Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [entrainement] Rairyuu no tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 12:18

Tatsukii ouvrit les yeux au beau milieu du terrain d'entrainement. Qu'est-ce qu'elle faisait là, déjà ? La jeune fille se redressa, tenta de mettre au point sur les objets qui l'entouraient. Le soleil n'était pas encore levé, il y avait jute une atmosphère rosâtre, "absolument immonde" selon elle -qui détestait le rose-. Elle se leva complètement, échauffa ses muscles et s'entraina à disperser le flux de chakra qu'elle voulait obtenir, ni trop, ni pas assez. Lorsqu'elle parvint à rester à l'envers sur sa branche pendant une durée suffisante, elle redescendit à terre, un mince sourire aux lèvres.

Elle s'était souvenue d'une technique de Foudre impressionnante, qui pouvait avoir des dégâts assez importants si on s'y prenait bien. Rairyuu no tatsumaki, c'était son nom. Très simple à retenir, déjà. Elle joignit ses deux mains, et ferma les yeux. Son chakra se rassembla dans ses doigts, formant une petite sphère électrique. Puis il s'allongea, prenant la forme de son Epée de Foudre. Elle essaya de le modeler, fit onduler la lame qui s'affina en un simple senbon, qu'elle jeta au loin, dans la forêt. Puis elle recommença, la lame se tordit, se coupa en quatre morceau qui formèrent un shuriken. Cette fois, elle le garda avec elle, et le modela jusqu'à avoir une forme de petit dragon. Puis elle intensifia le flux de chakra, agrandissant la taille et la puissance du dragon. Celui-ci se sépara de son corps, et perdit d'un coup toute son intensité.

Il faudra forcer un peu plus... Elle recommença, et sépara la forme en chakra plus lentement d'elle. Lorsqu'elle y parvint, elle tenta de lui donner plus de force. Des éclairs blanchâtres émanaient de lui, des rafales de vent se mirent à souffler et les feuilles tourbillonnèrent autours du dragon.
- C'est joli, mais ce n'est pas ça que je veux...
Continuant son effort, la jeune fille fit grandir son arme, qui avait maintenant sa taille. C'était loin du but recherché. Mais c'était déjà ça. Elle ouvrit brusquement ses yeux, devenus rouges vifs. Sa plaie se rouvrit, recouvrant sa joue d'une trainée de liquide sanguin. Le dragon était devenu presque masqué par les éclairs autours de lui. Ses yeux rouges, comme le sang, se plongèrent dans ceux de Tatsukii. Et il attaqua.

Tatsukii se leva péniblement. Le Soleil était déjà levé depuis longtemps.
- Merde... ça fait mal... maugréa-t-elle.

Oui, le dragon n'avait pas attaqué la bonne personne. Essuyant d'un revers de manche le sang sur sa joue -ou plutôt l'étalant sur sa joue- elle se dirigea vers les arbres. Un des troncs avaient été percés d'un trou, et derrière le trou, un autre arbre, percé d'un trou plus petit. Elle sourit. Son senbon avait été brutal. Plus qu'elle ne croyait. Elle se posta au beau milieu de la clairière, décidée à recommencer.


HRP : Rairyuu no tatsumaki existe déjà, Ryuudan ^^
Edit Ryuudan : comme si j'allais sévir pour un dragon électrique... technique que je voulais apprendre...
HRP : bah je sais pas, je m'attends à tout avec toi =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 13:05

Ryuudan avait eu envie, pour une fois, d'aller s'entraîner au terrain d'entrainement... sa dernière technique inventée étant Inferno... il avait envie de changer...
Sans se presser, Ryuudan était arrivé au terrain d'entraînement aux alentours de midi...
Il s'enfonça un peu dans le terrain d'entrainement, activa son Sharingan...comme à son habitude... et ne fut même pas surpris de tomber sur... Tatsukii...

Il était assis sur une branche d'arbre, il n'avait pas fait de bruit et son élève n'avait pas l'air de l'avoir remarqué... il se débarrassa de son manteau qui allait plus le gêner qu'autre chose...

Tatsukii s'entraînait visiblement à une technique Raiton... elle essayait de modeler un dragon ?
* Mais qu'est-ce qui lui prend...*

Il sauta de la branche et tomba sur le sol.
Il demanda à Tatsukii ce qu'elle faisait... lorsqu'elle lui répondit " C'est pas tes oignons, dégage ! " Il comprit que c'était une technique difficile à apprendre.
Elle n'avait pas besoin de parler... il lisait la réponse dans ses yeux...
" Tu veux apprendre Rairyuu no Tatsumaki ? Tu t'y prends mal... j'ai déjà vu cette technique... et ce n'est pas le meilleur moyen pour arriver à un résultat..."

Devant l'air de totale incompréhension de Tatsukii, Ryuudan s'expliqua :
" Cette technique s'effectue avec deux épées de foudre, dont on accroit la puissance, pour qu'elles tournoient , fusionnent et forment un dragon..."

En une seconde, il exécuta les mudras du chidori, et deux orbes de foudre apparurent dans ses deux mains... il les modula pour former deux lames de taille correcte. Il les dirigea vers le ciel, et accrut le flux de chakra, entrechoquant légèrement les lames. Des sillons bleutés parcoururent le sol, et se mirent à tourbillonner... Les épées perdirent leurs consistance, et se mêlèrent pour former une mini-tornade autour de Ryuudan...

Il stoppa la technique... c'était pas parfait...il avait trouvé sur quoi s'entraîner...
" Essaye maintenant..."

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 13:31

Tatsukii le regarda, étonnée. Qu'est-ce qui lui avait prit de répondre comme ça à son maître. Bah, tant pis.

Elle exécuta les mudras du chidori, s'appliquant à faire exactement comme lui avait montrée Ryuudan. Elle forma un premier orbe dans sa main gauche, puis un second dans sa main droite apparu peu longtemps après. Elle changea la forme du chidori, la sphère de chakra s'allongea pour former une lame, d'abord tremblotante puis qui devint d'une lueur intense. La jeune fille sembla hésiter un peu lorsqu'elle sentit le sang se remettre à couler sur sa joue, mais ce n'était pas le moment. Elle leva les yeux au ciel, le noir profond de ses iris sembla s'agiter un peu.

La lame de chacun des katanas électriques s'orienta vers le haut, des petits éclairs se mirent à déformer la surface modelée. Elle tourna un peu ses poignets, de telle façon que les lames s'entrechoquent. Le vent tourna un peu, tourbillonnant à l'endroit où les deux lames se touchaient. Elle accentua le flux de chakra, ses yeux s'allumèrent de rouge. Pourtant, elle n'avait pas demandé le sharigan... Quelques traînées bleu ciel apparurent au ras du sol, elles grandirent et devinrent de plus en plus nombreuses. Oui, elle avait déjà vu ça quelque part... Les lignes ondulèrent, comme animées par une énergie inconnue. Elles formèrent rapidement une spirale ayant pour centre Tatsukii, qui comprit tout de suite ce qui n'allait pas. Elle se dépêcha de décaler le centre devant elle. Si elle se trouvait au milieu de la mini-tornade, ça allait lui faire tout drôle...

La spirale monta un peu dans les airs. Les sillons montèrent jusqu'au point de rencontre des lames, formant une sorte de masse informe. Les épées se mirent à trembler, mais la jeune fille ignora leur réaction. Elle continua à insuffler du chakra à son semblant de technique, la spirale monta plus haut. Puis elle perdit tout contact, paniqua un peu lorsqu'elle fit ses orbes modelées en épée se fondre dans la tempête devant elle, qui s'intensifia aussitôt. Ses pupilles s'agrandirent de panique lorsqu'elle eut l'impression de perdre tout contrôle. Elle stoppa alors le flux de chakra et la tornade retomba.
- Comme ça ? demanda-t-elle, se mettant de profil pour essayer de faire cicatriser discrètement sa joue.
La lueur verte se stoppa. Elle soupira. Ca allait tenir, mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 14:15

Après quelque heure de marche a travers le village Recumen trouva la sorti du village qui le mena au terrain d'entrainement quand tout d'un coup il vit une spirale dans les air il se demanda qui pouvais bien être la bas.

Après avoir vu sa il essaya de remarcher sans la béquille il avais beaucoup moins mal a voir et commença a s'approcher du terrain d'entrainement quand tout d'un coup il sentit une énorme masse de chacra non loin alors tout d'un coup celui-ci commença a s'approche doucement sans bruit pour éviter d'attirer l'attention.

Au bout de quelque mètre le chacra s'intensifie et se dit que c'étais peut être trop dangereux pour lui de s'approcher encore plus avec sa blessure une autre bagarre et sa pourrais tourné au drame mais bon décidé a savoir qui s'entraine il monta dans un arbre et regarda au loin ce qu'il se passer et continué sont approche a chaque fois jusqu'à enfin arrivé a distingué qu'il y avais une femme (ou fille c toi qui vois) qui porté un kimono avec un katana et une autre personne qui ressemblé un peut a se ryuudan qu'il avais combattu dans les plaines il l'analysa de haut en bas pour voir et vit que c'étais bien lui et a se moment la le combat lui revenu dans la tête et la blessure lui refaisais mal

"je ne m'approche pas plus sinon je suis sur que si il me voit c'est la fin"

Après il s'assit sur une branche et vit l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 16:07

Ryuudan contempla l'embryon de technique que son élève avait réussi à faire...
Elle se débrouillait mieux que lui pour ce coup là... il avait mémorisé ses mouvements, et tenterait de les parfaire.

" C'est très bien...vraiment très bien...mais la technique n'est pas parfaite...pas encore du moins..."
Il essaya à nouveau à son tour...
Deux chidori, puis deux épées de foudre... il les entrechoqua, augmenta le flux énergétique... et essaya de déplacer la tornade de chakra qui se formait autour de lui...

Des zébrures bleutés parcoururent le sol, il en restait autour de Ryuudan...
*Pas bon du tout...*

Devant lui, le tourbillon de foudre s'éleva, toujours plus haut... Les lames électriques étaient toujours en contact avec la structure de la tornade. Il modela le monticule de foudre, augmenta encore le flux de chakra, et façonna un dragon...
Il dessina tout jusque dans les moindres détails... le dragon en lui même était parfait...

Il essaya de le lancer à l'attaque, mais au moment où il rompit le contact avec les deux épées de foudre, le dragon se disloqua et s'effondra...

" Quand ça veut pas...ça veut pas..."

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 22:15

Tatsukii sourit. Son dragon, ce n’était même plus une technique, c’était une œuvre d’art… Le sien était encore au stade archaïque, déjà que si quelqu’un y reconnaissait un dragon, elle aurait été heureuse…
Son sourire discret se figea. Il y avait une atmosphère peu normale. Malgré elle, elle comprit qu’il y avait quelqu’un. Quelqu’un dont elle ne connaissait pas les intentions. Elle ferma les yeux, semblant étonnement calme.
*Sharigan*
Oui, dans l’arbre, au fond. Une silhouette. Quelqu’un qui devait être puissant, si on en jugeait par la quantité de chakra qu’il dégageait. Elle se tourna vers Ryuudan, le fixant longuement dans ses yeux.
*Allez, si tu sais lire dans les pensées, vas-y… devine que je veux te faire passer un message… il y a quelqu’un dans l’arbre, là-bas… je crois…*
Puis elle détourna son regard, priant intérieurement qu’il ait comprit. *S’il pense autre chose, je commets un meurtre* plaisanta-t-elle pour elle-même.

Puis elle recommença. Le chidori, la modulation. Les lames d’éclairs jaillissaient du centre de la tornade, elle donnait de plus en plus de chakra à la forme qui se matérialisait. Un dragon, peut-être un peu simplet, apparut. Ses yeux rouges feu, démoniaques, hésitaient entre le maître et l’apprenti. Tatsukii continua à lui insuffler de l’énergie, par le biais des épées. *Si je les sépare, c’est foutu.* Alors elle tenta de faire passer du chakra par ses pieds. Lorsqu’elle sépara les deux lames, elle continua à transmettre de l’énergie à son embryon de technique par le sol, constitué de terre et d’eau, et par endroit de particules métalliques.
« Tout pour conduire l’électricité » fit-elle en marmonnant.
Le dragon se redressa, puis sembla hésiter et s’effondra lamentablement. Mais elle avait gagné quelques secondes. Elle regarda son maître, amusée.
- J’ai triché ! fit-elle narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 22:28

Décidément Tatsukii arrivait à de meilleurs résultats que lui... Il allait réessayer...
Son Sharingan était activé, et il avait vu le moyen que Tatsukii avait utilisé pour que le dragon garde sa forme...Mais il faudrait bien qu'à un moment, on arrête le flux pour que le dragon se lance à l'attaque.

Il exécuta les mêmes mouvements qu'avant, les Chidori, les modulations, le tourbillon... il y avait de l'amélioration... les yeux de son dragons étaient rouge sang... effet de la technique ? Étrange...
Il intensifia encore le flux d'électricité, et fit avancer le dragon en direction de la forêt. Il sépara les épées...le dragon garda son autonomie... encore plus surprenant...

" J'ai vu que t'avais triché ! Mais au moins tu t'améliores..."
Pourquoi avait-elle activé son Sharingan ? Il n'y avait pas à s'inquiéter... il regarda son élève dans les yeux... et comprit...
Il entra en contact avec Tatsukii...et fit résonner sa voix dans sa tête...

" T'inquiète... il est pas dangereux... dans son état..."

Qu'est-ce que Recumen venait foutre ici ? Il fit comme si de rien n'était et reprit l'entrainement...

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 22:34

Recumen contempla le dragon que la jeune fille en kimono essayais de faire mais celui-ci prêter plus d'attention a Ryuudan.

Il l'observer beaucoup de temps pour voir ce qu'il pourrais faire et réfléchi dans sa tête a un plan qui pourrais obliger ryuudan a se battre a nouveau contre lui.

*Cette fille est ryuudan on l'air d'être de bon proche je pense pouvoir utilisé cette argument pour pouvoir devenir plus fort*

Apres avoir dit ses pensée Recumen s'entrainer un peut a concentrer son chacra met sous l'influence du chacra des deux personne dans le terrain d'entrainement aillant trop peur d'attirer l'attention.

il prefera jouer messe basse et profita plutôt du moment pour voir leur chacra et leur technique pour prendre quelque information qui pourront peut être lui être plus utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Lun 1 Juin - 22:49

* Il n’est pas dangereux, il n’est pas dangereux… il en a de bonnes, lui… * râla Tatsukii. Puis elle sembla reprendre de l’énergie, à ce sursaut le sang sur sa joue se remit à couler. Elle tituba un peu sous la douleur, mais s’efforça de rester à peu près normal. *Ryuudan a d’autres problèmes…*. Sa bouche se tordit en un sourire mince. Elle allait pouvoir un peu s’amuser, rien de bien méchant… juste de quoi se motiver un peu pour progresser…

Rien ne vaut un petit match amical…

La jeune fille fit réapparaître les halos bleuâtres. Elle recommença pour la énième fois la technique. Sauf que cette fois-ci, elle insuffla un maximum de chakra au dragon jusqu’à ce qu’il obtienne une taille monumentale. Il était vraiment laid. Mais elle n’avait jamais été très douée pour l’art… Ses yeux rouge vif étaient ce qu’il y avait de plus beau, mais ils brillaient d’une flamme maléfique à faire froid dans le dos. Elle comptait lui donner de l’énergie avant… afin qu’il puisse être autonome après…

Elle écarta lentement les deux lames, le dragon électrique rayonnait d’éclairs qui formaient autours de lui un halo dangereux. Elle fit bouger le dragon en direction de l’homme caché dans l’arbre.

« Allez… montre-toi… Qui es-tu enfin ?... que viens-tu fais à Konoha ? »
Ses yeux brillaient d’une lueur mi-amusée, mi-haineuse. « Montre-toi… et viens… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 0:14

Quand Recumen vit la drôle de chose faite en chacra par la jeune femme il se dit

"Mais c'est qu'elle en as du chacra a voir je me demande d'où elle tire tout ce chacra quand même"

Après avoir vu la jeune femme commençai a faire foncer le dragon sur recumen celui-ci dit

"Aie aie aie sa va faire mal"

et tout d'un coup descendit d'une vitesse de l'arbre sauf qu'a l'arrivée il eu la douleur du torse qui revenais a chaque fois et a un moment il entendit que la femme criait "montre toi viens"

Étant cool il s'approchais pas a pas de la zone d'entrainement des deux personne et pendant un moment il essayais de sourire pour faire bonne figure met des qu'il vit ryuudan son sourire disparu et une haine commença a s'emparer de lui mais il essayais le plus possible de se contrôler et dit a la femme

"Que veut tu jeune femme je n'est encore rien fais de mal et tu ose m'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 19:05

HRP (enfin pas totalement ^^') : jsuis pas vraiment une femme à 17 ans... m'enfin c'est toi qui voit XD

Elle tourna ses yeux noirs profond vers l'homme inconnu, le sang recommençait à couler sur sa joue. Mais elle n'y prêta pas attention, son regard rivé sur la cicatrice qui barrait le torse du ninja. Celui-ci fixait avec attention Ryuudan, une flamme dansant dans ses pupilles. Ils se connaissaient. Et peut-être même le quelqu'un gardait-il un cuisant souvenir de son sensei. Elle retint son élan de haine et se tourna vers Ryuudan. Puis elle s'avança, annula sa technique et présenta ses mains vides de toute arme, ce qui semblait ridicule quand on voyait ses deux katanas à son côté gauche et ses kodachis dans le dos.
* Oui, j'aime les armes blanches...*

"Qui êtes-vous ?" se reprit-elle, voyant que son maître s'obstinait à l'ignorer. "Un inconnu ne regarderait pas un entrainement avec autant de discrétion, sauf s'il doit récupérer quelques informations..."
Elle reprit son air narquois habituel, essayant de masquer sa blessure aux yeux du sensei. Elle devait avoir l'air fine à se tenir de profil tout le temps...

Son kimono noir flotta un peu dans le vent. L'air était chargé d'électricité. Elle dévisagea le nouvel arrivant des pieds à la tête. Il avait l'air mal en point. Tatsukii souffla. Elle posa un genou par terre, disant d'un ton moqueur "Bien que je sache que ce n'est surement pas pour moi que vous êtes venus, dans le doute... moi c'est Tatsukii... Tatsukii tout court." Inutile de lui donner des informations supplémentaires. Nombreuses étaient les âmes errantes qui ne portaient que leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 19:15

Ryuudan, qui préférait laisser son élève s'occuper de tout, disparut brusquement, en laissant un dernier message résonner en Tatsukii...
* S'il t'arrive quelque chose... je suis là...*
Il allait s'entrainer plus loin...avec plus de place... cette fois il allait manier la technique à la perfection...
Il arriva dans une clairière... et reprit son entrainement.

Il utilisa ses épées de foudre, les étendit, les fit tournoyer, elles s'emmêlèrent, grandirent, et formèrent un superbe dragon, qui n'avait d'autre envie que d'en découdre avec un quelconque adversaire.
Ryuudan arrêta le flux d'énergie, mais restait étrangement lié au dragon... il pouvait lui communiquer des ordres...

Il s'entraina au maniement de son nouveau jutsu... le dragon gobait et détruisait n'importe quoi, du fait de son impressionnante taille.
Il arrivait à exécuter la technique à la perfection !
Il sourit... il attendrait des nouvelles de Tatsukii, et préféra dissimuler sa présence.

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 19:34

Quand il vit ryudan disparaître il se demanda ou il avais bien pu passer mais après qu'il vit les yeux noir de la fille il commença a faire discussion avec celle-ci

"Mon nom a moi c'est Recumen je viens du village de kiri"

Après avoir dit sa il essayais de sourire et lui dit

"Si tu veut reprendre ton entrainement vas-y fais comme s'y j'étais pas la je ne te gênerais pas"

Après avoir dit sa il réfléchi a son plan au quel il pensait avant de se faire attaquer par tatsukii et alla s'assoir près d'un arbre a cause de sa blessure qui lui faisais toujours mal et dit a tatsukii

"Tu a l'air de bien connaitre Ryuudan non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 19:49

Tatsukii fouilla dans la passoire qui lui servait de mémoire.

- Heu...

Si ça pouvait lui servir de réponse. *Allons, là, t'es un peu trop précise...*
Quelque chose clochait. Qui était ce type louche ? D'abord, qu'est-ce qu'il voulait ? Elle s'approcha du ninja, plaqua sa main gauche sur son poignet droit. Une lueur verdâtre apparut dans sa paume, elle s'en servit pour guérir un tant soit peu la cicatrice de Recumen.

- J'suis une daube en sort de soin, mais si ça peut rendre service, marmonna-t-elle, toujours incapable de parler normalement après quelques semaines à Konoha.

Elle détourna la tête et s'apprêta à repartir, lorsqu'elle se souvint d'un détail.

- Que viens-tu faire à Konoha ? Te venger de celui qui t'a fait ça ? fit-elle en montrant la balafre oblique sur le torse du jeune homme.
Elle serra les dents lorsqu'elle ressentit sa douleur à la joue, mais elle surmonta le flot d'informations qui lui disaient de perdre connaissance, tituba un peu et recommença à s'entraîner à sa technique. Il ne manquait qu'un seul petit quelque chose. Bien décidée à ce que Recumen réponde à sa question, elle lui demanda quand même :

- Si tu te décides à me répondre... est-ce que tu pourrais me rendre un petit service ? J'ai besoin d'aide pour terminer une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 19:55

"Oui je me suis juré sur cette cicatrice que je me vengerais et je battrais cette personne"

Il dit ensuite tout bas après le soins assez difficilement
"merci beaucoup pour ton sort de soins sa ma un peut calmé ma douleur"

Après qu'elle lui a dit qu'elle avais besoin de quelqu'un pour s'entrainer Recumen dit

"Oui mais fais attention quand même je suis assez fragile avec cette balafre sur mon torse -rigolant un peu-"

Après avoir dit sa il se demander se qu'il lui arriver c'étais pas dans ses habitude d'être aussi gentil avec quelqu'un surtout une fille presque inconnu pour lui.

Après sa il dit a tatsukii

"Aller montre moi un peut cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 20:16

Tatsukii sourit un peu, râlant un "bah t'as le droit de dire que ça n'a rien changé, tu sais... " . Bon, au moins, s'il venait pour se venger de quelqu'un, au moins le village n'était pas trop en danger... Restait juste à savoir qui était cette personne... elle était presque sûre qu'il s'agissait de Ryuudan, vu comment il le regardait à l'instant...

- Oui, mais bon, mon dragon, c'est plus un tas qu'un dragon... mais l'idée est là, le prévint-t-elle.

Elle forma une sphère bleuâtre dans chacune de ses mains.
*Chidori !*
Puis elle modula la forme du chakra, les transformant en deux katanas de taille moyenne. Elle leva les lames au ciel, les entrechoquant. Bientôt, le dragon apparut, elle grimaça quand elle vit sa tête *je ne suis vraiment pas douée, moi... * , mais fut soulagée lorsque ses yeux rouges flamboyants se reflétèrent dans ses iris noirs. Au moins, si Recumen tentait de l'attaquer, elle aurait une parade pour quelques secondes...
Puis elle passa un maximum d'énergie dans l'animal électrique, le séparant progressivement d'elle.

- C'est là que ça coince, annonça la jeune fille.

En effet, elle disloqua les deux épées qui rejoignirent le tourbillon de chakra du à la puissance de la technique. Mais quelques secondes après le dragon s'effondra sur lui-même.
*Il y a des jours où tout foire... il y a des jours tous les jours... *

- Il était sensé rester comme ça, et puis obéir à mes pensées... plaisanta-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mar 2 Juin - 20:26

Quand Recumen vit tatsukii faire ce qu'elle avais dit un dragon Recumen commença a rigoler

"tu a bien raison ça ce n'est pas un dragon mais ce qui compte dans ça c'est la puissant qu'il va faire pour moi c'est l'important"

Quand Recumen vit qu'elle essayais de formé un dragon il trouvé qu'elle manquais de finesse mais pour les yeux rouge qu'il avais c'étais plutôt bien réussi mais aussitôt qu'elle disloqua les épée le dragon disparu et Recumen étais très étonné venant d'elle qui a beaucoup de chacra et quand tatsukii dit " puis obéir à mes pensées" Recumen commença a rigoler une nouvelle fois

"c'est vrais que pour t'obéir il est pas très doué ton dragon enfin entre guillemet sinon sa te gêne pas si je m'entraine a concentré mon chacra un moment pendant que tu t'entraine ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Mer 3 Juin - 18:16

Elle acquiesça du regard, elle préférait de loin d'action à la discussion...

Avançant au milieu de la plaine, Tatsukii recommença les différentes étapes menant à la technique. Cette fois, elle se concentra sur les détails du dragon. Elle n'était pas artiste dans l'âme, et bien loin de l'être. Mais malgré tout, elle essaya de sculpter, de modeler son chakra à sa guise pour lui donner un air quelque peu ressemblant. Le majeur problème était qu'elle n'avait jamais pu voir un vrai dragon de ses propres yeux...
*Ah oui, un dragon, ça a des écailles...*
Elle s'appliqua à recouvrir la surface de sortes de petites plaques atroces, mais bien que ce ne soit pas fait dans la finesse, c'était déjà plus ressemblant... Puis pour tester son endurance, elle s'amusa à ajouter de plus en plus de petits détails inutiles, s'appliquant sur les reflets des écailles.

*Bon, c'est bien joli, mais... il manque un truc...*
Fermant les yeux, la jeune fille ajouta encore de l'énergie dans son attaque. Lorsque les éclairs devinrent trop dangereux pour sa propre santé, elle laissa fusionner ses épées dans la tornade que formait le dragon. Celui-ci ne se disloqua pas. Mais elle eut à esquiver une jolie attaque de la part de sa propre technique...

*Il ne reste plus qu'à ce qu'il m'obéisse... enfin.. "plus que", c'est peu dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Jeu 4 Juin - 1:07

Recumen commençais a concentrer son chacra et a se moment pour concentrer encore plus son chacra.

il pensa a ryuudan et son chacra commençais a devenir d'une couleur bizarre mais quand il vit que Tatsukii pourrais voir sa il arrêta a concentrer son chacra.

Il reprit une concentration normal pendant plusieurs heure en même temps que Tatsukii s'entrainer et a un moment il vit qu'elle réussi a moitié a faire sa technique il étais très surpris qu'elle arrivais déjà la alors qu'elle n'est pas doué pour l'art

"Et bien c'est un bon début pour la forme du dragon continue et tu va y arrivais -sourit-"

Après lui avoir dit sa son double dans sa tête préparer imaginé comment pourrais se passer son plan si il étais mit a l'œuvre et a un moment il dit a Tatsukii

"Si tu veut je peut crée des clones qui pourront ce battre contre toi pour augmenter la performance de vitesse de ta technique sa te tente ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Jeu 4 Juin - 22:59

Tatsukii ne sembla pas comprendre tout de suite le sens de sa question, elle hésita un peu, perdue dans ses pensées. Puis elle tourna la tête, marmonna un truc incompréhensible. Le ninja ne broncha pas, affichant un air interrogatif.
- Je voulais dire ... heu... je veux bien essayer encore une fois et après, bah pourquoi pas ! Si ça ne t'embête pas, ça pourrait me faire progresser, fit-elle en souriant.

Cette fois, elle voulait réussir. La détermination se lisait dans son regard, pas besoin du sharigan pour le voir. Elle recommença, sans s'en lasser, les étapes de la technique. Sous la concentration, son sharigan s'activa, mais elle tenta de le désactiver. En quelques secondes ses yeux redevinrent noirs. *ouf, heureusement que je lui tournais le dos...*

Le dragon se forma, elle y avait vraiment mis du sien et elle le trouva magnifique. Même si pour les autres, il aurait pu sembler effrayant, et triste et solitaire à la fois. Dans ses yeux rouges sang scrutant les alentours avec détail, on pouvait voir la haine dessiner de grandes flammes mouvantes. Elle lui donna un maximum de son énergie, dans son effort, sa plaie se rouvrit à la joue. Puis elle écarquilla les yeux de surprise. Lorsqu'elle lui donnait un ordre mentalement, le dragon obéissait, même s'il était plus grand et plus puissant qu'elle.

Elle annula sa technique, titubant sous la douleur que lui procurait cette plaie. Elle avait été méchamment attaquée par l'éclair... par sa propre technique... pitoyable. Ses yeux virent flou quelques instants, puis tout se stabilisa. Elle réalisa alors qu'elle avait réussit.

- Yeaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Jeu 4 Juin - 23:49

Quand Recumen vit le dragon magnifique qu'avais put faire Tatsukii et en plus elle arrivais a le faire obéir il se leva et l'applaudissant en lui disant

"Bravo tu a enfin réussi a exécuté ta technique a la perfection mais maintenant sauras tu l'utilisai en combat car en combat tout change il faut réfléchir et vite agir sinon tu peut vite mourir"

Quand il regarda un moment Tatsukii il vit qu'en faite la blessure qu'elle avais devais quand même lui faire mal et il lui dit

"T'est sur de vraiment vouloir me combattre avec ce que tu a la joue ??"

Après avoir dit sa il y eu comme un long silence avant que celle-ci puisse répondre et il lui dit

"Si tu veut vraiment te battre on va commencer tout de suite"

Recumen commençais a exécuté des signes et a un moment il dit


Takitsubo no Jutsu

"Voila mon terrain est près on commence quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Ven 5 Juin - 21:37

Tatsukii regarda l'étendue d'eau qui était apparue étonnée. C'était possible de faire ça ? Elle nagea pour se retrouver à la surface, essaya maladroitement de tenir debout en utilisant son chakra. Pour une première fois, c'était pas mal. Elle fit quelques pas mal assurés et se rétama dans l'océan. Puis elle recommença et au bout de quelques instants, elle parvint à trouver son équilibre. Elle devait avoir l'air fine avec ses cheveux mouillés...

"C'est ça, ton terrain ?" demanda-t-elle, connaissant pourtant la réponse.

Son adversaire acquiesça, elle se tourna vers lui, la stupeur se lisant sur son visage trempé. "Tu... tu sors ça d' ? "

Souriant, elle posa sa main sur l'eau, dispersant une grande quantité de chakra électrique. *Tiens, on va voir si tu aimes être court-circuité... je parie qu'on ne te l'as jamais fait, la technique du coup de foudre...".
La jeune fille sentit que l'eau allait conduire l'énergie qu'elle lui avait donnée. Avec un peu de chance, la majeur partie de son chakra allait se centrer sur le ninja. Avant qu'il ne l'atteigne, elle lui demanda, embêtée "Dis c'est quoi ton nom déjà ? J'oublie tout le temps les noms..." puis elle dirigea son chakra vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Sam 6 Juin - 13:16

Recumen vit Tatsukii qui posa ça main sur l'eau et se pensa

*Elle a une affinité raiton je doit faire attention car si je reste dans l'eau je deviens vulnérable a toute attaque*

Après qu'elle lui a demander c'est quoi ton nom déjà il comprit tout de suite qu'elle préparé peut être une attaque alors a se moment la il se concentra et dit

"Je m'appelle Recumen"

Après avoir dit sa il commença a exécuté des signes et cria

Mizu Bunshin no jutsu

et tout d'un coup 5 clone d'eau apparu a coté de Recumen le 1er clone commença aussi a exécuté des signe et dit

Kiri Gakure no jutsu

Juste après avoir fais sa Recumen et ses clones disparurent dans la brume et Recumen dit

"Maintenant on va jouer a un jeu il s'appelle trouve la bonne personne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Sam 6 Juin - 14:54

Tatsukii ne comprit pas ce que Recumen faisait. S'il avait voulu l'entrainer tout simplement, alors pourquoi avoir recouvert la terre de toute cette eau, et l'attaquer par surprise dans la brume ? Une sueur froide descendit le long de sa tempe, puis son visage reprit un masque de neutralité, elle se mit à sourire, mais cette fois, ce n'était pas du à la joie. Elle ferma lentement ses yeux, revit les images de son combat avec Ryuudan... *Oui, jouons à ça, si tu veux...* Elle ne pouvait se permettre d'étaler son chakra dans l'étendue d'eau sans savoir où étaient les personnes, car l'électricité n'aurait pas été assez puissante pour le neutraliser.

*Ryuudan... si tu me vois, ce combat est le miens... s'il te plaît, n'intervient pas, sauf si le pire arrive... et encore...* elle soupira. *Enfin, tu es mon sensei, à toi de décider pour moi*, pensa-t-elle malgré son caractère de têtue obstinée qui se voulait indépendant. Mais, même si cela était valable pour la plupart des personnes qu'elle rencontrait, elle vouait un grand respect à son maître.

"Maintenant, on va jouer," fit la jeune fille, gardant encore les yeux fermés. Puis ils s'ouvrirent, laissant apparaître une pupille rouge comme les flammes de l'enfer. *Sharigan*

Six flammes apparurent autours d'elle, un chakra identique émanait de chacune d'entre elle. *Evidemment, je ne peux pas trouver lequel est le vrai... Mais, je te vois...*

Le glissement métallique de la lame de son katana noir retentit dans la brume, même si celle-ci étouffait la plupart des bruits. Elle se dirigea vers la première flamme, un clone apparut. *Ryu Sho Sen !* Prenant son épée horizontalement, elle atteint la forme au cou. Celle-ci s'effondra. *Et un de moins...*
Elle se rapprocha de deux clones qui se trouvaient dans le même endroit. Elle rengaîna son katana, saisissants ses deux kodachis, la jeune fille atteint deux autres clones, plongeant juste à temps pour rattraper ses armes qu’elle avait lancées avec précision. « Cœur et Foie… il faudra encore progresser… ».

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva avec trois flammes identiques. *Une chance sur trois...* elle reprit son souffle. *Kuzu Ryu Sen* Une des techniques les plus puissantes à l'épée que Tatsuukii connaissait... Sa lame frappa à une vitesse impressionnante les neuf points vitaux. Mais cette fois encore, le clone aqueux s'effondra.
*Maintenant, je sais presque où tu es... j’ai deux solutions…*


Dernière édition par Tatsukii le Sam 6 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recumen

avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
Localisation : pres d'une riviere a la voir continué sa route sans fin
Emploi/loisirs : ecouté le silence que peut produire la riviere
Humeur : ben comme mon perso quoi COOL mdr
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Expérience:
65/100  (65/100)
Avertissements: 1 avertissement - Membre un peu moins parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   Sam 6 Juin - 15:34

Quand recumen vit que Tatsukii avais les même yeux que Ryuudan dans son combat il se pensa tout de suite a qu'il allais avoir de la difficulté.

Après avoir vit Tatsukii détruire le 1er clone il réfléchi a un petit plan avec ses deux clones mais tout de suite après celle-ci les explosa aussi.

Recumen commença a stresser un peut mais reprit un peu ses esprit et commença a exécuté des signes et dit tout bas pour pas que la jeune fille remarque

Daibakufu no jutsu

ET commença a l'envoyer vers celle-ci et ordonna ensuite a un de ses clones d'attaquer en même temps alors celui-ci se posa au dessus du raz de marée et préparé une technique qui sera combiné avec le raz de marée quand il arriva a porté de la jeune fille il dit avec fureur

Sensatsusuishou no jutsu

Après si le raz de marée étais aussi couvert de pique donc si elle venais a se faire touché par celui-ci elle serais en même temps transpercé avec les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [entrainement] Rairyuu no tatsumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] Rairyuu no tatsumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: