Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un repos mérité [Pv Tatsukii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue100/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

Ryuudan survola Chuuritsu, projetant son ombre sur les bâtiments et les rues de la ville... si les villageois levaient la tête ils seraient surpris d'apercevoir un homme ailé, tenant une jeune fille dans ses bras , suivi de près par une lame qui semblait flotter derrière lui...

Il avait quitté le Dojo par la voie des airs, ne désirant s'attarder plus longtemps avec les maîtres d'armes qui ne lui créeraient que plus de problèmes. Il lui fallait trouver un endroit plutôt loin du centre de Chuuritsu Sud, sans pour autant entrer dans les quartiers de la Mafia... quoi de mieux donc que de se poser près du pont reliant les deux parties de la ville ?
Ryuudan piqua donc en direction du pont. Plus il se rapprochait de la structure métallique qui reliait les deux pôles de la ville, plus il se rendait compte que la zone était inactive... Il n'eut pas à se poser en délicatesse, il n'y avait pas un chat dans cette partie de Chuuritsu...
Il installa Tatsukii contre un petit muret, à défaut de trouver plus confortable...et la laissa dormir... il avait vraiment eu de la chance qu'elle se soit endormie, il n'aurait pas voulu lui infliger le spectacle de sa transformation...
Le sceau maudit arrêta d'émettre de la puissance, faisant redevenir son propriétaire comme avant...laissant juste deux déchirures là où les ailes avaient poussé. Ryuudan effaça également les fils de chakra, attrapant son Épée Broyeuse au vol.
Il s'assit à côté de Tatsukii et plaça son épée à côté de lui. En y repensant, il s'aperçut que Wild n'avait pas décliné son identité face à elle...
Ryuudan s'approcha de son oreille, et murmura :
" Wild... c'est son nom..."

Il resta assis à regarder le ciel, attendant que sa protégée se réveille...


Dernière édition par Ryuudan le Lun 31 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue140/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

Tatsukii se réveilla, et mit quelques secondes à pouvoir mettre au point sur l'environnement. Puis elle regarda autour d'elle, étonnée. Où se trouvait-elle ? Une immense structure, en acier, enjambait les deux endroits tellement différents de Chuuritsu. Un centre vivant, quelque peu touristique, où se confondaient des personnes aux vêtements colorés, une foule qui se mêlait dans les rues... et une ville plongée dans l'Underworld. Peu conseillée, d'ailleurs. Et bien, elle, elle se trouvait quelque part au milieu de ces deux parties de la Ville Neutre...
Elle regarda à ses côtés, et vit Ryuudan, très occupé à regarder le ciel. Elle détailla les deux trous étranges dans le vêtement, mais ne posa pas une seule question. Elle se mit à scruter l'immensité azure, essayant de comprendre ce qu'il y avait d'étrange dans le ciel pour que son maître le regardât ainsi. Mais elle du se résoudre à une évidence : aucune chose inconnue n'ornait les cieux. A part quelques nuages qui continuaient leur chemin, paresseusement, profitant de leur liberté. La jeune fille aurait tant aimé savoir où ils allaient ainsi...

Puis les souvenirs de son combat lui revinrent en mémoire. Comment diable était-elle arrivée ici ? La dernière image qu'elle avait était celle des vestiaires du Dojo, et la salle immense, recouverte de bois, plongée dans une pénombre que seule la lame du katana de Ryuudan rendait vivante. Si les détails étaient bons, le Dojo était dans un état assez dramatique... A sa connaissance, elle n'avait pas ce don de se téléporter dans son sommeil. Tatsukii jeta un coup d'oeil au ninja plongé dans ses pensées -et dans le ciel-, certaine qu'il s'était encombré d'un poids mort, enfin presque mort, en sortant du Dojo. En l'occurrence, elle. La jeune fille espérait seulement que son senseï n'avait eu à subir les frais des dégâts. Elle sourit en imaginant la scène. Les villageois n'avaient pas du être déçus...

Elle se leva, ou plutôt essaya de se lever, mais une douleur apparut dans son dos. Elle retomba lamentablement, avant de se lever pour de bon. Elle s'appuya contre la balustrade, regardant les petites fourmis qu'étaient les hommes grouiller à ses pieds. Il y avait beaucoup d'agitation, à Chuuritsu Sud. Un vent frais souffla en haut du pont, soulevant des nuages de poussière. Une bourrasque emporta un sac en papier, ayant autrefois servi à porter des provisions, effrayant un groupe de moineaux qui s'en étaient approché. Elle passa la main sur sa joue, évidemment sa cicatrice était encore là. Si seulement elle pouvait partir, celle-là, elle n'en ferait pas un drame. Loin de là.

Tatsukii se tourna vers Ryuudan.
- Senseï !
Aucune réponse. Le ciel devait vraiment être passionnant.
- Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant, Ryu'-kun ? répéta-t-elle.

Puis elle s'accouda à nouveau sur la rambarde métallique, regardant à l'horizon. Là où le sol se mêle au ciel. Il n'y avait pas de ligne les départageant... elle aimait beaucoup cette impression de liberté.
- Je voudrais aussi remercier Wild... si tu pouvais le faire pour moi, lâcha-t-elle, sans quitter l'horizon des yeux.
Ses paroles se perdirent dans le vent, emportées comme quelques feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue100/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:36

HRP : A l'évidence tu n'as pas compris que Ryuudan regardait juste le ciel parce qu'il n'a rien d'autre à faire x) et il ne t'a pas déposé en haut du pont...

Tatsukii se réveilla enfin, et il était temps car Ryuudan commençait à piquer du nez. Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure que les minutes passaient, l'horizon se colorant un peu plus des couleurs chatoyantes du crépuscule du crépuscule. Ce qui ne changeait pas par contre était la fréquentation du pont...les seuls qui semblaient capables de le traverser étaient les oiseaux, et encore il n'y en avait pas énormément.

" Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant, Ryu'-kun ?" fit Tatsukii

Le fait qu'elle l'appelle "Ryu-kun" lui arracha un sourire. Elle le considérait comme un ami désormais, même s'il avait fallu le temps et les combats pour arriver à ce résultat.

" Je voudrais aussi remercier Wild... si tu pouvais le faire pour moi..." continua-t-elle, toujours sans s'arrêter de scruter l'horizon.
Sortant finalement de son silence, Ryuudan lui répondit nonchalamment :
" Même s'il est dans les vapes, il t'entend, je n'ai pas besoin de transmettre."

Un détail, certes sans importance, le chiffonnait :
" Mais pourquoi le remercies-tu ? A la fin du combat tu t'es excusée...mais excusée de quoi ? C'était un combat, une lutte, les excuses n'ont pas de place dans les combats..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue140/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

[HRP : non désolée j'avais pas compris la même chose que toi... si tu veux j'édite pour que ce soit plus cohérent, maintenant que j'ai trouvé le bouton x) ]


Tatsukii tressaillit un peu à la question de Ryuudan mais ne quitta pas l'horizon des yeux. Elle plongea son regard vers l'infini qui se teintait de couleurs ensanglantés, regardant la nature changer pour la Nuit... Un peu ailleurs, elle contempla son ombre qui s'allongeait, se demandant quelle taille maximale elle pouvait atteindre. Elle était bien, là, à ne rien dire, juste observer, sentir ses doutes et ses craintes balayées par le vent qui soufflait. Pourtant, elle allait devoir répondre...

"C'est simple, fit-elle, son regard occupé par la présence de nuages aux couleurs écarlates devant elle. Wild n'était pas obligé de prendre ta place. Mais il l'a fait. C'est pourquoi je le remercie, il avait surement d'autres choses à faire que de se battre contre une fille qui ne lui arrive pas à la cheville...".

Elle fixa le nuage écarlate, le vit passer par des teintes mordorées. Puis le rouge commença à disparaître, remplacé par un bleu indigo, sombre... caractéristique de la nuit qui arrivait.

"Et pour ton autre question... oui c'était un combat. Mais je ne voulait pas que ce soit une lutte à mort... je tiens à ma vie, ajouta-t-elle en souriant. Sauf que vous, vous avez tout fait pour éviter de me blesser. Vous êtes des professionnels, vous savez quoi faire pour atteindre et perforer les points vitaux. Moi j'ai été emportée par l'idée de me battre, et je n'y ais pas fait attention. J'espère que ce n'est pas grave ", continua la jeune fille, sachant pertinemment qu'il n'avait que quelques plaies superficielles, comme elle.

Puis elle lâcha le ciel des yeux et se retourna vers Ryuudan.

"N'empêche que toi, tu ne m'as pas répondu, rit-elle. Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ? La nuit tombe..." "D'ailleurs c'est très beau... je n'y avais jamais fait attention..." marmonna Tatsukii en replongeant ses yeux dans le ciel qui s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue100/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

[HRP : Pas grave]

Il est vrai que Ryuudan avait été direct dans ses questions...de toute manière, à quoi bon tourner autour du pot, il allait révéler à Tatsukii pourquoi Wild était réellement apparu...ce n'était pas pour donner des explications à la jeune fille, loin de là, mais parce qu'il voulait lui montrer que le "concentré de Haine qui ne mène à rien" avait une réelle force...

" Les intentions de Wild n'étaient pas glorieuses du tout...il voulait se battre contre toi car tu l'énervais...et crois moi, ça ne l'a pas dérangé... car un esprit sans forme matérielle ne peut rien faire d'autre qu'observer et parler à son hôte. Il a également pris ma place parce que je lui ai permis..."

Il ne répondit pas à l'autre discours de Tatsukii...il n'en avait nul besoin. Cependant, sa deuxième question, qu'il s'amusait à éluder depuis tout à l'heure...il venait d'avoir une idée, même si elle n'était pas franchement géniale...et même plutôt dangereuse...
Il fixait le pont avec insistance, il voulait aller de l'autre côté...
" J'aimerais entrer dans la partie Nord... de plus, la nuit va tomber..."
Il en était tout excité, cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré en tant qu'intrus dans une ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue140/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:36

Tatsukii sourit faiblement. Oui, elle avait pensé que le double de Ryuudan était un être plein de haine... imbattable... elle le voyait comme un fardeau que son maître avait eu à porter. En fait, il était un allié de prix pour Ryuudan, et une personne loin d'être ce qu'elle pensait.

Elle avait cru comprendre que Wild entendait ce qu'elle disait à Ryuudan... c'était plus pratique. Il devait quand même sacrément s'emmerder, sans corps propre à lui. Ca devait être dur.

"C'est vrai que Wild m'apparaissait comme une personne emplie de Haine, et même pas une personne. Un fardeau. J'ai trop connu la Haine et je ne pouvais pas supporter quelque chose de tel... " elle regarda les nuages au-dessus d'elle. Décidément, elle s'enfonçait...
"Cependant j'ai changé. Et je ne m'attendais pas à ce que tu sois... comme ça..." marmonna Tatsukii en s'adressant au double. "Ca doit être sérieusement invivable d'être tout le temps considéré comme un esprit, le double d'une personne... et pas comme un ninja..."

Ainsi, Ryuudan voulait entrer à Chuuritsu Nord... pourquoi pas, après tout. Elle était seulement un peu meurtrie, mais de toutes façons qu'est-ce qui lui disait qu'elle allait forcément se battre ? Son maître semblait motivé pour y aller... Elle quitta la rambarde, regardant chacun des côtés du pont. A l'un des bouts, il y avait une ville corrompue...

"De toutes façons, je ne vais pas t'empêcher d'y aller" plaisanta-t-elle.

Elle fit mine d'hésiter à l'accompagner, puis regarda avec détermination la partie Nord.
"Si tu veux bien, je viens avec toi !" annonça-t-elle finalement.

*Chuuritsu Nord, by night...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue100/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:55

Ryuudan savait pertinemment que même s'il lui disait qu'il ne la voulait pas avec lui, elle se débrouillerait pour le suivre...c'est que dans le genre têtue, Tatsukii était une perle...
Mais elle était mal en point, le combat l'avait blessée au niveau du dos... il lui fallait se soigner au moins légèrement.

"Soigne toi d'abord...et on y va ! " fit Ryuudan

Il leur fallait attendre que la nuit soit totalement tombée, ils passeraient ainsi inaperçus dans la ville du Nord...qui ne s'éveillait que pour les nuits... parmi la foule de mafiosi ils ne se feraient pas remarquer.


[HRP : Désolé c'est court, mais j'ai rien d'autre à dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue140/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

Tatsukii se tourna vers Ryuudan, interloquée. Se soigner de quoi ? Elle n'avait pas de plaie qui lui faisait mal, c'était juste un choc violent dans le dos, et ça, elle ne pouvait rien y faire. Elle resserra la ceinture de son katana, maugréant encore une fois qu'il fallait qu'elle retrouve un wakizashi.

"C'est bon, je suis prête," annonça-t-elle.

La nuit tombait maintenant de plus en plus rapidement, il faisait de plus en plus froid... le vent devenait glacial, personne ne devait vouloir s'aventurer dehors à cette heure-là... personne, hormis dans Chuuritsu Nord. C'était parfait, ils pourraient mieux se fondre dans la ville, sans être tout de suite aperçus...

[HRP : de toutes façons on n'a rien à dire de plus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue2/10Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un repos mérité [Pv Tatsukii] Left_bar_bleue100/150Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:59

Ryuudan se tourna vers le pont. Il récupéra son Épée Broyeuse qu'il rengaina sur son dos. Il était courant qu'on se demande comment cette épée pouvait tenir sur son dos sans aucune attache ni fourreau...

Tatsukii et lui s'engagèrent sur le pont. Le bruit de leurs pas résonnaient mais heureusement, le bruit du torrent sous leurs pieds masquaient leurs pas. Ils traversèrent en vitesse, et gagnèrent l'autre extrémité du pont rapidement. Aucun vigile à l'entrée de Chuuritsu Nord.
"Parfait..."

Qu'allaient-ils trouver ici ? Ils risquaient de le savoir bien plus vite qu'ils ne le pensaient...

[Topic Terminé]


[HRP : A toi l'honneur de commencer le prochain RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un repos mérité [Pv Tatsukii] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [Pv Tatsukii]   Un repos mérité [Pv Tatsukii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité [Pv Tatsukii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsukii pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Pont-
Sauter vers: