Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le centre ville de Konoha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le centre ville de Konoha... Left_bar_bleue1/10Promenade dans le centre ville de Konoha... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Promenade dans le centre ville de Konoha... Left_bar_bleue30/100Promenade dans le centre ville de Konoha... Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Promenade dans le centre ville de Konoha... Empty
MessageSujet: Promenade dans le centre ville de Konoha...   Promenade dans le centre ville de Konoha... Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:21

Mana se leva assez tôt ce matin là. La veille, elle avait eu le temps de largement se reposer à cause de ses exercices d'entraînement. Elle avait beaucoup travaillé avec Uminari, son arme principale, en perfectionnant ses techniques Suiton, telles que Daibakufu No Jutsu, ainsi que Mizu No Muchi. Cela lui avait demandé énormément de Chakra... Elle eut droit à une bonne nuit de sommeil, ce qui lui valut ce reveil matinal. Elle se leva, but une tasse de chocolat chaud, et enfila son kimono blanc. Mana jeta un regard profond dans le reste de son chocolat chaud. Elle crût y voir des vagues "L'entraînement d'hier me monte à la tête!". Puis elle sortit dans les rues. C'était très animé dans le coin. Mana s'amusait beaucoup.Les passants étaient tous très joyeux, d'autres se disputaient des articles de premier choix, c'était agréable à voir. Mais ce qui attira le plus son attention, c'était un petit garçon en train de pleurer. Elle se pencha vers lui, et lui demanda:
"Pourquoi pleures-tu? Tu as perdu tes parents?"
-Non madame, répondit-it comme rassuré
-Oh, j'ai l'air si vieille que ça? Je m'apelle Mana, et toi?
-Je suis Neit
-Bien Neit, peux tu me dire pourquoi tu pleures?
-Je voulais une glace à la fraise, et maman a refusé...
-Ah, je vois, eh bien viens avec moi Neit, je vais t'en offrir une
-Merci !!"
Et ils marchèrent tous deux en direction du marchand de glace, jusqu'à ce qu'un inconnu bouscula le jeune enfant.
"Eh le môme, tu peux pas r'garder ou tu marches? Et vous, vous avez pas vu? Ce jeune va me le payer!"
Il prit Neit par son T-shirt, et le balança à terre. L'enfant était légèrement blessé.
"Eh! Je vous interdit de le toucher!, s'écria Mana
-Tu sais à qui tu t'adresses ma belle? Jsuis le leader du clan Yoko, le plus fort de tous! Et j'peux te dire que t'as d'la chance d'être une gonzesse, parce que sans ça, j'taurais d'jà explosé ta jolie tête, alors j'te conseille de pas trop t'la ..."
A peine avait-il eu le temps que finir sa phrase, que Mana lui envoya un formidable coup de poing qui le fit voler dans les airs. Elle s'écria "Shishi rendan! La fureur du lion!", et lança un énorme coup de pied dans le ventre de ce cher malotru. Une fois à terre, il ne pouvait plus bouger. Mana atterit devant lui. Neit était totalement fasciné par la scène qui venait de se produire. Les villageois aussi. Mana fit alors apparaître son Sharingan. Le leader était plus que terrifié:
"Le... Le... C'est le Sharingan..!! Tu... Tu es un membre du clan Uchiwa!
-Raté! répondit Mana
-Ce n'est pas possible!
-Et pourtant, ça l'est. Maintenant, arrête avec tes questions, et demande pardon à ce garçon"
L'homme se mit à genoux devant Neit:
"Pardonne moi, je ne recommencerai plus!"
Et il s'enfuit à toute vitesse.
"Pfiou! Rien de cassé Neit?
-Non Mana, tu es très forte tu sais? C'était super! Tu lui a flaqué une bonne raclée!!"
Tous les villageois approuvèrent avec des cris d'exclamations.
"Et pourtant, j'ai tant à apprendre... Bon, où en étions nous? Ah... Oui, la glace!"
Le vendeur de glace leur offrit la glace gratuitement, et ils s'assirent, après les avoir infiniment remercié. A ce moment là, une jeune femme apparut:
"Neit! Je t'ai cherché partout! J'ai eu si peur! De plus, le clan Yoko traine dans les parages!
-Ne t'en fais pas maman, Mana a redressé leur leader!
-Je vous remercie mademoiselle d'avoir pris soin de mon fils, nous devons y aller à présent, merci encore!
-C'était un plaisir, à la prochaine Neit!
-A la prochaine Mana, et... MERCI!"
Ainsi, Mana continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le centre ville de Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt de Konoha se cache un mystère...
» L'arrivée à Konoha[Terminé]
» Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]
» Un Orage dans les Montagnes
» L'arrivée dans les plaines de Recumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Centre-ville-
Sauter vers: