Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[entrainement] Rairyuu no tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsukii

Féminin Nombre de messages : 313

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Dim 7 Juin - 20:41

Tatsukii observa la vague déferler sur l'immense plaine recouverte d'eau. Elle avait peu de temps pour réagir. Joignant ses deux mains, et priant intérieurement pour que ça marche, elle composa rapidement quelques sceaux. *Rairyuu no tatsumaki*
Le dragon électrique apparut, se dressa devant Tatsukii qui commençait à perdre son sang froid. Elle se posta juste derrière.

Puis d'un coup, elle plaqua sa main gauche sur sa main droite et envoya un flux d'énergie dans sa main. *Chidori !* Puis elle recommença son chidori, de manière à en avoir un dans chaque main. Contrôlant la forme de son chakra, elle ferma les yeux. *Modulation* la forme oblongue du chidori se transforma en katana, qu'elle leva au ciel avant de les entrechoquer. Elle rouvrit ses yeux, les dessins noirs qui ornaient son iris rouge se mirent à tourbillonner. Elle forma un deuxième dragon qu'elle utilisa pour se protéger du raz de marée.

Dès qu'il l'eut dépassé, elle annula sa technique. Elle avait besoin de beaucoup d'énergie pour tenir à ses ordres deux dragons de foudre... A moins d'en faire plusieurs qui sont reliés entre eux pas le même esprit.
Elle se calme, reprit son souffle. Ses yeux redevinrent noirs.

"C'est bon, Recumen !" hurla-t-elle. "Et puis force pas trop, vu ton état !"
Revenir en haut Aller en bas
Recumen

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Dim 7 Juin - 21:08

Recument vit tout le chacra que la jeune fille avais utilisé pour pouvoir crée ses 2 dragons il pensa a un moment qu'elle étais folle est qu'elle risquerais de souffrir avec tout ce qu'elle essayais de faire seulement pour survivre au raz de marée.

Quand il vit qu'elle réussi a esquivé il alla lancé une autre technique mais il avais complètement oublié sa blessure qui d'habitude le faisais souffrir quand il entendit la jeune fille hurler ne force pas trop il dit

"Ne t'inquiète pas je vais bien"

Alors qu'en faite il n'allais pas bien il essayais de ne pas trop l'inquiète car sinon il saurais très bien qu'elle se calmerais et qu'elle n'utiliserais pas toute sa force.

"Aller j'arrive"

Après avoir dit sa comme le clone n'avais pas étais détruit il fonça sur la jeune fille avec comme technique

Mizu no Muchi

et pendant ce temps Recumen (le vrais) préparais une technique et cria tout d'un coup

Suishouha no jutsu
Tatsukii

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 8 Juin - 20:59

Tatsukii regarda d'un air effaré les deux Recumen qui préparaient leur technique chacun de leur côté. Oui, à deux contre un, c'était pas bien juste... Elle forma deux clones, elle eu de la chance car les deux clones semblaient marcher... bon, tant mieux...

Elle fixa le premier, ne pouvant trouver l'original, elle essaya de réfléchir... le premier clone avait une attaque beaucoup moins puissante que le second Recumen... il était donc plus probable que le premier soit le clone... la jeune fille envoya un de ses clones sur le premier, et se dirigea vers celui qu'elle pensait être le vrai Recumen avec son deuxième clone.

Le premier clone forma un chidori, se prépara à attaquer le fouet d'eau. La lueur bleutée tremblotait à peine, diffusant malgré la vague qui déferlait sur Tatsukii les cris stridents des Milles Oiseaux.
Tatsukii, elle, sauta sur le dos de son clone, ce qui lui permit d'atteindre la hauteur de la vague.
*encore !*
Elle forma un nouveau clone, sur lequel elle prit appui pour garder sa hauteur. Elle l'annula aussitôt, retombant dans le vide derrière la vague.
*Au moins, j'aurais évité celle-là* pensa-t-elle, haletant un peu.
Elle posa la main sur son katana, hésitant à attaquer avec ses kodachis.
*J'ai mieux...* Elle se souvint d'un petit détail. Posant sa main gauche sur sa main droite, elle forma un chidori qu'elle modela en un gigantesque katana. Elle ferma les yeux, reprit son calme et un peu de concentration. Elle mêla un peu de Vent à sa technique, sa voix quelque peu nasillarde résonna dans l'immensité de l'océan. Kusanagi chidori !

Elle s'élança sur Recumen, rayant son torse d'une autre cicatrice, plus fine, qui formait une croix avec la précédente. *j'ai juste fait une égratignure... ça ne devrait rien changer...* Elle se tourna vers son clone, pour voir où il en était, gardant dans sa main l'épée de Foudre et de Vent.
Recumen

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 8 Juin - 21:33

Recumen vit que tatsukii réussi a crée 2 clone assez rapidement et quand elle réussit a détruire son dernier clone ile pensa tout de suite que c'étais la fin pour lui alors il réfléchi un moment mais trop tard la jeune fille l'avais repérer et celle-ci commença a foncé sur lui en faisant une technique inconnu par Recumen il essaya de trouver dans sa tête une technique pour pouvoir parer son coup mais trop tard il étais a porté de tir et quand il essaya de s'enfuir il senti comme une secousse en lui et vit qu'il saigné de la bouche.

C'est avec horreur qu'il remarqua que sa plaie du combat contre ryuudan venais de se réouvrir et que son bandage étais recouvert de sang

*Argh mince j'aurais pas du trop forcé j'aurais du suivre le conseille de tatsukii*

Mais avec le sang qui coulais encore et a cause de la brume qui rester Tatsukii ne remarquer pas que Recumen étais déjà gravement blessé a cause de sa plaie et comme celle-ci ne pouvais s'arrêter elle donna un autre coup d'épée avec sa technique mais cette fois dans l'autre diagonale faisant ainsi une crois sur son torse c'est sur son coup n'étais quasiment rien comparer a l'autre mais des qu'il vit que la fit dit "c'est juste une égratignure" Recumen n'avais plus la force avec tout le sang qu'il avais perdu la brume commencé a se dissipé petit a petit et Recumen n'ayant plus la force tomba dans les pommes sur l'eau.
Tatsukii

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 8 Juin - 22:22

Tatsukii ne réagit pas tout de suite... elle vit Recumen s'enfoncer dans l'eau et à ce moment elle tilta. "Et merde, j'ai encore fait une connerie..." Rapidement, elle récupéra Recumen avant qu'il ne touche le fond, le fit basculer sur son épaule en grimaçant. "C'est pas qu'il est lourd, mais quand même..." Elle le posa à un endroit sec, loin du terrain d'entrainement, pour s'occuper rapidement de ses blessures qui craignaient le plus. Elle ne fit pas attention au sang qui coulait sur sa joue, formant de grands sillons rougeâtres. Puis, au prix de quelques douleurs au dos, elle parvint à l'emmener aux portes de l'hôpital...

HRP : Voilà Ryuudan t'es libre ^^
Ryuudan
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 431

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 8 Juin - 22:51

HRP : Maintenant, closons ce topic Wink

Ryuudan observait, sans trop y faire attention du moins, au combat de son élève... elle se débrouillait bien, et sa nouvelle technique, Kusanagi Chidori, n'était pas si mal construite que ça...

D'un coup, le combat avait stoppé... le chakra de Recumen brusquement évaporé aux yeux de Ryuudan... la brume se dissipant, laissant découvrir un triste spectacle...
Pour Ryuudan, Recumen n'avait aucune importance... juste un obstacle...

Il regarda sans surprise Tatsukii emmener Recumen à l'hôpital de Konoha, là où il l'avait lui-même tant de fois emmenée...
L'horizon se bordait de pourpre, et le soleil brillait avec beaucoup moins d'ardeur... la nuit qui s'annonçait serait une belle nuit...
Il se releva...et se retourna... il avait cru sentir une présence dans son dos...
Il entendit un ricanement, d'abord lointain, puis il l'entendit avec plus de netteté... comme si le ricanement était en lui...
* Je commence à fatiguer moi...* fit-il en souriant

Une brise glacée le fit frissonner...et il l'entendit...
* Peut-être que tu n'es pas si fatigué que ça... Ryuudan...* fit une voix dans sa tête...
Ryuudan écarta les yeux... il avait des sueurs froides...
* Alors, on a peur ?* fit à nouveau la voix...

[Topic Terminé]

Techniques acquises Smile

By the red light in my eyes !

You cannot kill what you did not create...

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   

[entrainement] Rairyuu no tatsumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2