Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Evasion Left_bar_bleue1/10Evasion Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Evasion Left_bar_bleue30/100Evasion Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Evasion Empty
MessageSujet: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:52

"Que vois-je... Ou plutôt, QUI vois-je...? Un ombre? Non... Une personne... De dos... c'est très vague. Il se retourne... Il me regarde peut-être... Mais c'est... ?!

Mana se leva en sursaut. Le soleil venait de se lever. Elle transpirait beaucoup et portait un masque à dioxygène. Des pas se firent entendre, se rapprochant de plus en plus? Une silhouette ouvrit la porte. C'était une infirmière, portant un plateau avec son petit déjeuner dessus.
"Enfin réveillée mademoiselle. Nous avons craint que vous ne puissiez jamais vous réveiller. Voilà deux jours que vous êtes dans le coma, j'ignore quel entraînement vous avez fait, mais en tout cas, vous avez l'obligation de vous reposer une semaine complète. Vos jambes ont l'air très mal en point, il vaudrait mieux ne pas trop forcer..."
et elle s'en alla, laissant le plateau sur sa table de chevet. "Il vaudrait mieux ne pas trop forcer...". Foutaises. Elle s'en fichait totalement. Elle s'était toujours débrouillée seule depuis sa naissance. Elle sortit de sa chambre. Les personnes dans les couloirs étaient peu nombreuses: en fauteuil roulant, ou en béquilles. Ses jambes ne lui faisaient pas trop mal, malgré une certaine douleur qui restait superficielle. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Il fallait avouer qu'elle l'avait bien cherché. Quand elle a une idée derrière la tête celle là, rien ne peut lui enlever. Elle fût étonnée de constater que les personnes malades étaient tous des civils, aucun ninja, parlant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'une conversation attira son attention:
"Tu sais, j'ai entendu parler des gens qui trainent dans la zone Chuuritsu Nord.Ils sont effrayants ces types! De vrais voyous! 'Parait même que Ryuudan traîne là bas!"
Le premier reflexe qu'elle eut fut de courir dans sa chambre, fouiller sur l'étagère. Cherchant ses vêtements, ainsi que son épée, elle se changea. Elle ouvrit ensuite la fenêtre. Une brise légère lui caressa le visage. C'était très apaisant, et voilà, elle rêvassait une fois de plus... Les rayons de soleil étaient de plus en plus forts. Elle grimpapar la fenêtre, et sauta. Débile comme elle était, elle ne s'attendait pas à avoir aussi mal une fois retombée sur ses jambes. Elle s'accroupit, tenant ses jambes qui tremblaient encore, jusqu'à ce que celle ci se stabilisèrent. Une fois le mal passé, elle s'en alla. Prochaine direction: Chuuritsu Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Hopital-
Sauter vers: