Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Recumen[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue2/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue140/150Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

Tatsukii arriva dans le hall de l'hôpital, confiant le ninja au corps médical à qui elle ne donnait absolument pas sa confiance.

"Mais p***** ! Faites gaffe ! Il est mal en point, bordel !"

Se fâcher était sa seule défense, en réalité elle craignait qu'il ne se réveilla pas... Elle s'adossa contre un mur, se laissa glisser jusqu'en bas. Prenant son katana dans sa main, elle tritura la lanière, le dégaina et le rengaina machinalement, pour se détresser, provoquant un cliquetis absolument insupportable.
Le sang qui coulait de sa joue tachait la bande blanche de son kimono, la teintant progressivement du rouge sanguin. Elle n'y faisait plus attention, oubliant la douleur qu'elle lui procurait, les yeux dans le vague, sans plus aucune flamme de vie. Elle se sentait responsable, mais en même temps, elle ne voulait pas abandonner tout espoir... Avancer, sans se retourner pour voir derrière...
C'était ce que Ryuudan lui avait enseigné... elle devait maintenant l'appliquer. Plus facile à dire qu'à faire...

Ses yeux noirs fixaient le mur d'en face -qui cela dit n'avait rien d'extraordinaire- et si elle continuait à torturer la lanière de son katana de la sorte, elle finirait par céder... Elle se mordit la lèvre pour oublier la douleur, ses yeux se fermèrent.
Après un somme de quelques minutes, elle se releva, nerveuse, commençant à faire les cents pas. Puis elle se calma, se rassit... Toujours aucune nouvelle de Recumen...
Qu'ils sont lents, là-dedans...
Sa joue commençait à lui faire sérieusement mal, elle espérait que la plaie ne s'infecterait pas.... *ce serait le pompom...*
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue1/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue65/100Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:46

Après plusieurs heure d'attente Recumen commence a se réveillé mais dans l'endroit il fais tout blanc sans décor sans rien il se dit

"Mais ou je suis la je sait que je combattais tatsukii et qu'elle ma frappé après plus rien c'est étrange"

Tout à coup on entend une vois qui lui dit

"Tu a failli mourir encore tu sait que tu n'est pas très fort en faite ??"
"C'est bizarre j'ai l'impression d'entendre quelqu'un me parler."
"Oui est c'est bien vrais je suis en train de te parler"

A un moment Recumen fit un tour sur lui même pour voir qui pouvais bien lui parler et a un moment il vit quelqu'un au loin qui s'approchais pas par pas et qui a chaque pas lui disais les erreur qu'il faisait lors de ses combat a chaque fois qu'il disais la remarque cela énervé Recumen qui lui pensé être un bon ninja au bout d'un moment il commençais a être près de lui 2/3 mètre les séparé a peine.

"Mais qui est tu exactement?" dit Recumen a la personne qui étais juste devant lui.
"Qui je suis ? c'est une drôle de question je trouve je suis toi."
"Moi ?" c'est vrais que la personne qui étais devant lui le ressemblé beaucoup mais la seule différence qu'il y avais entre lui et Recumen et que cette personne étais beaucoup plus tacticien que lui et donc ne faisais aucune des erreur que Recumen lui faisait.

"Alors Recumen tu te crois meilleur ninja alors que tu perd contre 2 ninja d'un autre pays et bien tu n'est pas très fort mais si tu veut devenir plus fort tu a un moyen tes affinité suton et futon peuvent te permettre d'apprendre une affinité plus puissant que ces deux la".
"Ah bon ? mais la quelle?"
"L'affinité hioton"
"Hioton ??"
"Oui hioton l'affinité de glace une affinité que si tu apprendre a bien la contrôlé tu pourra devenir plus fort".
"Mais comment faire pour voir si cette affinité est vraiment puissante ??"
"Regarde tu vois que je te ressemble non ? et bien en faite je suis toi mais avec comme seul différence j'ai l'affinité hioton moi donc on va se battre pour te prouver que cette affinité et bien puissante."
"D'accord alors c'est parti"

Après avoir dit sa Recumen commencé a exécuté c'est technique d'eau pour préparé son terrain mais juste après avoir fais sa l'adversaire étais en train de faire une technique qui gela toute l'eau en a peine 1 seconde après avoir fais sa Recumen et l'adversaire se combatte pendant plusieurs minute qui se transforme après en heure.

Après un bon moment Recumen est battu par l'adversaire qui n'avais pas encore réussi a le touché après sa il sentit une drôle de chose en lui comme un coup d'électricité.

"Qu'est-ce qui se passe ??"
"Ben c'est simple les médecins essaie de te ramener a la vie alors vas-y maintenant recumen entraine toi a manié le hioton et ensuite venge toi de tes 2 défaite".
"Oui tu a raison grâce a cette affinité je deviendrais encore plus puissant merci".
"Aller Recumen c'est ton dernier adieu tu va être ranimé"

On entendit comme une voix toute petite quand il aller ouvrir les yeux et lui dit deviens fort est bats tout tes adversaire.

A se moment la Recumen ouvrit les yeux dans l'hôpital avec sursaut et regarder de partout pour voir si la personne qui l'avais vu étais encore la mais après quelque seconde il ressentit la douleur de sa blessure et se recoucha dans son lit et commença a se reposé.

(HRP : alors je sait que se topic est spéciale mais je venez de voir bleach et c'est le moment ou zanketsu aide Ichigo a comprendre sa force est tout donc si c'est pas bon j'édite direct est si c'est bon ben c'est bon quoi mdr)
Edit Ryu : Hé ! L'affinité c'est Hyoton... pas hioton... un peu de respect tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue1/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue65/100Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:57

(hrp : Ah MINCE excuse moi ryuudan XD)

Après plusieurs jour dans l'hôpital Recumen essayais chaque jour de se lever mais avec l'autre blessure que lui avais faite Tatsukii sa devenais plus difficile que la dernière fois mais bon il arriver au bout de plusieurs essaie a s'assoir au moins sur le lit mais bien sur le docteur lui disais toujours

"Ne forçais pas trop la blessure pourrais se réouvrir"

A chaque fois qu'un docteur disais sa Recumen faisait une tête comme si il ignorais complètement ce que le docteur lui disais...

Après plusieurs heures il repensa à se que la personne lui avais dit et donc à se moment la et décida de partir s'entrainer il regarda un peu de partout dans la pièce et vit que ses affaires étais sur une chaise devant le lit d'hôpital.

Il se lève et arriva tant bien que mal a ses affaires il les enfiles et va a la sortit de l'hôpital a ce moment la il vit le jeune fille Tatsukii devant l'entrée il se demanda pourquoi elle étais la ... Après quelque approche celle-ci Recumen l'appela et dit

"Salut Tatsukii mais qu'est-ce que tu fais ici ??"

Edit Ryuu :HRP : Tu es dans un RP où tu as invité quelqu'un , donc les doubles post sont interdits... donc d'une pour foutage de gueule + pour non respect des règles je me vois donc obligé de te coller un joli petit avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue2/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue140/150Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Tatsukii releva la tête, découvrant sa tête au teint pâle. Elle avait maigri, et à voir les cernes qui ornaient ses yeux, elle n'avait pas dormi depuis longtemps. Ses pommettes étaient saillantes, plus que d'habitude, et la seule chose qui semblait vivre en elle était ses yeux brillants. Ses cheveux glissèrent sur ses épaules, ne masquant que très peu la balafre sur sa joue. Elle le savait, cette cicatrice, elle ne présageait rien de bon.

- Tu... tu es vivant ?

Recumen rit un peu, étonné qu'elle ne l'ait pas appris avant. La jeune fille soupira, visiblement soulagée.

- Ca va mieux ?

Elle se leva, n'entendit pas la réponse du ninja. Elle marcha vers la porte, de loin, on ne voyait que sa fine silhouette noire se détacher sur le fond lumineux de la porte ouverte de l'hôpital. On aurait dit qu'elle était ailleurs, elle ressemblait à la figure de la misère à elle toute seule. Elle avait vraiment changé depuis ses précédents combats. Pourtant, elle avait ce regard qui pouvait étonner, comparé à son état physique. Une lueur de haine et de solitude. La seule chose qui semblait vivre en elle.

- En tout cas, je suis heureuse que tu sois sauf, Recumen, lâcha-t-elle avant de disparaître dans la lumière du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Recumen


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue1/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue65/100Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:09

"Moi mourir tant que je me serais pas vengé je ne mourrais pas -fais un sourire-"

Après quelque heure il vit la jeune fille aller vers la sorti, la lumière illuminé cette sortie comme si elle mené a un autre endroit.

Il regarda Tatsukii bizarrement par rapport a son visage et vis qu'elle pensais a quelque chose oui mais quoi Recumen se posais la question pour savoir a quoi elle pouvais bien pensé...

Après quelque minute il vit que la blessure a la joue n'étais pas totalement partie de sa joue...

Après sa il vit Tatsukii s'approchais de la sorti et quand elle disparu en disant

"je suis heureuse que tu sois sauf"

Il ne comprit pas pourquoi elle s'inquiète pour un ninja qui n'est pas de son village ne la connais presque pas et ne lui a pas parler souvent après sa se sentiment le tracassé dans sa tête le sentiment qu'il na pas ressentit souvent le sentiment qu'on appelle l'amitié.

Après quelque minute il fit le vide et d'un grand pas il sortit vers la porte de lumière qui n'étais autre que la sorti de l'hôpital la lumière du jour étais tellement forte qu'il devais mettre ses mains devant les yeux pour voir ou il marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue2/10Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour de Recumen[Terminé] Left_bar_bleue100/150Retour de Recumen[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour de Recumen[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Recumen[Terminé]   Retour de Recumen[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Recumen[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand (et long aussi) depart de Recumen pour KONOHA[Terminé]
» Demande de Rp (Avec Recumen)
» L'arrivé de Recumen à l'hôpital
» L'arrivée dans les plaines de Recumen
» Le départ de Recumen pour le village Chuuristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Hopital-
Sauter vers: