Aujourd'hui Recumen est bien décidé à faire ce scolopendre et prend même plusieurs heures de concentration pour avoir une grande quantité de chacra.
"Aller c'est parti !" Dit Recumen d'un air optimiste.
Recumen commence a concentrer son chacra, il commence a lui donner la forme de l'insecte puis fais les pattes, les antennes, les crochets ... Voila le scolopendre et fais et a une bonne forme tout est en place il arrive a la controler mais le seul défauts et le temps qu'il met a le former et a durer en combat.
"Bon j'ai déjà réussit à lui donner une forme maintenant je dois le faire plus rapidement."
Recumen se concentre à nouveau et fais prendre son chacra en forme de scolopendre à une vitesse légèrement supérieur et il arrive a le faire tenir au moins 2 à 3 minutes mais cela ne suffit pas il faudrait qu'il puisse tenir autant de temps espérer par Recumen.
"C'est beaucoup mieux la. Bon aller je prend une petite pause et je repart."
Recumen fais une pause d'environ une heure pour récupérer le chacra utilisé précédemment pour pouvoir réussir dans sa totalité sa technique. Quelques minutes passent Recumen respire profondément expire et commence à crée avec son chacra un scolopendre en quelque seconde ce qui est nettement mieux et remarque qu'il reste en action et qu'il lui obéit à chaque ordre donné.
Finalement après plusieurs heures d'entrainement et de fatigue à la fin de la journée Recumen arrive a crée son scolopendre aqueux et arrive ainsi a le contrôler pendant une durée indéterminé.
"J'ai enfin réussit bon je vais me coucher la j'ai épuisé toute mes réserve de chacra dans cette dernière technique." Dit Recumen d'un air fatigué.