Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

Tatsukii arriva enfin à l'endroit qu'elle recherchait. Calme, sans rien ni personne. Et un paysage si blanc et pur. La neige s'était arrêtée de tomber, elle regarda longuement le paysage, visiblement calmée. Puis elle forma des sceaux et fit apparaître un halo bleuté autour de sa main, prit une vitesse affolante pour finalement atteindre un arbre qui s'écrasa en silence au sol. Aucun bruit, seulement un bruit mat du tronc touchant le manteau neigeux. Pas mal. Elle recommença une fois, deux fois, et sentit qu'elle atteignait sa limite. Avec plus d'entrainement, peut-être. Pour le moment, il fallait se reposer. Elle s'assit sur la branche d'un arbre, en hauteur, laissa pendre ses jambes dans le vide.
Soudain, elle retint difficilement son énergie, une vague de haine la submergeant de nouveau. *Non...* elle ne sentait plus ce poids à sa gauche, celui qu'elle avait depuis qu'elle était gamine. Ce poids qui avait été si lourd au début. Puis maintenant, il s'était réduit à rien, remplacé par celui de la mort qu'elle avait donné à trop de personne. Maintenant, elle la suivait partout. Elle sourit amèrement. Peut-être était-ce sa punition ?
Elle était restée trop longtemps tout seule. Elle avait essayé d'oublier ce regard des autres qui s'acharnait sur elle. Ses yeux eurent un reflet rouge plus que prononcé, elle sauta légèrement de sa branche, atterrit par terre avec la souplesse d'un félin, sans émettre le moindre bruit. Ses planches étaient encore là.
Elle coupa une branche, et décida de s'acharner sur les bouts de bois qui pendaient, esquivant adroitement les coups. Elle voulait aller encore, toujours plus vite. Prévoir à l'avance l'attaque, la parer. Et oublier cette haine. C'était trop difficile. Elle s'arrêta un peu, souffla, tournant son regard noir rougeâtre vers la neige. Un jour, elle changerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:06

" Ne dépasse pas tes limites !" fit une voix derrière elle

Ryuudan venait d'apparaître, il n'avait pas cherché longtemps pour trouver où elle était.
Il continua donc la leçon :

" Si tu exécutes une fois de trop le Chidori, il serait incomplet et ne sera pas efficace."

S'il avait dit ça c'était uniquement pour relancer la conversation...mais il savait que Tatsukii n'était pas idiote...

" Maintenant, si tu m'expliquais ce que tu as... je commence à être un peu perdu avec ces fugues..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

*Bien sûr que oui, je le sais... il me prend pour une imbécile ou quoi ?*

Elle tourna son regard noir rougeâtre vers son maître, étonnée par sa question.
"De toutes façons, qu'est-ce que ça peut te faire ?" lança-t-elle avec un air narquois.
Sa haine n'avait pas disparut, seulement baissé momentanément lorsqu'elle s'était concentrée sur les planches. Elle se retourna, saisit un haiken dissimulé à son mollet.
"Tu veux vraiment savoir ? De toutes façons, t'en as rien à faire" hurla-t-elle presque.
Pourquoi n'attendit-elle pas sa réponse ? Qu'importe, elle voulait en finir.
"Tu connais la solitude ? Le regard des autres ? Les seuls à qui je rendais service, c'était mes clients. "Dark Shine"... je suppose qu'étant informé tu sais qui c'est... hein ? Tous ceux de Konoha doivent le savoir, ceux qui ont une vie heureuse, des gens qui les aiment, et meurent vaillamment sur le champ de bataille... c'est une blague. Personne n'a jamais eu envie de mourir, encore moins des mains de leurs ennemis. "Tes parents sont des héros"..." elle s'arrêta, tremblant de rage. "Ces héros, tu vois, m'ont abandonné. AVec pour poids cette arme que tu m'a prise. Un poids bien trop lourd pour une petite fille. Mais il s'est vite rendu utile, et la mort les ont remplacé à mes côtés. Celle de tous ceux que j'ai tué. C'est la seule chose que tu voulais savoir, hein ? Tu as été bien renseigné. Dark Shine, c'est moi. Maintenant, tu peux me tuer si tu le désire. Je ne peux pas lever mon arme contre toi. Il me reste encore mon haiken, et la liberté. "
Son visage demeurait pourtant calme et serein. Le vent se leva, fit tomber quelques flocons de neige des arbres alentours.
"Voilà, t'as ta réponse. Alors fais-en ce que tu veux."
Partir seulement avec une simple dague, c'était de la folie pure. Elle le savait.
*Alors, pourquoi l'avoir dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Le visage neutre de Ryuudan changea d'expression : désormais un sourire diabolique s'étirait sur son visage...
Dès que Tatsukii eut fini son discours, Ryuudan se mit à rire, du rire de dément qu'ont les assassins.

" Tu te dis Assassin ? Alors que tu ne peux pas assumer la mort ? On a tous un passé difficile tu sais !"
IL continua à rire... et lança le Katana à sa propriétaire.

" Récupère ce poids qui a fait ce que tu es ! Tu ne peux le renier ! "

Son Sharingan fixait Tatsukii de son éclat écarlate...

" Mais tu m'as l'air bien faible... je n'aurais aucun mal à te vaincre avec un Kunaï... Dark Shine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

Tatsukii le regarda avec étonnement. Qu'est-ce qu'il pouvait changer en quelques secondes ! Cette fois, elle n'irait pas à l'hôpital. Elle jeta à terre son katana.
"Je m'en doute. Dans ce bas monde, il n'y a pas souvent d'enfance heureuse. Je m'en fiche que tu puisses me considérer comme faible, si tu veux. Chacun à sa faiblesse. Même si tu ne veux pas le croire, tu en a une, toi aussi. La mienne est mon passé."
Elle continua.
"Je hais peut-être les hommes. Mais quand quelqu'un en prend un autre par la faiblesse, ça je ne peux pas le supporter. Désolée, je ne me battrai pas avec mon katana. Si je devais me battre contre toi, ce serait avec un kunaï. Et j'ai pas envie de me battre contre toi."
Elle tourna les talons et partit dans la forêt, en ramassant son arme.
"Je vais réfléchir." déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Ryuudan décrocha son Katana de sa ceinture et le déposa sur le sol.
" J'exagère quand je te dis un kunaï... "

Il avait compris que Tatsukii regrettait... mais l'heure n'était pas au regret...il fallait qu'elle avance... Ryuudan était prêt à tout pour lui faire comprendre ça.

" Réfléchis bien...Dark Shine"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:14

Elle n'avait pas bougé. Le vent sifflait dans la cime des arbres, et le froid l'apaisait. En surface, seulement. Elle l'avait bien compris, il attendait quelque chose d'elle. *Mais quoi ?* C'était de la provocation. Mais s'il comptait la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Alors, pourquoi dire ça, pourquoi lui faire ressentir sa faiblesse ? Il voulait qu'elle devienne encore plus folle ou quoi ?
*Tu voudrais que je réagisse, hein ? Bah tu seras servi !*

La haine brillait maintenant de nouveau dans ses yeux, qui devinrent rouges pendant une demi seconde. Elle regarda brièvement son adversaire dans la lame de son katana, pour ne pas avoir à se retourner. Elle analysa la situation, continua son rôle et partit droit dans la forêt.
Elle invoqua discrètement le loup, lui parla dans une langue étrange et il partit. Quelques minutes plus tard, elle annula l'invocation.
Tatsukii ressortit de la forêt, elle regarda avec sa dignité habituelle son adversaire.
"J'ai réfléchi. Même si je ne veux pas me battre contre toi, je me battrai contre celui qui m'a provoqué. Elle prit son katana, puis lui lança "De toutes façons, tu pourrais me battre à main nues, c'est ça ?". Puis elle attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

Pendant qu'elle avait été dans la forêt; Ryuudan observait le flux de chakra de Tatsukii. Étrangement, celui-ci avait varié... puis revenu exactement comme avant... Elle avait fait la même chose lors de leur premier affrontement.
* Elle a invoqué le loup... pourquoi ?*

Tatsukii ressortit de la forêt... Ryuudan, lui connaissait déjà sa réponse... et ne voulait pas se battre.
Mais il avait provoqué Tatsukii, il se battrait dans tous les cas.

Il attrapa adroitement le Katana, et sans pour autant le dégainer, empecha Tatsukii de progresser vers lui en le positionnant en travers. Il repoussa l'assaut facilement.

" Je ne battrais pas avec ton arme..." Il la posa sur le sol...

" Voyons voir ce que tu vaux sans armes !"
Exécutant des sceaux à une vitesse inouïe :
Katon, Gokakyuu no Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:54

Elle esquiva l'attaque de justesse, mais avec l'adresse d'un félin. Puis un long hurlement lancinant traversa le silence de la forêt, il était long et glacial. Tatsukii sourit. Dans la plaine, une meute de loups arriva.

Ryuudan leur fit face, se préoccupant à moitié de l'autre adversaire.
"Pourquoi as-tu fais ça, c'est trop simple !"
Effectivement, il n'avait pas perdu trop de terrain, et lança une attaque de feu et les loups reculèrent en gémissant. C'était trop simple. Mais peu à peu, les animaux avancèrent et il recula de quelques mètres dans la direction où Tatsukii était partie dans la forêt, il refit un mur de flammes pour les empêcher d'avancer, puis attaqua. La meute laissa les blessés sur place et déguerpit. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle devait bien savoir qu'il les battrais à coup sur. Derrière le mur de flamme jaillit une silhouette.
Chidori !

Surpris, il évita l'attaque de Tatsukii qui l'annula peu après. Elle pris un peu de recul et lança une nouvelle attaque avec son reste de force. Pourtant, son regard montrait bien qu'elle n'y croyais pas. Son comportement était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

*Cette fois, ton Chidori ne m'effleurera même pas Tatsukii*

Un seul point positif dans cette bataille, c'était qu'elle arrivait à maîtriser le Chidori avec une quasi-perfection.
Mais elle ne savait pas tout ce qu'on pouvait faire avec un Chidori.
Comme à son habitude, il exécuta les sceaux de la technique à une vitesse folle :

Chidori !

La boule électrique se forma en un quart de seconde dans la main de Ryuudan, Tatsukii avançait encore.
*Modulation*

Le Chidori s'étendit et prit la forme d'une épée, Ryuudan la fit s'allonger et la lame entra en contact avec le second Chidori, celui de Tatsukii.
Le choc provoqua une grande masse électrique... qui se solderait par une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Les deux adversaires furent projetés par le souffle de l'explosion. Dans la forêt. C'était sûr, Tatsukii n'avait pas du tenir le coup. Mais ils se relevèrent, elle attaqua une fois de plus Ryuudan qui la repoussa avec force. Elle s'étala par terre, sans plus aucune force.

*Ca y est, je t'ai piégé...* fit-elle en souriant amèrement.

La jeune fille gisait littéralement au sol, dans la neige. Elle plongea sa main dans le manteau blanc, tira sur une corde qu'elle avait dissimulé. Les arbres alentours qui avaient été sectionnés auparavant s'abattirent au sol dans un grand fracas. Même si Ryuudan en échappa, il ne pu s'empêcher de subir quelques dommages. Tatsukii se releva, un sourire aux lèvres. C'est alors qu'il compris. Son attaque des loups, du chidori, tout ça pour la mener droit dans son piège.
"Je sais ce que tu vas dire. C'est pas efficace, trop de chose pour seulement quelques dommages."
Elle dégaina son haiken et Ryuudan la regarda étonné. Il sortit un kunaï. Mais elle n'attaqua pas. Elle lança d'un geste rapide l'arme qui se ficha dans le tronc d'un arbre. Tranchant une autre corde. Une volée de kunaï s'abattirent sur Ryuudan. Il les para aisément, mais Tatsukii tourna autour de lui et fit un autre chidori. Il se baissa pour esquiver l'attaque, en un temps rapide elle annula le chidori, écarta les mains et les kunai restant s'écartèrent de leur cible. Guidés par des fils. Évidemment, elle l'avait dit depuis le début. Elle ne voulait pas se battre.
Elle s'arrêta et souffla un peu. "C'est tout." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:17

Ryuudan se mit à sourire, et fixa Tatsukii.

" Première leçon du Shinobi : Ninjutsu..."

Il allait désormais faire bien pire qu'attaquer sa disciple physiquement...il allait évaluer sa force spirituelle.
Tatsukii le fixait sans comprendre à quoi il faisait allusion.
Le Sharingan toujours activé, Ryuudan plongea ses yeux dans ceux de Tatsukii...

* Deuxième Leçon du Shinobi : Genjutsu...*
Il fit non de la tête :
" Ce n'est pas tout Tatsukii... ça vient à peine de commencer..."

Soudain, sous les yeux effarés de Tatsukii, le corps de Ryuudan se mit à se déformer, à enfler, puis éclata en une volée de corbeaux...
" Tu m'as déjà fait ce coup..." marmonna Tatsukii
Ryuudan ne répondit pas...
Tatsukii ne bougeait pas...elle ne pouvait pas...
Les corbeaux se mirent à voler en cercle autour de Tatsukii. Il s'arrêtèrent tous en même temps, leurs yeux noirs fixant Tatsukii. Ils piquèrent tous vers elle dans un grand fracas d'ailes et de plumes.
Cependant , les corbeaux se métamorphosèrent à mi-chemin de leur cible : ils s'allongèrent, perdirent leurs plumes, et finirent par se transformer en Katanas... Une pluie de lame s'abattait désormais sur Tatsukii.
Celle-ci regardait cet étrange spectacle, visiblement apeurée... c'était le but, Ryuudan avait tout fait pour ça...
Les lames semblaient mettre une éternité à tomber... les tsubas des Katanas virèrent au rouge... chaque Katana avait pour Tsuba un Sharigan à trois tomoes qui fixait sa cible.
Les Katanas se relièrent pour former une sorte de toile...et ils finirent par s'abattre sur Tatsukii, la transperçant de toute part. Mais les lames ressortirent de l'autre côté de Tatsukii.
Au moment où elles devaient toucher le sol, la forêt de Konoha bascula et Tatsukii fut noyée dans l'obscurité...
Une lune brillait dans ce monde obscur... et on pouvait entendre distinctement le cliquetis des gouttes d'eau qui tombent des feuilles après un orage, propageant leur onde à travers le sol noir.
Une voix résonna dans le monde obscur...
" Maintenant, affronte ton pire cauchemar !"
Les pires souvenirs et peurs de Tatsukii allaient se matérialiser devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

Tatsukii ne put s'empêcher de marmonner "c'est quoi ce truc ?" avec un mélange de peur et d'appréhension. *C'était la réalité ou pas ?* Sa technique était forte, elle suffisait à faire naître ce doute. Puis elle se retrouva devant une hutte, un homme armé en gardant l'entrée. Derrière elle, un jeune homme lui disait "c'est ici, vas-y. Il y a deux personnes à l'intérieur et seulement un garde." Tatsukii n'hésita pas, elle courut silencieusement, monta sur le toit de la hutte avec l'agilité d'un félin. Puis elle sauta derrière le garde qui tourna la tête. Une fraction de seconde, une lueur qui la faisait hésiter. *Vas-y, dégaîne ce katana bon sang ! Tu veux y laisser ta peau ou quoi ?* puis un éclair bleuté apparut. Celui de la lame qui fusa rapidement, avec précision. L'homme tomba en silence, elle entra dans la hutte, puis ressortit quelques secondes plus tard, l'épée souillée de sang. Elle la secoua d'un geste sec pour enlever le liquide rouge et la remit dans la garde, avec un son métallique. Le jeune homme la rejoint. "Ils n'ont même pas le temps de crier.". Mais Tatsukii tomba à genoux en tremblant. "C'est le premier homme à qui tu prends la vie ?" elle se contenta de secouer la tête d'un air affirmatif. Tatsukii gémit, plaça sa tête entre ses mains ; ses yeux noirs laissaient apparaître des reflets rouges étonnants. Puis un deuxième souvenir apparut, un deuxième cauchemar. La guerre civile. Puis elle comprit, elle revivait tous les moments qu'elle avait redouté. Mais elle sourit. Elle ne se souvenait même pas de ses parents, sa mémoire ne commençait que dans cette forêt sombre, avec cette arme à côté d'elle.
La jeune fille fut alors transportée en face d'un jeune garçon châtain, aux yeux bleus rieurs. Ils se battaient pour s'entraîner. Puis elle avait eu ce sursaut de haine qu'elle n'avait pu contrôler, son passé était remonté. Tatsukii cria. Non, elle ne voulait pas le tuer une deuxième fois ! Pourtant, comme si une force l'obligeait à le faire, elle prit sa garde de sa main gauche, en position horizontale, et lorsque le garçon fit l'offensive à son tour, elle dégaina avec rapidité la lame qui se trouva en un instant teintée de sang. Le regard voilé d'incompréhension du garçon rencontra le sien, puis il afficha un air de désespoir et de peur de mourir. Tatsukii le vit une fois de plus abandonner ce monde, elle cria. *Arrête ça, je t'en prie !* Mais ce souvenir resta une éternité en elle, elle ne pouvait détacher son regard de son ami... *Pourquoi fais-tu ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:45

La scène se figea devant les yeux de Tatsukii... La voix de Ryuudan résonna dans la tête de celle-ci :

" Que dirais-tu de revivre cette scène encore et encore ?"
Il savait que c'était un calvaire... mais il allait néanmoins continuer... il connaissait désormais le poids le plus lourd que Tatsukii eut jamais eu à porter...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55

Combien de fois le tua-t-elle à nouveau ? Les premières furent les plus difficiles. Puis son coeur s'habitua à voir et à revoir le visage du garçon, l'observer teinté de sang, pâle comme la Mort, le regard figé d'incompréhension et de peur. Elle ressentit à nouveau cette banalité dans ce geste de tuer, sans rien ressentir, comme si elle tranchait un tronc d'arbre en deux... quelle différence ? La vie devait en être une des moindres pour elle.
*Pourquoi fais-tu tout ça ?*
Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir des moments qu'elle avait passé avec lui, elle ne parvenait pas à en faire un meurtre comme les autres... mais c'est pas un meurtre, c'est un accident ! criait-elle. Mais au fond d'elle-même elle ke savait, c'était loin d'être un accident... même si elle se fit à l'idée de tuer son ami, elle ne parvenait toujours pas à assumer son geste. *Mais où veux-tu en venir ? Arrête !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:15

L'illusion redevint celle d'une salle noire, où l'on entendait le clapotis de l'eau.

"Assumer ou ne pas assumer..."
La voix de Ryuudan se fit entendre et se répercuta à travers la salle...

" Tu as tué ton meilleur ami... sans aucun scrupule..."
Le sol de la pièce se brisa et Tatsukii tomba dans le vide... des débris de verre tournaient autour d'elle.
Elle tomba délicatement au sommet d'une tour, dont le sol semblait être un vitrail.
La tour s'enfonçait dans le vide et l'obscurité. La plate-forme sur laquelle se tenait Tatsukii était un très large cercle.

" Mais que serait-il arrivé ? Si tu ne l'avais pas tué ?"

Tatsukii recula...
Une volée de corbeaux descendit du ciel noir et s'abattit sur la plate forme. Chaque corbeau s'ajoutait aux autres jusqu'à ce qu'ils ne forment plus qu'une seule masse informe.
Celle-ci prit enfin forme, et Tatsukii revit une fois de plus le visage dénué d'expression de son ami...
Sa tunique était noire, sa lame étincelait et son regard était dépourvu de l'étincelle de vie qui l'animait.

" Peut-être veut-il se venger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:29

"Et merde" râla-t-elle. Puis sans qu'elle comprenne pourquoi, elle fronça ses yeux noirs aux reflets rouges très prononcés, dégaîna la lame de son katana d'un geste souple et mit à terre la masse informe qui avait pris pour visage son ami. Les corbeaux se séparèrent en poussant des cris rauques absolument moches -qu'on se le dise- leurs croassements se répercutèrent dans l'immensité et le vide, la plateforme tournant lentement. Elle se releva prestement, remit son arme à son côté dans un glissement métallique. Tant pis, maintenant, elle en était débarrassée. A moins que les corbeaux ne reviennent. Mais de toutes façons, elle l'avait déjà tué tant de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

*Tssss... je pensais vraiment que ça éveillerait quelque chose chez elle...*

Ryuudan, qui ne s'était pas manifesté "physiquement" depuis tout à l'heure, se matérialisa au-dessus de la plate-forme et se laissa tomber sur le vitrail, provocant un bruit sourd qui se répercuta dans le vide.
Il désespérait en voyant le regard inexpressif de Tatsukii.

" Je vais maintenant explorer tes défenses Tatsukii..."
L'Épée Broyeuse se matérialisa dans sa main, et de la pointe de l'Épée, il effleura la surface du vitrail, produisant un crissement sonore. Une sorte de rituel.
*Si un quelconque sceau retient une technique héréditaire, après tout ce que j'ai fait...il ne devrait plus la retenir très longtemps...*
Il appuya le côté non-tranchant de son épée sur son épaule droite, et abaissa son genou gauche, tout en fixant Tatsukii dans les yeux. Comme quoi, les Assassins avaient eux aussi le sens de l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

Tatsukii ne comprenait absolument pas où voulait en venir Ryuudan. D'abord, il lui rappelait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, maintenant il voulait la combattre sur cette plateforme au lieu de la combattre en vrai... que voulait-il d'elle ? Il aurait pu lui demander, cela aurait revenu au même. Bien que ses discutions devenaient souvent stériles à cause de son renfrognement habituel. Malgré tout, elle se sentait faiblir de plus en plus, pas physiquement mais moralement, comme si son sensei avait eu le pouvoir dans ce monde de fatiguer seulement moralement la personne... mais à quoi bon ? Elle préférait encore se battre fatiguée qu'avec un moral HS. Elle allait bientôt craquer, c'était certain. C'est ça qu'il voulait ? Voir s'éteindre dans ses yeux cette flamme qui la maintenait en vie ?

Elle lança un regard méprisant. S'il voulait la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Alors ... ?

Elle se releva, fixa intensément l'Epée Broyeuse comme quelque chose que l'on respecte, leva les yeux vers Ryuudan qui commença à l'attaquer. La jeune fille devant ses offensives esquivait adroitement la lame, ne touchant pas à son katana même si elle laissa sa main posée dessus pour être rassurée. Puis ses attaques se firent de plus en plus rapides et fortes, mais elle eut la certitude qu'en plus, c'était elle qui faiblissait, encore et encore. Son maître allait maintenant si vite qu'elle le suivait à peine des yeux, devinant où il allait porter son attaque. Et il la devança. Inoffensive, sans savoir pourquoi sa main refusait de serrer le manche de son katana pour attaquer, elle se mit à tout parer avec ses bras, en sang. Elle s'arrêta pour souffler, et étonnamment les attaques cessèrent. Que veux-tu de moi ? Elle releva la tête, et Ryuudan vit étonné des yeux rouges à reflets noirs. Même s'ils n'étaient pour le moment pas rouges sang, ils ne pouvaient l'empêcher de lui rappeler ceux de...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

Ryuudan stoppa l'attaque avant qu'elle n'atteigne sa cible, l'étrangeté de la situation l'avait obligé...
Pourquoi cette fille avait des pupilles semblables au Sharingan ?

Il écarquilla ses yeux et fixa intensément les yeux de sa disciple... Aucun tomoe, mais un reflet rouge prononcé se propageait dans ses yeux... et ceux-ci renfermaient une telle puissance... même si la pupille n'était pas éveillée.

" Eh bien Tatsukii...tu cachais bien ton jeu..."
* Je vais pousser encore un peu...*

Cette fois, Ryuudan bougea à une telle vitesse que même un Sharingan éveillé depuis longtemps n'aurait pas pu le suivre, et décocha à son élève un coup direct.
L'impact fut violent... et la plate-forme trembla sous le choc, zébrant le vitrail qui servait de sol de multiples entailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:37

Elle le regarda avec un air d'incompréhension. Même si elle restait assez calme, qu'elle tentait de lire entre les lignes, de deviner ce que son sensei voulait d'elle, Tatsukii ne pouvait s'empêcher de perdre son sang-froid. Le choc avait été dur, elle avait la tête qui lui tournait ; elle s'assit sur le vitrail brisé, les bras en sang, la bouche aussi d'ailleurs. Elle semblait perdue, comme un petit chien abandonné. Si seulement elle avait su son but ... si seulement elle savait où il voulait en venir, elle saurait pourquoi elle se battait, et elle y mettrait plus de puissance. Elle se releva, dégaina son arme dans un crissement métallique. Elle regarda son adversaire, haletant.
Celui-ci recommença son attaque, moins rapidement quand même et elle retomba au sol, sa tête heurta le verre. Elle ferma les yeux quelques secondes, se leva à nouveau. Et comme s'il souhaitait l'achever, la voir faiblir encore et encore, jusqu'à la fin, il recommença une énième fois son attaque. Mais cette fois, elle avait vu comme une marque floue, elle ne pouvait pas le voir, mais elle parvint à esquiver son attaque, même si elle se fit une plaie à la joue en l'évitant. Que veux-tu Ryuudan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:09

Ryuudan esquissa un sourire...
* De mieux en mieux*
Tatsukii avait évité l'attaque, même si Ryuudan avait dû diminuer la quasi totalité de sa vitesse pour obtenir ce résultat... Même effectuée à une vitesse "normale" l'attaque était extrêmement difficile à éviter.
Il regarda Tatsukii, qui semblait sur le point de défaillir.

*Tu peux le faire Tatsukii...*
Il ne voulait pas forcer plus qu'il n'était nécessaire, les chocs physiques n'étaient désormais plus utiles...
Il avait déjà utilisé les chocs psychologiques, avec l'arrivée d'Eiji... mais le résultat attendu n'était pas venu...
Elle était mal en point...et Ryuudan était sûr de ce qu'il avançait...
Il planta son épée dans le vitrail. Les zébrures parcoururent la totalité du vitrail, qui commença à s'effriter de part en part.

" Tatsukii, je vois que tu résistes, tu aurais dû céder bien longtemps avant s'il n'y avait rien eu... Mais vois-tu, tu renfermes un secret que même toi tu ne connais pas...et que j'ai eu du mal à comprendre..."
Il fixa son élève dans les yeux...
" Éveille ton Sharingan ! "

Il avait presque hurlé...et son cri se répercutait dans l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08

Tatsukii s'arrêta soudainement, le regarda avec un air étonné. Le cri de son maître s'entendait encore, sourd et lointain. Lorsque l'écho fut devenu silencieux, elle hésita puis lança, pour une fois sans sarcasme :

"Ne crois pas que j'y met de la mauvaise volonté, mais... c'est quoi le sharigan ?"

Oh non... tout mais pas ça...
- Tu ne sais pas ce que c'est ?
Silence.
- Tu n'a jamais entendu parler du sharigan ?
Silence de mort qui s'étend.
- 'Me dit pas que tu ne connais pas les Uchiwa ?!
Silence tellement silencieux que ça en devient flippant.
- Tatsukii, en toute courtoisie... TU SORS D'OU ?

Bon, alors s'il fallait tout reprendre depuis le début, autant le faire en lui posant de bonnes bases. La jeune fille s'assit sur le vitrail fissuré, se mit à écouter son maître du début jusqu'à la fin. Ce n'était pas la même... m'enfin, du moment qu'elle écoutait... Le temps passa vite, ou lentement, de toutes façons il n'y avait aucune notion de temps dans son monde. Mais la théorie, c'était bien, mais...
- N'empêche, comment on fait pour l'activer ? Et comment ça se fait que je ne savais pas que j'avais ce pouvoir ?
- Alors là, me demande pas... en tout cas, tu dois venir des Uchiwa.
- Peut-être. Ou peut-être pas. Dis, tu peux me dire comment l'activer ?
- Ca, tu vas devoir le trouver toute seule.
- ... méheuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuudan
Admin
Admin
Ryuudan


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...
Emploi/loisirs : Ecouter tomber la pluie...
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue100/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (100/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

" Peut-être qu'on peut reprendre maintenant ?"

Il lui avait expliqué que le Sharingan était la transformation de ses yeux... un choc affaiblissait les résistance... mais peut-être qu'un choc physique serait plus efficace qu'un choc psychologique ?

" Je vais encore essayer de t'aider..."
Il se volatilisa soudain, sous les yeux effarés de Tatsukii. Le vitrail se brisa totalement et elle fut suspendue dans le vide.

Ryuudan frappa... Il avait asséné ce coup dans la réalité, pas dans l'esprit de Tatsukii, et la violence du coup la précipita contre une paroi rocheuse, qui s'effondra à moitié sous le choc...et soulevant un nuage de poussière

" Troisième leçon du Shinobi... Taijutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobichronicles.keuf.net
Tatsukii

Tatsukii


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : sous un arbre ^^
Emploi/loisirs : taper mon voisin x)
Humeur : joyeuse =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la case départ Left_bar_bleue2/10Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour à la case départ Left_bar_bleue140/150Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (140/150)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

H RP : désolée pour le retard, plein de taf cette semaine ^^'

La poussière retomba sur le sol, la paroi rocheuse avait été fracturée sous le choc de l'impact. Une silhouette se releva par saccades, la tête de la personne regarda en face d'elle, sans comprendre ce qu'il s'était passé. Lorsque tout fut à nouveau net, Tatsukii fit un mouvement de la main pour se débarasser des quelques restes de poussière autour d'elle ; elle éternua, essaya brièvement le filet de sang qui coulait de sa bouche, mais cela ne s'effaça pas et il resta une grosse trace rouge. Rustique. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire.

Lors des attaques pourtant rapides de Ryuudan, qu'elle peinait à esquiver, elle en subissait même parfois les conséquences, se prenant un choc dans le ventre, s'écrasant tantôt par terre ou dans la falaise. Mais il y avait un changement, elle "voyait" ce qu'il allait faire. Et si elle avait pu se regarder dans un miroir, elle aurait remarqué que ses yeux étaient devenus rouges.

"C'est quoi que tu veux me faire faire ? " demanda Tatsukii en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'hopital...
» Retour aux sources
» Retour de Recumen[Terminé]
» Nouveau départ
» Le départ de Recumen pour le village Chuuristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: RPG :: Konohagakure :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: