Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [entrainement] Kusanagi chidori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: [entrainement] Kusanagi chidori   Mer 27 Mai - 18:39

Tatsukii se leva du toit sur lequel elle s'était allongée. Il faisait nuit, et elle n'avait pas vu le temps passer. Elle se leva d'un bond, avec la souplesse d'un félin -un peu courbaturé, le félin- et regarda le ciel noir en soupirant. Elle avait dormi longtemps, maintenant elle avait une forme à s'entraîner, du moins. Sautant sur le chemin, elle prit la direction du terrain d'entrainement que la Lune éclairait d'une lueur irisée. Elle avisa l'étendue d'un rapide coup d'oeil, il n'y avait personne, juste le silence et elle.

La jeune fille s'assit, prenant appui contre le tronc d'un arbre. Elle réfléchit un moment à de nouvelles attaques, plus puissantes. Les images d'un combat avec Ryuudan lui montèrent à la tête. Il avait formé une épée avec son chakra, une épée de Foudre. Si seulement elle pouvait au moins approcher cette technique.

D'abord, elle dégaina son katana, le glissement métallique rompit le calme de la forêt. La lame miroita un peu, et une bande d'oiseaux s'envolèrent des arbres. Elle se concentra et tenta de faire circuler tout son chakra, d'abord dans ses mains, puis elle le fit descendre le long de la lame. Dès qu'il s'éloignait trop de son corps, elle perdait totalement le contrôle du flux. Alors, jetant son épée au sol, elle laissa son énergie descendre dans ses pieds et monta sur un arbre. Elle se mit la tête en bas, sur une branche. Elle avait l'air absolument ridicule comme ça, mais peut importe. Tatsukii resta le plus longtemps possible, essayant de donner juste ce qu'il fallait de chakra pour rester collée à la branche. Lorsqu'elle ne pouvait plus tenir, elle retombait au sol en faisant un salto (sinon elle ne retombait pas en face) et elle recommençait. Il fallait qu'elle arrive cela à la perfection, ou du moins de s'en approcher le plus possible, avant de démarrer autre chose.

Le soleil commençait tout juste à se lever et elle s'étonna elle-même de s'être entraînée la nuit. La voilà qui recommençait... comme avant... Maintenant, elle allait réessayer de faire circuler son chakra. Mais dans une branche, cette fois, qu'elle prit à pleines mains. La branche s'entoura d'une lueur bleutée. Alors elle prit son épée, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. La lame réagit étonnamment, comme si elle était faite pour aller avec le Raiton et elle s'entoura d'un grand halo entre l'argenté et le bleu. Elle s'assit dans l'herbe et se mit à la contemplation -passionnante- de sa lame, pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Kusanagi chidori   Jeu 28 Mai - 16:47

Un rayon de Lune descendit le long de la lame et s'immobilisa à la pointe, faisant briller l'éraflure argentée qui l'ornait. Une épée noire, quelques runes indéchiffrables. Un seul indice, trop maigre pour retrouver quelqu'un. Elle se mit debout, et recommença à mettre son chakra dans la lame. Un halo bleu s'alluma, d'abord faiblement puis il devint de plus en plus important. Elle sourit, elle arrivait enfin à quelque chose. Puis elle intensifia le flux de chakra qui courrait dans la lame, comme si elle désirait faire le Chidori, même plus fort encore.

Le halo commença à s'amplifier, un espèce de crépitement retentit. Des petits éclairs se mirent à jaillir de la lame, de plus en plus grand. Elle devint bientôt entouré d'un halo d'éclairs dont l'un d'eux lui entailla profondément la joue. Surprise, elle arrêta aussitôt. Puis elle rengaina son katana, contemplant sa main d'un air étonné. Elle essaya de recommencer, cette fois sans la lame. Un petit éclair ridicule jaillit de sa main. C'est tout.
- Tiens, ça ne marche plus, constata-t-elle.
Belle constatation.
Alors, tenta de faire la même chose avec du vent, ce qui se révéla plus simple. Joignant son index et son majeur, elle essaya de faire circuler son chakra, comme dans la lame de l'épée, cette fois elle pensait y arriver. Elle essaya d'allonger la lame, et quand elle parvint à une longueur suffisante, elle tenta de couper une branche d'un coup adroit. Ca aurait surement marché avec une épée. Mais elle ne laissa qu'une petite entaille dans l'écorce. Elle souffla, désapprobatrice.
Tatsukii recommença, chaque fois elle essayait d'aiguiser un peu la lame, la rendant plus fine. Puis lorsqu'elle sentit qu'elle avait -momentanément- comprit le principe de la technique, elle forma une lame de vent longue, plus longue qu'une épée normale.

Quelques feuilles tourbillonnèrent au sol et elle disparut. Le tronc d'un arbre se fendit net, et l'arbre ne bougea même pas. Elle avait été rapide et précise. Elle regarda ses doigts, consternée.
- Pourtant, j'étais sûre que ça allait marcher...
Fatiguée, elle prit appui contre l'arbre qui s'effondra à terre.
- Bah alors, ils font des arbres qui ne tiennent plus debout, maintenant ?!
Elle comprit seulement quelques minutes plus tard que c'était elle qui avait causé la perte d'un précieux végétal. Quel drame.

Elle observa le ciel prendre une teinte rougeâtre, et essaya de fermer la plaie sur sa joue. Mais sa technique n'était pas assez suffisante, et elle recommença à saigner. Bon, si ce n'était que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsukii

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 24
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
140/150  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Kusanagi chidori   Sam 30 Mai - 13:11

Tatsukii passa sa main sur sa joue, la recouvrant du liquide sanglant qui la recouvrait. Sa paume fut éclairée d'une lueur verdâtre, assez pâle, tremblotante. La lueur devint de plus en plus concentrée, la plaie sur sa joue sembla se refermer. Elle l'effleura et son doigt n'était plus taché de rouge.
Elle avait juste une balafre. Pour l'instant.

La jeune fille reprit son entrainement, prenant son poignet droit avec sa main gauche, et cria "Chidori !". Sa voix claire, quelque peu nasillarde, raisonna un peu dans la plaine. Une pluie fine commença à tomber, mais le soleil brillait toujours derrière les nuages. La boule de chakra étincelante apparut, striée d'éclairs blancs. Elle essaya de se concentrer un maximum, détournant ses yeux des décharges d'électricité. Sa plaie se remit à saigner, mais elle n'y accorda plus aucune importance. Faisant passer un maximum de chakra dans son bras droit, elle essaya de rendre son chidori plus mince, plus aiguisé, exactement comme elle l'avait fait avec le vent... Le chakra se façonna en une lame blanche bleuâtre, assez fière de sa réussite elle trancha le tronc d'un autre arbre. Sa vitesse devint de plus en plus grande, et elle agrandit le terrain d'entrainement de quelques dizaines de mètres.

Elle annula sa technique, regardant l'arc-en-ciel qui s'était formé. Les nuages s'étaient dispersés, laissant juste cette forme colorée dans un ciel bleu profond.
- Un arc-en-ciel... né de la pluie et du Soleil... si je pouvais faire de même... avec le vent et l'éclair...

Elle recommença. *Kusanagi Chidori !* Sa main droite forma de rapides signes, un clone apparut à ses côtés. Celui-ci forma une sorte d'Epée du Vent, et la mêla à celle de Tatsukii. Les éclairs qui ornaient sa lame formée de chakra s'intensifièrent. Lorsqu'elle trancha le tronc de l'arbre, la lame glissa comme de rien dans le bois. Le végétal s'effondra dans un grand fracas, Tatsukii reprit son souffle et examina l'écorce. Elle avait été gravement endommagée dans les alentours de la coupure. L'effet du vent. Elle sourit, essuya le sang qui coula d'un geste désinvolte, referma la plaie, sachant que la cicatrisation n'aurait pas lieu et que sa guérison n'était que momentanée. Puis elle sortit du terrain d'entrainement, après avoir ramassé son katana. Si jamais elle l'oubliait, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuudan
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 23
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Expérience:
100/150  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

MessageSujet: Re: [entrainement] Kusanagi chidori   Dim 31 Mai - 12:19

[Topic Terminé]


Kusanagi Chidori acquis Wink

_________________
Hate... I can't control it anymore,
You'll see the red light more and more
Trapping you in destroying despite
By the red light in my eyes !


You cannot kill what you did not create...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobichronicles.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [entrainement] Kusanagi chidori   

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] Kusanagi chidori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: