Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parfait endroit pour s'entrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue1/10Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue65/100Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:10

Après plusieurs jours de repos à l'hôpital Recumen était parti de Konoha pour trouver sa propres zone d'entrainement et il décida donc de parti dans une direction inconnue et d'essayer de trouver un endroit convenable. Il traversa la forêt de Konoha pendant quelques jours, il traversa des plaines ainsi que des zones assez arpenteuse et dangereuse et arriva après une semaine dans un vaste désert mais cela ne lui plaisait pas car sans eau et nourriture s'entrainer dans un désert et plus du suicide et continua sa route dans celui-ci. Voila quelques heures qu'il marche dans le désert sous une chaleur béante ainsi qu'une soif horrible et une faim d'ogre et trouve tout à coup des vestiges d'une ancienne civilisation du désert qui était absolument parfaite pour s'entrainer qui avais une petite source d'eau et donc il décida de rester dans ces vestiges tant qu'il ne sera pas devenu plus fort ainsi donc il fouilla dans les ruines si il n'y avais pas des choses qui pourrais lui donner des idées de technique et en une fraction de seconde il regarda dans ses vieux documents et vois un insecte particulièrement intéressent

*Je pense que sa risque d'être difficile mais c'est pas grave* pense Recumen.

Recumen commence à concentrer un chacra de type suiton un bon moment et commence à le matérialisé en une forme d'insecte qui ne ressemble exactement a rien du tout et a chaque essaie ceci ne change en aucun cas a cause de la fatigue de Recumen

"C'est pas gagner mais je m'en arrête pour le moment j'ai besoin de repos après tout ces jours de marche sans repos je remettrait sa a demain." dit d'un air fatigué Recumen.

Edit de l'admin tout puissant j'ai nommé "Moi-même" :
Tu ne possèdes pas la capacité à combiner deux éléments, tu ne l'obtiendras qu'en passant niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue1/10Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue65/100Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:45

Après quelque heures de sommeilles Recumen se lève et se dirige vers la zone d'entrainement d'hier pour continuer à apprendre sa technique.

*S'étire*
"MMMM bon aller on reprend l'entrainement." dit Recumen

En quelque seconde Recumen concentre un chacra de type suiton et essaye ensuite de le matérialisé sous une forme d'insecte qui ressemble beaucoup a un vers de terre mais ce n'est pas le résultat voulue, il reprend en concentrent maintenant moins de chacra mais plus la forme de l'insecte le résultat est légèrement approfondi mais sa duré est très faible.

Recumen fais une pause pour aller manger ainsi que pour prendre du repos pendant une petite heure.

"C'est pourtant pas si compliqué de faire un scolopendre quand même !" Crie Recumen.

Il se concentre à nouveaux à son maximum et matérialise le chacra en scolopendre pendant plusieurs heures d'essais il n'arrive cas crée l'insecte mais celui-ci ne bouge pas et ne dure même pas 30sec.

Une journée est passé et pourtant sa technique ne c'est guère amélioré que sur certain détail comme pour la forme du scolopendre et la concentration en chacra.

"Bon j'en arrête pour aujourd'hui car il se fais tard." Dit Recumen.
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue1/10Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue65/100Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:56

Aujourd'hui Recumen est bien décidé à faire ce scolopendre et prend même plusieurs heures de concentration pour avoir une grande quantité de chacra.

"Aller c'est parti !" Dit Recumen d'un air optimiste.

Recumen commence a concentrer son chacra, il commence a lui donner la forme de l'insecte puis fais les pattes, les antennes, les crochets ... Voila le scolopendre et fais et a une bonne forme tout est en place il arrive a la controler mais le seul défauts et le temps qu'il met a le former et a durer en combat.

"Bon j'ai déjà réussit à lui donner une forme maintenant je dois le faire plus rapidement."

Recumen se concentre à nouveau et fais prendre son chacra en forme de scolopendre à une vitesse légèrement supérieur et il arrive a le faire tenir au moins 2 à 3 minutes mais cela ne suffit pas il faudrait qu'il puisse tenir autant de temps espérer par Recumen.

"C'est beaucoup mieux la. Bon aller je prend une petite pause et je repart."

Recumen fais une pause d'environ une heure pour récupérer le chacra utilisé précédemment pour pouvoir réussir dans sa totalité sa technique. Quelques minutes passent Recumen respire profondément expire et commence à crée avec son chacra un scolopendre en quelque seconde ce qui est nettement mieux et remarque qu'il reste en action et qu'il lui obéit à chaque ordre donné.

Finalement après plusieurs heures d'entrainement et de fatigue à la fin de la journée Recumen arrive a crée son scolopendre aqueux et arrive ainsi a le contrôler pendant une durée indéterminé.

"J'ai enfin réussit bon je vais me coucher la j'ai épuisé toute mes réserve de chacra dans cette dernière technique." Dit Recumen d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue1/10Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue65/100Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:00

Après que Recumen ait réussi a maitriser la technique pour crée son scolopendre il se dit que juste un grand scolopendre c'est peut être puissant mais deux sa ferait encore plus de dégâts.

"Bon si j'arrive a en faire un je pense qu'en contrôler deux ne dois pas être aussi difficile" dit Recumen.

Il concentre son chacra et réussit a la perfection le premier scolopendre maintenant avec le reste de chacra qu'il possède il essaye de le reproduire et n'y arrive pas a cause du manque de chacra donc il s'entraine a nouveau a crée un scolopendre en utilisant le moins de chacra possible tout en étant aussi puissant.

Cela lui prend quelque heure de la journée et finalement réussit à économisé la moitié du chacra qu'il devait utilisé avant.

"Aller je retente sa va le faire cette fois."

Il concentre son chacra le change en scolopendre le premier est réussi en quelque seconde maintenant il s'attaque au second qui a comme même l'air plus coriace car après l'avoir crée Recumen a du mal à les manipuler en même temps mais ceci ne l'arrête pas et donc il continue encore et encore jusqu'a la tombé de la nuit ou enfin avec son peu de chacra restant il arrive à obtenir en parfait état ses deux scolopendre en quelque seconde et il arrive a leur donner des ordres sans que l'un disparaisse.

"Je pense que sa devrais aller pour aujourd'hui je n'ai plus de chacra" Dit Recumen d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue1/10Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Le parfait endroit pour s'entrainer  Left_bar_bleue65/100Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:55

Ce matin Recumen avais pour objectif d'augmenter la durée de sa technique car il avais réussit à faire les deux scolopendre et à leurs donner des ordres simultanément le seul défaut et qu'ils ne duraient que quelques minutes et donc cela lui porter un certain désavantage.

"Aller cette fois je vais réussir" dit Recumen d'un air confiant.

Il concentre son chacra et le libère sous la forme de deux scolopendre. Cela ne lui prit que quelque seconde et il arrivait même a leur faire attaquer deux bâtiment différent a la fois tout ceci était très bien mais seulement juste après avoir détruit le bâtiment les deux disparaissent et cela n'est pas utile car si après une attaque ils disparaissent contre quelqu'un qui esquive la plus part du temps ça ne sera pas facile.

"Non ce n'est pas assez long !"

Recumen recommence pendant plusieurs heures à chaque essaie la technique augmentait son temps de quelques secondes voir quelques minutes mais cela était d'une importance capital jusqu'au soir ou il fit pour une dernières fois sa technique.

"Aller je vais utiliser toute ma réserve de chacra dans cette ultime technique !!"

Recumen exécute la technique encore plus rapidement qu'avant les scolopendres apparaissent aussi rapidement qu'il exécute la technique et finalement il arrive à leurs faire attaquer plus de cible qu'au début de l'entrainement, pendant plusieurs heures il attaqua les bâtiments sans que la techniques s'arrête.

Recumen tombe de fatigue après avoir réussit à manipuler la technique en utilisant toute sa réserve de chacra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfait endroit pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: Le parfait endroit pour s'entrainer    Le parfait endroit pour s'entrainer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfait endroit pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil dans un endroit inconnu
» Au mauvais endroit au mauvais moment [libre]
» Go go Flood !
» En attente pour un duel.
» Demande de RP ( pour Semari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Vestiges-
Sauter vers: