapelle encore des atoût de cet élément.. et surtout des sensations, sa devrait pas être dur sa.. on ba je me lance.*

"D'abord on va se faire plaisir !" Semari lança ces paroles joyeusement.. "C'est qu'il est midi quoi.. sa fait longtemps.. Dommage y'a pas Ryuu.." s'acclama t-il.

Il sortit alors, en farfouillant un peu dans son manteau noir, et surtout dans son étui à rouleau, un rouleau d'invocation avec écris dessus "plaisir solitaire. Grand maître."

" Celui-ci devrait faire parfaitement l'affaire. Hum.."
Alors, il se mordit le pouce, fit un signe en déposant du sang sur son bras démanché.

Kuchiyose no jutsu !

Une bouteille de cognac cinq étoile apparut lorsque la fumée fut dispercée. A ses cotés apaprut aussi une verre à.. Cognac.
"Oui ! Il est encore bon ! Héhé !"

Il se servit alors un verre bien remplit. *Pourvut que Ryuu ne me voit pas.. Je risque mon titre..*
Puis, rassasié de cette soif, il renvoya les objets et rangea son rouleau.

"Bon, Spa tout, mais.. Hips..! Au boulot ! Zouuuuuuuuuuuuuuu!" répliqua t-il à la fin.

Alors, il éclata.. Une puissance phénoménal se dégagea.; On sentit énormément de chakra.

"Zouuu .. Hips ..! Je devient maître des éléments ..Hips..!"

Alors, il fit jaillir de la terre qu'il brûla ensuite avec sa main gauche.. devenue feu..
Lorsque la terre commença à fusionner, il regarda pour voir si c'était bien du métal. Il avait bien réussi, le métal fondu avait recouvert tout la terre.. Et attendait bien sagement son maître.

"Bon ba z'y vais.. Hips..!"

Alors, il redevint le vrai Semari, en chair et en os. Il plongea ses deux mains dans le métal en fusion. Un cri d'intense souffrance se fit alors entendre.

"P*tain ce que c'est chaud.. AÏÏÏÏÏE"
Sa tête se décomposa pour laisser passer une émotion encore plus forte que celle de la souffrance entendu.
*Je vais pas tenir.. Mon chakra vite..*
Le métal devint alors imbibé de Chakra et s'était arrété de fusionner. Il allait devenir dur d'un moment à l'autre, alors Semari retira ses mains grievements blessées, mais ne fit qu'une petite grimace.. Il fit des sceaux spéciaux puis cracha de l'eau pour refroidir ses mains.
*J'ai eu chaud.. C'est le cas de le dire haha !*
"On va voir si sa a marché !"

Alors Semari essaya de manipuler le métal.. celui-ci se plia légérement. *C'est pas encore sa.. Mais bon, faut voir j'ai utiliser beaucoups de chakra.. je vais me reposer un peu.. Mes mains me brûle, mais je dois pas y penser.*

Semari s'assit alors et attendit que la douleur parte et que son chakra reprenne de l'énergie. Plusieurs minutes aprés, il refit les geste et le métal fondit, se torda, se pliait à la volonté de Semari.. Il fit alors son.. Puis commença à marcher dans le sens opposé par lequel il est apparu.

Element Kinton acquis ! Manipulement Suprême du métal acquis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue2/10Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue100/150Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty
MessageSujet: Re: Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.   Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

xD Sympa ton topic Wink je te rajoute les techniques , étant Maître des Éléments tu as droit d'apprendre à manipuler une affinité ; cependant, tu n'as droit de faire ce style d'entrainement qu'une seule fois par niveau !.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue1/10Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue35/100Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty
MessageSujet: Re: Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.   Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

Je sais je sais.. Et t'as pas le droit de poster ! Tu m'as pas demander !!! ok je sors ===>[-]^^

Bref voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue1/10Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Left_bar_bleue35/100Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty
MessageSujet: Re: Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.   Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:54

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Empty
MessageSujet: Re: Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.   Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que Semari combattait, il s'entraînait aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semari Sensei
» Demande de RP ( pour Semari)
» Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: