Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En attente pour un duel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
En attente pour un duel. Left_bar_bleue1/10En attente pour un duel. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
En attente pour un duel. Left_bar_bleue35/100En attente pour un duel. Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

En attente pour un duel. Empty
MessageSujet: En attente pour un duel.   En attente pour un duel. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Dans l'ombre de l'arène de Konohagakure, une forme en terre s'éleva doucement.. Dans un calme et un silence absolue, le spectacle avec pour seul spectacteur les quelques moineaux passant, continua. Puis, une heure aprés, un homme assis en seiza (façon japonaise) apparu. Peut d'entre les villageois l'avait croisé. Il fit un geste vers le ciel. Son bras se transforma en métal. Ensuite, son bras pris la forme d'un haut parleur.

-Moi, Semari Sensei, pour fêter mon retour au village aprés ma quête inespéré de l'ultime élément, j'organise un tournoi envers tous les ninja, débutant ou professionnel. Purement amical. Le but étant que j'apprenne une nouvelle technique au gagnant (je réserve le droit de choisir celle-ci). Veuillez vous annoncer.

Le haut-parleur disparu et la main de semari repris apparence charnelle.. Il se retapissa dans l'ombre de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
En attente pour un duel. Left_bar_bleue1/10En attente pour un duel. Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
En attente pour un duel. Left_bar_bleue35/100En attente pour un duel. Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

En attente pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: En attente pour un duel.   En attente pour un duel. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

Aprés un certain délai d'attente, Semari se leva. Il s'enfonça lentement dans la terre aprés avoir lancé un mot.. Un seul mot.. La feuille était de couleur jaune.. L'écriture était hachurée et avait un aspect de colère..
En un instant, Semari se déplaça à l'extrémité nord de l'arène. Deux hommes des forces spéciales de L'ANBU apparûrent..
"Nous savons qui tu es ! Et le Hokage en est averti !" Commença celui de gauche. Il portait un masque de Lion. Un aigle se situait sur son épaule droite. Cet animal avait des yeux pouvant percevoir un insecte à plusieurs kilomètres..
"Suis nous sans tenter quoi que ce soit.." continua son partenaire au masque de singe.
Mais Semari S'esclafa de rire. Les deux individus comprirent alors les intentions de Semari. Ils commencèrent à faire les signes requis pour deux puissants ninjutsu. Mais Semari fit un claquement de doigts.. Les murs de l'arène se refermèrent sur les deux ninjas qui n'eurent que le temps de se protéger. La poussièreresta dans les airs pendant bien 3 minutes, empêchant les ninjas de respirer correctement. Lorsque la coque de bois qui protégeait les deux membres élites se réouvra, Semari avait disparu.
"Pas bête ce gosse.. Il se doutait qu'en revenant à Konoha on le chercherait.. Il s'est donc mis à découvert pendant tout ce temps et il préparait ce coup là.. Il a mis du chakra dans les parois de l'arène ?!?" s'exclama L'homme à tête de singe
"En effet, il a agis intelligement.. Il faut prévenir le Hokage et mettre tout les membre de l'Anbu sur le coup" continua son coéquipier.
Mais il se fit arréter net par son ami. Il avait trouvé le mot de Semari sur cette feuille si.. Jaune.
On pouvait lire sur cette feuille :
<<Je quitte ce village natal pour entreprendre ma quête de puissance et de paix.. A Bientôt Hokage.>>

"Oui il faut mettre tout les membre de l'Anbu sur le coup.. Car il sait que le Hokage a apparis ses réelles origines.." continua t-il.
"Sauf ryuudan.. Laisse le ou il est. Mieux vaut qu'il ne sache rien. Ils sont amis tu sais ? Allons-y !" finit-il
Et les deux ninjas disparûrent des ruines de l'arène.

Semari continua sa route dans le monde Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente pour un duel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go go Flood !
» Demande de RP ( pour Semari)
» Le parfait endroit pour s'entrainer
» Tatsukii pour vous servir!
» Le départ de Recumen pour le village Chuuristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Arène-
Sauter vers: