Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miiragan n'est plus là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiragan

Miiragan


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Sunagakure
Emploi/loisirs : Genjutsu
Humeur : vous n'aimeriez pas savoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue1/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue80/100Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:36

L'ombre plane sur le chemin, le voilà de dos, une veste longue d'un vert kaki ondule derrière lui, son bandeau ninja s'étire sur sa nuque par le vent. Il entend vos pas, se retourne, faisant dos au vent. Il vous scrute derrière son bandeau de Suna, sur ses yeux. Comment peut-il voir ? Sa tête recouverte de bandages blancs et immaculés, on ne voit pas son visage, ni son regard qui pourtant vous fige de stupeur. Les manches de la veste trop longues et trop larges cachent ses main inexistantes, le vent semble les animer. Il n'a pas de pied ! Non, une ombre noire à l'écume pourpre foncé le suspend à l'air. Un voix vous chuchotte à l'oreille qu'il se nomme Miiragan Umareru Shinkirou ( vos connaissances en japonais vous indique que cela veut dire en gros : "Oeil de la Momie née du Mirage ) de Sunagakure, le ninja ne vit que de Genjutsu, toutes les expériences qui ont emmené son exprit hors de son corps ont finalement perdu le corps qui reliait Miiragan au monde superficiel auquel vous vivez. Ce ténébreux personnage d'un assez jeune âge serait-il doué pour l'amitié ?


Dernière édition par Miiragan le Mer 3 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue2/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue100/150Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Bienvenu mon ami batteur Razz ( ça c'est du hors RP )

Alors, dis moi d'abord, quel âge il a ton personnage ( plus précisément) ? Et ensuite, est-ce qu'il possède des affinités ?
Une invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Miiragan

Miiragan


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Sunagakure
Emploi/loisirs : Genjutsu
Humeur : vous n'aimeriez pas savoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue1/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue80/100Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

( il a vers les disons euuh 17 ans et il ne pratique que le genjutsu à toi de me proposer des sorts. Au fait c'est Alexandre Lambert ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue2/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue100/150Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:47

Je sais que c'est toi ^^ j'ai regardé ton e-mail ^^

ça roule Wink par contre vu qu'on connait pas énormément de techniques de Genjutsu, tu en inventeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Miiragan

Miiragan


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Sunagakure
Emploi/loisirs : Genjutsu
Humeur : vous n'aimeriez pas savoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue1/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue80/100Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:50

( ok je commence quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue2/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue100/150Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

Feuille de personnage de Miiragan:

Âge: 17 ans
Apparence : Miiragan possède une veste longue couleur kaki, son bandeau à l'effigie du village de Sunagakure est posé sur ses yeux, rendant toute vision impossible. Les manches trop longues et trop larges de sa veste cachent ses mains
Sa tête est recouverte de bandages, on ne connait pas son visage.

Il ne possède aucune arme.

Genjutsu :


Kokohi no jutsu (illsuion fixe)
Kori Shinchuu no Jutsu (hallucinations)
Magen, Narakumi no Jutsu (vision de terreur)
Kanashibari no jutsu (immobilisation)
Shikumi no Jutsu (immobilisation de terreur)
Jubaku Satsu (la disparition et l’immobilisation de l’arbre)
Nehan Shouja no jutsu (plumes hypnotisant endormantes)
Genjutsu des Moineaux Rouges (les shurikens sont transformés en moineaux fonçant vers l’ennemi)
Kokuangyou no jutsu (le noir total)

Tu peux commencer à Rper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Miiragan

Miiragan


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Sunagakure
Emploi/loisirs : Genjutsu
Humeur : vous n'aimeriez pas savoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue1/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue80/100Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

( J'ai vu qu'on pouvait avoir une invocation, est-ce que je peux me cloner, mais juste un clone qui est moi de tout au pareil et pour le tuer, il faut me battre ou que je le supprime... ??
Et puis je voudrai inventer un sort de genjutsu qui enferme l'ennemi dans une illusion donc et qui'il soit transpercé de millier d'aiguille qui mettent à vif tous les nerfs du corps, comme une Dame de Fer appelé Tetsu Shukuyo.
Et puis un autre où je controlle l'ennemi comme une marionnette en tirant sur ses veines sortant de ses pieds, de sa tête et de ses main, genjutsu appelle Chi Nin'gyou.
Et puis une autre illusion où mon ombre étrangle l'ennemi, appelé Shimeru.
Ensuite je souhaiterai me téléporter quelque mètre plus loin pour pouvoir me sortir de situation délicate mais pour me téléporter il ne faut pas que je sois emprisonné.
Et puis je pourrai disparaître mais je ne reviendrai plus au court du combat ce qui donnera un match nul mais cette technique devrait coûter cher, je choisi donc le prix à payer : j'oublie une technique de mon choix à chaque disparission sachant qu'on en a pas à l'infini et qu'en apprendre une doit être difficile pour moi.
Mon personnage m'inspire pas mal donc j'ai quelques idées de Genjutsu. A suivre... )


Dernière édition par Miiragan le Mer 3 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue2/10Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Miiragan n'est plus là. Left_bar_bleue100/150Miiragan n'est plus là. Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:52

Les questions pour les techniques, pas MP Wink

Mais les Gen qui blessent pour de bon c'est un des privilèges du Mangekyou Sharingan... donc je sais pas...

Et il n'y a pas de point de vie ou de chakra, donc pour ta tech de téléportation, tu décriras les effets néfastes toi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Miiragan n'est plus là. Empty
MessageSujet: Re: Miiragan n'est plus là.   Miiragan n'est plus là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiragan n'est plus là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Miiragan
» Miiragan Umareru Shinkirou du village de Suna, chassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: Forum :: Création des Personnages-
Sauter vers: