Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et faîtes le devenir le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment créer/importer son personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Semari Sensei
Modérateur
Modérateur
Semari Sensei


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Sous.. Ben heu.. et puis zut.
Emploi/loisirs : Chanter "Gone with the wind"
Humeur : Humeur.. Quand tu nous tient
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment créer/importer son personnage ? Left_bar_bleue1/10Comment créer/importer son personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Comment créer/importer son personnage ? Left_bar_bleue35/100Comment créer/importer son personnage ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements: 0 avertissement - Membre Parfait

Comment créer/importer son personnage ? Empty
MessageSujet: Comment créer/importer son personnage ?   Comment créer/importer son personnage ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:27

Voilà, alors si tu veux créer ou importer ton personnage, rien de plus simple que de suivre les instructions..

Tout d'abord la création de personnage pour les nouveaux arrivants Smile

Alors, premièrement, il faut s'introduire :

Salutation, mon nom est Semari Huzikachi, je suis surnommé Semari Sensei pour ma précocité dans les diverses techniques ninjas.. Je suis grand, je mesure 1 mètre 80 , je possède des cheveux gris dû à ma grande fatigue avec les techniques Ninjutsus.. Je n'ai que 16 ans, et j'ai été orphelin, mes parents, anciens grand ninjas, étaient renommés pour leurs capacités trés spéciales : Ma mère était la seule médecin ninja possédant l'affinité Lumière, alors que mon père était un grand maître rénommé aussi pour son affinité Destruction, qu'il utilisait aisément. Ils m'ont donné une faculté extraordinaire et trés spéciale, je suis le seul ninja éveillé à toute les affinités de bases ainsi que la possibilité d'utiliser toutes les autres à force D'entraînement. Je vie dans une Cabane crée de mes propres mains (ou plutôt Jutsu), qui se situe dans la forêt, je n'apparais que trés peu dans la ville de konoha et suis considéré comme "légendaire" car trés peu m'ont vu et ceux-ci sont mort en me rencontrant.. J'était instable jusqu'à ce que je rencontre Ryuudan, qui est devenu la seule personne capable de m'approcher.. Ainsi que mon meilleur ami.. Celui-ci a voulu m'éveillé au Genjutsu et au Taijutsu. Mais malheureusement, je n'ai aucune faculté à ces deux bases ninjas, qui sont alors compensés par mon habilité aux Ninjutsu.

Dans cette introduction vous devez donc, dire votre age, la ville à laquelle vous appartenez, votre nom, et votre histoire et vos facultés..
Vous n'avez le droit qu'à trés peu de faculté, mais attention, il y a des contraintes comme l'incapacité à utiliser certaines armes/techniques..

Ensuite, Les admins vous poseront des questions ( ne soyez pas supris^^) et créeront votre fiche de personnage. Vous serez prêt à jouer..

Ensuite l'importation de votre personnage !

Vous devez posséder un personnage dans le Forum "Lavoieduninja.keuf.net"

Vous prévenez les admins qui vous transferont votre personnage.. Mais attention, toutes les améliorations trop grandes comme le Mangeykou Sharingan, jutsu trop puissants seront enlever pour laiser une chance aux nouveaux arrivants et équilibrer le jeu.

Bon jeux !

-Semari Sensei-
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer/importer son personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Chronicles :: Forum :: Création des Personnages-
Sauter vers: