Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des Uchiwa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue140/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:24

Tatsukii regardait les nuages paresseusement, sirotant la bouteille de vodka qu'elle s'était fait offrir dans la taverne du coin. Il n'y avait pas à dire, cela faisait du bien après un entrainement... Etrangement, elle ne ressentait aucune fatigue, sauf ses membres brulés par le chakra. Son bras ne portait aucune plaie, mais son kimono avait été déchiré pour faire le garrot et à moitié taché par le sang, ce qui semblait étrange à première vue comme sa blessure avait été guérie. Vraiment impressionnante, cette technique médicinale...

Elle se replongea dans sa torpeur, regardant le ciel se couvrir de rose. Son attitude rêveuse était soulignée par ses cheveux flottant dans le vent... ses yeux, bien qu'elle fut dans la Lune, scintillaient derrière le chapeau conique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue100/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:14

Des passants, de la saleté, des rats, de la poussière, des ivres-morts, des drogués...même en journée quiconque passait dans les ruelles des quartiers mal-famés de Chuuritsu Nord avait droit à ce cocktail réjouissant, faisant l'apologie du bonheur... Sérieusement, de jour comme de nuit, l'état des rues était tout simplement apocalyptique... On ne pouvait pas en dire autant du ciel. Un ciel bleu clair se teintant de rose, parsemé de quelques nuages blancs qui poursuivaient leur route paresseusement au grès des vents. Dans la foule de passants, deux silhouettes fendaient la masse...la première, était une silhouette masculine, de grande taille, transportant une grande épée accrochée à son dos, la deuxième, silhouette féminine, plus petite que la première et n'arborant qu'un fin Katana, pendant à sa ceinture. Personne n'aurait pu soupçonner que ces deux personnes appartenaient à une des plus puissantes familles nobles du village de Konoha, et que l'une d'elle n'était autre que le leader actuel de cette même famille...Enfin bref, ces deux silhouettes parcouraient depuis quelques temps déjà les ruelles des divers quartiers de la partie Nord de la ville. Que cherchaient-ils au juste ? Une troisième personne ! Un autre membre de la famille semblait-il... Les deux silhouettes se détachèrent de la foule, pour trouver un peu de répit...cependant, les divers bruits de la civilisations, étaient omniprésents... il devait y avoir une autre raison à leur soudain écart de la foule... Avaient-ils trouvé celui ou celle qu'ils désespéraient de retrouver ?

Enfin à l'écart de la foule, mais face à une taverne dont l'enseigne ne tenait encore que par pur miracle, Ryuudan jeta un œil aux alentours, la jeune fille sur ses talons...c'était un des derniers endroits qu'ils n'avaient pas visités, Ryuudan avait bon espoir d'y retrouver sa première disciple. Il ne fut que plus soulagé d'apercevoir une dizaine de mètres plus loin, une petite silhouette arborant un chapeau conique et une bouteille à demi-vide. Celle-ci semblait avoir le regard perdu dans l'infini. Au fur et à mesure que Mana et Ryuudan s'approchaient, ils pouvaient distinguer que la tunique de la jeune fille était déchirée et tâchée de sang...cela n'étonnait même plus Ryuudan.

Il arracha la jeune Tatsukii à sa rêverie en lui arrachant son chapeau, et en lui posant une main sur l'épaule :
" Alors, comme ça on essaie de m'éviter ?" lança Ryuudan avec un ton plus proche de la plaisanterie que du réel reproche.

HRP : Prochain post pour Mana, puis ce sera à Tatsukii, et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue1/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue30/100Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:49

Les deux silhouettes marchaient, scillant les diverses ruelles des quartiers du nord de la ville. Malgré la crainte qu'inspirait ces lieux, Mana se sentait en sécurité avec Ryuudan. Après tout, ils étaient bien du clan le plus puissant de Konoha, et en compagnie du leader, cela leur facilitait la tâche. Le ciel était couvert de quelques nuages blancs, ainsi qu'une légère brise qui souffla en direction du Nord. Les deux jeunes Uchiwa étaient à la recherche du premier disciple de Ryuudan, une que visiblement, la jeune fille ne connaissait pas encore... Elle était de plus en plus curieuse de vouloir la connaître , elle se hâta, et chaque endroit où ils fesaient fausse route la découragea. Mêlés à la foule, ils se détachèrent, pour chercher un peu plus loin. Mana se contenta de suivre celui qui était devenu son maître, auquel elle était confrontée il y a quelques heures juste avant. Ils avancèrent, s'accordant une petite pause, mais continuèrent juste après...
Leurs pas les menèrent vers une vieille taverne délabrée, où l'enseigne tenait encore, ce qui l'étonna fort. Un peu plus loin, ils aperçurent une jeune fille, totalement en pleine rêvasserie. Son visage était à peine perceptible à défaut d'un large chapeau conique, tenant une bouteille à moitié vide à la main. "Ils aiment tous ça ou quoi?".
Ryuudan lui, n'avait pas l'air de prêter attention à sa tunique déchirée et tachée de sang, contrairement à Mana qui s'en étonna fort. La jeune fille tachée en question n'avait pourtant pas l'air mal en point...
Ryuudan la tira de sa rêverie en lui ôtant le chapeau, et lui lançant une petite remarque sur un ton plaisantin. Mana, elle la regarda, et ne dit rien. Elle ne savait pas quoi dire face à elle. "Salut ça va?", "C'est toi la disciple de Ryuudan?" que lui dire? Elle finit par ne rien dire, en évitant de croiser son regard, se cachant furtivement derrière le large corps de Ryuudan. De toute façon, elle aurait certainement gaffé, douée comme elle était pour le contact avec les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue140/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:14

Tatsukii ne sursauta même pas. Elle avait senti Ryuudan arriver. Ainsi que quelqu'un d'autre, une aura féminine, d'ailleurs. Un sourire amusé apparut faiblement sur ses lèvres. A ce même moment, son sensei lui enleva son chapeau et lui posa la main sur l'épaule. Le regard encore plongé dans les nuages rosés, elle murmura : "ca fait longtemps, Ryuudan !". Puis elle se retourna, et s'exclama : "je suis sûre que tu m'en veux !" avec un large sourire. Elle savait pertinemment que non, d'ailleurs, et elle était plus en sécurité dans ce monde que dans celui de Chuuritsu Sud. Elle regarda son maître de haut en bas, remarqua qu'il s'était battu, puis lui sauta dans les bras.
"Ca fait plaisir de te revoir, je commença à hésiter de reprendre du métier !". Une amertume aurait pu se lire dans ses yeux si on y avait fait attention. Mais par contre, Tatsukii était réellement heureuse de retrouver celui qu'elle considérait plus comme un grand frère que comme un maître...

Puis son regard se tourna vers la kunoichi qui accompagnait le ninja. Beaucoup plus féminine qu'elle, elle semblait un peu timide et se réfugiait derrière Ryuudan.
"Ehhh ! Tu ne me l'as jamais présentée !" fit-elle en riant, feignant d'être vexée. "Ca fait combien de temps ?"
Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute. Elle se méfiait par nature des gens. Et si c'était un piège? Et si ce n'était pas Ryuudan ? Il ne lui semblait pas qu'il avait une autre apprentie. Tatsukii hésita, puis alluma son regard rouge en dévisageant la jeune fille. Elle l'annula aussitot, surprise. Son entrainement l'avait fait progressé aussi sur sa maitrise du sharingan. Elle n'avait pu saisir que le prénom et le nom de famille de cette apprentie. Mais c'était déjà beaucoup....
"Salut, Mana-chan ! J'espère qu'on s'entendra bien, moi c'est Tatsukii. Tatsukii tout court !"

Le temps que la jeune fille réalise ce qui clochait, Tatsukii entra en contact avec son sensei par le regard.
"Ryuudan... ce n'est pas un piège ? Cette fille... une Uchiwa... tu m'avais dis que c'était rare, non ? Elle n'est pas dangereuse ?"

Elle remarqua que Mana semblait préoccupée par sa tenue. Tatsukii s'expliqua avec un sourire : "Désolée, je me suis un peu bagarrée, mais rien de grave! Bienvenue au fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue100/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:23

Visiblement, Tatsukii était heureuse de retrouver son "maître"...bien que dans ces circonstances, Ryuudan apparaissait plus comme un membre de la famille que comme senseÏ. Après avoir murmuré un :" Si tu savais comme je t'en veux !" avec un sourire, il rendit son étreinte à Tatsukii...lui aussi était heureux de la retrouver, bien qu'ils n'eurent pas été séparés depuis longtemps, deux jours tout au plus... Tatsukii désigna Mana du regard, et avec un ton faussement vexé, demanda à Ryuudan pourquoi il ne lui en avait jamais parlé... il ne répondit pas tout de suite, attendant que sa disciple se fasse une idée de Mana, qui pendant ce temps s'était réfugiée derrière lui... Ryuudan lui murmura : "C'est bon, elle va pas te bouffer !". Il se retourna vers Tatsukii, qui avait activé son Sharingan. Toujours deux tomoes...il se demandait quand les yeux de Tatsukii atteindraient la forme de trois tomoes...surement très bientôt !Il fut plutôt surpris de voir qu'elle pouvait déjà apercevoir la conscience des gens... La voix de sa disciple résonna faiblement dans sa tête...lui exposant ses doutes quant à Mana... Ryuudan lui répondit, par le même intermédiaire : " Depuis quand tu sais faire ça toi ?! Dis toi que j'ai rencontré cette fille dans les rues de Chuuritsu Nord...elle m'a rencontré par hasard...mais elle me cherchait, et c'est bel et bien une Uchiha...étrange non, retrouver des membres du clan comme ça..."

Il interrompit la connexion avec sa première disciple. Les deux jeunes filles devraient apprendre à se connaître, et Ryuudan devrait apprendre à gérer deux apprenties... * Franchement Ryu', t'avais besoin de t'encombrer de quelqu'un d'autre ?* fit la voix de Wild dans son esprit, voix qui avait un ton plutôt ironique, sans reproche. Il ne prit pas la peine de répondre à son partenaire spirituel, après tout, mieux valait que Mana ne soit pas au courant de l'existence du double... Ryuudan reporta son attention sur ses deux disciples. Il s'écarta pour forcer Mana à regarder Tatsukii. Elle n'avait pas l'air très douée avec les gens...

"Bon, les enfants, faites un peu connaissance, on repart à Konoha sous peu...ils savent qu'on est là." lança-t-il d'un ton détaché... il aurait pu dire que Konoha savait qu'il était à Chuuritsu Nord, car après tout, ni Tatsukii ni Mana n'appartenaient aux forces du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue1/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue30/100Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:29

Les deux autres parlaient toujours. Tatsukii reprochait à Ryuudan de ne pas lui avoir présenté Mana plus tôt. Ils avaient l'air si proche tous les deux... Remarque, c'était la premiere fois qu'elle voyait Ryuudan avec l'air aussi humain. Pourtant, tel qu'elle le connaissait, il n'avait franchement rien d'humain... Tatsukii elle aussi avait un sharingan tout comme le sien, à deux tomoes, ce qui l'étonna une seconde fois. Elle faisait partie elle aussi du clan alors? De plus, elle avait réussi à connaitre son nom sans que quiconque ne lui ait indiqué, ce qui voulait dire qu'elle était un peu plus avancée sur son sharingan par rapport à Mana. Ce qui l'étonna encore plus, c'est qu'elle l'annula aussitôt. Peut-être n'osait elle pas demander son nom? Non, elle n'avait pas l'air aussi timide qu'elle. Peut-être se méfiait-elle d'elle? Si elle était avec Ryuudan, ce n'était pas pour rien. Mais son attitude changea. Elle l'avait même appellée "Mana-chan". Cette marque d'affection l'émut. Elle était trop gentille pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Mais ils faisaient tous trois partie du même clan. Mana était pour le moment la moins avancée sur ses pupilles du groupe... Mais elle l'assumait. "Moi aussi, je deviendrai aussi puissante que vous...".

Elle se cachait toujours derrière Ryuudan. Elle ne savait pas quoi dire. Celui ci lui avait murmuré "C'est bon, elle va pas te bouffer!", puis s'écarta, histoire de les laisser faire plus ample connaissance. "Tu me le payeras..." lui lança elle d'un regard noir. Elle n'avait pas le choix, face à Tatsukii, elle n'allait pas rester tête baissée éternellement. Puis elle osa enfin lever les yeux, après tout, il avait bien raison, et lui lança d'un ton amical: "Enchantée Tatsukii, moi c'est..." mais elle s'arrêta. Elle connaissait déja son prénom, à quoi bon? Que pouvait elle dire de plus? Tatsukii avait l'air si.. naturelle, si gentille... "J'espère aussi qu'on s'entendra bien." Ryuudan les coupa dans leur discussion, qui n'avait pas l'air d'avoir fort avancé. "Bon, les enfants, faites un peu connaissance, on repart à Konoha sous peu...ils savent qu'on est là."

Retourner à Konoha, bien sûr, mais qui étaient "ils"? Ryuudan avait-il des problèmes avec certaines personnes? Mana ne posa aucune question, elle préféra attendre de demander à Tatsukii en rentrant. Elle devait forcément connaître quelque chose à ce sujet. De plus, cela agrandirait peut-être un peu plus les liens avec elle? Quels qu'en étaient les conséquences, elle s'était engagée à combattre avec lui, oui plutôt, eux puisque Tatsukii était là désormais. Elle se contenta de lui demander "Dis, j'espère qu'un jour, tu m'apprendras à maîtriser mes pupilles comme elle..." puis elle se tourna vers Tatsukii, et lui tendit la main, accompagné d'un sourire "Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue140/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:59

Tatsukii regarda longuement Mana. Elle avait l'air vraiment gentille et généreuse, mais elle ne se mettait pas en avant... surement de la timidité. Elle n'avait pas terminé sa phrase, visiblement elle cherchait ses mots qui ne venaient pas. Pour toute réponse, la jeune fille se contenta de lui sourire, lui montrant qu'elle n'avait aucun soucis à se faire.

Pendant les années qu'elle avait vécu, Tatsukii avait appris à ressentir les personnes. Et cette fois, elle avait noté que Mana n'était pas très à l'aise vis-à-vis d'elle. Comme s'il y avait un problème. Elle avait même déclaré qu'elle deviendrait aussi puissantes qu'eux. Pourtant, elle n'aurait pas du avoir de complexe, elle était là pour apprendre, pour progresser, non ?

Puis Mana déclara "J'espère que tu m'apprendras à utiliser mes pupilles comme elle." Tatsukii comprit enfin. Auparavant, elle pensait que le sharingan était quelque chose d'assez commun, mais chacun semblait y vouer une sorte de culte. Alors comme ça, c'était un but de maitriser ces pupilles ? La jeune fille tombait de haut. N'ayant pas l'impression d'avoir toujours vécu avec ces yeux, elle ne les considérait pas encore comme quelque chose qui lui appartenait. Comme s'ils avaient une âme et une volonté différente de la sienne. Voilà pourquoi elle n'avait jamais accordé trop d'importance à cet attribut. Mana souhaitait donc progresser, elle avait aussi connaissance du niveau de Ryuudan. Tatsukii en déduit donc que c'était avec elle que Ryuudan s'était battu.

Un grand vide s'insinua en elle. Elle était peut-être de trop. En effet, si Mana voulait progresser, elle avait tout intérêt à partir. Dans sa tête s'affichaient des images de tout ce qu'elle avait vécu avec son sensei, le début dans la forêt, le Dojo, ses retrouvailles, et Wild.... Wild... Plus que tout, elle l'admirait. Elle savait très bien qu'il la trouvait encombrante, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer parler avec lui, s'entrainer avec lui... il était plus proche de son passé que Ryuudan, et pourtant c'était la même personne... elle aimait son maitre comme un grand frère, et elle considérait son double comme une sorte de modèle, quelqu'un avec qui l'on a envie d'apprendre...

Ses yeux noirs se posèrent sur Mana qui lui avait pris la main. Elle avait décidé, elle allait les laisser rentrer à Konoha tous seuls, et elle allait faire un détour dans les plaines et les montagnes... Elle serra la main de Mana et lui sourit.
"Je vais aller marcher seule, rentrez tous les deux à Konoha, je vous y rejoindrais, promis !"
Puis elle se tourna vers son maître.
"Je ne ferais pas de bêtise !" dit-elle en riant, sachant pertinemment que Ryuudan connaissait l'exacte vérité -qui était totalement le contraire de ce qu'elle affirmait. "Prends soin d'elle !" "Et passe le bonjour à Wild..." ajouta la jeune fille en pensée, avec pour une fois la timidité qui faisait trembler sa voix.

Puis son image s'évanouit sur les toits, avec son Katana et son Wakizashi pendant à sa ceinture, se balançant au rythme de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue2/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue100/150Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

Une légère brise se levait, tandis que Ryuudan regardait ses deux élèves tenter de communiquer, avec un sourire en coin. Il le savait, ces deux-là s'entendraient à merveille...un jour. Au moins, elles avaient engagé le dialogue, c'était pas si mal ! Tatsukii sembla tilter au moment où Mana évoqua son désir de les rattraper et celui de maîtriser sa pupille. Connaissant Tatsukii, qui n'avait même pas su qui étaient les Uchiha quand Ryuudan lui avait annoncé son appartenance au clan, le Sharingan n'était pas une priorité, certes un atout, mais sa maîtrise prendrait le temps qu'il faudrait. Quant au désir de puissance...Mana n'avait réellement pas à dire qu'elle les rattraperait un jour...car cela allait de soi, pas de complexe à avoir ou quoi que ce soit de ce genre. Ryuudan fut tiré de sa réflexion par Tatsukii. Ainsi elle voulait faire le chemin seule. Les retrouvailles avaient été brèves, mais Ryuudan n'irait pas à l'encontre de la volonté de son élève. Puis, quand elle lui dit qu'elle n'allait pas faire de bêtises, Ryuudan eut un léger rire, ponctué d'un "C'est ça..." Il acquiesça après sa demande de prendre soin de Mana...en gros de ne pas la martyriser sur le chemin du retour et la garder en vie, puis un murmure retentit dans sa tête : "Et passe le bonjour à Wild..." avec une timidité qui était facilement décelable. Tatsukii, intimidée par Wild, ou...admirative de celui-ci, il n'était pourtant rien de plus qu'une personnification de la Haine de Ryuudan, accumulée au fil des ans, et ce depuis son plus jeune âge. Certes Wild avait une conscience propre, mais il partageait les souvenirs de son hôte, il n'avait donc rien vécu de plus ou de moins que lui. Il transmit à Wild, qui de toute façon avait entendu...et qui répliqua par un *Tss...*
* Wild, t'as une touche !* lança Ryuudan à l'intention du double, bien sur, par pure plaisanterie.
* T'es vraiment irrécupérable !* répondit-il sur le même ton.

Ryuudan regarda sa première élève partir...enfin, depuis qu'elle était son élève, d'autres liens plus forts s'étaient tissés entre eux. Juste avant qu'elle ne saute sur les toits, Ryuudan lui cria : " On se reverra à Konoha, t'as intérêt à rester en vie !" Certes, c'était un peu bourru, mais il aimait bien faire des au revoir comme ça...ne pas chercher à comprendre ! Tatsukii disparut, sans se retourner.

Le regard de Ryuudan se porta sur Mana et, avec un sourire, il lui lança : " Il est temps pour nous de partir Mana..."
Le ciel s'obscurcissait plus à chaque minute...ce serait un voyage de nuit. Cette perspective arracha un sourire à l'assassin. Et il se mit en route, pour Konoha !

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Mana

Mana


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue1/10Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Réunion des Uchiwa... Left_bar_bleue30/100Réunion des Uchiwa... Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:29

Tatsukii avait serré la main que lui avait tendue Mana. Cependant, elle se contenta de leur répondre "Je vais aller marcher seule, rentrez tous les deux à Konoha, je vous y rejoindrais, promis !". Mana ne cacha pas son désapointement face à sa réponse. Aurait elle encore gaffé? Aurait elle dit quelque chose trop directement? Elle n'avait réellement pas le sens de la communication, et disait les choses franchement et naturellement, alors elle ne savais pas quand elle disait quelque chose de bien... ou pas, ce qui était très frustrant pour elle... De nature, elle ne pouvait, du moins, elle n'arrivait pas à s'attacher à quiconque, les sentiments l'importaient peu, seul le but comptait pour elle.
Mana se sentait réellement de trop elle aussi... Elle aurait aimé connaître un peu plus l'une des disciples de Ryuudan. Tant pis, elle allait continuer sa route avec lui, et lui demanderai donc ce qu'il se passe, et enfin, savoir qui étaient ces fameux "ils"... Cette première rencontre avec Tatsukii ne s'était finalement pas si mal passée. En la voyant s'en aller, une fois de dos, Mana lui cria après les paroles de Ryuudan "J'espère qu'on sera de bonnes amies!". Mais elle était déja partie... Puis Ryuudan se tourna vers celle qui restait " Il est temps pour nous de partir Mana..."
Cette fois ci, elle acquiesa. Le ciel devenait de plus en plus obscur *Mmh, le nuit tombe, je ne suis pas rassurée...* Qui sait ce que Ryuudan pouvait lui faire subir de sadique en cours de route? Mais cette perspective ne l'effraya nullement; il lui avait bien montré qu'il pouvait être humain lui aussi.
Elle serra la ceinture de son kimono, et le suivit "Je suis prête..."

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Uchiwa...   Réunion des Uchiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Chuuritsu Nord :: Quartiers contrôlés :: Quartiers mal famés-
Sauter vers: