Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à l'hopital...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

La pluie ne cessait pas de tomber, rendant les rues de Konoha glissantes... Ryuudan faillit s'étaler plusieurs fois, Tatsukii avec.
Il arriva sans trop de bobos à l'hôpital et avec son tact habituel, il défonça la porte d'entrée.
Les médecins étaient encore plus désorganisés que la dernière fois...

" Ah la voilà enfin !"
Un des médecins s'avança vers Tatsukii.
"Elle s'est échappée !
- Elle s'était échappée...vous la voyez elle est là maintenant ! hurla Ryuudan, Maintenant amenez lui un lit, elle doit encore se faire soigner !"

On emmena le lit pour la patiente, Ryuudan la déposa délicatement... et le cortège de médecins emporta le lit dans une chambre. Ryuudan en attrapa un avant qu'il s'y engouffre et lui souffla :

" Je pense qu'un de ses bras est gravement endommagé..."
Il n'expliqua pas pourquoi et laissa le docteur tranquille.

Il resta dans le hall de l'hôpital à faire les cent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue1/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue35/100Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

Dans le hall d'entrée vide, ou seul Ryuudan faisait les cents pas en attendant une nouvelle de Tatsukii.
Un vent souffla, un vent qui apaisait Ryuudan, un vent chaud, humain. Puis une odeur d'alcool se fit sentir..
Une voie résonna dans la tête de Ryuudan. "Je suis derrière toi"

Alors celui-ci se retourna, sidéré.
Mais avant que Ryuudan ne puisse dire un mot, Semari enchaina

"Tu es con.. Tu veux la tuer ? Un entraînement aussi dur.. Surtout par ce temps de chien.. Elle aurait pu se tuer.. En plus elle s'était échappée de l'hopital et tu le savais.. Au lieu de la laisser en paix et de la ramener à l'hopital, tu l'as achevé. Si elle s'en tire, tu as vraiment de la chance... Et c'est moi l'inadapté social ? Je pense qu'on s'est trompé des le début."

Mais Ryuudan regarda Semari d'un air indifférent. Alors celui-ci hurla " Nan mais tu te rend compte que tu joues avec la vie de cette gamine ? Qu'est-ce qui te prend ? Tes malades ! C'est bien de se la jouer "je suis un maître uchiwa, je peux t'entraîner si tu le souhaite" mais il faut connaître les limites de ses disciples.. Apprends déjà les tiennes.."

Mais Ryuudan répliqua rapidement "Lache moi. Tu ne comprends rien. Toi et tes éléments vous me faites chier. Tu crois toujours tout savoir" Ce qui déplu à Semari tout naturellement

Il s'empressa de l'arrété et de le couper " Moi je t'énerve ? Mes éléments en savent déjà plus que toi."
* Tu me déçois réellement Ryuudan* pensa t-il.

Puis le regard de Ryuudan devenu méprisable énerva Semari.

*Si il te faut sa pour réagir, je le ferai"
Alors Semari Frappa lourdement dans la tête de Ryuudan avec son poing devenu métal.

"Sa te remet les idées en place ? Espèce de fou.."

Ryuudan éclata en sanglot et s'agenouilla "Excuse moi.. J'ai été stupide"
Mais Semari le consola rapidement "Tu as cru faire le mieux pour elle. Mais c'est pas à moi qu'il faut t'excuser, mais à ta disciple.. Moi je ne suis qu'un ami."

Les deux grands amis se regardèrent alors dans leurs yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

" Je sais que j'ai été stupide... mais Semari... ce que tu dis concernant la pluie... c'est faux... mon affinité Raiton s'est dévoilée sous une pluie plus forte que celle-là..."

Le ton de sa voix avait changé, brusquement d'ailleurs.

" Je n'ai jamais prétendu être un Maître Uchiha... Je n'ai jamais été orgueilleux comme tu sembles le dire..."
Ses cheveux étaient tombés devant ses yeux, les cachant ainsi à Semari.
Ryuudan les écarta, révélant des yeux d'un rouge très profond, et encore embués de larmes.

" Et cette gamine, comme tu dis, est plus vieille que toi..."
Il se massa la joue sur laquelle Semari avait frappé...
" Tu sembles oublier que tu n'es pas fait pour le Taijutsu... ton attaque ne m'a pas fait mal..."
Il avait décidé de lui expliquer pourquoi il avait entrainé Tatsukii là dedans... mais pour se rappeler, il fallait se plonger dans le passé... et lors de son combat... son côté assassin avait resurgit...
Quand il raconta ce qu'il s'était passé à Semari, sa voix se mit à trembler... sans qu'il y soit pour quelque chose.

" Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé quand j'ai affronté Tatsukii... cette fille se bat très bien... mais je l'ai poussée dans ses retranchements, et là , elle a utilisé son chakra... elle a utilisé un Kuchiyose no Jutsu... elle a invoqué un grand loup blanc... je me rappelle encore exactement où je l'ai frappé..."
Devant le regard ébahi de Semari, il tourna les talons...

" Je n'ai pas eu totalement tort... elle sait et elle peut recourir à son chakra..."
Il prit ainsi congé de Semari, et se rua dans le couloir de l'hôpital pour trouver la chambre de sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:54

Lorsqu'il parvint enfin à la bonne chambre, il n'eut même pas besoin d'entrer pour savoir que c'était la bonne. Une voix féminine hurlait contre des pauvres médecins qui la retenaient. Décidément elle n'avait aucun tact. Il entra, sans se faire remarquer.
"Mais puisque je vous dis que ça va mieux ! Il vous faut quoi pour que je sorte ? Que je me batte dans vos pièces de trois mètres par deux ?"
Ryuudan ne put s'empêcher d'être un minimum soulagé. Déjà, elle était remise. Puis les yeux noirs de Tatsukii se plongèrent dans les siens. Elle se tut aussitôt, tout le monde se retourna.
"Oui ?"
"Je peux rester un peu avec elle s'il vous plait ?"
"Bien sûr... mais qu'elle reste ici cette fois."
"Bien sûr" maugréa Tatsukii.

Lorsqu'ils furent partis, elle baissa la tête, visiblement pas à l'aise.
- Désolée, j'aurais pas du partir. Et j'aurais du te parler de mon bras. Je ne suis pas une bonne apprentie, tu peux me virer si tu veux. Je ne suis plus à une personne près.
Elle ne lui laissa pas le temps de continuer.
- Pendant que tu attendais, et que les autres n'étaient pas là, tu vois je suis restée cette fois.

*Au moins elle a comprit la leçon* pensa-t-il.

Puis elle sourit, s'assit sur son lit. Elle lui tendit son bras en avant, le fit fonctionner comme si elle avait l'impression de découvrir un nouveau jouet. "C'est quand même mieux quand il marche." râla -t-elle.
Se retournant vers Ryuudan, elle lui présenta la paume de sa main. Puis elle ferma les yeux, se concentra et fit apparaître son chakra, une sphère identique à celle qu'il lui avait montrée.
"Tu vois, maintenant j'y arrive !" Elle fit un clin d'oeil pour cacher le fait qu'elle s'en voulait encore. Toujours paraître joyeuse, lui avait dit Eiji.
"Tu t'es entraînée quand ?"
"Bah tout à l'heure." fit elle platoniquement, comme si c'était logique.
S'en suivit un long silence. Elle le rompit, visiblement de bonne humeur.
- Si tu veux bien encore être mon sensei... demanda-t-elle en relevant sa tête, les yeux un peu embués. C'est quoi le prochain pas pour ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue1/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue35/100Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

"Le repos complet" interrompa Semari.
"Tu es encore en mauvais état. N'est-ce pas Ryuudan ?"

Semari sortit deux graines de sa poche puis les tendit à Tatsukii :

"Tiens prend sa, d'ici demain tu seras guérie, mais ne le dit pas aux médecins sinon ils vont me harceler pour savoir ce que c'est. Croque le et laisse fondre le noyau sous ta langue.. Sa a trés mauvais goût.. Mais au moins tu seras guéri cent fois plus rapidement"

Il eut un petit sourire en direction de Ryuudan

*Je suis de ton côté t'inquiète pas*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Tatsukii prit les deux graines un peu étonnée.
*Déjà c'est qui ce type qui pue l'alcool qui se rammène ?*
Puis elle prit un air méfiant, la flamme de haine s'était rallumée.
"Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas du poison ?" râla-t-elle.
"Rien. Fais-moi confiance c'est tout."
*Faire confiance ? Non mais c'était une blague ?*
Mais lorsqu'elle vit le regard des deux autres posé sur elle, elle accorda à Semari sa chance. Après tout elle n'y perdait rien. Effectivement, ça avait très mauvais goût. Elle tourna son regard noir vers l'inconnu, un peu amusée quand même.
- Dites donc, c'est ignoble votre truc !
- J'ai un peu enjolivé les choses...
- Vous les avez même sacrément enjolivées.
Mais elle continua.
- Merci.
Alors, elle se leva de son lit, se tourna vers la fenêtre. Il faisait beau. Et elle qui devait rester enfermée. Bordel.
- Allez, dites, c'est quoi la prochaine étape ?
Alors, elle tendit ses mains et s'amusa à faire des boules de chakra de plus en plus grandes. Vraiment parfois, elle était gamine. Mais surtout, elle se demandait l'utilité. C'était peut-être très joli, mais au cours d'un combat, l'autre ne s'amuserait pas à compter le côté esthétique de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:46

Semari prit ainsi congé de Ryuudan et de Tatsukii, laissant en charge la disciple à son senseï.

" Puisque tu y tiens..."
Il exécuta les trois sceaux du Chidori.

" Apprend déjà ces sceaux, et concentre le chakra dans ta main..."

Il s'exécuta, bientôt la boule électrique se forma.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

Malgré son air asocial habituel, elle se tourna vers lui avec un grand sourire. Elle reproduisit les sceaux sans réellement comprendre leur intérêt, mais une simple petite sphère se forma dans sa main. Alors elle réalisa le pont qu'il y avait entre la technique et le chakra à mettre en boule. Un peu inquiétée en pensant à la réaction de son sensei qui devait être déçu d'elle, elle lui demanda de revenir plus tard. Lorsqu'elle y arriverait.
"Promis, je ne sors pas d'ici."
Dès qu'il fut partit, elle passa deux heures à s'entraîner, mais sans résultat. Elle était un peu découragée, ne sachant pas ce qu'il manquait. Puis fatiguée, elle s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle eut une idée. Mettre les deux mains ensembles. Bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle attendit, diffusant son chakra plus que généreusement. Attendre... attendre encore un peu... elle le savait, ce seuil, ayant retrouvé la sensibilité de son bras... quand la douleur fut si intense qu'elle ne pouvait plus la supporter, elle lâcha toute son énergie, et obtint un résultat plus encourageant. Heureuse, elle continua. Elle adorait par dessus tout le bruit de la technique. En faisant plusieurs poses, elle réussit finalement à obtenir la même chose de son senseï. Un médecin de passage entra dans la chambre, faillit de faire une crise cardiaque. Bon effectivement, ce n'était pas dans un état irréprochable. Elle l'aida à tout ranger, un peu désolée. Puis elle appela Ryuudan. *J'espère que c'est bien comme ça qu'il fallait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

Ryuudan s'était à moitié endormi dans le hall de l'hôpital à attendre que Tatsukii l'appelle...
Dans un état proche du sommeil paradoxal il franchit la porte et fut ébloui par la lumière qui émanait des paumes de sa disciple...

" Pas mal ! Comment t'as fait ?"
Elle lui expliqua sa technique mais au moment où elle lui parla de la douleur et de la deuxième main, Ryuudan eut un doute...
" C'est bien, mais tu dois absolument savoir le faire d'une seule main...cette technique est une technique de vitesse pour vaincre rapidement son adversaire, et tu ne peux pas stabiliser le chakra avec tes deux mains dans une course..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

Tatsukii écarquilla les yeux, étonnée. Bien sûr, quel est l'intérêt d'une technique que l'on ne peut employer au combat ? Elle se leva, se posta en face de la fenêtre, son lieu favori. Ca y est, voilà qu'il se mettait à neiger. Pourquoi ne pouvait-elle pas sortir ? Les flocons descendaient lentement, avec légèreté, d'une blancheur si pure... dans ses souvenirs, elle ne put s'empêcher d'ajouter des taches rouges foncé de sang sur le manteau blanc. Oui, elle avait et aurait toujours son côté assassin... même si elle essayait de le réduire à néant. Son expression changea brusquement, son visage redevenait inexpressif, mais si calme et posé. Ses yeux brillaient d'une lueur rougeâtre avec violence, une intensité comme jamais auparavant. Elle regarda sa propre main comme s'il ne s'agissait pas de la sienne. Elle semblait ignorer complètement la présence de son sensei.
Elle rassembla ses mains par saccades, lentement. Puis d'un coup, se mit à former des signes, qu'elle semblait déjà connaître par coeur. Elle hurla sans s'en rendre compte le nom de la technique. Un halo électrique apparut autour de ma main. Sans avoir utilisé la deuxième. Mais lorsqu'elle eu fini, elle ne changea pas, ses yeux restant fous de haine. Elle n'essayait plus de s'arrêter, elle ne s'en rendait même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

Ryuudan assista au spectacle sans réagir... que se passait-il ?
Il rappela à Tatsukii qu'il était toujours là...
Mais elle ne se retourna pas comme figée dans une sorte de transe...

" Tatsukii ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:04

Soudain, elle entendit une voix. Elle se retourna par saccades, le halo bleu toujours en train de crépiter autour de sa main. Pourtant, elle ne semblait reconnaître personne. Ses yeux noirs se plongèrent dans ceux de son maître ; ils faisaient une différence flagrante avec son visage si neutre. Haletant, Tatsukii se figea quelques secondes, comme étonnée par cette présence. Elle tourna la tête vers la fenêtre, regarda à nouveau la neige tomber. Des images apparaissaient dans son esprit, comme des flash de lumière douloureux. La flamme rougeoyante s'intensifia, gagnant de l'ampleur. Non, ne recommence pas... Elle fit volte face sans réfléchir. Arrète, laisse-moi ! Ses cheveux noirs voletèrent autours d'elle. Sa main gauche cette fois chercha le manche de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

Tatsukii avait l'air d'être possédée... elle se comportait de façon étrange...
Ryuudan , à travers le Sharingan, était spectateur de la scène au ralenti... Il put voir quelques secondes avant que Tatsukii allait dégainer son sabre... Ryuudan le subtilisa avant qu'elle ne se blesse avec la lame... elle ne savait pas manier le Katana de la main gauche.

" C'est ça que tu cherches ?" fit-il en montrant le Katana dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue140/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:32

Mais la jeune fille ne répondit pas. Elle ne fut pas étonnée outre mesure de ne plus sentir ce poids si rassurant à son côté gauche, mais sa haine se renforça. Elle le savait, dans cet état elle était moins puissante, moins précise et surtout moins prévoyante. Mais elle ne parvenait plus à se contrôler ; en même temps, bien qu'elle le sut de beaucoup supérieur à elle, elle craignait de le blesser. Puis cette crainte disparut, elle annula la technique du chidori de sa main droite. Elle chercha à tâtons le long de sa jambe, et en sortit une dague à la lame solide. C'était ridicule. Un cure dent contre un ninja d'un très haut niveau. Puis elle se mordit la lèvre, tomba à genoux par terre. Sa main s'ouvrit toute seule et laissa tomber son arme. Pourquoi avait-elle recommencé à faire celà ? C'était fini, terminé. Plus cette solitude, plus ce regard perçant des autres ; et pourtant. Haletante, elle regarda Ryuudan, qui tenait toujours son katana noir. Elle était guérie, cela ne faisait aucun doute. Alors, elle détourna ses yeux, passa à côté de lui comme une ombre, sans même tenter de récupérer son arme.
"Tu vas où ?"
"Dehors".
Elle-même ne savait pas réellement où elle allait. Peut-être loin, dans une clairière au milieu de la forêt, recouverte de neige. Ce n'est pas dans son état d'esprit qu'elle deviendrait un bon ninja. Mais au fond d'elle, elle sentait bien qu'elle ne pourrait jamais totalement changer. Serrant sa dague dans sa main, elle partit en courant. Et elle n'avait aucune intention de s'en servir pour blesser qui que ce soit. Une voix intérieure la narguait. *Tu le sais bien, personne n'a jamais fait attention à toi.* *Tais-toi !* *Pourquoi voudrais-tu qu'on s'intéresse à quelqu'un comme toi !* Elle gémit. *Mais ouvre les yeux ! Tu ne changeras jamais !* *Ta gueule !!* Ses yeux à demi fous eurent un reflet rouge très prononcé. Puis elle disparut de l'hopital. De toutes façons, elle était en pleine forme. Enfin, physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue2/10Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à l'hopital... Left_bar_bleue100/150Retour à l'hopital... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:43

Ryuudan, lui, tenait toujours le katana dans sa main...pourquoi n'avait-elle pas cherché à le récupérer ? Ce katana était resté avec elle toute sa vie...
Il savait qu'elle ne lèverait pas son arme contre lui... il la regarda quand même courir de la fenêtre de la chambre.

Il retourna dans le hall, les médecins , cédant encore à la panique couraient dans tous les sens, et essayant de s'organiser pour rattraper la fugitive.

" Inutile de vous inquiéter... elle va mieux, et elle est désarmée..."
Il allait tenter de la rattraper... ou non ?

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour à l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hopital...   Retour à l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour à la case départ
» Retour de Recumen[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Hopital-
Sauter vers: