Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Direction Chuuritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Direction Chuuritsu   Dim 14 Juin - 12:10

Tatsukii fit un pas au dehors du village caché de Konoha, s'arrêta pour écouter le vent siffler dans la cime des arbres. Il y avait un soleil timide après la pluie qui était tombée, mais il chauffait déjà et la plupart des flaques d'eau qui jonchaient le sol s'étaient déjà évaporées. C'est fou ce que le temps changeait vite dans cet endroit.

Elle reprit sa marche, direction Chuuritsu, le village neutre. Elle voulait voyager un peu. Et bien entendu, elle ne comptait pas se reposer durant son voyage, elle déjà réfléchi à une nouvelle technique à apprendre... toujours férue des armes blanches style katana, elle avait jeté son dévolu sur Raijin no Ken, une épée de Foudre encore plus puissante que celle qu'elle possédait déjà. Avec un peu de chance et beaucoup de travail, elle pourrait rivaliser avec les plus grosses épées des ninjas qui erraient dans la région... m'enfin...

Sa silhouette fine à la démarche quelque peu saccadée disparut à l'horizon. Ses cheveux noirs flottaient légèrement dans le vent qui soufflait, les arbres s'agitaient lentement. Super paisible, comme endroit. Elle ne savait pas si elle pouvait tenir toute une vie ici. Ses yeux scrutèrent le chemin loin devant.

Quelques heures plus tard, elle se posa dans l'herbe. Elle invoqua sa précédente épée, Kusanagi chidori, qu'elle s'entraîna à allonger. En effet celle-ci était extensible, alors autant profiter de cet avantage... Puis elle tenta d'y donner plus de chakra. La lame devint de plus en plus blanche, perdant de son bleuté. Les éclairs qui l'entouraient s'épaissirent, claquant comme des fouets. Gardant son sang froid, elle tenta de rassembler toute cette énergie dans une épée. Mais la force de la Foudre était telle qu'il lui était impossible de la resserrer encore plus. Elle reprit son chemin, se promettant d'essayer plus loin.

Le soleil commençait à se coucher à la cime des arbres, Tatsukii se posa quelques minutes sur les bords du chemin, et reprit son entrainement. *Kusanagi chidori* Cette fois, elle allait tenter de la compacter encore plus, sans céder. Le halo d'éclair entourait son visage aux pommettes très saillantes, frôlant ses joues à chaque fois. Mais aucun éclair ne l'atteignait, elle avait du progresser sur ce point... Le sang sur sa joue se remit à couler. *Merde, ça faisait longtemps... pourquoi le soin des médecins n'y a-t-il rien fait ?* Puis, elle estima avoir mis suffisamment d'énergie à la technique, elle commença à la resserrer. Comme si l'épée géante était animée d'une vie, elle refusait de se trouver plus petite, opposant une résistance à laquelle la jeune fille peinait à contrer. Puis, le seuil fit atteint et le Chidori explosa.

Noir. Ténèbres. Une voix retentit en elle, elle ne savait pas si elle était morte ou vivante, peut-être entre les deux.
- Vous êtes ma conscience.
- Non.
- Qui êtes-vous ?
- Inazuma.
- Ca m'avance vraiment, merci.
- Qu'est-ce que cela changerait ?
Elle parvint à bouger le bout de ses doigts, et remarqua qu'elle serrait son Katana Noir. Elle le lacha, se séparant de la lame.
"Hé, vous êtes encore là ? Youhouu ! Conscience ? ... heu... Inazuma-kun ? "
Mais rien ne lui répondit. "J'ai encore rêvé ? Ou je deviens folle ?"
Elle se leva difficilement, reprit son katana. Elle essaya d'y mettre une grande partie de son chakra, puis de le rassembler de nouveau. Une voix moqueuse retentit dans sa tête.
- Si tu ne parvient pas à le faire comme ça... essaye l'inverse. fais-le petit d'abord, puis augmente sa puissante.
- Mais qui êtes-vous ?
- Ce que tu veux.
- Tu... tu es dans mon épée ? demanda Tatsukii, ayant remarqué que la voix n'apparaissait que lorsqu'elle était en contact avec son katana.
- Non.
- Tu te fous de moi, j'espère.
- Je ne suis pas dans ton épée. Je suis ton épée.
- Oui, effectivement, ça fait une sacré différence, râla la jeune fille.
- Dis ce que tu veux. N'empêche que tu ne réussiras jamais ta technique tant que tu te borneras à ignorer mon aide. C'est comme ce sang sur ta joue.
- Toi...
La shinobi passa sa main sur sa cicatrice, la recouvrant du liquide rouge. Inazuma en savait tant sur elle. Qu'est-ce qu'il était ?
Tatsukii rengaîna sa lame, reprit son chemin. Elle avait besoin de calme pour réfléchir. Et ce n'est pas à Konoha qu'elle le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Mar 16 Juin - 11:47

La jeune fille marcha longtemps sur le sentier, appréciant pour la première fois la douce chaleur qui émanait du soleil. Les nuages se faisaient de plus en plus rares, donnant au ciel une couleur bleue indigo qu’elle trouva magnifique. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle se surprit à être heureuse… pour rien… Lamentable.
Elle décida de faire une pause, peu de temps après. Elle ne s’assit pas, certaine qu’elle serait incapable de repartir après.

La jeune fille invoqua son épée de Foudre, cette fois elle tenta de suivre le conseil d’Inazuma. Elle rendit son épée la plus petite possible, elle se transforma en une petite sphère bleutée, presque blanche, entourée par un timide halo d’éclairs. Puis elle ferma les yeux, et donna un maximum d’énergie à la sphère, en essayant de ne pas la faire grandir. Celle-ci sembla refuser d’être comprimée ainsi dans un si petit espace, elle tremblota, faisant jaillir des éclairs à intervalles longs et peu réguliers. A chaque fois, Tatsukii sursautait lorsqu’une décharge électrique la manquait de peu, mais elle continua à insérer du chakra dans sa sphère, ignorant la menace. Sa sphère ressemblait à un Chidori, mais en plus petit. Quoique plus puissant.

Puis elle sentit que le seuil était atteint, elle rouvrit ses yeux, laissant apparaître des iris rouge vif, dans laquelle tournaient lentement deux tomoe. *Modulation* Le Chidori se déforma, comme si une force inconnu le sculptait. Il émettait des cris stridents suraiguës, si un ninja avait été proche, il l’aurait sûrement entendu.

- Tu as une drôle de notion de la discrétion, fit une voix nasillarde d’un ton sarcastique.

La jeune fille ignora la remarque cinglante de son double, transformant sa sphère en une lame de la taille d’un haiken. Cette fois encore, elle y mit toute l’énergie possible, de temps en temps un éclair fusait, mais jamais elle ne fut atteinte.

- Tu fais trop d’efforts pour presque rien, constata la voix.
- Ta gueule. Au moins j’essaye. Mais t’as le mérite d’être franc. Je préfère.

Elle serra les dents, il pourrait lui donner des conseils, au lieu de l’abattre. Enfin bon… Puis elle augmenta encore la longueur de la lame, qui devint de la taille d’un kodachi. Elle recommença à chaque fois les même étapes, jusqu’au moment où elle se retrouva avec un lame un peu plus grande qu’un Katana.

- Et là, je fais quoi ? demanda-t-elle, un peu désarmée.
- Ce que tu ressens.
- Hein ?

Et bien, elle était bien partie avec quelqu’un de ce genre.

- Et qu’est-ce que je suis sensée ressentir ?
- J’en sais rien moi, je ne suis qu’une épée, plaisanta l’autre, sur un ton qui sonnait affreusement faux.
- Dis, Inazuma-kun, on va faire un pari, d’accord ?
- « D’accord », « d’accord », t’en a de bonnes, toi. Explique-moi d’abord en quoi il consiste.
- Je réussis la technique sans te demander conseil, et tu m’explique qui tu es, et ce que tu fais là-dedans.
- Je te le dis tout de suite, je l’ignore. Mais je n’ai jamais été humain, j’en suis presque sûr.

Déçue, Tatsukii rompit la conversation, donnant une énergie monstrueuse à sa lame. Il lui semblait apercevoir un seuil, mais à une distance si lointaine… elle continua à déverser son chakra, sans se rendre totalement compte qu’elle épuisait la plupart de ses réserves. Le seuil se rapprochait, lentement, la lame semblait ne plus bouger, devenant cependant de plus en plus blanche.
Au bout de quelques minutes, elle tituba, se reprit. Le seuil était maintenant si proche… au prix d’un dernier effort, elle l’atteint. Le chakra se rassembla sur lui-même, toute l’épée s’effondra sur elle-même.
Tatsukii lâcha le manche qui commençait à chauffer, se rendant compte que tout ce qu’elle avait fait devenait inutile.

Ses yeux pourtant brillaient toujours avec la même intensité, et elle recommença. La jeune fille avait cette impression que l’épée se nourrissait de son chakra, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle atteint le seuil, cette fois l’épée frémit un peu, grandit de quelques centimètres. Un petit halo d’éclairs l’entoura, fragile et tremblotant. Il s’effaça en quelques secondes, puis la lame s’effondra à nouveau sur elle-même.

- Je n’arrive à rien… il y a des jours, comme ça, où tout semble nous haïr.
- Hé hé.
- Et toi, tu restes là à te moquer ? Tu ne sers à rien !
Inazuma continuait à rire, pourtant il ne semblait pas se moquer plus que ça. Non…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, c’est juste drôle ce que tu viens de dire…
- Ah bon ?

Elle réfléchit sur ses mots. Tu ne sers à rien ! Oui, c’est ça ! L’épée !
Tatsukii recommença sa technique, cette fois en servant de support, elle prit son Katana Noir. Cette fois, lorsque le seuil fut atteint.la lame s’étendit d’un seul coup. Le halo était tellement opaque qu’on ne parvenait pas à distinguer la lame au centre.

- C’est… c’est ça, Raijin no Ken ?
- Ouais… on ne dirait pas, comme ça, mais elle est vraiment très puissante…
- Merci.
- Non, tu n’as pas encore réussit totalement ta technique. Là, je t’ai aidé au travers de la lame. Il faut maintenant que tu y parviennes toute seule.
- Ah.
- Tu as sentit quelque chose en plus ?
- Je crois.
- Bien.

Un peu plus sûre d’elle cette fois, elle lâcha son katana, rassembla ce qui lui restait d’énergie. Elle atteint le seuil plus rapidement que d’habitude, mais elle continua à libérer de l’énergie. Au-delà du seuil. L’épée sembla prendre cette énergie superficielle pour augmenter son pouvoir, elle changea de forme, et le halo opaque d’éclairs apparut.

- Tu vois, quand tu veux, fit gentiment Inazuma.
- Nia nia nia… merci !

Elle reprit son chemin. Le soleil se couchait, elle hésita à installer un campement. Enfin c’était un bien grand mot. Elle hésita plutôt à s’arrêter pour se reposer.
- Bah, on verra un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Jeu 18 Juin - 18:20

Alors après être parti a la recherche de Tatsukii après quelques heures de bonds de branche en branche il avait repéré au loin une drôle de marque au sol.

"Tatsukii a dû passer par là je pense… elle essaye sûrement de s'entraîner en même temps que d'aller au village…"

Après avoir dit ça il repartit et vit qu'il y avait un peu plus loin une autre marque mais cette fois-ci elle était plus différente que l'autre après l'avoir vue il vit quelques traces de pas qui conduisaient un peu plus loin et repartit il vit les quelques nuages qui restaient avant que le soleil aller se coucher après quelques heures il avait enfin repéré Tatsukii elle était loin mais il arrivait à identifier son kimono qui faisait un peu tache dans la forêt après ça il se précipita vers elle mais il fit un faux mouvement et tomba sur une branche trop fragile pour ensuite tomber par terre plein sur le torse il sentit comme une affreuse douleur et se retint de crier mais il mettait ses mains au niveau de son torse tellement que cette chute lui avait fait mal au niveau des 2 plaies qu'il avait après quelques minutes il vit que pour se relever ça aller être difficile et vit que Tatsukii n'avait pas trop entendu sa chute et elle continuait à s'avancer alors il prit un grand bol d'air frais et cria :

"Tatsukii !!! retourne toi et viens m'aider j'aurais bien besoin d'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Jeu 18 Juin - 19:26

Le soleil était presque déjà disparut, laissant une atmosphère un peu plus fraiche. Le vent s'était arrêté de souffler, le coin était dorénavent assez paisible. Tatsukii marcha d'un pas assez lent, fatiguée et las. Ses muscles commençaient à tétaniser, mais elle était soulagée d'avoir pu réussir sa technique. Une branche craqua derrière elle. Elle ne se retourna pas tout de suite, puis fit volte-face. Rien. Ses yeux scrutèrent la pénombre de la forêt.
- Il n'y a pas de vent... pourquoi cette branche aurait craqué ? souffla-t-elle pour elle-même.
- Tatsukii, en toute honnêteté, fit une voix masculine derrière elle.
- Oui ? répondit la jeune fille, pas effayée le moins du monde.
- Pourquoi tu t'intéresses à une branche qui craque alors qu'il n'y a rien de plus normal dans une forêt, bordel ?!
- Parce que.
Elle fit un pas en avant, renonça à avancer.
- Et si...
- Et si quoi ?
- Et si c'était un ninja, Inazuma ?
- Mais non !
La jeune fille serra les dents.
- On parie ? répliqua-t-elle.
*Sharigan !*
- J't'en foutrais, moi, des ninjas... râle Inazuma, vexé.

Tatsukii scanna rapidement les environs devant elle. Puis derrière elle. Elle remarqua une tâche, mais un fracas lointain la fit sursauter.
- De toutes façons, c'est trop loin pour que tu vois quoi que ce soit avec ton sharigan, précisa son double.
- Merci, comme si je ne le savais pas.
- Il te faudrait un byakugan, comme Neji Hyûga. (HRP : on a bien dit que c'était dans le futur pour l'instant, hein ?)
- Un quoi ? Neji qui ?
- Laisse tomber... allez, on y va.
- Ouais.

A regret, Tatsukii s'avança sur le chemin. Un cri retentit derrière elle. "Tatsukii !!! retourne toi et viens m'aider j'aurais bien besoin d'aide !"
- Ah, tu vois ! fit-elle, moqueuse.
Inazuma ne répondit pas, sûrement trop agacé.

La jeune fille s'approcha du ninja, écarquillant les yeux.
- Toi ! s'exclama-t-elle.
- Oui ?
- Je t'ai déjà vu !
- ...

- Mais t'es conne ou tu le fais exprès ? rit Inazuma.
- J'oublie les prénoms, ça t'embête ?
- C'est Recumen.
- D'où tu sais ça, toi ?
- Je suis toujours avec toi, au cas où t'aurais oublié.
- Merci de me le rappeler, histoire de me plomber le moral un peu plus...

- Je... retourne-toi s'il te plait. J'ai peut-être une idée.
Elle se concentra sur sa main, une lueur verdâtre apparut. Tremblotante. *Inyu Shometsu* Elle appliqua sa main sur le torse du ninja, mais la plaie ne se referma pas, elle ne parvint qu'à la désinfecter. Elle recommença, ses muscles tremblaient tous seuls à cause de l'effort qu'elle avait fournit de la journée.
Au bout de quelques minutes, elle se découragea.
- Il y a des jours où ça ne veut pas...
- Tu dis ça tous les jours.
- Si tu viens me faire chier, c'est pas le moment, grinça Tatsukii entre ses dents. J'essaye d'aider quelqu'un, là.
- Ah, la ptite Tatsukii se socialise ! se moqua Inazuma.
- TA GUEULE !
- Oui oui, rooh, ça va. Juste un truc. Te concentre pas sur le sang, mais sur les chairs déchirées. Enlever le sang coagulé ne servira à rien. Referme la plaie, c'est tout. Dans un premier temps.
- Tu te fous de moi avec tes conseils de médecin amateur ? Ca ne suffira pas, il faut que ça se répare en dessous aussi.
- J'ai dit, "dans un premier temps"!

Docile, la jeune fille obéit, parvint à refermer grossièrement la plaie. Puis, suivant les conseils de Inazuma, elle répara l'intérieur.
- Merci de m'avoir aidée, Ina'-kun, remercia Tatsukii, reconnaissante.
- De rien. Mais c'est étrange que tu y sois parvenue si vite.
- Quoi ?
- Tu as déjà fait cette technique.
- Non.
*Alors, tu l'as déjà faite, mais tu ne t'en souviens pas...* fit Inazuma pour lui-même. *Tu es étrange, Tatsukii... on dirait que ta mémoire a été effacée...*

Tatsukii esquissa un sourire, tendant sa main à Recumen pour l'aider à se relever.
- Je pense que c'est bon, m'enfin, c'est à toi de me dire, fit-elle, un peu embêtée, se grattant l'arrière du crâne. Jsuis pas médecin...
Puis elle ajouta : "Tu vas à Chuuritsu ? On peut y aller ensemble si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Sam 20 Juin - 1:20

Après avoir été soigné de la plaie réouverte par la gentillesse de Tatsukii, il réfléchit un moment car il ne comprenait pas pourquoi elle serrait les dents à un moment, n'essayant pas de se concentrer là dessus car ça pourrait l'ennuyer à un moment, il préféra regarder la plaie pour voir comment elle était... Après quelques minutes de silence il entendit Tatsukii lui dire "Tu vas à Chuuritsu ? On peut y aller ensemble si tu veux", il pensa un petit moment il voulait au début la suivre et là en fait ce serait plutôt un voyage, pour lui mais grâce à elle ,il pourrait s'entraîner... un petit moment s'écoula et quand elle l'aida a se relever il lui dit :

"D'accord je veux bien et de toute façon j'allais aussi au village et au moins j'aurais pas besoin de m'entraîner tout seul."

Après avoir dit ça les deux ninja commencèrent a marcher pour la suite du trajet pour aller au village Chuuritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Sam 20 Juin - 19:53

Tatsukii se contenta de regarder le chemin qui disparaissait au loin, enfin elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Ou presque. Elle comptait ne pas forcément dormir cette nuit, pour se retrouver plus rapidement à Chuuritsu, mais l'apparition de Recumen l'avait fait changer d'avis. S'il était mal en point, il valait mieux qu'il se repose...

En attendant, il fallait trouver quelque chose à faire pendant le chemin... Elle ne pouvait rester deux minutes en place...
- Bah rien, c'est si beau et calme... profite un peu de la douceur de la nature, fit une voix narquoise dans son dos, ricanant -de manière assez sadique, je précise-.
- Ooh ça va, Inazuma. Qu'est-ce que tu penses de Tatsumaki no jutsu ?
- J'aime pas le Ninjutsu.
- Tu te fous de ma gueule j'espère.
- Bah non.
- Et bah merde, jsuis bien partie moi...

Elle rompit la conversation, se tourna vers Recumen.
- Tu comptes te reposer ?
Elle ajouta : "Tu veux t'entraîner sur quoi pendant le trajet ? Sur quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Mar 23 Juin - 17:43

"Me reposer ?! Moi ? Non ça va je tiens le coup, ce n'est pas ça qui va m'arrêter et...oui j'ai une technique particulière à apprendre mais je ne pense pas que j'y arriverais comme ça...mais si tu veux m'aider, je ne suis pas contre..."

Après avoir continué quelques mètres, il s'arrêta un moment et dit :

"Tatsukii ! C'est l'endroit parfait pour commencer l'entrainement de ma technique !"

Le terrain était très grand, il n'y avait pas d'arbres pour le gêner quand il voudrait lancer sa technique. Après quelques secondes il commença a concentrer son chakra et exécuta des signes :

Takitsubo no Jutsu


Après avoir bien submergé le terrain d'eau, il commença à exécuter d'autres signes et à ce moment là il cria :

Technique de l'Hydre d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Mer 24 Juin - 19:30

Tatsukii s’arrêta, regarda longuement la plaine dans laquelle ils s’étaient arrêtés. Une vaste étendue d’herbe, sans rien… elle comprit où il voulait en venir, malaxant rapidement son chakra au cas où il décidait de lancer une attaque directement. Une vague d’eau submergea la plaine, la jeune fille se retrouva trempée en un rien de temps, fixant piteusement l’autre ninja. Recumen lança une technique qu’elle ne connaissait pas, l’eau se mit à bouillonner devant lui, comme si quelque chose allait en sortir. Une vague se forma, sauf que cette vague ne se propagea pas vers elle, elle reste immobile, devenant de plus en plus grosse. Puis elle se rassembla, frémit, et d’un coup jaillit une monstrueuse hydre d’eau, hideuse mais puissante.
L’animal se dirigea droit vers elle, pas le temps de l’esquiver ni de lancer une autre technique, elle était prise au piège. N’y croyant même pas, elle forma rapidement quelques signes. *Purazuma Booru*. La sphère électrique se forma autour d’elle et se dissipa dans l’air au bout de quelques secondes.
*Et merde…*
La tête de l’hydre s’approchait dangereusement, elle sentit les remous de l’eau faire bouger ses pieds. Elle fixa les yeux de l’animal, un éclat de haine illumina les siens. Sa main agit toute seule, comme si elle avait fait ce geste des centaines de fois. Empoignant la garde de son katana, la jeune fille en sortit la lame noire éclatante. Son poignet accompagna souplement le mouvement de l’arme blanche, puis elle le tint fermement devant elle. *S’il n’y a plus d’autres solutions que parer...* Elle tenta de faire dégager du chakra de la lame, pour renforcer encore la protection. Tatsukii sentit le sol se dérober sous ses jambes, le monde tourbillonna devant elle. Elle n’entendit qu’une voix nasillarde lui hurler une phrase dont elle ne saisit que quelques mots. « Non, pas ça ! ». Le choc de l’attaque de Recumen se propagea dans tout son corps, elle eu l’impression que tous ses os allaient se déboîter, elle se sentit happée par les profondeurs, submergée sous des litres d’eau. L’eau s’engouffra dans ses poumons, elle lutta un peu, serrant le manche de son katana sans s’en rendre compte. Ses ongles s’enfoncèrent dans la paume de sa main, laissant une fine traînée rouge se dissiper dans l’eau. Son cœur accéléra le rythme de ses battements, en temps normal, elle serait restée calme et elle s’en serait tirée. Mais pourquoi, maintenant, tout cédait ? Elle suffoqua, agitant ses jambes pour se rapprocher de la surface. Mais malgré le mouvement, la surface agitée semblait s’éloigner de plus en plus, elle sentit sa blessure se rouvrir. Tout s’obscurcit soudainement, elle aurait tant voulu avoir les encouragements de Inazuma…
Au prix d’un dernier effort elle parvint à rejoindre la surface, se traîna vers un endroit sec. Tatsukii tenta de recracher toute l’eau, des étoiles blanches apparurent devant ses yeux. Le sang coulait sur sa joue, rendu plus liquide par l’eau qui ruisselait sur ses cheveux de jais. Le liquide rougeâtre, en partie absorbé pas le tissu blanc qui rayait son kimono noir, se répandit au sol, forma une tache sombre. Alors elle s’aperçu qu’elle tenait encore fermement son katana. Etonnée, elle le regarda. La lame s’était fendue à quelques pouces du manche. Brisée net. Tout espoir de retrouver ses parents avait disparut. Malgré elle, la lame consuma son chakra, elle se sentit vidée de son énergie. Quelques particules métalliques sortirent du sol, se rassemblant sur le moignon de lame. La rayure argentée qui l’ornait brillait d’un feu intérieur, comme un brasier infernal. Une dernière particule se fixa sur la pointe du katana nouvellement formé, les runes indéchiffrables qui l’ornait envoyèrent un rayon de lumière. Epuisée, la jeune fille chercha le contact de son double.
« Inazuma… Ooh ! Ca va ? »
Puis le cri qu’elle avait entendu revint dans sa pensée, malgré elle, la vérité lui apparut. « Tu l’as tué… »
Elle s’adossa contre un arbre, jetant au loin la lame maudite. « Bordel, tous ceux à qui je tiens doivent être anéantis par toi ! Je ne veux pas d’une telle arme ! » hurla-t-elle, à bout, recouverte d’eau froide et de sang. Puis les mots de son sensei lui retentirent dans sa mémoire, elle rit. S’approchant de sa lame, elle la rengaina d’un geste rapide et précis. « Je veux bien d’un tel fardeau… Finalement, on se ressemble… Recumen, tu peux continuer l’entraînement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Mer 24 Juin - 20:43

Recumen était sur de son coup avec sa technique mais il était sur que la fille éviterait son attaque, en attendant de lui montrer sa surprise mais le seul défaut c'est que Tatsukii n'avait pas éviter son hydre et alors celle-ci était emmené au fond de l'eau sous la pression.

Au début il ressentit une petite pitié et voulu arrêter sa technique mais il préféra continué car en voyant les dégâts de cette attaque il pourrait s'assurer une victoire face à ryuudan.

Il continua à emmener Tatsukii sous l'eau avec la puissance de son hydre, il vit que la fille se débattait autant que possible pour remonter à la surface mais il forçait à chaque fois pour qu'elle y reste jusqu'à sa fin.

Après que Tatsukii ait réussie de sortir de l'eau et qu'il vit que sa lame était brisé et que sa plaie réouverte il allait arrêté mais après sa la lame de Tatsukii se reforgea par un simple hasard

*Ce n'est pas possible sa lame était brisé comment peut elle encore se reforger sans rien*

Le visage de Recumen commençait à changé il était assez intimidé de voir qu'une lame comme ça pouvais exister et quand Tatsukii se releva et serra le manche de son katana et elle dit :

" Finalement, on ce ressemble"

Recumen ne comprit pas et répliqua :

"Pourquoi dit tu que nous nous ressemblons tu ne connais rien de moi comme moi je ne connais rien de toi tu ne peut pas savoir si notre passé est identique"

Après avoir dit ça il envoya vers Tatsukii son hydre avec ses 3 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Jeu 25 Juin - 13:16

Un mince sourire déforma les lèvres de Tatsukii, elle se retourna vers Recumen. "Ce n'était pas à toi que je parlais..." Puis ses yeux s'écarquillèrent, tout se passa au ralenti. Elle vit l'autre ninja lancer à nouveau sa technique, elle hésita à réessayer Purazuma Booru. Mais elle se surprit elle-même d'avoir eu cette pensée. *Même si je parvenais à former la sphère, je serais submergée, et elle avec. Aucun intérêt.* Ses pupilles devinrent rouges, la meilleure défense restait l'attaque. *Raijin no Ken* L'épée apparut dans sa main en quelques secondes, évidemment avec son poids, elle était très encombrante et limitait ses gestes, mais elle était puissante et c'était seulement de ça dont elle avait besoin.

Elle bloqua l'hydre, l'épée trembla un peu sous le choc. La jeune fille résista à la force qui l'entraînait vers l'arrière, la lame lançait des éclairs en halo de telle manière qu'elle ne parvenait pas à voir ce qu'il y avait devant elle. Puis l'animal se sépara en deux, un torrent d'eau jaillit de chaque côté de Tatsukii, mais elle avait trop forcé et elle ne put tenir jusqu'au bout. Elle sentit ses muscles lâcher, les tomoe tournoyèrent dans ses yeux. D'un geste saccadé, elle lança la lame devant elle, prenant appui sur l'eau, elle sauta et se retrouva à côté de l'attaque. Elle vit l'épée disparaître sous les eaux, lançant une faible lueur tamisée.

Elle annula la technique, regarda Recumen en haletant. Puis elle ferma les yeux, se concentra et laissa du chakra filtrer, régulant au maximum le flux d'énergie. La sphère violette se forma timidement, elle semblait presque transparente, frémissant au moindre coup de vent. *Bien trop fragile...* Elle inséra un peu plus de chakra, le violet se fit plus sombre. Des nervures noires apparurent sur la surface arrondie, qui sembla plus solide. Alors, presque sûre qu'elle allait y parvenir cette fois, elle rajouta encore plus de chakra, mais la sphère, au lieu de s'évaporer comme la fois précédente, absorba son énergie. Elle se transforma en un énorme éclair qui atteint un des arbres éloignés. *Cette fois, j'en ai mis trop...*
Elle se tourna vers le ninja, s'adressant à lui d'une voix un peu cassée. "On continue... ou on avance vers le village ?" demanda-t-elle.


[H RP] désolée Ryuudan de pas t'avoir prévenu mais je ne comprends plus quand on doit te demander pour une technique >< par contre Purazuma Booru existe ^^
Edit Ryu : No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Sam 27 Juin - 20:12

Après avoir vu Tatsukii éviter sa technique, Recumen écouta sa proposition et lui répondit :
"On peut continuer, s'il te plait, je voudrais perfectionner ma technique... juste après, on pourra partir vers ce village si mystérieux."

Donc, aussitôt dit aussitôt fait, Recumen refit son hydre d'eau mais cette fois il augmenta encore la quantité de chakra qu'il lui offrait. L'animal gagnait peu à peu en taille et en force, devant puissant et gigantesque. L'eau ne semblait plus liquide mais solide, liée par une immense quantité d'énergie.

"Bon, cette fois, je ne vais pas me relâcher. Je vais t'envoyer tout mon chakra dans ma technique... donc tes risques de survie ne sont pas très grands, mais je dois voir sa puissance maximale" prévint le ninja.

Recumen donna l'ordre à l'hydre d'attaquer Tatsukii. On voyait qu'en lui offrant plus de chakra, la vitesse de ses têtes avais augmenté mais il avais modifié quelque chose par rapport à ses précédents essais : il fit pousser des tête par lui-même ce qui fit un total de six têtes sur son monstre... si la shinobi se risquait à l'attaquer en lui en tranchant une, deux repousseraient et il serait encore plus dur à vaincre... plus la jeune fille l'attaquerait, plus ses chances de gagner s'amenuisaient et plus le monstre deviendrait puissant et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Lun 29 Juin - 15:15

Tatsukii regarda le monstre arriver vers elle, comme au ralentit. Elle eut l'impression que le temps s'arrêtait, lui laissait quelques secondes pour réfléchir. L'hydre... elle avait déjà entendu auparavant des histoires fantastiques qui mettaient en scène cet animal fabuleux, féroce et laid, je vous l'accorde, mais en même temps magnifique de par sa force et ses pouvoirs. Les têtes, aux mâchoires bordées de dents acérés, avaient une rapidité telle qu'il lui fallait éviter chacune de leurs attaques. Il y en avait six en tout, trop en tout cas pour sa vitesse. -si encore j'avais été un peu plus rapide...- oui mais ce n'était pas le cas...

Si jamais elle se risquait à trancher les têtes avec Ama Kakeru, deux en repousserait à la place d'une... à moins qu'elle ne la brûle, en cicatrisant la plaie avec une flamme... oui, mais avec quoi former cette flamme ? Elle se voyait mal demander à Recumen en plein milieu "Héé ! T'as du feu ?" Mais de toutes façons, l'hydre était d'eau et pour brûler de l'eau, à moins de la recouvrir d'une huile spéciale qui prend feu, il fallait être motivé. Sacrément motivé, même.

Puis ce fut comme si la passerelle qui maintenait le temps suspendu céda, l'hydre reprit son mouvement souple et vif vers la shinobi, qui réalisa un peu trop tard. Il ne restait qu'une solution. *Purazuma Booru !* Elle pria intérieurement que le chakra qu'elle envoyait fut exactement de la bonne dose... le choc la projeta à quelques mètres, englobée dans la sphère violette. Les nervures noires qui ornaient sa surface bougeaient lentement, ondulant comme de fins serpents. Puis l'hydre attaqua, elle fut plongée sous l'eau, espérant que sa sphère tienne assez longtemps. La jeune fille fut secouée, elle ne parvenait pas à suivre ce qui se passait. Puis la tempête se calma et elle annula sa technique.

Elle remonta à la surface, ses cheveux mouillés semblaient encore plus noirs que d'habitude. Elle prit appui sur l'eau, regarda Recumen, l'air interrogatif. "On y va ?"


H RP : Je te demanderais Ryuudan pour la technique Ama Kakeru parce qu'elle n'existe pas dans Naruto... Mais c'est pour plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Mer 1 Juil - 15:38

Recumen vit Tatsukii créer une sorte de bulle de foudre autour d'elle pour se protéger. Il était tellement content de voir la vraie puissance de son hydre qu’il espéra que la bulle cède sous la force du monstre d’eau, mais il ne fut que très peu étonné qu'il existe une technique pouvant résister à son hydre. Il réfléchi que peut être Ryuudan l'avais aussi donc dès qu'il vit la jeune fille remonter à la surface avec ses cheveux mouillés et qu'elle lui demanda si ils pouvaient partir, il lui répondit :
"Oui je te remercie pour l'aide que tu m’a procurée… nous pouvons continuer notre chemin vers Chuuritsu maintenant -sourit-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   Ven 3 Juil - 10:37

Tatsukii joua avec une mèche de ses cheveux noirs où l'eau ruisselait encore, sentant les gouttes s'écraser sur son kimono noir. Elle regarda Recumen qui semblait à la fois content de sa technique et déçu par la défense... elle se tourna vers lui, prenant la parole d'une voix cassée pour les premiers mots mais qui devint normale après.
- De toutes façons, même avec cette technique, j'ai subi quelques dégâts, surtout au niveau du chakra -elle est très consommatrice...- donc même si elle ne sera pas tout le temps décisive, il y aura surement quelques dégâts !
Puis elle se reprit, lança d'un air jovial "En fait je dis ça, mais je n'en sais rien, moi ! Il faudrait demander à Ryuudan... encore faut-il le trouver celui-là !"

Après ces paroles, la jeune fille marcha d'un pas décidé mais elle semblait quelque peu affaiblie, regardant toujours l'horizon, à l'endroit où le chemin, qui ondulait au lion, n'avait pas de limite proprement définie avec le ciel...


[H RP : pour moi c'est fini, sauf si tu veux rajouter un truc Recumen Wink ]
Edit Ryu :
[Topic Terminé]


Edit Ryu (bis) : Techniques rajoutées et passage de Tatsukii au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Chuuritsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Chuuritsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Portes du village et alentours-
Sauter vers: