Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une technique qui risque de prendre du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une technique qui risque de prendre du temps Left_bar_bleue1/10Une technique qui risque de prendre du temps Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Une technique qui risque de prendre du temps Left_bar_bleue65/100Une technique qui risque de prendre du temps Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Une technique qui risque de prendre du temps Empty
MessageSujet: Une technique qui risque de prendre du temps   Une technique qui risque de prendre du temps Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:46

Après avoir fini d'apprendre sa technique des doubles scolopendres Recumen chercha pendant des heures pleins de sujets ainsi que d'exemple sur ses divers combats pour trouver une technique puissante.

"Je ne vois pas ce que je pourrais faire peut être qu'en faisant le tour dans ces ruines je trouverais quelques choses d'intéressant." dit Recumen.

Aussitôt dit aussitôt fait Recumen regarde le peut de bâtiment qui sont restaient intacte et regarde si les habitants n'avaient pas laisser d'idée sur des sujets divers ou encore sur une bête particulière. Quelques heures passent et finalement arrivé devant une façade Recumen vit un insecte sur le mur et ceci représenter une mante religieuse.

"Mais oui voila ma nouvelle technique une mante religieuse!" Dit Recumen.

Recumen revient sur l'ancienne zone ou il apprit a maitriser la technique des doubles scolopendre et commence maintenant à apprendre en type suiton une mante religieuse. Il se concentre et avant tout il essaye de voir la forme d'une mante religieuse puis visualise les pinces, les pattes, la tête, les ailes et après avoir bien construit la mante religieuse dans sa tête il commence à la former avec le chacra malheureusement comme pour les scolopendres son 1er essaie ne vaux rien mais vraiment rien du tout.

"Mouai sa va être plus dure que les deux scolopendre mais c'est pas grave elle va me permettre de devenir plus fort!"

Il recommence une bonne vingtaine de fois et vide entierement son chacra pour arriver seulement a faire l'apparence mais sinon aucun design n'est present on vois pas les ailes ni les yeux les pattes sont exagérer et les pinces sont inutilisable.

"Ok ben j'y suis pas encore bon je m'en arrête la pour aujourd'hui." Dit Recumen en s'allongeant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique qui risque de prendre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Vestiges-
Sauter vers: