Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Qui es-tu ?   Mar 9 Juin - 23:05

La nuit étendait son voile sombre parsemé d'étoiles, plongeant toutes formes de vie dans le silence et la solitude.
La vie s'éteignait, quoi de plus normal ? Afin de se retirer dans les limbes de ses innombrables rêves.
Les animaux nocturnes sortent de leur tanière et vaquent pour trouver leur nourriture.
Une sensation de paix émane des divers lieux parcourus par l'obscurité... Cependant, une silhouette trouble cette paix et ce silence, provoquant certainement le courroux des paisibles êtres vivants.
Cette silhouette court, sans s'arrêter, sans se soucier des obstacles qui se dressent devant elle. Depuis combien de temps court-elle dans le néant ? Elle-même ne le sait pas.
La seule chose qu'elle sait... qu'elle connait... c'est sa peur...car oui, elle est terrifiée, et c'est cette même terreur qui l'empêche de s'arrêter.
Elle traverse la forêt à toute allure, comme si elle était poursuivie... elle défie les rivières; elle finit par arriver à bout de souffle, dans les montagnes escarpées.

Malgré l'obscurité, Ryuudan y voyait comme de jour... il avait peur... il avait couru jusqu'aux montagnes, et il avait abandonné sa course effrénée en atteignant la cime de l'une d'elle.
Une rivière coulait près de l'endroit où se tenait Ryuudan, la lune miroitait faisait luire sa lumière fantomatique dans l'eau, si claire et si pure.
De la sueur perlait en grosses gouttes sur son front, il décida donc d'aller se passer un peu d'eau sur le visage. Il fit quelques pas, ses pas raisonnaient contre la pierre et se répercutaient sur les falaises alentours.
Des monticules de pierres avaient formé un chemin naturel pour la rivière, avec une profondeur plus que raisonnable.
Il s'agenouilla près du lit de la rivière, y plongea ses mains -l'eau était glacée- et se jeta l'eau sur la figure. Des gouttes d'eau perlaient de ses cheveux et tombaient, goutte à goutte, dans la rivière.
D'un coup, sans prévenir, son Sharingan s'activa... ce n'était pas du fait de sa volonté...
Il se tourna vers la rivière...et ne réussit pas à étouffer son cri.
Ce n'était pas son visage dans l'eau... mais celui de l'autre... Celui-ci était tordu d'un sourire mauvais, et ses yeux, telles des flammes inextinguibles,faisaient luire dans l'obscurité un Sharingan en tout point identique à celui de Ryuudan...
Soudain, il fut englouti par la nuit... mais une nuit artificielle...pas celle plongeant dans le calme et le repos...dans cette nuit là, il y avait de la tension et de l'oppression... En un clignement d'œil, Ryuudan se retrouvé agenouillé sur un vitrail aux multiples couleurs formant quelques motifs indescriptibles...à moins que ça ne fût voulu.
Il ne le réalisa pas tout de suite, mais il lui sembla que c'était la même salle que lors de son combat contre Tatsukii...

"Ce n'est pas exactement ça..."
fit une voix grave et puissante...
Ryuudan releva la tête... et étouffa sa stupeur...
Devant lui se tenait un homme, le même que celui qu'il avait aperçu dans la rivière...
Il était vêtu d'un sweat-shirt noir, un pantalon noir sur lequel étaient accrochées des lanières de tissu elles aussi noires. Il avait un visage mince, sans pour autant être émacié, et de la couleur de celui qui n'avait pas vu la lumière depuis un bout de temps, sans être blafard. Son visage était encadré de cheveux noirs en désordre, et le reste de ses cheveux était noué en une courte queue de cheval.
"Tu es dans les tréfonds de ton âme... Ryuudan..." continua-t-il
Ainsi, cet étrange vitrail au milieu du néant était la représentation de son âme...?
" Mais on nage en plein délire !" hurla Ryuudan, sans s'en rendre compte.
Son cri se répercuta dans le néant, pour ensuite laisser place à un silence encore plus pesant...
" Qui es-tu ?! Comment se fait-il que je puisse te voir, te parler et t'entendre ?!? Et pourquoi ça s'est pas produit avant ?"
Trop de questions se bousculaient dans sa tête...il nageait dans une confusion et une incompréhension totale.
" Je ne me suis toujours pas présenté au fait... où avais-je la tête ?"
Il éluda totalement les questions de Ryuudan...
" Je suis...Wild...plus précisément... Uchiha Wild... je suis ton côté... disons... obscur...la matérialisation de ta haine..."

Ryuudan ne put s'empêcher de ricaner... ce qui n'échappa pas au dénommé Wild...
" La matérialisation de ma haine ? Intéressant...et qu'est-ce que tu attends de moi ?"
Un sourire tordit le visage de Wild...qui ne tarda pas à répondre...
" Je veux que tu me libères... tu n'as pas idée de la puissance que je renferme..."

Ryuudan dégaina son Épée Broyeuse...il était pourtant sûr de ne pas l'avoir emportée avec lui lors de son périple.
" Si tu veux jouer à ça Wild..."
Celui-ci, regarda Ryuudan presque avec de la pitié... une réplique exacte de l'Épée Broyeuse apparut dans sa main droite...
" Je suis toi...ne l'oublie pas..."
Ryuudan se lança à l'assaut...il donna un coup latéral avec l'épée... coup qui fut évidemment paré par Wild...
L'Épée Broyeuse de Wild était parcourue d'un flux de couleur noire...il passa à l'attaque et mit rapidement Ryuudan à terre... Il pointa la lame vers le cou de Ryuudan...qui était haletant...
" Qu'est-ce qui te retiens ?"
C'était vrai... Ryuudan n'arrivait pas à se résoudre à utiliser se techniques... comme s'il devait attaquer à l'épée...il tenta d'esquisser un mouvement... mais il se rendit compte qu'il était maintenu au sol par une multitude de chaînes...
" Alors ? Tu t'avoues vaincu ?"
Il n'attendit pas la réponse et enchaîna
" A partir de maintenant... si tu as un accès de haine ou de colère... attends toi à te retrouver ici pendant que j'occupe ton corps..."
Ryuudan n'en croyait pas ses oreilles... il commençait pour de bon à se sentir en colère...
Le Kubiwa Juuin à la base de son coup commença à s'épanouir sur son corps entier...le parcourant de marques flamboyantes. Le flux de chakra dégagé rompit les chaînes et Ryuudan se rétablit sur ses jambes...et repassa directement à l'attaque...
*Konoha Senpuu*
Wild, para évidemment son coup...mais Ryuudan se retourna et en décocha un autre encore plus fort... Cette fois, Wild fut envoya dans le décor.
"Très bien... tu le prends comme ça..."
Il exécuta des Mudras à la vitesse de l'éclair et cria...
*Yamiton ! KuroRyu no Jutsu !*
Un dragon chargé d'énergie de type Ténèbres fit son entrée sur le vitrail...il ne se fit pas prier pour attaquer Ryuudan...
Celui-ci récupéra sa lame et d'un geste, il décocha sa technique préférée :
*Excalibur*
La lame d'énergie buta contre le dragon... mais il n'y eut aucun effet... Le Dragon chargea...et mit Ryuudan une nouvelle fois à terre...
"Ryuudan... je ne tiens pas à te faire de mal... juste à t'expliquer... désormais nous devrons cohabiter..."
" NON" hurla Ryuudan à plein poumons.
Le dragon de ténèbres ne lui avait pas fait grand mal, et il était déjà debout, près à repasser à l'attaque. Wild chargea à son tour... Étrangement, il était extrêmement rapide...
Arrivé à une dizaine de centimètres de Ryuudan, il disparut brusquement...et attaque Ryuudan par derrière avec son Épée Broyeuse... Le torse de Ryuudan fut entaillé... pas profondément mais la blessure pouvait le gêner.
Wild enchaina directement par un coup chargé de chakra... ce genre de coup pouvait briser les os du corps par simple contact...Pour se défendre, Ryuudan utilisa le Chidori Nagashi, ce qui repoussa Wild.
Ryuudan se réceptionna sur le vitrail... où il n'y avait toujours aucune lézarde. Il repassa directement à l'attaque, exécutant des mudras toujours plus vite.
"Katon ! Goryuuka no Jutsu !"
Les multiples boules de feu géantes à tête de dragon fusèrent des lèvres de Ryuudan. Wild ne se fit pas prier pour répliquer :
"Suiton ! Baku Suishouha !"
Les dragons furent noyés dans un raz de marée miniature...couvrant le terrain d'une couche fine d'eau.
Ryuudan, commençant enfin à se concentrer et son Sharingan activé, sauta dans les airs pour éviter le torrent qui s'abattait sur lui. Si Wild insistait... ce serait donc un combat dans l'eau... L'eau en se fracassant sur le sol, produisait des milliers de gouttelettes... Ryuudan eut une idée...
" Suiton ! Mizu KamiKiri !"
Chacune des gouttelette se changea en une énorme lame d'eau, lancée à pleine vitesse sur Wild... Cette fois il ne put rien faire et fut obligé de subir l'attaque de Ryuudan. Le niveau d'eau augmentait toujours...pourtant, le vitrail était circulaire et semblait flotter dans le néant...pourtant l'eau ne tombait pas dans ce néant... elle se frottait à des parois invisibles à la limite du vitrail. Ryuudan se posa sur la surface de l'eau... il pensait en avoir fini...quand il entendit la terrible voix de Wild hurler :
"Suiton ! Suikodan no Jutsu"

Des requins explosifs d'eau se formèrent et se lancèrent à la poursuite de Ryuudan. Ne sachant pas trop quoi faire... il électrocuta l'eau avec un Chidori... ce qui eut pour effet de ne pas détruire les requins...mais de faire jaillir Wild de l'eau... Celui-ci semblait avoir souffert du Chidori dans l'eau... il jeta à Ryuudan un regard de haine...
" Très bien Ryu..."
S'ensuivit une véritable explosion de puissance...elle creusa même un trou dans l'eau...et la seconde d'après... Ryuudan était transpercé de toute part par des chaines... il n'avait pas comprit ce qui lui était arrivé... pas tout de suite du moins...et quand il l'avait comprit... il y eut d'abord la douleur...cuisante...puis son moral tomba dans les bas fonds...
"Tu veux continuer à habiter ton corps ? Dans ce cas arrêtons ce combat plus qu'inutile..."
Ryuudan n'avait plus envie de combattre... et puis finalement... un double... c'était peut-être pas si mal...
" OK Wild... mais il me faudra une preuve de ta bonne foie..."
Celui-ci sourit...et disparut...
Ryuudan revint au dehors... il faisait toujours nuit... combien de temps avait-il passé à l'intérieur de lui-même ?
" 5 heures..."

Ryuudan s'endormit... histoire d'attendre le lever du soleil...

[Topic Terminé]

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
 
Qui es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Montagnes-
Sauter vers: