Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les styles à l'épée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les styles à l'épée... Left_bar_bleue2/10Les styles à l'épée... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Les styles à l'épée... Left_bar_bleue100/150Les styles à l'épée... Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Les styles à l'épée... Empty
MessageSujet: Les styles à l'épée...   Les styles à l'épée... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:49

Je me disais qu'il fallait que j'écrive ce message depuis un moment, mais je ne savais pas comment l'organiser...

Vous avez certainement dû remarquer qu'au cours de certains RPs, des techniques de sabre que nous n'avons pas dans notre fiche sont utilisées...

Votre personnage, s'il est épéiste, pourra avoir un ensemble de 5 techniques au sabre dites " de base"...
Vous pouvez évidemment en avoir moins.
Vous pouvez utiliser les styles d'autres mangas ( Kenshin etc...)
Les styles sont considérés comme des techniques, mais un style de combat se caractérise par plusieurs attaques, merci de donner le nom et les descriptions des attaques Wink

Une technique au sabre étant considérée comme un mouvement, vous pouvez inventer les techniques et les acquérir dans n'importe quel topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
 
Les styles à l'épée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: Forum :: A savoir !-
Sauter vers: