Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Chuuritsu Nord
Humeur : Neutre..
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
30/100  (30/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Evasion   Mer 18 Aoû - 4:52

"Que vois-je... Ou plutôt, QUI vois-je...? Un ombre? Non... Une personne... De dos... c'est très vague. Il se retourne... Il me regarde peut-être... Mais c'est... ?!

Mana se leva en sursaut. Le soleil venait de se lever. Elle transpirait beaucoup et portait un masque à dioxygène. Des pas se firent entendre, se rapprochant de plus en plus? Une silhouette ouvrit la porte. C'était une infirmière, portant un plateau avec son petit déjeuner dessus.
"Enfin réveillée mademoiselle. Nous avons craint que vous ne puissiez jamais vous réveiller. Voilà deux jours que vous êtes dans le coma, j'ignore quel entraînement vous avez fait, mais en tout cas, vous avez l'obligation de vous reposer une semaine complète. Vos jambes ont l'air très mal en point, il vaudrait mieux ne pas trop forcer..."
et elle s'en alla, laissant le plateau sur sa table de chevet. "Il vaudrait mieux ne pas trop forcer...". Foutaises. Elle s'en fichait totalement. Elle s'était toujours débrouillée seule depuis sa naissance. Elle sortit de sa chambre. Les personnes dans les couloirs étaient peu nombreuses: en fauteuil roulant, ou en béquilles. Ses jambes ne lui faisaient pas trop mal, malgré une certaine douleur qui restait superficielle. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Il fallait avouer qu'elle l'avait bien cherché. Quand elle a une idée derrière la tête celle là, rien ne peut lui enlever. Elle fût étonnée de constater que les personnes malades étaient tous des civils, aucun ninja, parlant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'une conversation attira son attention:
"Tu sais, j'ai entendu parler des gens qui trainent dans la zone Chuuritsu Nord.Ils sont effrayants ces types! De vrais voyous! 'Parait même que Ryuudan traîne là bas!"
Le premier reflexe qu'elle eut fut de courir dans sa chambre, fouiller sur l'étagère. Cherchant ses vêtements, ainsi que son épée, elle se changea. Elle ouvrit ensuite la fenêtre. Une brise légère lui caressa le visage. C'était très apaisant, et voilà, elle rêvassait une fois de plus... Les rayons de soleil étaient de plus en plus forts. Elle grimpapar la fenêtre, et sauta. Débile comme elle était, elle ne s'attendait pas à avoir aussi mal une fois retombée sur ses jambes. Elle s'accroupit, tenant ses jambes qui tremblaient encore, jusqu'à ce que celle ci se stabilisèrent. Une fois le mal passé, elle s'en alla. Prochaine direction: Chuuritsu Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» defense ou evasion en pve???
» le titan EVASION...
» Bien choisir son armure evasion
» Evasion : The great equation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Hopital-
Sauter vers: