Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite de Nuit[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Visite de Nuit[Terminé]   Jeu 3 Sep - 18:59

Le ciel était d'un noir d'encre, on ne voyait aucune étoile... il devait y avoir des nuages imposants, là-haut. La Lune apparut furtivement, brillant timidement derrière son voile de brume. Le lueur irisée argentée disparut presque aussitôt, replongeant les quartiers lugubres de Chuuritsu Nord dans un silence trompeur.

On distinguait tout juste de hautes formes élancées se détachant sur l'immensité noire, les immeubles pour la plupart inhabités. Un chat sauta tranquillement d'un petit muret, troublant le calme. Personne n'aurait imaginé la puissance de l'Underworld qui avait élu domicile ici. Derrière les vitres sales, parfois brisées, et les murs délabrés des maisons insalubres, régnait une activité troublante. Trafique d'armes, d'alcool, marché noir, jeux d'argent, meurtres discrets, règlements de compte... c'était à croire que tous les vices de l'humanité s'étaient donné rendez-vous ici.

Deux silhouettes apparurent, radicalement différentes. La plus grande, calme en apparence, marchait d'un pas décidé, portant une épée imposante. La plus petite regardait autours d'elle comme si elle cherchait à reconnaître un endroit parmi les dédales de ruelles humides. Il croisèrent quelques femmes au pas chaloupé, certaines complètement ivres.
Tatsukii fulminait, son regard vif camouflé sous le chapeau de paille conique qu'elle portait. Elle déroba avec amusement une bouteille remplie d'un liquide transparent à une putain qui titubait méchamment. Elle vida la bouteille et la jeta en arrière. Le verre se brisa en même temps que la femme s'effondra à terre.

- Du fait maison, plaisanta la jeune fille en léchant ses lèvres avec délectation pour récupérer les dernières saveurs du saké. Totalement imbuvable.

Elle paraissait étonnamment à l'aise, ici, dans un endroit où les différences étaient utilisées comme une force et non comme un défaut. Derrière les mèches de cheveux noirs qui tombaient devant son visage à moitié masqué par le chapeau, ses yeux lancèrent un regard aiguisé à l'homme qui l'accompagnait.
"Tu veux aller où, Ryu'-kun ?" demanda Tatsukii, un sourire aux lèvres. "Je me doute que tu n'es pas venu là pour trouver le meilleur saké" ajouta-t-elle en observant derrière elle la femme tenter de faire quelques pas, appuyée contre le mur mal crépi d'un bâtiment.

Sur les façades mornes et tristes gisaient des restes d'affiches publicitaires détrempées, sur lesquelles on pouvait encore lire "... pour vous..." ou l'annonce d'un concert d'un groupe de musique au nom évoquant la douleur et la haine. La jeune fille donna un coup de pied désinvolte à une seringue déjà utilisée qui trainait par terre.

"Cette fois, c'est à vous de choisir" grogna gentiment Tatsukii. "Tu voudrais faire quoi, Wild ?" demanda-t-elle comme personne ne répondait, hésitant à vouvoyer le double.

Elle souffla, sondant les entourages de ses yeux noirs, aussi profonds que la Nuit. Ses pupilles semblaient s'être habituées à ce genre d'excursions de nuit, elles s'étaient dilatées pour capter un maximum de lumière... C'était étonnant la tranquillité qui émanait de cette ville.
*Justement...* pensa Tatsukii, souriant. *C'est vraiment trop calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Jeu 3 Sep - 22:35

Décidément, parcourir une ville rongée par les trafics en tous genres, et les vices, était assez reposant. Ryuudan s'était attendu à beaucoup plus d'animation...on lui avait un jour dit que Chuuritsu Nord était un peu le QG de la Mafia...il s'était donc imaginé un univers typique : Casinos, fêtes, bars, et bagarres. Cependant, dans les rues où Tatsukii et lui avaient circulé depuis leur arrivé dans le second pôle de la ville, l'atmosphère ne semblait pas si festive... des clochards, des prostituées saoules, des rats, des chiens errants...on aurait dit qu'une partie du "bas monde" s'était retrouvé entre les murs de ce quartier...

Hormis les bruissements des détritus balayés par le vent, et quelques appels "au secours" de la part de gens ivres morts, le silence le plus total régnait en ces lieux...lieux qui rappelaient de drôles de souvenirs à Ryuudan. Ce quartier lui rappelait une de ses anciennes missions, où il devait traquer et tuer un banal revendeur de drogue...mais qui, à ce qu'il paraissait, en savait long sur les magouilles qui se déroulaient à Konoha. Pourtant Konoha était une ville on ne peut plus équilibrée, et les vieux conflits avaient été réglés longtemps auparavant...Ryuudan ne s'était jamais vraiment posé la question, il s'était juste contenté d'exécuter les ordres, comme il savait si bien le faire.

"Tu veux aller où, Ryu'-kun ?"
demanda Tatsukii, un sourire aux lèvres. "Je me doute que tu n'es pas venu là pour trouver le meilleur saké"

" Vu la manière dont se trainent tous ces gars, fit-il en désignant d'un hochement de tête un groupe de gens ivres affalés sur le sol et en sueur, j'ai même pas envie de savoir ce qu'ils foutent dedans..."

Ils avancèrent encore jusqu'à se retrouver seuls...vraiment seuls...il n'y avait plus un bruit, même le vent s'était tu. Aucune lumière non plus, visiblement ç'aurait été trop demandé...

"Cette fois, c'est à vous de choisir" grogna gentiment Tatsukii. "Tu voudrais faire quoi, Wild ?"
Le fait qu'elle s'adresse au double en particulier fit résonner en Ryuudan un léger grognement...visiblement Wild n'était pas disposé à répondre. Il se décida tout de même à faire un effort et transmit à Ryuudan :
* C'est pas mes jambes, c'est pas moi qui décide ! Personnellement j'aimerais une petite bagarre...*
Ryuudan transmit les pensées de Wild sans faire de commentaire... Lui aussi voulait qu'il y ait un peu d'animation ! La nuit noire, sans étoile ni Lune, provoquait chez lui un léger sentiment de total contrôle...s'il décidait de tuer quelqu'un maintenant, avec son savoir-faire et la nuit, personne ne le saurait jamais...
*Tu recommences à avoir des pulsions...c'est pas bon ça !* fit Wild, visiblement amusé...
Ryuudan réprima ces quelques pulsions assassines qui l'assaillaient...que faire dans un quartier aussi calme ? Il devait y avoir anguille sous roche...ce quartier était beaucoup trop calme.
" J'ai l'impression qu'on nous observe...ça m'énerve, je risque de péter un câble et de détruire le quartier jusqu'à ce que l'impression s'en aille..."
Sa réaction était certes un peu excessive, mais Ryuudan détestait être observé...et il savait quand il l'était, et en ce moment même, dans l'obscurité et dans le calme de la nuit, quelqu'un les épiait...quelqu'un qui finirait dans une marre de sang qu'il se trahisse ou non...

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Ven 4 Sep - 18:34

Sous son chapeau de paille traditionnel, Tatsukii regardait tranquillement les environs, semblant mémoriser chaque porte branlante, chaque mur prêt à s’effondrer, chaque bouche d’égout collante d’alcool. Comme un réflexe qui l’obligeait à toujours connaître son environnement… au cas où. Le long de la route pavée gisaient des fêtards, un peu trop soûls, des bouteilles brisées et des rats crevés. Ces derniers devaient avoir la vie facile, ici ; il restait toujours quelque détritus oublié, jeté par mégarde le long des murs penchés.

Ils passèrent près d’un bâtiment qui semblait animé, du dehors, on n’entendait que les basses de la musique, puissantes et lourdes… de la fumée filtrait par la porte à demi-ouverte. La jeune fille jeta un coup d’œil. Ca lui rappelait de nombreuses choses, cette ambiance. Comme cette salle, avec un ring au milieu, où ceux qui osaient affrontaient les champions du quartier, et ceux qui n’osaient pas se contentaient d’hurler pour encourager les hommes, et leur demander de ne pas leur faire perdre l’argent qu’ils avaient misé sur eux… une fois, on l’avait même payé pour qu’elle se fasse démolir ; elle avait accepté l’argent, mais pas la proposition.

Elle demanda ce qu’ils comptaient faire, mais ne recevant aucune réponse, avait posé la question à Wild. Ryuudan lui donna la réponse de son double, sans rien ajouter. Ainsi, il voulait une bagarre… c’était assez basique, un mec, finalement…
*Oh, avoue que tu aimais ça toi aussi… sentir le regard terrifié et désespéré de tes victimes, juste avant que tu les tues…*
*Ta gueule.* répliqua aimablement Tatsukii à sa conscience qui prenait un peu trop d’importance.

Elle regarda le ciel. Il fallait oublier, se concentrer sur quelque chose de stupide pour ne pas avoir envie… pour résister… ses yeux noirs se posèrent avec insistance sur un chiffon sale, qui traînait au milieu de la route.
*Tu ne veux pas ? Un petit meurtre pour te dérouiller, ça ne se verra pas ici… cela semblera même normal…*
La tentation était grande… elle avait bien tord de râler contre les hommes, elle avait les mêmes pulsions meurtrières.
*Ressentir encore une fois cette immense montée d’adrénaline !*
La jeune fille tressaillit, et fixa le bout de la rue avec attention.
*Ca fait bien trop longtemps que je ressens plus rien en tuant… tu es lamentable, moi-même.*

Ryuudan parla, cela la sortit de sa torpeur. Elle le remercia intérieurement.
" J'ai l'impression qu'on nous observe...ça m'énerve, je risque de péter un câble et de détruire le quartier jusqu'à ce que l'impression s'en aille..."
Tatsukii ne put s’empêcher de sourire devant l’excessive réaction de son ami. Elle fit quelques pas, et prit un goulot de bouteille qui jonchait sur le sol, au milieu de nombreux débris de cette même bouteille.

« Mais ce n’est pas une impression », fit la kunoichi. « En ce moment, et depuis que l’on est entré, des dizaines de personnes nous on regardé. Ils savent déjà exactement où on est passé, cherchent des informations sur ton Epée, là, et annoncent à leur patron que tu viens de Konoha. Si ça se trouve, ils connaissent même ton nom. Tiens, regarde, là ! »
Elle lança le goulot avec précision, derrière un muret. Un cri se fit entendre, et Tatsukii vit sans surprise un jeune garçon détaler.
« Ils emploient même des gosses », souffla-t-elle avec mépris.

Elle rabattit son chapeau sur ses yeux, frissonnant sous le froid du vent.
« Bon, tu veux entrer dans un de ces trucs ? » rit-elle en désignant de la main un building en ruine. « Il doit y avoir du beau monde, là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Sam 5 Sep - 21:31

L'impression se faisait de plus en plus coriace...il n'aimait pas que des centaines d'inconnus le dévisagent de la sorte...
* Un p'tit génocide ça te dit ?* fit narquoisement Wild
Non...quand même pas un génocide, Ryuudan n'était pas complètement fou, et puis un génocide ici serait trop remarqué...

« Mais ce n’est pas une impression », renchérit la kunoichi. « En ce moment, et depuis que l’on est entré, des dizaines de personnes nous on regardé. Ils savent déjà exactement où on est passé, cherchent des informations sur ton Epée, là, et annoncent à leur patron que tu viens de Konoha. Si ça se trouve, ils connaissent même ton nom.

"Tu veux me calmer en me disant ça ?!" fit Ryuudan en riant.
Ils s'avancèrent vers un bar dont le nom était masqué par la crasse...tout ce que l'on pouvait voir étaient les dernières lettres...LLE. Bon ça n'avançait pas Ryuudan dans la connaissance du nom du Bar.
Tatsukii lui proposa d'entrer dans l'institut miteux...pourquoi pas ? Il fallait bien qu'il vérifie s'ils connaissaient déjà tout de lui...

" Allez, on y va !" approuva Ryuudan, en désignant l'établissement crasseux du pouce.
Il s'avança vers le bar, et poussa la porte...

Ce qui apparut devant lui était une vision caricaturale du monde de la nuit... L'atmosphère était étouffante, on sentait la sueur à plein nez, en même temps que les odeurs d'alcool qui flottaient dans l'air. Des poivrots ivres morts sous des tables renversées, des débris de verre jonchant le sol, une musique stressante...un bar animé donc...

Il conduisit Tatsukii jusqu'à une table qui tenait encore debout...et ce devait être la seule dans tout l'établissement.
" Tu veux prendre quelque chose ? Même si l'endroit à pas l'air très clean je dois le reconnaître." fit-il en souriant.

"Ben j'en sais rien... Les gens d'ici ne sont pas souvent assez fous pour boire leur propre alcool..." plaisanta-t-elle. "Enfin bon... je vais faire original. Je prendrais un saké, on verra mieux le genre de l'établissement... même si j'ai déjà une vague idée !" rit-elle en dégageant un monsieur soûl un peu trop entreprenant. "Je ferais bien un tour dans leur sous-sol, il doit y avoir leur fabrique personnelle de saké, on parie combien ?"
" Je préfère pas savoir personnellement !'' fit-il avec un clin d'oeil amusé.

Il alla chercher les boissons, se frayant un chemin parmi les soudards...il s'accouda au bar et demanda au barman :
" Un saké...et...quelque chose d'un peu plus fort pour moi..."

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Sam 5 Sep - 22:37

Le barman affirma la commande d'un hochement de tête alors qu'il avait le dos tourné. Il continua a tourner dans son bar sans jamais montrer sa face. Il était d'une rapidité effrayante. Pour un barman ce n'était pas normal.. Mais surtout ce qui choqua le ninja, c'est que le barman controlait la chaleur de toutes les boissons et les servait à la parfaite température. Ce qui était impenssable pour un bar aussi pittoresque.

"Alors plus fort que le saké ?!? Je peux vous proposer un nouvel alcool. Sa s'appelle la Vodka et sa vient du Nord.. D'un pays étranger on m'a dit. J'ai goûté et pour tout vous dire, j'ai adoré. Quoique c'est un peu fort."

Le barman se retourna avec un saké et une bouteille de vodka. Il avait déposé les bouteilles sur un plateau. Puis il le passa au ninja de Konoha.Mais Ryuudan avait remarqué le bandeau frontal de Konoha rayé que le barman tentait de dissimuler derrière sa combinaison. Alors il recula sans prendre le plateau.

"Sa ne va pas Monsieur ? Vous avez besoin d'un médicament, d'aide, vous voulez vous allonger ?"
Alors pour mieux apercevoir son client, le barman releva la tête. Ses yeux jaune étaient perçant et d'une couleur unique. Ses cheveux étaient gris et il était habillé d'une manière trés singulière pour un barman d'un lieu si.. Mal entretenu. Le ninja de Konoha continua de le dévisager pendant que peu à peu son visage se découvrait. Mais il fut interrompu par l'inconnue

"Désolé, je ne travail ici que depuis hier. Donc je ne suis pas trés dégourdi avec les clients. Si je vous ai choqué dite le moi seigneur ninja.. Mais je vous connais non ? Je vous ai déjà croisé par ici non ? " commença t-il mais quelques secondes plus tard il continua en bégayant
"Ryuu.. Ryuudan ? Mon.. Mon amis... C'est bien toi dit moi ? Et cette jeune femme est donc ton élève ?"
La surprise pouvait se lire dans les deux visages. Mais beaucoups plus dans celui du Barman. On pouvait d'ailleur lire en parallèle de la frayeur.

"Tu es là pour me tuer ?!? Ils t'ont envoyé pour me tuer ! Je le savais ! Punaise.. Falait que sa tombe maintenant. Ils savent tout sur moi ! "
D'un rapide coup d'oeil il repéra une sortie mais Ryuudan était déjà devant pour l'empecher de passer en faisant une barrière avec son épée. Le barman soupira . Regarda vers L'apprentie Tatsuki. Elle avait les yeux grands ouverts et se demandait ce qu'il se passait. Mais d'un pas décidé se leva et vint aider son Sensei.

"Se..Semari.. Que fais tu là.. Et pourquoi ce bandeau.. Qu'as tu encore fait bordel !" S'indigna Ryuudan en faisant un geste de la main pour arréter Tatsuki.
Alors, à moitié forcé Semari s'écria "Ben si tu me laissais tranquil, je t'expliquerais volontier.. Bon aller, c'est ma tourné, je vous offre tous ce que vous voulez d'ailleurs.. Je vais démissionner."

Il reprirent place à table et alors Semari commença a décrire la scène passée à l'arène de Konoha.. "Et puis tu sais.. Ils connaissent tout de moi.. Même l'hokage Ils connaissent mes origines et mes pouvoirs. Il faut que tu m'aides ! Et au fait.. Tu ne m'as pas présenté ton élève.Cette charmante demoiselle. "

Il exécuta une révérence des plus belle à l'honneur de Tatsukii puis s'assit.

Edit Ryu : Prochain Post pour Tatsukii, suivi du mien, puis Semari, tel est l'ordre à partir de maintenant...

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Dim 6 Sep - 12:45

Ryuudan partit pour acheter leurs boissons, slalomant entre les groupes de personnes ivres qui s’étaient formés. Tatsukii se mit à regarder le bar, notant chaque détail inintéressant. Ce clou rouillé, qui dépassait ; la couleur étrange du plafond due à la fumée et au renfermé de cette salle qui n’était pas aérée… elle faisait toujours cela lorsqu’elle s’ennuyait.

Soudain, elle remarqua une agitation anormale du côté du comptoir en zinc. Elle sourit. *Alors, comme ça, tu ne peux jamais t’empêcher de mettre un peu d’activité…* Puis elle distingua, derrière les personnes qui ne obstruaient sa vue, la silhouette de son maître et celle d’un barman. Elle ne bougea pas de son siège, Ryuudan se débrouillerait bien tout seul. Et ce sera son double qui pourra être heureux. Pourtant, elle continuait à regarder, curieuse et amusée, tentant d’avoir des bribes de conversation.
« Ils t'ont envoyé pour me tuer ! »
Ce furent les seuls mots qu’elle comprit. Quelque chose clochait. Pourquoi ce mec tutoyait Ryuudan, et qui étaient ces «ils» ? Même s’il s’agissait d’un barman, dans une ville contrôlée par la pègre, il devait bien savoir qu’il risquait sa vie à tout moment… il n’y avait qu’une raison possible. Cet homme connaissait Ryuudan. Ce qui était étrange, puisque ce dernier assurait ne jamais être venu ici.

La jeune fille ne comprenait plus rien. Elle observa plus attentivement le barman. Elle en avait vu défiler, dans sa courte vie… des petits, des grands, des chiants, des méticuleux… mais celui-là n’était pas normal pour un barman. Peut-être était-ce pour cela que Ryuudan le connaissait. En tout cas, son senseï le ramena à leur table branlante, et ils commencèrent à parler d’une arène, mentionnant les pouvoirs et les origines surprenantes de l’homme, qui n’était définitivement plus un barman.
Ce n’était que du charabia pour elle. Déjà, qui était leur « Hokage » ? Elle les laissa discuter, regardant attentivement la dispute entre deux hommes, qui avaient chacun but plus qu’ils n’auraient du.

« Tu ne m’as pas présenté ton élève… » fit l’homme en faisant une révérence, puis en s’asseyant.
La jeune fille le regarda, étonnée que quelqu’un fit trop de manières pour elle. Ses yeux noirs le dévisagèrent rapidement derrière son chapeau de paille. Rechignant à l’enlever, elle l’ôta tout de même en râlant un peu. Ses cheveux retombèrent sur ses épaules, maintenant « ceux » qui l’observaient allaient pouvoir commencer leurs recherches sur elle. *Vous pouvez toujours chercher, mes amis,* pensa-t-elle. *Vous ne trouverez même pas qui j’ai été…*.

D’habitude, elle n’aimait pas donner son nom, mais cet homme lui rappelait quelqu’un qu’elle avait sûrement déjà vu une fois, et il connaissant Ryuudan.
« Mon nom est Tatsukii… »
Elle hésita à continuer. Regardant aussitôt ailleurs, elle se concentra deux secondes sur un tableau moche affiché au mur –qui soit dit en passant n’avait rien d’extraordinaire-.
« Tatsukii tout court. Je ne me souviens que de ma vie à partir de trois ans, toute seule dans une forêt. » termina-t-elle, pensant en avoir déjà dit trop et renonçant à dire qu’elle appartenait à une famille visiblement connue.
« Vous savez, vous n’êtes pas obligé de faire autant de manières, » rit-elle. « Apparemment, on est tous dans les mêmes galères. »

Puis elle se tourna vers son maître, se demandant si elle avait le droit de demander qui il était. De toutes façons, il lui avait demandé son nom. Ses yeux allaient de Ryuudan à l’homme inconnu.
« Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle, sachant parfaitement que la question allait bien au-delà de l’habituel « quel est ton nom ».


Dernière édition par Tatsukii le Dim 6 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Dim 6 Sep - 15:54

Pourquoi Semari était-il donc ici ? Il n'en croyait pas ses yeux...le trouver dans une ville mafieuse n'était pas tellement surprenant, vu le personnage, mais dans un quartier mal famé, cela ne lui ressemblait guère.
Après avoir reconduit Semari à sa table, celui-ci lui avait conté ses périples ainsi que sa fuite de Konoha...Il avait attendu que quelqu'un se désignât pour se battre contre lui, quand deux ANBU avaient surgi le contraignant à prendre la fuite.
Ses pouvoirs pouvaient certes faire peur, mais il n'étaient pas infaillibles, pourquoi le Hokage s'était-il soudainement senti menacé ?

Également le fait qu'il ait rayé le bandeau du village était assez surprenant...seuls les anciens "soldats" d'une vieille organisation nommée Akatsuki faisait ce genre de chose... Ryuudan quand à lui...trouvait ça...pitoyable. Quand on avait déserté, il valait mieux éviter de porter tout signe pouvant être remarqué...
" Tu t'es foutu dans la merde pour rien...le Hokage t'aurait pas bouffé non plus !"

Semari se présenta à Tatsukii...ils avaient l'air tous deux d'avoir oublié qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant...ce n'était pas plus mal au final...
" Semari Tatsukii, Tatsukii Semari..." fit Ryuudan en guise de présentation...un peu expédiée certes.

"Semari est le "Maître des Éléments de Konoha... il a la faculté de pouvoir maîtriser n'importe quel élément...il a cette faculté uniquement car il ne peut maîtriser rien d'autre... Mais il t'expliquera sans doute mieux que moi."
Ryuudan se tourna vers sa bouteille...* Alors t'essayes ?* Il la déboucha et en avala une gorgée...le liquide lui brula la gorge, l'oesophage et l'estomac...sinon ça avait bon goût...

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Dim 6 Sep - 20:23

"Ce ne serait que goujaterie de ne pas faire de manières avec une femme telle que vous ! Vous êtes peut-être une ninja en phase d'apprentissage mais vous êtes une femme quand même !" A ces mots il regarda Tatsukii droit dans les yeux. Elle avait les yeux d'une profondeur étonnante.. Il pouvait sentir dans ses iris la foudre qui l'animait. Le ninja des éléments fit un long sourire. "Elément de la foudre ? Tu as bien choisis ton apprentie Ryuudan. Vousvous ressemblez à quelques diférences prés.

Semari se lança dans des explications trés détaillées avec la jeune apprentie qui avait alors dévoilé son visage. Il expliqua ses origines "connues de tout le monde". Il commença donc par sa naissance, comme toute personne normale :

"Ben vois-tu, je suis né il y a 17 ans. J'ai d'abord été caché au peuple de Konoha car à ma naissance j'ai tué mon père et ma mère. Deux médecins pratiquant la médecine d'origine de l'élémen de la lumière, pour ma mère, et la médecine noire venant des ténèbres, pour mon père. Le problème c'est que ces deux ninjas avec leurs particularités, en me concevant ont créer un cocktail détonant. Je suis né dans le déchainement des éléments. Tu connais la malédiction d'un des anciens Kazekage ? Plus particulièrement celui de Gaara du sable. Il a déchainé l'élément du sable.. Ben moi, c'était tous les éléments sans exception."

Il jeta un rapide coup d'oeil vers Ryuudan pour voir comment il réagissait à la vodka. Il vit Ryuudan faire ue grimace. *Tiens, on dirait qu'il s'est brulé l'estomac !* Semari esquissa un sourire du coin de l'oeil puis ajouta : "Tu devrais boire sa avec la rondelle de citron que je t'ai posé à côté de la bouteille. Sa rajoute un peu de goût et sa passe mieux. Moi personnellement, j'ai pillé la réserve du patron.." A ces mots Semari sortit une boutille de cognac.. 5 étoies ! Il enleva le bouchon avec les dents et le recracha à terre. Il prit un verre sur le côté et le remplissa et d'un trait le vida.

Il tourna sa tête vers Tatsukii. Il lui tendit la bouteille mais sans réponse. Alors il laissa la bouteille de cognac au milieu de la table.
"Bref j'en étais où? Ha oui.. Donc, pendant 3 ans j'ai été caché. Jusqu'au moment où je suis rentré en transe. Manque d'affection à ce qu'il parait.. Bref, et j'ai détruit une trés grande partie de la forêt de Konoha. Mais je suis rentré dans un coma de 6 longues années.. Et avec celui-ci j'ai perdu énormément de mes pouvoirs. Bref.. Je dois les reprendre avec le temps. Grâce à Ryuudan et son amitié, j'ai pu enfin vivre comme un être humain sans errer dans la forêt. Maintenant j'entreprend de m'entraîner pour développer mes pouvoirs. Au débuts c'était pour protéger Konoha et créer une nouvelle lignée mais le problème c'est que le Hokage veut m'en empêcher. Je ne sais pas pourquoi. J'ai du partir. Et je pense pas que je pourrais revenir."

Il s'arréta, reprit un verre de cognac. Mais le bu délicatement. "J'adore cet alcohol !" S'exclama t-il avec le sourire. Il alla pour continuer son récit lorsqu'il remarqua que Ryuudan avait mis le citron entier dans sa vodka : "Et bien je vois que tu aimes sa !". La ninja continua à écouter le récit plus qu'ennuyant de Semari pendant que son maître se saoulait avec plaisir. Mais L'élémentaliste s'arréta. Il regarda ecore plus intensément Tatsukii."Tiens tu as de magnifique cheveux ! J'aurais bien aimé en avoir d'une telle beauté. Mais malheureusement.. Ce n'est pas le cas." Tout en complimentant Tatsukii il retira sa capuche pour qu'on puisse décerner son visage jeue et ses cheveux gris-blanc.
"Chacun ses problèmes.. Et vous vous faites quoi ici ?" demanda t-il à Ttsukii et à son maîtr îvre-mort.

Il reprit une gorgée de cognac tout en attendant la réponse.

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Lun 7 Sep - 21:14

Tatsukii avait écouté le récit de Semari avec étonnement, jetant de temps à autres à oeil à sa bouteille pleine. Il racontait bien, elle aurait aimé avoir quelqu'un comme tous les petits pour raconter des histoires le soir... A l'exception près que cette histoire était vraie... ça en était plus dur, de savoir que tant d'injustice existait. Elle but de son saké, reposa sa bouteille sur la table et continua à écouter le ninja, sans prononcer un mot. Peu à peu, la bouteille se vida. Tatsukii regarda d'un air presque comique ce récipient vide, comme déçue que ce soit déjà fini.

"C'est dommage que Konoha ne reconnaisse pas des gens comme vous," se contenta de commenter la jeune fille. Elle saisit la bouteille vide, la mettant tête en bas d'un geste désinvolte pour faire tomber les dernières gouttes qui s'écrasèrent mollement sur la table. Elle regarda les taches formées sur le bois avec curiosité. "Des ninjas avec de pareilles idées, ils devraient en être fiers, plutôt que de les inciter à partir..."

L'homme continua son récit, écouté par Tatsukii qui contemplait la bouteille de cognac pleine, et par Ryuudan, qui avait l'air d'apprécier cette nouvelle boisson. Il la complimenta sur ses cheveux, lui découvrant les siens. La kunoichi sourit, le fixant de son regard vif.
"C'est bien la dernière chose à laquelle je fais attention... il y a bien d'autres choses plus importantes pour moi, vous savez..." Elle s'arrêta, encore amusée que quelqu'un la complimente ainsi. "Mais c'est gentil de votre part", ajouta-t-elle pour ne pas faire rosse.

Elle regarda son maître vider sa bouteille, à grand renforts de citron. Elle reprit son chapeau de paille et le reposa sur sa tête. "Je n'aime pas être à découvert", marmonna-t-elle à l'adresse de Semari, pour ne pas être impolie. Les bonnes manières, elle ne s'y connaissait pas...

"Chacun à ses problèmes, et vous faites quoi ici ?"
La question demeura sans réponse pendant un instant. Tatsukii, pensant qu'il s'adressait à son maître, attendait une réaction de sa part. Mais il ne semblait pas y prêter attention, son regard étant occupé par la vodka. Elle se décida alors à répondre.
"Ben nous, on visite," rit-elle. "On a vu Chuuritsu Nord, et on s'est dit qu'on allait y faire un tour... je ne cherchais rien de particulier..."

Elle prit la bouteille de Semari et s'en servit un verre, qu'elle but avec délectation. Un sourire éclaira son visage, elle s'écria "Tiens, c'est bon ce truc !". Devant l'incompréhension des deux autres, elle se justifia : "Je ne buvais que du saké... principe stupide... mais je vais changer, je pense !".
Un faux barman, un ninja ivre mort et une jeune fille parano. Ils faisaient une belle équipe, tous les trois.
"Chacun ses problèmes..." continua Tatsukii. "Vous qui vivez à Konoha, vous en avez peut-être entendu parler..." souffla-t-elle. Elle lui faisait confiance, comme il connaissait Ryuudan. "J'ai été abandonnée par mes parents, dans une forêt, à trois ans. Avec un katana." Elle se doutait bien que cela n'avancerait pas sans d'autres détails.

"Vous connaissez peut-être des parents qui me ressembleraient..." Derrière ses mèches de cheveux noirs qui tombaient devant ses yeux apparurent faiblement deux lueurs rouges. Tatsukii le regarda pendant quelques instants avec son sharingan et l'annula aussitôt. "Dans ce bas monde, il existe des personnes assez étranges..." murmura-t-elle.

Puis elle regarda Ryuudan qui était sur le point de finir sa vodka... elle fixa étrangement son maître, ou plutôt la bouteille qu'il tenait, un sourire aux lèvres.
"Ben alors, tu parles plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Lun 7 Sep - 22:12

Ryuudan avait terminé la bouteille depuis le temps que Semari et Tatsukii se parlaient, se racontant mutuellement des bribes de leurs vies passées... Il fit mine d'être ivre pour ne pas avoir à parler. Après tout, il connaissait les deux histoires, même si Tatsukii n'avait pas dit "toute la vérité, rien que la vérité" -*Levez la main droite et dîtes "Je le jure !"*fit Wild furtivement dans son esprit... Celui là, toujours le mot pour...rien dire.
Tatsukii n'avait pas mentionné son appartenance au clan, ce qui était normal quand on croisait un inconnu, même s'il était un ami de son maître.

Le Clan Uchiha avait été plutôt "maltraité" durant toute son histoire. Le clan avait même été massacré jusqu'au dernier à un moment...enfin, du moins, le protagoniste de ce massacre, Uchiha Itachi, croyait avoir éliminé tous ses congénères, cependant, quelques survivants - et chanceux il faut le dire - avaient réussi à s'en tirer. Le clan était aujourd'hui en train de se reformer, les Uchiha ayant prêté allégeance à Konoha. Les situations n'étaient plus aussi compliquées qu'avant.

Semari était plus craint que loué à Konoha...il avait commis de nombreux meurtres, et ce...pour rien, juste que des visiteurs avaient "troublé la paix de la forêt"... oui Semari n'était pas non plus quelqu'un qu'il fallait embêter...

"Ben alors, tu parles plus ?" fit Tatsukii, le sortant de ses réflexions...
La réponse vint au tac-au-tac :
" Je connais déjà vos vies...je te rappelle que t'es mon élève, et que lui c'est mon ami..."
* Et paf ! Dans les dents !* fit Wild avec un rire étouffé.

Ryuudan n'avait nul envie -ni le besoin d'ailleurs- de conter à Semari ses aventures passées, l'arrivée de Wild, le combat contre Tatsukii etc...
" Il ne s'est rien passé de spécial dans ma vie que je sache...mise à part ton entrainement." fit-il pour dire quelque chose.
Il reprit donc son air détaché et nonchalant...il n'avait plus l'air d'un poivrot ivre-mort.

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Lun 7 Sep - 23:03

A ces mots Semari éclata de rire.. Puis ajouta "Et ben, toujours aussi chaleureux à ce que je vois !". Il regarda avec un oeil plus qu'amusé Ryuudan finir sa bouteille.
Il s'adressa maintenant à la jeune apprentie : "Vous savez, je pense être plus jeune que vous..". Il la regarda alors dans les yeux pour voir sa réaction. Les mots eurent leurs effets. Il pu le lire grâce à l'agitation de son chakra foudre dans tout son être.

Semari continua de parler : "Bref, je pnse que je peux me joindre à vous pour me promener ? Ha moins que.." Mais il n'eut pas pu finir sa phrase qu'une fumée intense se propagea. Tatsukii fut la première surpris. Ryuudan, ayant fini la bouteille de 75cl de vodka fut trés long.. Mais vraiment trés long à réagir. Alors que Semari se tenait debout. Il fit un signe de la main à Tatsukii. Ce n'était pas le moment pour elle de se mettre dans de beau draps.. Alors il se leva fit face aux deux ninjas masqués qui firent apparition dans la pièce.

D'un ton naturel il commença sa phrase d'introduction : "Salutation jeunes gens. Je suis le barman, vous voulez une table ? Il y en a une disponible. Je vous sers quelque chose ? Ou bien vous êtes venu pour man.." Mais avant qu'il finisse sa phrase, l'un des deux individus planta son katana dans le ventre de Semari..

Alors, celui-ci tomba sur le ventre, la tête se fracassant à terre. Mais le corps ne pouvait être visible dans la fumer , seul sa silhouette et le bruit sourd de sa chute donnait de tels informations..

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mar 8 Sep - 20:12

Tatsukii contempla distraitement les reflets des vieilles lampes sur le verre transparent de la bouteille vide. Soudain, quelque chose d'anormal se produit. Une fumée épaisse envahit la salle, aveuglant les personnes qui se trouvaient dans le bar. Etonnée, elle leva la tête, regardant derrière ses mèches qui tombaient devant ses yeux le brouillard qui était apparu.

Cela n'avait rien de normal... Semari s'interrompit au beau milieu de sa phrase, et se leva. Visiblement, il avait une idée de ce qui se passait. Cherchant une réponse en regardant son attitude, elle remarqua seulement le signe de la main qu'il lui fit. Signe qui signifiait clairement "T'occupes, c'est pour moi... et si tu viens, tu seras dans de beaux draps...".

Ce n'était pas dans son habitude de ne rien faire. Elle jeta un regard rapide à son maître qui ne semblait pas réagir. Il devait déjà avoir comprit et jugé que ce n'était pas la peine... Personne dans la salle ne changea d'attitude, à croire qu'ils étaient tous ivres et presque inconscients. L'ami de Ryuudan disparut dans le brouillard, il marchait avec naturel. Son image et le son qu'il produisait en marchant s'étouffèrent...

Instinctivement, Tatsukii posa la main gauche sur le manche de son katana. Quelques secondes interminables se passèrent... un bruit mat résonna à ses oreilles. Un bruit qu'elle connaissait. Elle regarda à nouveau Ryuudan, qui restait immobile. *De toutes façons, qu'est-ce qui m'oblige à faire comme lui ?* Elle se leva et disparut d'un coup aux yeux de tous, pour se retrouver derrière le comptoir, dans un recoin du mur caché à la vue des autres. Se camouflant dans l'ombre, elle ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le son. La vue ne lui serait d'aucune utilité maintenant. Sa main s'agrippa au lacet qui était tressé sur la Tsuka...

Elle rouvrit les yeux, regardant les silhouette des deux ninjas s'affairer. *Merde, Semari... j'espère que j'ai bien raison et que ce n'est qu'une simulation...* Cette fois, elle prit carrément le manche de son arme à pleine main, la serrant convulsivement. *Non, il est puissant... mais si jamais... si jamais...* Cent, peut-être mille images de personnes mourant de sa main l'assaillirent, mais elle resta neutre en apparence. *Et merde*

Elle s'avança jusqu'à un deuxième recoin, plus proche mais tout aussi discret, pour entendre ce qu'il se passait. S'il se trouvait que c'était vraiment Semari qui avait été blessé, elle interviendrait. Peu importe le risque, elle ne voulait plus avoir la mort de quelqu'un dans la conscience. *Tu es complètement tarée...*

*Tarée... peut-être... mais je ne serais plus lâche...
__________________________________________ .... et il faut bien un peu de folie dans ce monde... c'est plus vivant quand il y a un peu de bordel...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mer 9 Sep - 15:15

Ryuudan regardait nonchalamment le sol, jouant avec l'équilibre de son siège... Il n'avait vraiment rien à faire pendant que Tatsukii et Semari se parlaient...même Wild semblait s'ennuyer, ce qui était vraiment très très rare.
Il y eut un craquement sonore, suivi de l'apparition du épaisse fumée noire... Semari se leva, adressa un signe à Tatsukii, et commença son speech de barman...speech qui ne fut guère convaincant, car d'après les bruits de verre brisés...Semari avait été mis à terre et ne semblait pas en mesure de se défendre. Paradoxalement, Ryuudan n'avait pas envie d'aller l'aider...il savait qu'en théorie ce n'était pas la peine.

Tatsukii se leva brutalement, voulant voler à la rescousse de son nouvel "ami"... *Noble intention...*
Malgré le fait qu'il n'en avait pas envie... Ryuudan se leva :
"Bon ben puisque tout le monde y va..."
Il s'empara de la bouteille de vodka vide, et avec une infinie précision, la lança à travers le bar...il y eut un bruit de verre brisé, et celui d'un individu s'écroulant sur le sol... * Et d'un...encore un petit...*
Ryuudan savait qu'il n'avait pas tué le premier mercenaire, mais il allait s'en charger, ce n'était qu'une question de seconde. Activant son Sharingan pour distinguer les chakra à travers la fumée, il aperçut l'homme à terre, Tatsukii qui maintenant le fixait...la bouteille volante avait dû la frôler...
Il s'élança vers l'autre, et avec la rapidité qui avait fait trembler une dernière fois toutes ses anciennes victime, il donna un coup de poing chargé de chakra dans les côtes de l'autre inconnu, toujours masqué par la fumée. Il sentit ses côtes se briser, se poumons se rétracter, et un morceau de côte lui rentrer dans le coeur, mettant fin à sa misérable vie. Le cadavre termina encastré dans le mur opposé.
Ryuudan chercha la deuxième silhouette inanimée, sortit un kunaï de sa poche et l'égorgea...dans un affreux râle de douleur, le mercenaire rendit l'âme... et son cadavre tomba sur le sol, le couvrant de l'épais liquide sanguin. Il jeta le kunaï par la fenêtre, et se dépêcha d'évacuer la fumée.
Une fois la fumée totalement levée, on pouvait apercevoir Semari, se tenant l'abdomen qui avait été atteint par le mercenaire, et Tatsukii, visiblement surprise par la rapidité de l'évènement...
Sans piper mot, Ryuudan se rapprocha des cadavres...et découvrit avec stupeur deux bandeaux à l'effigie de Konoha... Il venait de tuer de sang-froid deux des troupes d'ANBU...

" Ah la gaffe..." fit-il en guise de constatation.

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mer 9 Sep - 18:29

Semari se releva, s'étira puis dissipa la fumée d'un souffle. Il regarda droit dans les yeux ses deux frères d'armes. Il les regarda intensément et d'un air amusé commença sa phrase : "Sa fat longtemps que je ne mettais pas combattu" fit-il d'un air farceur. Les deux ninjas de konoha restèrent ébahis devant Semari. Lorsqu'il s'était levé, il avait oublié le Katana qu'on lui avait enfoncé dans le ventre. Il le contempla d'un air amusé. "Oups , je l'avais oublié lui !". Il le retira finalement avec une aisance déconcertante. Puis il fixa la bouteille de vodka explosée à terre.
"T'abuses Ryuudan, y'en avait encore quelques gouttes.." Puis il continua sa phrase mais cette fois-ci avec pour interlocuteur Tatsukii ".. Et ben, si on devais compter sur toi pour la vitesse d'action, on serait tous mort à cette heure.. T'as encore besoin de faire beaucoups de progrés toi !!!"

Il se pencha ensuite vers les deux corps. Il les examina puis analysa leurs bandeaux. "Merde des ninjas de Konoha. Je pensais que le Hokage avait embauché des mercenaires. A priori c'est plus important pour lui que n'importe quelle autre mission. Bon bah, faut faire disparaitre les corps, et je vais piquer leurs bandeau, ils sont pas rayés !"

Semari se mit au boulot. Il mis une main sur chaque tête puis les transforma en eau. Ses deux mains entrèrent dans les corps et le orps commença à perdre toute ses cellule composée d'eau. Puis, une fois les corps désséchés, il ressortit ses mains d'eau qu'il changea en Feu. Il calcina les deux corps sans brûler le sol). Enfin, une fois les deux corps mis en cendre, il fit voler la cendre avec un souffle puissant.

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Ven 11 Sep - 21:28

Tatuskii observa avec curiosité le ninja faire disparaître les corps... c'était bien pratique, avec ça, elle n'aurait pas eu de problèmes ! Elle s'avança de la pénombre, et rejoignit les deux autres au milieu de la pièce, un vague sourire sur les lèvres.
"Rien ne m'obligeait à bouger..." répliqua-t-elle, toujours très aimable quand on la charriait.
Elle fit quelques pas, et disparut.

Un bruit mat, très faible, retentit au dehors. Comme feutré. Une ombre apparût au seuil de la porte, entrant dans la chaleur du bar. Elle s'avança avec une chose gisant sur son épaule, mais elle ne semblait pas affectée par son poids. La silhouette marcha jusqu'aux deux hommes et s'arrêta. Elle lâcha alors sans douceur le poids qui entravait son épaule à ses pieds, celui-ci tomba au sol comme une poupée désarticulée. Un autre ninja, de Konoha, si on en croyait son bandeau. Les autres occupants du bar n'y prêtèrent aucune attention particulière, croyant surement à un mec ivre-mort, ou au pire à un règlement de compte... de toutes façons, ici, on ne voit rien et on n'entend rien... et puis ils étaient surement trop souls pour pouvoir regarder quelque chose qui les dépassait, alors de là y réfléchir...

La jeune fille remit son katana à son côté, examinant le corps en marmonnant une phrase à l'intention d'un de ses deux amis, ou peut-être même aux deux...
"Il n'est pas mort, juste évanoui. Je l'ai eu à l'estomac... faites-en ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est un humain. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour le tuer." Elle s'éloigna du cadavre qui était étendu à terre dans une attitude molle et irréelle. "Il y en a toujours un qui garde l'arrière des deux autres... peut-être pas chez vous, mais chez moi, j'ai toujours retenu ça..."

Puis elle se redressa, prit son chapeau et salua gracieusement les deux ninjas. Elle le remit, et marcha vers la porte.
"Je vais faire un tour... vous avez surement beaucoup de choses à vous dire, qu'un lent vagabond errant n'aurait pas à écouter", ajouta-t-elle, mi-plaisantant, mi-râlant. Puis, devant l'air consterné qu'ils affichaient, elle se retourna vers le seuil de la porte et leva son bras droit en l'air en faisant un signe de la main.
"On se reverra, Ryu'-kun... et l'autre Monsieur aussi... désolée, j'ai déjà oublié ton nom..."
Puis sa conscience lui souffla.
"Semari".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Sam 12 Sep - 20:05

Ryuudan quant à lui, n'était même pas surpris par ce moyen novateur que son ami avait trouvé en vue de faire disparaître les cadavres. De son côté Ryuudan les aurait laissés en plan ainsi qu'aux regards des clients, au moins, le village aurait cru que les mercenaires avaient fait une mauvaise rencontre, et que leur sort s'en était trouvé scellé. Les hautes autorités de Konoha n'auraient même pas fait le rapprochement entre Semari et les meurtres. Les faire disparaître était une méthode bien plus dangereuse, paradoxalement : deux mercenaires disparaissent mystérieusement dans un Quartier mal famé de Chuuritsu Nord...or les mercenaires tiennent un rapport très détaillé à leurs supérieurs, chacune de leurs action est connue du village. Les voir disparaître laissait entendre que quelqu'un les avait tués, pour ensuite cacher ou détruire, comme dans ce cas-là, les cadavres. Dans ce cas là, le village allait envoyer d'autres troupes, cette fois pour ratisser la zone...et comme ils ne trouveraient rien, le village en déduirait qu'ils ont fait une rencontre avec le Nukenin...qui aurait la capacité de les faire disparaître définitivement...les ennuis ne faisaient que commencer...

Pour en revenir à l'histoire, Tatsukii s'était "volatilisée" -bien que Ryuudan et Semari eurent chacun su qu'elle était dehors- et était revenue quelques minutes plus tard, un corps sur le dos...un dernier mercenaire de Konoha. Le fourbe était juste dans les vapes, Tatsukii n'ayant pas voulu mettre fin à sa pitoyable existence...

"...En tout cas, ne comptez pas sur moi pour le tuer." avait-elle dit avant d'insinuer qu'elle était de trop et qu'elle laisserait les deux guerriers entre eux, et sortit du bar :
"On se reverra, Ryu'-kun... et l'autre Monsieur aussi... désolée, j'ai déjà oublié ton nom..." puis elle souffla :"Semari."

*Décidément cella-là...elle crée les problèmes et elle se tire !* pensa Ryuudan avec un sourire
Il se tourna vers Semari :
"Bon, on va devoir s'occuper de lui maintenant, essayer au moins de savoir ce que le village veut faire de toi -il marqua une pause- bien entendu on-ne-le-tue-pas-tout-de-suite !"
Ryuudan s'empara de l'ANBU masqué, prit son élan, et sauta par la fenêtre,- pourquoi faire de manière conventionnelle ?- attrapant une bouteille de whiskey au passage...
Sortant dans l'air frais de la nuit, il contempla le ma-gni-fique décor de béton sale qui s'offrait à lui, puis s'élança contre la façade, sauta d'immeuble en immeuble, pour s'éloigner du bar... il déposa le shinobi inconscient sur le toit d'un bâtiment désaffecté. Semari n'avait plus qu'à le rejoindre.

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Dim 13 Sep - 20:41

Dans le froid de la nuit, le vent soufflait peu. Car sinon les nuit seraient glaciales.. Ryuudan attendait sur son immeuble, avec le shinobi inconscient. Mais quelques instant aprés son arrivée, le vent souffla encore plus fort.C'est alors qu'il se regroupa pour former un individu que Ryuudan reconnaiss facilement. Semari s'approcha du pauvre ninja assomé.
"Bon, on en fait quoi ? je le fais parlé ou tu le fais parlé ? Ton sharingan est plus approprié pour le faire souffrire non ?" Un vent intimidant balaya la zone. Mais ce n'était pas du à Semari. Il l'avait sentit lui même. Une explosion surgit derrière lui.
"Et paf, un curieux caramélisé.. Un ! J'ai posé plein de petit explosif pour les non habitué." Il se mit à rire.

"Alors, on se le cuit comment ce poulet ? "

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mar 15 Sep - 21:01

Tatsukii reprit son chemin dans Chuuritsu Nord, regardant loin devant elle, fixant dans le ciel noir d'encre l'endroit où aurait du se trouver la Lune. Elle pensa à la réaction que Ryuudan ferait en voyant qu'elle s'échappait maintenant.
*Je suis sûre qu'il va râler... et il va me dire que je le laisse avec un poids en trop...* Elle sourit faiblement, illuminant son visage à moitié masqué. Sous les larges manches de son kimono, ses bras zébrés de plaies commençaient à cicatriser. Elle envoyait de l'énergie, pas trop, mais plus qu'en temps normal, dans les parties qui avaient besoin de soin. Ca ne lui demandait pas un effort important, mais cela pourrait toujours servir. La jeune fille semblait ne pas regarder là où elle mettait ses pieds, comme si elle se trouvait dans un endroit qu'elle connaissait pas coeur. En fait, elle était comme fascinée par le ciel, plongeant son regard de Nuit dans l'immensité qui s'étendait au-dessus d'elle.

Elle accéléra un peu sa marche. Depuis qu'elle était entrée au bar, elle avait un mauvais sentiment. Son katana oscillant doucement à son côté, ses grands vêtements flottant ainsi, on aurait dit un fantôme. Ses bruits de pas ne s'entendaient pas, elle se déplaçait comme une ombre dans la Ville... oui, c'était cela. Une ombre, sans attache, sans vraiment de but... sans rien, en fait. Hormis un katana et cette étrange impression que quelque chose ne tourne pas rond. Car elle en était presque sûre, quelqu'un était en danger. Quelqu'un qui n'avait certainement pas besoin qu'elle intervienne dans son combat. Elle rejeta en arrière une mèche de ses cheveux qui lui encombrait la vue.

Si quelqu'un avait besoin d'aide, elle retournerait tout Chuuristu jusqu'à ce qu'elle le retrouve... VIVANT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mer 16 Sep - 16:25

Semari débarqua quelques minutes plus tard, sa venue fut suivie d'une explosion, probablement celle du bar... décidément il était vraiment...comment dire ?
*Trop con ?*
C'était ça ! Faire éclater un bar après avoir tué deux mercenaires de Konoha, et ensuite tuer tous les clients du bar était certes une solution drastique...mais quand même ! Faire disparaître tous les témoins du meurtre OK...mais de là à faire exploser l'établissement, pendant la nuit, et qui plus est, dans la rue...Avec un peu de chance, Konoha croirait que Semari était dans l'explosion...même si c'était très difficile à croire...et il y avait Ryuudan aussi...les mercenaires avaient certainement dû interroger les passants sur qui avait fréquenté la rue à telle ou telle heure..et ils avaient dû leur parler d'un Shinobi avec une immense épée sur le dos, suivi de près par une jeune fille. Et s'ils étaient tombés sur les "bonnes personnes" le village devait être au courant à l'instant même...

"Je vais le faire moi...t'as déjà assez fait de dégâts pour la soirée !" répondit-il pour Semari, une pointe d'amertume dans la voix...

Utiliser le Sharingan était la solution la plus simple et la plus efficace, il pourrait comme ça effacer totalement "l'interrogatoire" après que celui-ci eut lieu...pour ensuite le tuer. *Ah la la...la dure loi des assassins!*
Le mercenaire était toujours inconscient...*Bon...ça va pas faciliter la tâche...* Ryuudan lui ouvrit les paupières, et le fixa dans les yeux. Le fond des yeux du ANBU était aussi noir que la nuit, et la lueur sanguine du Sharingan se reflétait dans ses prunelles éteintes...Ryuudan entra dans son esprit.
Tout d'abord, le noir le plus total, il n'y avait absolument RIEN dans les pensées du shinobi, ce qui était une chose normale, étant inconscient. Ryuudan se déplaça dans le néant, parcourant l'esprit vaste de long en large, jusqu'à ce qu'il aperçoive une lueur, faible...mais c'était toujours une lueur... Ryuudan fonça vers elle, posa sa main sur la lumière... et un flot de pensée le submergea : il avait finalement trouvé le seul endroit où ses pensées commençaient à s'éveiller...l'interrogatoire allait pouvoir commencer !

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
35/100  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Jeu 17 Sep - 21:38

HRP : Je vois pas vraiment ce que je peux faire^^

Semari s'assit et regarda patiemment Ryuudan faire son boulot. En attendant il joua avec le feu et l'air, histoire de faire un peu d'artifice.

_________________
Laissons la nature matérialiser la puissance du réel Ninjutsu.. Celui qui se rebelle contre la nature, ne contrôle pas la réelle puissance des techniques Ninjas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   Mer 23 Sep - 22:56

Ryuudan voyageait au milieu d'un épais nuage d'incohérence, certainement le choc de l'inconscience... il se mit en quête d'une piste...piste qu'il n'eut pas grand mal à dénicher, les seuls souvenirs du soldat d'ANBU étant ceux de ses missions ou du jour où il s'était fait enrôler...décidément, aucun sentiment !

Il y eut un grognement...ou plutôt un marmonnement, d'abord confus, il commença petit à petit à se stabiliser, pour enfin donner une phrase cohérente...puis une image s'afficha directement dans la prunelle flamboyante de Ryuudan : celle du Hokage, tenant un rouleau dans lequel les instructions de missions étaient transcrites. Ryuudan revivait les souvenirs de l'homme. Les soldats étaient partis directement après l'annonce de la mission. Ils avaient recherchés les résidus de chakra dans la nature, celui de Semari était reconnaissable, de par le fait qu'il était le seul à pouvoir le modeler en n'importe quel élément... ils n'avaient donc pas trop tardé à le retrouver.
*Bon tu te bouges de la trouver cet ordre de mission ?*

Le message était simple; Retrouvez Semari...mort ou vif ! *Ils ont déjà fait plus original...*
Ryuudan poussa la recherche un peu plus loin, toujours à la recherche du moindre indice sur le pourquoi de la mission... Semari ne constituait pas un réel danger pour le village... pourquoi le Chef le voulait-il ? Les informations défilaient devant ses yeux, sans jamais dévoiler une piste...
*Bon ben on repassera plus tard...*
*...ou pas !*
Ryuudan se concentra...et effaça la mémoire du shinobi, lui inculquant une seule idée en tête : marcher aussi loin que ses jambes le porteront.

Il rompit le contact et expliqua la situation à Semari, puis, se détourna de son ami...malgré cette amitié il ne pouvait pas le couvrir éternellement, lorsqu'il rentrerait à Konoha, Ryuudan ne parlerait cependant de rien... Si Semari disparaissait dans la nature, c'était peut-être mieux.
Il regarda le shinobi s'en aller le regard vide et les bas ballants, en direction d'une mort certaine...

Ryuudan dévisagea Semari de ses yeux sanguins, et lui conseilla simplement de se tenir éloigné du village... puis disparut...
[Topic Terminé]

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...



Dernière édition par Ryuudan le Mer 28 Juil - 15:19, édité 2 fois (Raison : Faut bien terminer le topic non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de Nuit[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nuit[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Visite étrange en début de nuit
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Chuuritsu Nord :: Quartiers contrôlés :: Quartiers mal famés-
Sauter vers: