Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée à Chuuritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: L'arrivée à Chuuritsu   Jeu 9 Juil - 18:57

Cinq heures du matin. Ou presque. Le soleil d’été ne s’était pas encore levé, mais le ciel était envahi par une sorte de brume rosée vaporeuse, où résonnaient en écho les gazouillements des oiseaux, comme feutrés. Deux silhouettes avançaient sur le chemin qui continuait au loin, ondulant sans jamais s’arrêter. On ne voyait que leurs contours, elles semblaient si noires sur ce fond doux qui émettait une lueur diaphane.

La première silhouette était visiblement celle d’un homme, plutôt grand. Ses cheveux longs flottaient paresseusement dans la brume. On ne pouvait en voir plus de la barricade qui protégeait le village. La personne qui se tenait à ses côtés était tout à son opposé. Elle était petite, et flottait dans son kimono vraiment trop grand pour elle. Deux katanas pendaient à sa ceinture, se balançant au rythme de ses pas.

Les deux voyageurs arrivèrent à la porte du village, il devait avoir plu la nuit ; la route était boueuse et rayée des roues des charrettes, arrêtées sur le bas-côté de la route. L’endroit était calme, à la moindre feuille qui s’envolait, la petite silhouette tressaillait. A croire que les oiseaux étaient omniprésents à Chuuritsu, on pouvait entendre leurs chants mélodieux… quoi que…

- Ah c’est pas vrai tous ces piafs qui crient comme ça ! râla la jeune fille, plaisantant à moitié.
-
Elle se tut, donna un large coup d’œil pour scanner les environs. Ses yeux s’agrandirent de surprise, elle maugréa pour elle-même un « Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une atmosphère étrange ici… comme une tension continue… pourtant, avec ces oiseaux, on s’y méprendrait… ». Tatsukii passa son doigt sur la balafre qui ornait –très joliment- sa joue gauche, comme si elle avait espéré qu’elle eût disparut. Puis elle souffla, se dit qu’elle devait faire un excès de paranoïa, qu’après tout il n’y avait rien. Elle emprunta une route au hasard, entraînant dans les ruelles principales de la ville le ninja qui l’accompagnait, un sourire joyeux aux lèvres. « Héé il y a plein de magasins d’armes ! Avec des katanas ! Dommage que ce soit fermé ! ». Son enthousiasme était fatigant, et seulement apparent. En réalité, ça l’étonnait fort que ces épées soient de bonne qualité, dans ce village si paumé… elle préférait se fier à son forgeron rustique. Et puis, pourquoi une fille s’intéressait de si près aux épées ?

Elle ne savait pas pourquoi, elle était toujours sur ses gardes dans ce village, pourtant neutre. Il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais de là savoir quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Sam 11 Juil - 16:50

Recumen accompagnait Tatsukii pour le village et quand celle-ci dit, mi-plaisantant, mi-râleuse :

"Ah c’est pas vrai tous ces piafs qui crient comme ça !"

Il ne put s'empêcher de rigoler :

"Ah ah ah c'est sûr qu'ils sont gênants, mais bon, qu'est ce que tu veut y faire -sourit-"

Après quelques minutes de marche ils rentrèrent enfin dans le village. Recumen comme s'il était équipé d'un radar, scrutait tout les magasins de haut en bas et de gauche à droite, regardait tous les articles, leur prix, leur formes, leur longueurs, et après quelque minutes, il vit un sabre assez spécial. l'objet étais assez long, avec une sorte de courbe, tout fait en or. Il regarda le prix de cette magnifique arme dans l'espoir de l'acheter. Mais ...

"100 000 000 YENS !" s'écria Recumen "C'est cher quand même !"

Le vendeur du magasins vit que le regard de Recumen restait toujours fixé sur cette arme et non sur d'autres ...

"Je peux vous aidez monsieur ? demanda le vendeur, s'avançant vers Reucmen.
- Oui, euh, ça serais pour savoir si on peut faire des réduction sur se sabre, répondit le ninja.
-Ah ah ! et non, monsieur, on ne diminue pas les prix des articles, répliqua le vendeur, d'un air de "C'est con, hein ?".
-Ah... *comment faire pour pouvoir avoir cette lame sans la payer, alors que je ne peut même pas essayer un genjustu, je suis nul en ça*.
-Vous voulez autre chose ?
-Non merci, au revoir.

Recumen repartit en cherchant une idée pour avoir ce sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Lun 13 Juil - 14:10

Tatsukii, à force de vouloir entrer dans tous les magasins, avait transmis son enthousiasme à Recumen. Sauf que…
*Aaah… comment il fait pour regarder TOUS les articles de chaque magasins ? Il n’en a pas marre ?*
En effet, le ninja détaillait chaque produit, comme s’il pouvait garder en mémoire les moindres détails des objets les plus inutiles. Puis il s’immobilisa devant un sabre magnifique, en or, le contemplant de long en large. Il se figea devant le prix.
La jeune fille regarda l’arme, les trucs dorés ne l’attiraient pas plus que ça, surtout l’or avait pour réputation d’être assez mou… ce devait donc être un alliage… elle soupira, marmonna des mots incompréhensibles, peut-être même pour elle. *Henge no Jutsu* A la place de la fille terne et maigre, se trouvait maintenant une personne on ne pouvait plus féminine, vêtue d’un kimono simple à fleurs. Ses cheveux étaient retenus en une sorte de chignon, deux mèches retombaient sur ses fines épaules. Pour une fois, même si elle n’aimait pas son apparence, Tatsukii s’approchait de ce qu’on appelle communément chez la gente masculine « une meuf canon » (je passe l’expression, ça m’avait fait rire quand j’ai entendu ça dans la rue xD). Elle entra à son tour dans le magasin, se présentant de manière à ce que le vendeur retienne bien son apparence.

« Recuuu’ ! » s’exclama-t-elle, avançant vers le ninja qui semblait plutôt surpris. « Et bah, tu ne me reconnais pas ? » Elle tourna la tête vers le vendeur, puis fit un clin d’œil à un Recumen perdu, mimant la fille de base complètement sous le charme.
« C’est Tatsukii, te fais pas d’idées je veux juste t’aider. » murmura-t-elle, quand le vendeur s’était un peu éloigné. Puis elle parla à haute voix, évidemment le vendeur écoutait d’une oreille : « Attends, je reviens, je vais chercher un truc. »

Elle sortit du magasin, fit un clonage, et donna à son clone l’apparence d’un garçon habituel. Le garçon prit une branche d’arbre tombée par terre, la transformant en un sabre identique à celui que Tatsukii avait vu… Puis la jeune fille entra à nouveau dans la boutique, rayonnante. Elle n’était pas intéressée par le sabre, mais elle aimait faire enrager les commerçants.
- Héé Recu’, t’as vu ce vase magnifique ! s’écria–t-elle, entraînant le ninja vers l’arrière-boutique, désignant un vase énorme, on ne peut plus horrible.
Le vendeur les suivis, appréciant l’entrain de la jeune fille. Il leur présenta son atelier, sur lequel trônait plusieurs vases.
- Tu m’en achètes un ? S’il te plait… susurra la Tatsukii, avec de grands yeux pleins d’étoiles.

Pendant ce temps, un jeune garçon brun regardait l’entrée du magasin. Aucune caméra, et personne aux alentours. Il se saisit du sabre, le remplaça par la branche transformée. Evidemment, ça te tiendrait pas longtemps, mais quelques heures suffisaient. Puis monta sur le toit avec une agilité digne d’un chat. Un nuage de fumée l’entoura quelques instants, puis il laissa place à une Tatsukii habituelle.

- Oui tu as raison, il n’irait pas bien chez moi, répondit enfin la jeune fille en sortant du magasin. Au revoir et merci, monsieur, à la prochaine ! dit-elle en s’adressant au vendeur, un mince sourire aux lèvres, appréciant sadiquement en son fort intérieur l’influence qu’elle avait sous cette couverture. *Si c’est pas malheureux, les hommes…*

Elle fit quelques pas dans la ruelle, puis amena Recumen dans une des rues qui partaient en étoiles à partir de la place centrale. Son clône la rejoint, lui donna l’arme, et disparu.
« Tiens. » fit-elle en donnant l’arme au ninja.


Dernière édition par Tatsukii le Lun 13 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Lun 13 Juil - 15:23

Chuuritsu au petit matin... c'était agréable de pouvoir se réveiller sans réelle contrainte...des "vacances"...ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps...et il n'avait même pas prévenu Konoha...quand il rentrerait, pouvait-il encore espérer ne pas être traité en Nukenin...
Ryuudan sortit de l'auberge où il avait dormi...il s'étira en contemplant le ciel bleu...quelques oiseaux dans un ciel sans nuage...dommage...une matinée qui aurait pu être si belle sous un peu de pluie et de grisaille...
Enfin, tant pis, le soleil brillait, les passants traversaient la rue avec le sourire, bref, une belle journée s'annonçait pour le commun des mortels...
Il s'élança donc au travers des rues, et de la foule. Il prit garde à ne renverser personne; pas comme sa course poursuite avec Miiragan...

Ryuudan s'était dirigé instinctivement vers les portes du village...et là il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien...
Une voix qui s'adressait à un homme...un vieil "ami" de Ryuudan...et elle lui tendait une lame dorée...
Il s'approcha sans bruit, les deux personnes étant de dos, et avant que le dénommé Recumen ait pu prendre possession de la lame, Ryuudan s'en empara...
" Mais qu'est-ce que je vois là ?" fit-il avec un sourire narquois
Tatsukii ne répondit pas...de même que Recumen...
" Tu sais que c'est pas bien de voler les sabres ?" fit-il à l'adresse de Tatsukii
Comment savait-il qu'il était volé ? L'étiquette du prix était tout simplement collée à la garde...et personne ne se trimbalait avec 100 000 000 de yens dans ses poches...
Il rendit l'arme à son possesseur...donc Recumen...
" Que faites-vous là...et ensemble ?"
Son regard devint tout de suite plus froid...

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Mar 14 Juil - 17:43

Après avoir été trainé dans la rue par Tatsukii, il vit que celle-ci allait lui tendre le Sabre qu'il voulait tant avoir. Il ne savais quoi lui dire, mais au moins quelque mots réussirent à sortir de sa bouche :

"Merci Tatsukii... Merci beaucoup -sourit-"

Il tendit sa main pour avoir la sabre quand tout à coup il le vit disparaitre de la main de Tatsukii pour se retrouver dans la main de Ryuudan. Il se tourna pour voir et quand il vit le ninja, il se demanda ce que celui-ci pouvais bien faire dans cet endroit. Bizarrement, Ryuudan lui rendit après le sabre et Recumen lui dit clairement :

"Merci Ryuudan."

Mais quelques minutes après, son ancien adversaire posa une autre question :

"Que faites-vous là...et ensemble ?
-On est venu pour visiter le village. Enfin, j'ai rencontré Tatsukii en chemin et comme nous avions la même destination, nous avons traîné ensemble. Mais toi qu'est ce que tu fais ici exactement ?"
Il lui posa la question, incertain, sachant pourtant parfaitement ce que celui-ci allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Mer 15 Juil - 9:51

"Intéressant..." fit Ryuudan en réponse aux explications de Recumen.

Bien que cela ne fit que quelques jours, Ryuudan avait totalement occulté le fait que Recumen était resté à l'Hôpital de Konoha... à croire qu'il avait à ce moment là autre chose en tête...comme une petite voix dans sa tête qui lui murmurait d'une étrange manière...
Il réfléchit un instant à la question de Recumen...ce qui laissa un petit blanc pendant quelques minutes... minutes durant lesquelles Ryuudan essayait de se remémorer la raison de sa venue au village Chuuritsu...
A bien y voir, il n'en avait aucune...il avait couru à travers les forêts et les montagnes...et puis après sa "réconciliation" avec son double, ses pas l'avaient guidé en ce village...
Pour ne pas avoir l'air idiot, il inventa un prétexte de base que tout shinobi a déjà sorti au moins une fois dans sa vie :
" J'avais entendu dire que ce village était neutre, donc je suis venu ici histoire de rencontrer quelques combattants..."

Il avait effectivement trouvé un combattant...s'il pouvait l'appeler comme ça... Miiragan était un espèce de fantôme mais qui pourrait devenir extrêmement fort...sa capacité en genjutsu n'était pas négligeable...
D'autre part, il avait remarqué un Dojo...ce qui voulait dire...des Maîtres d'armes... il irait y faire un tour plus tard...


Edit : Quand tu veux Tatsukii Wink

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Lun 20 Juil - 15:09

"Rencontrer quelques combattants, c'est d'un précis..." râla Tatsukii qui savait parfaitement que les affaires de Ryuudan ne la concernaient absolument pas et qu'il allait encore en faire la remarque.

Elle regarda son maître, il semblait bien pensif pour quelqu'un qui n'était venu dans ce village pour rencontrer quelques combattants. D'abord, il y avait eu cette hésitation avant de répondre à la question de Recumen, et puis ce long silence une fois que la phrase était tombée. Apparemment, personne n'avait rien remarqué, comme s'il avait été naturel d'avoir cette réaction. La jeune fille ne posa pas de question, se contentant de sonder avec interrogation le regard de l'ancien assassin, d'un air surpris et inquiet à la fois.
*Ce village est neutre... mais enfin... il a du rencontrer quelqu'un pour être si songeur...* Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle retint un éclat de rire. *Haha ! Si ça ce trouve il est tombé sur une fille qui lui plait !*

Bien qu'il est eu l'air parfaitement idiot avec son excuse, son regard semblait troublé par quelque chose qui n'était surement pas de l'amour, plus un sentiment de curiosité. La personne qu'il avait donc rencontré devait être étrange. L'état de son sensei était totalement différent de celui dans lequel il était quand il avait rencontré Recumen ou même elle. Dans ce cas, il semblait assez indifférent, totalement même. Mais là, quelque chose le préoccupait. Le seul problème était qu'il n'avait aucune marque de blessure, ni l'air fatigué par un quelconque combat.

*Ou il a juste rencontré une personne et a parlé avec elle, mais venant de lui ça m'étonnerait. Ou bien il a trouvé un moyen de se battre sans se blesser. Car son adversaire devait être fort pour qu'il y pense si souvent...* Bon, après tout, ce n'était pas son problème. Soudain une image remonta à son esprit. Le vide, et un vitrail sur lequel elle gisait, inconsciente, l'écho d'une voix se répercutant contre des cloisons invisibles. Le vitrail était fissuré, de long en large, et d'un coup, il avait explosé en une multitude de fragments de verre scintillants. Alors, il avait réalisé la même chose sur cet adversaire. Ou quelque chose qui y ressemblait. Etrange, comme façon de combattre. Elle ne put y résister, elle demanda aussitôt "Qui est cette personne ?".

Puis elle réfléchit, se dit que sa question devait paraître étrange vu qu'ils n'avaient encore pas parlé de quelqu'un d'inconnu. Se ravisant, elle regarda Ryuudan d'un ton convaincu, pesant chacun de ses mots : "J'ai rien dit, oubliez. Surement une idée qui m'est passé par la tête."

Edit Ryu : Prochain post pour Recumen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Ven 24 Juil - 1:16

Ne cherchant pas a réfléchir la raison de la venue de Ryuudan, il se tourna vers Tatsukii et lui dit :

"Bon nous on fait quoi maintenant ?" d'un air un peu perdu... "Bon moi je pars devant, je vais visiter un peu cette ville et découvrir s'il y a d'autres trucs intéressants comme ce sabre. Je te remercie grandement quand même de l'avoir volé... si je peux dire -sourit-".

Recumen continua sa route en regardant le sabre mais il faisait quand même attention à ce que personne ne remarque qu'il l'avait volé.

(Hrp : désolé Ryuudan pour un si petit topic mais j'ai pas eu de l'imagination pour trouvé un truc long donc je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Ven 24 Juil - 12:35

Ryuudan attendit soigneusement que Recumen les ai laissés pour répondre à Tatsukii.
Son "qui est cette personne ?" était une preuve de sa perspicacité...alors qu'il n'avait même pas eu l'envie d'en parler, elle l'avait percé à jour...
Il se contenta simplement de répondre encore une fois, une phrase plutôt banale...
" Je t'en parlerai plus tard..."

Pour une fois, Ryuudan décida de fournir un petit renseignement à sa disciple, il allait lui parler du Dojo...elle éviterait comme cela d'errer dans la ville sans aucun but...
" Au fait, si tu veux t'amuser un peu...il y a un Dojo dans la ville..."
*S'amuser hein ? T'as vraiment une haute opinion de cette fille...* railla Wild
Ryuudan ne répondit pas...il fallait aussi qu'il lui parle de Wild...non...ça attendrait...

" Je compte m'y rendre de toute façon, nous risquons de nous y retrouver", fit Ryuudan un sourire aux lèvres le faisant sortir un peu de son indifférence.

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Sam 25 Juil - 12:38

Recumen partit, Tatsukii regarda son senseï avec curiosité. Il semblait un peu perdu, puis d'un coup il lacha une phrase qui devait tout lui expliquer : "Je t'en parlerais plus tard". La jeune fille mit quelques secondes à réagir, interrogeant Ryuudan du regard. Il lui parlerait plus tard, oui c'était bien joli, mais de quoi ?
Elle comprit, alors elle n'avait pas eu tord. Il y avait bien quelqu'un qui le préoccupait. Peut-être était-ce à cause de lui qu'elle avait été mal à l'aise en entrant à Chuuritsu, comme s'il y avait une rumeur dangereuse qui planait entre les ruelles.

Ryuudan lui parla ensuite d'un Dojo. Puis il tressaillit, et redevint calme. Tatsukii regarda derrière elle, scanant rapidement les environs. Rien, rien aux alentours, même pas une feuille qui s'était envolée. Pourquoi avait-il tressaillit ? Oh, après tout, c'était pas ses affaires !
En attendant, elle qui adorait les katanas et les duels d'armes blanches, elle allait être servie. Avec un peu de chance, il y aurait même de puissants Maîtres d'Armes. Se tournant vers Ryuudan, elle lui donna enfin une réponse :
"Un Dojo ?" fit-elle, ne dissimulant pas sa joie. "J'y vais tout de suite ! Si vous voulez, on peut y aller ensemble, sauf si vous comptez flâner dans les rues !"

Puis elle fit une moue désapprobative, souriant faiblement. "Vous savez, je ne suis qu'un ninja de faible importance. Je ne mérite sûrement pas de connaître vos problèmes, ne vous sentez pas obligé de me répondre." Les mots "sentir obligé" n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait associer avec Ryuudan, mais au moins il comprendrait le sens.
Sur ce, elle partit en direction du Dojo. Enfin, elle partit au hasard en empruntant une rue, exactement à l'opposé de celle qu'il fallait prendre pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   Sam 25 Juil - 15:01

Décidément, il masquait de moins en moins bien le fait qu'il était devenu schizophrène...Ryuudan avait évidemment remarqué que Tatsukii avait remarqué l'attente précédant sa réponse...
*La poisse... Wild, contrôle-toi un peu !*
* C'est à toi de te contrôler vieux !*
Il y aurait une période d'adaptation à cette cohabitation...

"Vous savez, je ne suis qu'un ninja de faible importance. Je ne mérite sûrement pas de connaître vos problèmes, ne vous sentez pas obligé de me répondre." avait fait Tatsukii...
Ryuudan sourit encore une fois...les yeux perdus dans le vague... elle ? Une ninja de faible importance ? Elle avait du potentiel, et le fait qu'elle ne soit pas connue même dans son village d'origine pourrait représenter un sérieux avantage...si des évènements fâcheux venaient à se produire. Il demanderait plus tard à Tatsukii si devenir une Kunoichi à part entière de Konoha l'intéressait...
"Tu ne mérites pas ? Tu te fous de moi ou quoi ? On fait partie de la même famille..."
Il avait dit ça pendant que Tatsukii était en train de partir dans la mauvaise direction...quand elle se fut en allée :
" Et arrête de me vouvoyer...ça m'énerve..."

Ryuudan tourna les talons, et s'élança vers le Dojo...

[Topic Terminé]

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée à Chuuritsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Chuuritsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Chuuritsu Sud :: Portes du Village-
Sauter vers: